Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptySam 4 Fév - 16:28



Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique ..




Qui suis-je ?


Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique GRIM.198796.4.0Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Keira_knightley15Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Keira_Knightley_050


Petite présentation :

A écrire

A vous de m'aider à vivre mon destin...






Ma personnalité :

A écrire.





Mieux me connaitre ?
Lien





Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptySam 4 Fév - 16:33




Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Amour11




William Romanov - Amour interdit
....







Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptySam 4 Fév - 16:42




Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Famill10




Nicolas Romanov - Descendant
Description du lien



Alexandra Romanov - DescendanteDescription du lien



Olga Romanov - DescendanteDescription du lien



Tatiana Romanov - Descendante, complice amicale.
Description du lien



Maria Romanov - Descendante, jumelle de coeur.
Description du lien



Anastasia Romanov - Descendante, ma nièce dans mon coeur.
Description du lien



Alexis Romanov - Descendant, fils de substitution.
Description du lien







Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptySam 4 Fév - 16:44




Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Amitia10




Chelsea Volturi - Meilleure amie
Description du lien



Nom
Description du lien



Nom
Description du lien











Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptySam 4 Fév - 16:45





Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Connai10




Nom
Description du lien



Nom
Description du lien



Nom
Description du lien




Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptySam 4 Fév - 16:46





Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Hasita10




Nom
Description du lien



Nom
Description du lien



Nom
Description du lien













Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptySam 4 Fév - 16:50




Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Haine10



Aro Volturi - Roi sans parole
Description du lien



Caïus Volturi - Roi
Description du lien



Marcus Volturi - Roi et ami de toujours
Descriptionn du lien



Jane Volturi - Garde
Description du lien



Alec Volturi - Garde
Description du lien



Démétri Volturi - Garde
Description du lien








Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptySam 4 Fév - 16:51

















Envie d'un lien avec une immortelle sortie des plus légendaires récits mythologiques ?
Laissez-moi un message à la suite de ce sujet.














Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyDim 12 Fév - 17:45

Bon moi je suis un peu suicidaire^^

Un lien? ma belle ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyLun 13 Fév - 19:11

Coucou ma belle hybride !

Bien sûr qu'un lien avec toi m'intéresse au plus haut point... Le désires-tu négatif de prime abord ou préfères-tu que tu sois plutôt en confiance avant que je ne tente de te rallier à mon clan (avec ma douceur naturelle, cela va s'en dire !^^) ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyMar 14 Fév - 18:45

Ah!!!! alors ça c'est une question fort intéressante
Je ne sais pas du tout quoi répondre je dois l'avouer Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique 2874821285

Euh alors là... franchement je sèche^^ tout dépend de la connaissance des cullen ou non quant a la venu des Romanov.
Si ils ont connaissance de votre venu, ce sera négatif sans aucun doute
Alors que si ce n'est pas le cas, tu peux tenter un approche douce^^

Whouah tu me colle la Danaé, question complexe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyMer 15 Fév - 12:30

Hihi ! C'est l'effet Romanov ça. Razz

Plus sérieusement, je pense que mon clan ne va pas arriver brutalement : leur but est de te rallier à eux, pas de te kidnapper. Après tout, ils savent que les Volturi ont échoué en procédant trop rapidement donc ils ne vont pas reproduire les mêmes erreurs.
Quitte à ralentir donc les ardeurs des membres de son clan, Danaé va vouloir y aller très progressivement et va obliger son clan à se montrer le plus discret possible de manière à pouvoir t'approcher, te séduire mais aussi séduire ta famille ! Car elle n'est pas dupe, elle se doute que les Cullen ne sont pas totalement antipathiques envers les vampires sanguinaires et compte bien utiliser ce détail à son avantage. Twisted Evil

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyMer 15 Fév - 13:32

Oui ça me semble bien, juste qu'a mon avis Carlisle risque d'être au courant de votre existence... Donc je sais pas sur ce point là si ça va passer^^
Mais sinon oui Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyVen 17 Fév - 18:32

Coucou ma belle, bon c'est certainement une demande un peu prématuré. Mais je pense que dans un avenir proche, il nous faudra un lien.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyDim 26 Fév - 17:47

Renesmée :
Oui Carlisle sera au courant de l'existence des Romanov mais le fait est que si nous étions fidèles aux Volturis, nous pouvons à présent très bien afficher un certain dédain de leurs pratiques pour mieux vous approcher. Bien sûr, nous n'aurons pas votre pleine confiance, mais cette trêve est toujours mieux qu'une guerre ouverte. Wink



Aaron :
Coucou,
Effectivement, je pense qu'il nous faudra un lien. Par contre, pour le définir cela va être difficile : tout dépend de la manière dont tu vois la mission que t'ont confié les Volturi et la menace qui pèse sur ta famille si jamais tu ne parvenais pas à l'exécuter correctement...
Dis-moi donc ce que tu en penses, et nous ferons en fonction de cela. Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique 2159460562



Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyDim 26 Fév - 18:23

Oui je me douté bien que cela ne serais pas évident à établir. Pour ma par je pense ne pas avoir connaissance de votre existence et donc de votre lien avec les volturi
Après Aaron ne vois pas d'un bon oeil sa mission de par la menace qui pèse sur ses parents, il le fait pour eux et non parce qu'il en a envie. De ce fait c'est plus une question de survit qu'il parvienne à mener sa mission à bien, car sinon il en va du devenir de ses parents.

donc je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyDim 26 Fév - 19:40

Ok Danaé bon et bien c'est à voir^^
Mais je vais le classer dans amitié complexe ou étrange je pense^^

Après pour notre rp du cou, ce sera un hors contexte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyLun 26 Mar - 16:39

Bonjour Danaé, je me disais qu'un lien entre toi et moi pourrait être idéal pour la suite de nos rp !

Un lien disons positif... ou négatif
je pensais surtout à une alliance bien que tu sois un vampire. Mais ce serait une alliance qui serait fausse, cachant une trahison entre clan.
Un peu compliqué non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyLun 26 Mar - 16:57

Aaron :
Comme tu le dis, la relation qui unirait nos deux personnages est pour le moment assez floue. Personnellement, je pense que Danaé pourrait s'être renseignée sur la façon dont les Volturi compte exécuter leur plan et avoir appris que cela avait un rapport avec ta famille. Elle pourrait donc tenter de se rapprocher de toi et tes parents pour essayer de vous rallier à sa cause : prétextant qu'elle et son clan vous protégerait des Volturi, après tout cette monarchie vampirique n'est-elle pas en place depuis bien trop de temps ?
Bien sûr, il faudrait longtemps pour que nous en arrivions là mais je pense que cela peut être intéressant à jouer. Donne-moi ton avis. Wink


Renesmée :
D'accord pour l'amitié complexe ou étrange, j'écrirai notre lien dès que j'en aurais le temps (ce qui me manque actuellement).


Olivia :
Coucou belle amazone ! Smile
As-tu donc discuté avec Renesmée pour me proposer un tel lien ?^^ Si je te demande cela c'est parce que j'avais envisagé il y a un certain temps déjà un tel lien qui unirait nos deux clans : il est certain que celui-ci serait très fragile et que dès que nous aurions eu ce que chacun d'entre nous cherchait dans cette alliance, les choses tourneront sans doute au vinaigre... Néanmoins, je pense que cela pourrait mettre du piment !
Le lien qui nous unirait serait donc partagé entre haine et amitié, une ambivalence qui me plairait bien à jouer !
As-tu des idées précises de ce que les amazones attendraient d'une telle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyLun 26 Mar - 18:31

Non je t'avoue ne pas avoir parlé de ce sujet avec Renesmée ! ça m'est venue tout à l'heure. Je me suis dit que ça serait très sympa à jouer Smile

Ce qu'Olivia attendrait surtout de cette relation c'est découvrir l'être qu'est le vampire, savoir ce qui ce cache derrière et sa part d'humanité... Après les défauts seront aussi sont points de recherche, concernant le reste, pour le moment je ne vois rien et toi ? Qu'attendrais tu des Amazones ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyMar 27 Mar - 16:13

Très bien pour ce que vous attendriez d'une telle alliance.
De son côté, Danaé voudrait sans doute compter sur les amazones pour "bien" se présenter aux yeux des Cullen : en effet, pouvoir afficher qu'elle est affilié à un clan proche d'autres loups lui semble être un atout. Pour elle, c'est une façon à la fois de défier les Volturi mais aussi de mettre en confiance ceux auquel elle compte enlever la petite hybride...

Je pense que Danaé serait même prête à accepter une alliance à long terme si elle pense pouvoir accroître son pouvoir de cette manière (pour cela elle serait capable de vous pousser à la vengeance envers les loups de la Push dont elle sait qu'ils peuvent se transformer à volonté alors que les vôtres sont "bloqués" dans leur état...).

Qu'en penses-tu ?
Nous pourrions mettre tout cela par rp. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyMer 28 Mar - 10:46

Danaé, oui j'adore cette idée
Je pense qu'il y a moyen de s'amuser avec une telle relation.
Peut être difficile à mettre en place pour le moment, donc plus une relation à venir que quelque chose de déjà établit.
Qui se mettra vraiment en place avec l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptyMer 28 Mar - 19:30

Oh oui pourquoi pas !!
Mais les Amazones ne sont pas copine avec les Cullen, elle déteste et attaque tout ce que se rapporte de près ou de loin au vampire... Mais dans ton cas une exception pourrait être faite Smile

J'ai commencée à écrire un rp, ici :

https://twilight-shadows.forumtwilight.com/t153-un-premier-contact-intriguant-pv-danae-romanov#1478

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique EmptySam 31 Mar - 17:54

Voici ce que j'ai écris ma belle:

Danaé Romanov♥
Danaé tu me semble vraiment sympathique, tu es vraiment gentil avec moi, mais d'un autre côté ma famille ne semble pas t'accorder toute leur confiance, et j'ai confiance en ma famille!! Que dois-je réellement penser de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Contenu sponsorisé


Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty
MessageSujet: Re: Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique   Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danaé Romanov - Récits d'une déesse antique
» Danaé Romanov - Légende d'une immortelle antique ...
» Jesse et ses relations
» Galerie de Danaé
» Les Romanov {6/8 libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Gestion des personnages :: Vos liens-