Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cullen [2/8 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Les cullen [2/8 libre]   Ven 16 Déc - 11:23

Les Cullen





légendes:
Libre
Réservé
Pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les cullen [2/8 libre]   Ven 16 Déc - 16:32

Carlisle Cullen





*Nom: Cullen
*Prénom: Carlisle
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 21 ans
*Âge réel: 371 ans
*Nationalité: Anglaise

*Groupe: Famille Cullen
*Métier/Étude: Médecin
*Statut: Marié à Esmée
*Don: Totale maîtrise face au sang humain.

*Nom de l'acteur:

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Carlisle est né en 1640 à Londres en Angleterre. Sa mère est morte durant l’accouchement, fils unique il a donc toujours vécu avec son père.

*Son père, fervent pasteur anglican, mené souvent avec d’autres de ses congénères des chasses aux sorcières, vampires ou loup-garou disant tous vouloir les éradiquer. Cependant ils faisaient plus de victimes innocentes qu’autre chose.

*En 1663 lorsqu’il du remplacer son père qui se faisait trop vieux Carlisle réussit tous de même à trouver un vrai nid de vampire caché dans les égouts de Londres. Il mena une chasse cependant les vampires, bien qu’affamés, réussirent à tuer grand nombre de villageois et à blesser sérieusement Carlisle sans toutefois le faire mortellement.

*Connaissant son sort Carlisle se cacha attendant que sa douloureuse transformation soit enfin finie.

*Horrifié par ce qu’il était devenu, un vampire, il tenta de se donner la mort de différentes façon : noyade, grève de la fin, saut d’une falaise mais n’y parvint pas.

*Il avait si soif qu’il finit par se nourrir sur un troupeau de cerf. Se rendant vite compte que le sang animal n’était pas si mauvais que ça et qu’il arrivait à survivre ainsi il se mit à se nouveau mode de vie trouvant cela beaucoup moins cruel que de tuer des humains.

*Carlisle profita de son nouveau statut de vampire pour étudier partout dans le monde et face à sa maîtrise toujours plus grandissante face au sang humain et son besoin d’aider les gens il devint médecin.

*Il était en Italie lorsqu’il rencontra la famille des Volturi, ces vampires étaient beaucoup plus civilisés que ceux qu’il avait connu dans les égouts de Londres mais ils se nourrissaient de sang humain. Il resta un temps avec eux avant de partir direction l’Amérique, le nouveau monde.

*Il s’installa à Chicago et exerçant son métier de médecin il travailla dans un petit hôpital, c’était la période de la grippe espagnole. Il rencontra alors une femme mourante, Elisabeth Masen, qui le supplia de sauver son fils Edward avant de rendre son dernier souffle. Se sentant atrocement seul et aillant promis à Elisabeth de tous faire pour sauver son fils Carlisle transforma alors Edward.
*En 1921 alors qu’ils étaient au Wisconsin Carlisle trouva Esmée, qu’il avait rencontré quelques années plus tôt et n’avait jamais réussi à oublier, la jeune femme s’était jetée du haut d’une falaise, ne voulant pas la voir mourir Carlisle la transforma et par la suite ils s’unirent pour le meilleur et pour le pire.

*En 1933 il trouva Rosalie qui venait d’être sauvagement violée par son mari et ses amis et la sauva de la mort en la transformant.

*En 1935, sa fille adoptive le supplia de sauver Emmett dont elle était tombé amoureuse et il le transforma donc.

*En 1950 Alice et Jasper les rejoignirent.

*Plus tard la famille Cullen déménagea à Forks et passèrent un traité de paix avec les Quileutes.

*Lorsqu’Edward rencontra Bella, Carlisle la considéra immédiatement comme une des leur malgré le danger potentiel qu’elle causait pour leurs secrets.

*Aujourd’hui il vit toujours à Forks et il y a quelques années Edward et Bella ont donnés naissance à sa petite fille Renesmée qu’il adore.

*En 2009 Rosalie adopte le petit Lukas que Huilen leurs a confié pour qu'il échappe au main de Joham. Ce dernier est très vite apprécié et chouchouté dans la famille.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Carlisle, pour le reste référez vous au livre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les cullen [2/8 libre]   Ven 16 Déc - 16:32

Esmée Cullen





*Nom: Cullen Platt
*Prénom: Esmée Anne
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 26 ans
*Âge réel: 115 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Famille Cullen
*Métier/Étude: Rénovatrice en bâtiment ancien
*Statut: Marié à Carlisle
*Don: Est capable de donner un amour sans limite aux gens qui l'entourent.

*Nom de l'acteur:

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Esmée est née en 1885 dans une petite ferme familiale du Colombus dans l’Ohio.

*Fille unique elle a grandit sereinement entourée par ses parents qu’elle aimait beaucoup.

*Adolescente elle s’est un peu rebellée contre sa famille ce qui l’a poussée à faire quelques bêtises. Un jour elle s’est cassé la jambe en tombant d’un arbre qu’elle escaladait et a été conduite à l’hôpital. Elle n’a jamais oublié sa première rencontre avec le docteur Carlisle Cullen celui qui deviendrait par la suite son second mari.

*Esmée voulait déménager vers l’ouest pour pouvoir devenir professeur des écoles mais fut contraintes par ses parents à rester à Colombus pour se marier.

*A l’âge de 22 ans elle épouse Charles Evenson. Elle ne l’aimait pas vraiment mais voulait que ses parents soient fier d’elle et pourquoi pas qu’elle-même puisse être heureuse. Cependant elle se rendit vite compte que son mari était un homme violent.

*Elle souffrit en silence essayant tous de même d’être une bonne épouse et écoutant ses parents qui lui disaient de ne pas faire de vague.

*Pour son plus grand soulagement son mari à été appelé par l’armée durant la première guerre mondiale et à du partir au front.

*Durant la période où il était absent Esmée fut très heureuse mais il finit par revenir, en 1920. Ne supportant pas d’être à nouveau prisonnière de lui Esmée s’enfuit.

*Quelques jours plus tard elle découvrit qu’elle était enceinte et elle décida sans hésiter de garder son enfant.

*En 1921 elle donna naissance à un petit garçon qui mourût peu après atteint d’une infection pulmonaire.

*Pensant que plus rien ne la raccrochait à la vie Esmée tenta de se suicider en sautant du haut d’une falaise. On l’amena à la morgue mais sa route croisa à nouveau celle de Carlisle qui entendant le cœur de la jeune femme battre encore très faiblement décida de la transformer.
*Elle tomba profondément amoureuse de Carlisle et ils se marièrent peu après.

*Lors de l’arrivée de Bella dans la famille Esmée la considéra tous de suite comme une des leurs et fut très heureuse pour son premier fils adoptif, Edward, qu’il est enfin trouver son amour.

*Esmée adore sa petite fille comme tout les autres membres de la famille.Elle était émerveillé devant renesmée lorsque celle ci est née.

*En 2009 Rosalie adopte le petit Lukas que Huilen leurs a confié pour qu'il échappe au main de Joham. Ce dernier est très vite apprécié et chouchouté dans la famille.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie d'Esmée, pour le reste référez vous aux livres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les cullen [2/8 libre]   Ven 16 Déc - 16:37

Alice Cullen





*Nom: Brandon Cullen
*Prénom: Mary Alice
*Surnom: Alice

*Âge d'apparence: 19 ans
*Âge réel: 110 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Famille Cullen
*Métier/Étude: Etudiante
*Statut: En couple avec Jasper
*Don: Alice peut voir l’avenir cependant son don marche uniquement sur les vampires et les humains. De plus ses visions sont basées sur les choix des gens donc s’ils ne sont pas définitif la vison peut s’avérer fausse. Son don fonctionne donc uniquement si le choix est fixé.

*Nom de l'acteur: Ashley Greene

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Mary Alice Brandon est née en 1901 à Bioxi dans le Mississipi.

*Aujourd’hui elle garde vraiment très peu de souvenir de sa vie humaine et pour cause : dès sa plus tendre enfance elle sait qu’elle n’est pas comme les autres, comment ? Eh bien étrangement elle sait toujours, ou presque, ce qui va se produire avant même que ça arrive, elle a des visions.

*Au début elle n’en parle pas n’y à ses parents n’y à personnes sachant très bien comment on traite les gens dit « anormaux » à cette époque. Mais ses visions se développent de plus en plus et son maintenant devenu très difficile à cacher. Lorsqu’elle se décide enfin à en parler, à eux et à sa sœur Cynthia, la décision ne se fait pas attendre très longtemps : il la renie et décide même de la faire interner dans un hôpital psychiatrique. Elle découvrira même en retrouvant sa tombe qu’aux yeux de tous elle était morte à ce moment là.

*Elle se retrouve alors seule privée de tout enfermée dans une pièce sombre du matin au soir sans voir personne. De plus les cris continuels des « patients » lui font bien vite comprendre comment sont traités les gens. L’enfermement au contraire de la guérir à développé son don.

*Un nouvel infirmier arriva à l’asile et tomba follement amoureux de Mary Alice, il essaya donc de lui rendre la vie un peu plus simple.

*Un homme doté d’un puissant don de traque, James, décida de faire de Mary Alice sa prochaine victime, il faut dire que son odeur était si attirante… Encore plus que celle de Bella lorsqu’elle était humaine, dit-il.

*Cependant l’autre vampire, l’infirmier, aimant profondément Mary Alice et la mordit pour la sauver de James, ce dernier pour se venger le tua.

*Lorsqu’elle se réveilla changée en vampire Alice était seule et due bien vite se faire à sa nouvelle vie.

*Par la suite, grâce à ses visions, elle vit Jasper qu’elle attendit pendant longtemps. Elle le rencontra finalement dans un café et ils retrouvèrent la famille Cullen aux alentours des années 1950.

*Lors de l’arrivée de Bella dans la vie de son frère adoptif Alice la considéra tous de suite comme sa meilleure amie et aujourd’hui encore elles sont très proches, leur relation est basée sur la très forte confiance mutuelle qu’elles se portent l’une en l’autre.

*Quand Renesmée fit son apparition dans la petite famille Alice l’aima tous de suite et elle fut ravi de voir que la fille de Bella, au contraire de sa mère, partageait le plaisir d’Alice pour le shopping.

*En 2009 Rosalie adopte le petit Lukas que Huilen leurs a confié pour qu'il échappe au main de Joham. Ce dernier est très vite apprécié et chouchouté dans la famille.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie d'Alice, pour le reste référez vous aux livres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les cullen [2/8 libre]   Ven 16 Déc - 16:40

Jasper Cullen





*Nom: Withlock Hale Cullen
*Prénom: Jasper
*Surnom: Jazz

*Âge d'apparence: 19 ans
*Âge réel: 167 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Famille Cullen
*Métier/Étude: Etudiant
*Statut: En couple avec Alice
*Don: Percevoir les émotions des autres et les contrôler.

*Nom de l'acteur: Jackson Rathbone

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Jasper est né en 1844 à Houston au Texas.

*Alors qu’il est encore très jeune il s’engage dans l’armée confédéré prétextant avoir 21 ans alors qu’il n’en a que 17.

*il se montra brillant et devint alors le plus jeune major de l’armée.

*Il aidait à évacuer les habitants d’Houston afin qu’ils puissent échapper à la guerre lorsqu’il rencontra Nettie, Lucy et Maria trois magnifiques jeunes femmes à la peau laiteuse.

*Il s’approcha d’elles pour leur demander si elles avaient besoin d’elle et avant qu’il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait Maria le mordit afin qu’il devienne membre de l’armée de vampire nouveau-né qu’elle avait monté.

*Là encore il se montra brillant bien qu’en raison de son don tout fraîchement acquis, à savoir ressentir et maîtriser les émotions des gens, il avait de plus en plus de mal à voir de la souffrance et du désastre autour de lui.

*Il devint donc le chef des vampires, toujours sous le commandement de Maria qu’il respectait et admirait énormément, et fut chargé d’éduquer des nouveaux nés au combat afin de combattre pour gagner des territoires.

*Avec Maria ils gagnèrent un très grand nombre de conquête, pourtant arriva le jour ou la vision des choses changea du tout au tout.

*En effet il allait falloir qu’il tue Peter un vampire arrivant bientôt à ses 1 an d’existence et dont Charlotte, une autre vampire nouvelle-née que Jasper aimait beaucoup et il ne voulait pas briser le cœur à son amie.

*Jasper les laissa donc s’enfuir tous les deux et peu après se rendant compte de l’horreur et le chaos dans lequel il devait vivre il quitta Maria et son « armée » sans se retourner.

*Plus tard il rencontra Alice dans un bar à Philadelphia alors qu’il voulait s’abriter de la pluie et tomba immédiatement sous son charme.

*Grâce aux visions de la jeune femme ils rejoignirent tous deux la famille Cullen afin de commencer une nouvelle vie.

*Jasper eut beaucoup de mal à se mettre au même régime que sa nouvelle famille et encore aujourd’hui il doit beaucoup se contrôler pour ne pas faire d’écart, cependant Alice qu’il aime plus que tout au monde est là pour l’y aider.

*Lors de l’arrivée de Bella dans la famille Cullen il se montra distant avec elle mais pas parce qu’il ne l’aimait pas non, juste pour éviter de la tuer.

*Depuis qu’elle est devenue vampire leur relation c’est un peu simplifiée et il la remercie plus que tout d’avoir mis au monde Renesmée sa nièce qu’il adore.

*En 2009 Rosalie adopte le petit Lukas que Huilen leurs a confié pour qu'il échappe au main de Joham. Ce dernier est très vite apprécié et chouchouté dans la famille.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Jasper, pour le reste référez vous aux livres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les cullen [2/8 libre]   Ven 16 Déc - 16:42

Edward Cullen





*Nom: Masen Cullen
*Prénom: Edward Anthony
*Surnom: Ed'

*Âge d'apparence: 17 ans
*Âge réel: 109 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Famille Cullen
*Métier/Étude: Etudiant
*Statut: En couple avec Bella
*Don: Lire dans les pensées.

*Nom de l'acteur: Robert Pattinson

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago.

*Sa mère, Elisabeth était une femme au foyer et son père Edward, un avocat très réputé.

*Edward ne manqua donc de rien durant son enfance et eut droit à de nombreuses leçons de piano, instrument pour lequel il s’était prit de passion depuis son plus jeune âge, ainsi qu’un cursus scolaire dans de grande école privée.

*Il avait maintenant grandit et était devenu un pianiste accompli, cependant quelque chose lui manquait : il était devenu passionné par la vie d’un soldat et lorsqu’elle la première guerre mondiale éclata il rêva chaque jour un peu plus de rejoindre l’armée. S’il n’avait pas été si proche de sa mère peut-être l’aurait-il fait ?

*Cependant son souhait changea bien vite en 1918 lorsque son père, sa mère et lui-même furent contaminé par la grippe espagnole. Son père fut le premier à mourir lors de la première vague emportant les victimes.

*Sa mère sur son lit de mort supplia le docteur Carlisle Cullen, qu’elle avait rencontrée il y a peu et qu’elle soupçonnait de cacher un secret énorme, de faire tous son possible pour sauver son fils. Carlisle accepta.

*Il mordit donc Edward afin de le transformer en vampire et lors de son réveil se rendit bien vite compte que son nouveau fils de sang avait un don : lire dans les pensées puisqu’il répondait à des questions qu’il n’avait pas posé à voix haute.

*En 1921 Esmée vint les rejoindre et tout comme il considérait Carlisle comme un père, il la considéra bien vite comme sa mère adoptive.

*Il eut une période de rébellion pendant laquelle il quitta Carlisle et Esmée et changea de régime alimentaire en tuant des humains. Cependant il utilisait son don de télépathe pour être sûr de ne tuer que des gens foncièrement mauvais, quelques années plus tard se rendant compte que ce mode de vie ne lui convenait pas il revint auprès des Cullen.

*Lors de l’arrivée de la famille désormais composée de Carlisle, Esmée, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper Edward rencontra lui aussi celle qui deviendrait par la suite sa moitié : Isabella Swan.
*Immédiatement il éprouva une forte attirance pour elle mais se montra très distant au début et pour cause, le sang de la jeune femme l’attirait plus que tout.

*Quelques années plus tard ils s’unirent pour le meilleur et pour le pire et eurent une petite fille du nom de Renesmée. Edward transforma Bella qui souhaitait plus que tout au monde passer son éternité avec lui.

*En 2009 Rosalie adopte le petit Lukas que Huilen leurs à confié. Ce petit bébé rappel à Edward quand Renesmée était petite, il réalise maintenant que lukas est là, qu'il aura peu être plus de temps avec sa fille, vu que rose sera occupé par Lukas...Mais ceci n'était que des espoir.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie d'Edward, pour le reste référez vous aux livres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les cullen [2/8 libre]   Ven 16 Déc - 16:50

Bella Cullen





*Nom: Swan Cullen
*Prénom: Isabella
*Surnom: Bella

*Âge d'apparence: 18 ans
*Âge réel: 23 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Famille Cullen
*Métier/Étude: Etudiante
*Statut: En couple avec Edward
*Don: Bouclier mental qui lui permet de se protéger des intrusions des vampires possédant des dons psychique et de protéger les gens autour d’elle qu’elle sent en danger.

*Nom de l'acteur: Kristen Stewart

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les cullen [2/8 libre]   Ven 16 Déc - 16:58

Rosalie Cullen





*Nom: Hale Cullen
*Prénom: Rosalie Lillian
*Surnom: Rose

*Âge d'apparence: 18 ans
*Âge réel: 96 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Famille Cullen
*Métier/Étude: Etudiante
*Statut: En couple avec Emmett
*Don: Beauté encore plus développé que les autres vampires.

*Nom de l'acteur: Nikki Reed

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Rosalie est née en 1915 à Rochester, New York.

*Elle avait deux frères plus jeunes qu’elle.

*Sa mère était une femme au foyer tandis que son père travaillait dans une banque. Ce travail à permis à la famille d’amasser une grande fortune.

*Rosalie n’a donc jamais manquée de rien bien au contraire, de plus elle était née belle et en profitait grandement. Elle se plaisait à voir les hommes la regarder lorsqu’elle marchait dans la rue et elle aimait qu’on la complimente. Rosalie était plutôt matérialiste et égocentrique.

*Un jour en allant apporter le déjeuner de son père à son travail son regard croise celui de Royce King II, le fils du propriétaire de la banque. Il décide de faire la cour à Rosalie pour faire d’elle sa fiancée.

*Entre eux c’était uniquement de l’attirance physique mais Rosalie s’en contentait très bien, jusqu’au jour où elle était allée rendre visite à son amie Vera et qu’elle la vue avec son mari. Elle s’est alors rendu compte qu’aucun amour n’y aucune tendresse n’existaient entre elle et son futur époux. De plus elle s’est mis à jalouser son amie violemment, elle avait ce qu’elle n’avait pas pour le moment mais désirait plus que tout : un enfant.

*Un soir Rosalie était parti se balader et lorsqu’elle se dirigea vers sa maison elle tomba nez à nez avec son futur époux et ses amis qui étaient ivres. Elle fut battue et sauvagement violé puis laissé pour morte en plein milieu de la rue.

*Attiré par l’odeur du sang Carlisle vint à elle et décida de la transformer celant ainsi son destin.

*Devenue vampire Rosalie se vengea de ceux qui avait gâché sa vie en les tuant un an un et en finissant par Royce.

*En 1935 elle trouve Emmett et décide de le ramener à Carlisle afin qu’il le transforme.

*Lors de l’arrivée de Bella dans la famille elle ne s’est pas du tout montrée courtoise avec elle bien au contraire. Plus tard on apprend que c’est parce qu’elle était jalouse de Bella, de son humanité et ne comprenait pas son choix de devenir vampire.

*Elle aime beaucoup sa nièce Renesmée et s’occupe d’elle avec soin se considérant un peu comme sa deuxième maman.

*En 2009 elle adopte un petit hybride se prénomment Lukas,celui ci n'est alors qu'un bébé, et rose peu enfin réaliser son rêve d'être maman et de voir son enfant grandir....elle à enfin quelque perspective. Elle est complètement sous le charme de son fils et passe de long moment avec lui. Lukas à été amené par Huilen, car il n'est autre qu'un des fils de Joham, donc le demi frère de Nahuel.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Rosalie, pour le reste référez vous aux livres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les cullen [2/8 libre]   Ven 16 Déc - 17:02

Emmett Cullen





*Nom: McCarty Cullen
*Prénom: Emmett
*Surnom: Em'

*Âge d'apparence: 20 ans
*Âge réel: 96 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Famille Cullen
*Métier/Étude: Etudiant
*Statut: En couple avec Rosalie.
*Don: Force supérieure à celle des autres vampires

*Nom de l'acteur:kellan Lutz

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*Emmett est né en 1915 à Gatlinburg au Tennessee.

*On ne connaît que très peu de détail sur sa vie humaine n’y même sur son ancienne famille, on sait simplement qu’il avait des frères ainés (il travaillait sur le chemin de fer avec eux) ainsi qu’une jeune sœur âgée de 7 ans de moins que lui.

*Par contre le contexte de sa transformation en vampire (par Carlisle) lorsqu’il avait 20 ans est très précis.
En effet, lors d’une partie de chasse il se retrouve né à né avec un ours et malheureusement pour lui c’est l’ours qui gagna arrivant à envoyer son arme à plusieurs mètres. L’animal le laissa pour mort et selon lui, il était à l’article de la mort lorsqu’il crut apercevoir un ange descendre du ciel afin de le porter jusqu’à Dieu ; cette ange n’était autre que Rosalie, celle qui deviendrait par la suite sa femme, son âme sœur. La jeune femme le sauva, quelque chose en lui le toucha et elle refusa de le voir mourir, elle le porta pendant de nombreux kilomètre afin de le ramener à son père adoptif, Carlisle. Celui-ci accepta de transformer Emmett et s’en suivirent quelques jours d’une interminable souffrance.
*Emmett tomba immédiatement amoureux de Rosalie et ils se marièrent quelques années plus tard.
*Contrairement à sa femme Emmett vit très bien sa vie de vampire et c’est bien vite habitué au régime « végétarien » instauré par Carlisle, son animal préféré est le Grizzli.

*Lors de l’arrivée de Bella dans la famille Emmett la tous de suite considéré comme sa sœur, il aime beaucoup la taquiner.
*Il adore sa petite nièce Renesmée et malgré ses apparences de brutes il est un vrai nounours avec elle, tout comme avec tous les membres de sa famille d’ailleurs.

*En 2009 il adopte avec Rose un petit hybride se prénomment Lukas,celui ci n'est alors qu'un bébé,il joue les papa modèle, et est heureux de voir sa femme aussi pétillante de vie. Il est lui aussi complètement sous le charme de son fils et passe de long moment avec lui. Lukas à été amené par Huilen, car il n'est autre qu'un des fils de Joham, donc le demi frère de Nahuel.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie d'Emmett, pour le reste référez vous aux livres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les cullen [2/8 libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cullen [2/8 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Administration :: Postes vacants :: Vampires végétariens-