Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Jesse Black (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptySam 28 Jan - 17:45

Validé




Jesse Black





*Nom: Black
*Prénom: Jessica
*Surnom: Jesse

*Âge d'apparence: écrire ici
*Âge réel: 15 ans
*Nationalité: Américaine, ascendant amérindienne côté paternel

*Groupe:Quilleute
*Métier/Étude: Lycéenne
*Statut: (ex: en couple, célibataire) Célibataire
*Don: Aucun pour l'instant
*Nom de l'acteur: Selena Gomez





Histoire


Jessica Black, Jesse pour les intimes, est, à quinze ans, l’aînée d’une famille de deux enfants. Sa mère est d’origine Anglaise et son père est originaire de la réserve indienne de la Push, prés de la ville de Forks, dans l’état de Washington. Ce qui fait qu’elle est à la fois anglaise, amérindienne et américaine. Elle a un petit frère - Enfin, avait un petit frère mais j’y reviendrai plus tard - qu’elle adore charrier pour un rien. Cependant, elle a beau être l’aînée, cela ne l’empêche pas de jouer les rebelles et d’être en pleine crise d’adolescence. Ce qui fait qu’elle écoute rarement ses parents. A l’école, ses notes scolaires sont catastrophiques et elle ne fait pas l’effort pour améliorer sa situation. En plus d’en faire voir de toutes les couleurs à sa famille, quitte à leur faire avoir les cheveux blancs avant l’âge, elle n’hésite pas à faire le mur pour sortir en douce et rejoindre ses amis pour faire la fête dans les rues de New York. L’art d’embrasser un garçon et plus si affinité n’est plus un secret pour elle. Elle serait capable de vous lâcher en plein repas des expressions inconnues des adultes mais qui les feraient rougir de honte ou de les choquer. Elle est la plus heureuse des filles quand elle est dans son lit jusqu’à l’heure qu’elle veut. Elle devient vite de mauvaises quand on l’oblige à se lever quand elle ne l’a pas encore décidé. Un peu normal quand on sort au soir et qu’on va se coucher à des deux ou trois heures du matin alors qu’on doit aller en cours le lendemain matin !

Mais un soir, sa vie bascule à jamais… C’était un soir comme les autres ! Cela devait être un soir parmi tant d’autres mais ce ne fut pas le cas ! Jesse s’était encore disputée avec ses parents parce que ceux-ci n’avaient pas accepté qu’elle sorte avec ses amis qu’ils jugeaient infréquentables pour leur fille. Mais une fois qu’elle fut envoyée dans sa chambre, elle se prépara pour sa virée nocturne et sortit en utilisant l’escalier de secours. Sa soirée se passa bien et elle put entrer dans l’une des boîtes de nuit les plus branchées de New York grâce à une fausse d’identité créée par un de ses potes. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle reçut un appel de sa mère.

- JESSE !!!!! Où es-tu ? Ne me dis pas que tu es avec cette bande de jeunes infréquentables ! Si tu ne reviens pas à la maison immédiatement, je …

Mais sa mère ne put terminer sa phrase et ce fut une série de cris d’horreur qui glaça le sang de l’adolescente. Celle-ci, paniquée et impuissante, partit en courant vers chez elle mais lorsqu’elle arriva chez elle, elle découvrit les corps sans vie de ses parents et de son petit frère, tous les trois vidés de tout leur sang. Inutile de vous dire dans quel état elle était ! Sa mère étant anglaise, sa famille maternelle vivait en Grande-Bretagne et il était difficile de les joindre ! Par contre, il lui restait son oncle Billy aux Etats-Unis. Billy Black était le frère aîné de son père. Elle ne le connaissait pas beaucoup, ne le voyant en général qu’une fois par an, à Thanksgiving !

C’est donc meurtrie et en colère qu’elle dut partir vers la ville de Forks pour aller vivre chez son oncle et son cousin Jacob. Mais n’allez pas croire que c’est terminé ! Non ! Elle n’est pas au bout de ses surprises, des plus agréables comme des plus désagréables ! En arrivant chez son oncle, elle commence à se sentir plus énervée que d’habitude (rien d’étonnant avec ce qu‘elle a vécu) mais à faire de la température alors qu’elle se sent en pleine forme. Cela fait maintenant une semaine qu’elle vit chez son oncle à la Push, prête à faire de nouvelles bêtises !




Caractère


Jesse est avant tout une jeune fille qui fait sa crise d’adolescence. Elle est têtue et fainéante. Elle fait tout pour se faciliter la vie sans faire trop d’effort. Elle a la langue bien pendue, rarement dans sa poche, ce qui veut dire qu’elle a tendance à dire tout haut ce que le autres pensent tout bas. De plus, elle n’en fait qu’à sa tête, n’écoutant que très rarement les adultes à qui elle répond parfois, y compris ses profs. Elle est très rancunière et récupérer sa confiance ne sera pas facile. Elle s’énerve très vite, parfois pour un rien comme tous les adolescents et est très impulsive donc. Depuis la mort de ses parents, elle est devenue plus méfiante. Plus particulièrement avec les gens qu’elle connaît pas et elle se montre vite désagréable. Elle peut parfois avoir l’air de se moquer de l’avis des autres ou des situations et d’être inconsciente mais lorsque l’on la connait bien, elle peut se montrer douce et affectueuse, voir protectrice avec ses proches et à présent, elle est encore plus protectrice mais à sa manière. En amour, l’élu de son cœur tient une place très importante. Ce n’est pas une grande dragueuse, voir une piètre séductrice mais elle s’en fout si elle se prend un râteau. La vie continue ! Enfin, ça dépend des cas aussi !


Vous


*Prénom ou Pseudo: Sandrine
*Âge: 25 ans
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): Assez bon depuis plus de deux ans

*Comment avez vous trouvé le forum?: en partenariat avec un fo HP
*Avis~suggestion~Commentaires: écrire ici
*Présence sur le forum:3/7jours (ça dépendra de mon état de santé car j'ai une petite crevette dans le ventre

*Code du forum:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptySam 28 Jan - 17:59

Bonsoir et bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Si tu as la moindre question n'hésites pas nous nous ferons un plaisir d'y répondre,

Bon courage pour ta fiche que j'ai dore et déjà hâte de lire Smile

A très bientôt,
Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptySam 28 Jan - 18:00

Bienvenue parmi nous Jesse!
Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fiche. Nous sommes très gentil tu verras, personnes ne mord réellement!

A bientôt!
Bisou, bisou

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptySam 28 Jan - 18:02

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptySam 28 Jan - 19:02

Bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptySam 28 Jan - 19:20

Hey bienvenue Jesse.

Bon choix d'avatar. Smile

Bon courage et bonne continuation pour ta fiche.

Vu le patronyme, je me doute que nous sommes de la même famille.

Amuse-toi bien sur le forum.


Félicitations pour ta grossesse.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptySam 28 Jan - 19:20

Coucou Jesse et bienvenu parmi nous....

je t'ai déjà dit tous ça mais j'aime bien souhaiter la bienvenu^^
Ainsi si tu as des question surtout comme bella l'a précisé n'hésite pas, tout le staff se fera un plaisir d'y répondre et personne ne mord.

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous et j'ai hâte de lire ton histoire une fois qu'on aura vu tout les détail^^

Je suis sûre qu'on va bien s'entendre Wink
XoXo Nessie

Ah!!! Félicitation pour la crevette, prend bien soin de toi et de lui ou d'elle! on comprendra ta présence réduite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptySam 28 Jan - 19:21

Merci Nessie !

Hé ouais Cousin ! Prépare-toi à vivre un enfer avec moi ! je vais pas vous faciliter la vie à Oncle Billy et à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptyDim 29 Jan - 10:42

Bon et bien ma belle jesse tout me semble bien en accord avec ce qu'on avait dit Smile

C'est donc avec plaisir que je te valide
J'ai hâte de rp avec toi... je suis sûre qu'on va bien s'entendre même si tu as un caractères de cochon^^ tu reste la cousine de mon loup Smile

Et bien voilà tu n'as plus qu'a créer ta fiche de lien et de rp.... puis à te lancer dans l'aventure avec nous Smile
Ah et surtout il faut que tu signe le règlement
La situation est complexe quant au groupe auquel tu appartient.... pour le moment je te met en humaine et dès que ta transformation aura eu lieu je te mettrais en loup modificateur Smile

XoXo Nessie

Ps: les signature gif sont à mettre en spoiler pour éviter que le forum soit lent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptyDim 29 Jan - 13:18

Bienvenue Jesse ! Smile

Original ce personnage que tu nous as présenté, j'aime beaucoup. J'espère que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter : nous nous ferons un plaisir de t'aider.
Félicitations pour ta grossesse et ne te fatigue pas trop pour ta petite crevette. Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptyDim 29 Jan - 13:22

Merci Nessie et Danaë. T'en fais pas Danaë, je fais attention à mon petit bout de chou. C'est lui qui passe en premier avec le papa. Le reste aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptyDim 29 Jan - 13:49

Bienvenue sur le forum Jesse, alors double félicitations : pour ta validation et pour ton petit bout Smile

Amuse toi bien, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) EmptyDim 29 Jan - 13:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jesse Black (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Black (terminer)   Jesse Black (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Black (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse et ses relations
» Jesse's diary
» Les rendez-vous de Jesse [1/2]
» Zora Stark [ Terminer ]
» Jacob Black is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches de présentation validées-