Sujet: Breaking dawn Partie II Sam 28 Jan - 20:21
Et bien on a vu la partie un... certain on aimé d'autre on été déçu.... On as plus qu'a attendre de voir ce que nous réserve la partie 2 et pour cela il reste encore:
Si vous avez des info sur le film allez y posté ici Je posterais le bande d'annonce lorsqu'elles seront disponible XoXo nessie
Invité
Invité
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 29 Jan - 6:12
pff juste à voir les jours restantes, j'ai envie de pleurnicher .... Mais bon, il faut patienter quand même!
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 29 Jan - 14:43
J'ai hâte aussi de voir la seconde partie et j'ai bien aimé la première. J'attendais le mariage, la nuit de noce et l'accouchement et j'ai pas été déçue (Rho quand Edward démolit le lit c'était trop drôle ! lol)
Localisation: A Shadows, avec la tribu. Don : Communiquer avec terrence, son Loup.
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 29 Jan - 15:10
Moi je l'ai vu deux fois et j'ai pleuré les deux fois... Non mais sérieusement, quand Jake il pleure ça ne vous a rien fais ? parce que moi j'ai pleuré comme une madeleine, même en sachant que Bella n'était pas morte ! ^^' enfin... Je suis trop émotive ! ^^
Hâte de voir la deuxième partie, même s'il reste trop, beaucoup trop de jours à mon goûts !
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 29 Jan - 15:18
Oui je crois que tout le monde attend le conflit avec les volturis. Je suis aussi intrigué sur le jeu de kristen une fois vampire et le jeu de McKenzie, ça va être interessant je pense...
Localisation: A Shadows, avec la tribu. Don : Communiquer avec terrence, son Loup.
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Mer 28 Mar - 19:38
Je les aient vues aussi ces vidéos, et bon, je m'attendais à mieux comme extrait, mais en tout cas jacob est toujours (coupé au montage pour ne pas choquer les jeunes internautes) !!!! j'en reviens pas
Localisation: Cherche, tu me trouveras peut-être... Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Sam 31 Mar - 21:24
J'ai l'impression que Kristen Stewart s'est vraiment embellie ! 0.0 C'est le maquillage peut-être ? Parce qu'avant, je la trouvais mignonne, mais maintenant je la trouve carrément ultra-belle !