Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyDim 12 Fév - 16:34


Charmion "Chelsea"
Volturi

Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Ninab
Who Am I ?
...


Chelsea, anciennement appelée Charmion, est une vampire de plus de neuf cents ans, au service des Volturi depuis presque autant d'années : elle est le pilier central de leur garde grâce à son don plus que précieux (Chelsea a le pouvoir de modifier, créer ou détruire les liens entre les personnes, mais des fois, lorsque le lien est trop fort elle ne peut le briser). Elle a l'apparence d'une jeune femme de 22 ans, mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix et pèse cinquante-et-un kilos. Elle peut être une vraie peste comme la plus douce et gentille des filles, ça dépend si vous êtes son ami ou son ennemi... Quelle option choisirez-vous ?


Récapitulatif des liens :

Danaé Romanov - Meilleure amie
Aro Volturi - Mentor
Renesmée Cullen - Haine et fascination
Aaron Wilde - Séduction et agacement

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyDim 12 Fév - 16:34

Vampires

Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links 1143731114



    ♦ Danaé Romanov
    « Grande amie »
    Je ne compte plus le nombre d'années que nous avons passées ensemble ! Nous nous connaissons depuis la nuit des temps, et nous avons sympathisé dès que je suis entrée dans la famille des Volturi. Nous avons participé à un nombre incalculable de missions ensemble, telle que celle dans les caraïbes. Je suis la seule à savoir que Danaé aime William, et la raison pour laquelle elle l'a transformé. Je comprends, je sais ce que cela fait d'être inconditionnellement amoureuse de quelqu'un ! Lorsque Danaé a quitté les Volturi, nous nous sommes éloignées, évidemment, mais nous avons gardé le contact, et je dois dire que ces derniers temps elle me manque beaucoup. J'aimerais la revoir, et je me demande même si rejoindre son clan ne serait pas intelligent...
    ♦ Aro Volturi
    « Mentor »
    Aro est un Volturi que j'affectionne particulièrement, et je sais qu'il m'aime bien aussi. C'est lui qui m'a offert l'éternité, et qui m'a intégrée dans la garde des Volturi après que je l'ai aidé à faire revenir l'équilibre dans le clan, à cause de la mort de Didyme. Il m'a tout appris et je lui dois beaucoup, je ressens une grande gratitude envers lui : il est à la fois mon chef, mon père, mon frère, mon confident...
    J'espère lui être utile encore longtemps, et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyDim 12 Fév - 16:34

Werewolves

Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links 1143731373

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyDim 12 Fév - 16:35

Hybrids

Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links 1143731554



    ♦ Renesmée Cullen
    « Haine & Fascination ? »
    Lorsque j'ai vu Renesmée pour la première fois, je n'ai pu m'empêcher d'être fascinée par elle : après tout, elle appartient à l'espèce la plus rare au monde ! Mais d'un autre côté, je la déteste, évidemment, pour le souci qu'elle a causé à mon clan, et pour le culot dont a fait preuve sa famille, en nous défiant. Je sais que nous finirons par l'avoir, on ne résiste pas au Volturi !
    Pauvre petit être innocent... Tu n'aurais jamais dû te mettre en travers de la route des Volturi ! Je ne peux m'empêcher d'éprouver un peu de gentillesse à ton égard : après tout, tu n'es qu'une enfant, ce n'est pas de ta faute...
    ♦ Aaron N.Wilde
    « Séduction & Agacement »
    Je ne sais pas vraiment quoi penser de cet hybride. Je ne l'aime pas, ça c'est sûr, mais il me distrait. En fait, nos pouvoirs s'opposent ce qui fait qu'on ne peut pas utiliser nos pouvoirs respectifs sur l'autre, ce qui fait que je n'ai pas pu tisser des liens entre Aaron et le roi, et c'est pour cette raison que les Volturi ont dû utiliser le chantage. Quant à lui, il n'a pas réussi à me séduire, mais il continue d'essayer. En un sens, ça me flatte, mais je suis quand même terriblement frustrée de ne pas avoir d'emprise sur lui, ce qui fait que je ne cesse d'imaginer comment je pourrai le soumettre à ma volonté. Je finirai par y arriver un jour...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyDim 12 Fév - 16:35

Humans

Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Kat-katherine-pierce-19745196-500-200

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyDim 12 Fév - 17:48

Hum... je suis un peu suicidaire je sais^^

Un lien jolie ennemie? Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links 2953299389

Ps: je pense pas que les humains te demande de lien avec le gif que tu as mis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyLun 13 Fév - 14:21

Avec plaisir Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links 4257297559
Même si, malheureusement, je ne pense pas qu'il puisse être positif ^^' !
Une idée particulière ?

P.S : Héhé, c'était le but recherché xD... Non je rigole :-}
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyLun 13 Fév - 19:13

Coucou Chelsea, Smile

J'aimerais aussi avoir un petit lien avec toi. Etant donné notre âge avancé, je pensais que nous pourrions être des amies de longue date ?

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyMar 14 Fév - 12:52

Oui, ça me plaît beaucoup comme idée ! Very Happy
Après avoir lu ton histoire --> Elles auraient pu se rencontrer lorsque Chelsea a rejoint les Volturi, et auraient pu participer à des missions ensemble ? C'est comme ça que leur amitié serait née. Qu'est-ce que tu en penses ? Tu avais une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyMar 14 Fév - 18:56

Hum et bien effectivement je ne pense pas non plus qu'il soit positif^^
Étant donner que rien que ton nom me fait fuir Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links 2874821285

Donc une idée de lien... ennemie sans aucun doute, après pour approfondir : Je n'ai pas vraiment connaissance des volturi, il faut dire qu'il y a six ans Nessie n'était pas vraiment grande^^
Mais j'ai une bonne mémoire visuelle et il est donc possible que ton charmant visage ai retenu mon attention pendant la bataille. Le fait que tu soit mon ennemie ne m’empêche pas en tant que petite fille Naïve de te trouver très jolie^^ et de ce fait d'avoir a la fois une certaine fascination et une peur de ta famille.... Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyMer 15 Fév - 9:44

Je pense que c'est une très bonne idée Very Happy !
Et on pourrait dire qu'inversement, Chelsea a aussi trouvé Renesmée fascinante lorsqu'elle l'a vue et n'arrive pas vraiment à la détester car elle se dit que Nessie est une enfant et qu'on ne fait pas de mal aux enfants Smile
Ce serait donc un lien un peu étrange, parce qu'elles se détestent à cause du conflit entre leurs familles, mais qu'en même temps, elles n'ont rien l'une contre l'autre personnellement...

Qu'est-ce que tu en penses ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyMer 15 Fév - 11:16

C'est parfait, je visualise ce que je vais écrire Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links 1408441462

Ca change j'aime bien Wink Je t'ajoute a ma fiche dès que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyMer 15 Fév - 12:19

Effectivement, l'idée de l'amitié me plait.

Nous sommes deux des plus anciennes gardes des Volturi (même si j'ai maintenant fondé mon propre clan) nous pourrions être demeurées très proches. Ainsi, nous aurions pu faire plusieurs missions ensemble et nous pourrions même partager un petit secret : à savoir que tu aurais été présente lors de la mission dans les Caraïbes et serait la seule à connaitre la vérité à propos de la transformation de Will, c'est-à-dire que c'est moi qui y est procédé par amour pour éviter qu'il ne soit tué. Puisque tu es aussi très amoureuse d'Afton, tu m'aurais comprise et donc jamais dénoncée, admirant notre amour refoulé qui est un lien aussi puissant que celui que tu entretiens avec Afton ?

Plus tard, grâce à cette amitié, Danaé pourrait même vouloir te faire part de ces projets à propos des Volturi et te proposer une alliance... Qui sait...

Cela te tente-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyJeu 16 Fév - 17:14

Nessie --> Ok Smile

Danaé --> Ouep, parfait ! Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptySam 25 Fév - 11:41

MAJ : Ajout de Danaé, Nessie et Aro Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyDim 26 Fév - 10:39

Un Lien ma belle. Puisque nous nous somme au moins croisé le temps de ma formation à volterra....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyDim 26 Fév - 10:40

Avec grand plaisir Smile
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyDim 26 Fév - 11:27

Je pense négatif, car je ne suis pas à volterra de mon propre chef, puisque cela menace ma famille.
Mais je pense que l'on pourrait quand même trouver un lien amusant, du moins pour toi.

Mais comme je ne sais pas trop quel pourrait être ta réaction vis à vis d'Aaron, je ne peux pas te dire quelle genre de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyDim 26 Fév - 11:30

Je pense que Chelsea n'aimerait pas beacoup Aaron car il représente l'inconnu pour elle, et qu'il est plus puissant qu'elle. Mais d'un autre côté, justement parce qu'il représente l'inconnu et à cause de sa puissance, elle pourrait s'intéresser à lui. Elle pourrait vouloir le tourmenter aussi. ça dépend aussi de comment Aaron traiterait Chelsea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyDim 26 Fév - 14:04

De ce son coté, Aaron n'apprécie pas les Volturi.

Après j'avais pensé:
*chelsea à la possibilité de créer des liens entres les personnes, Aaron quand à lui à la faculté de Séduire toutes personnes. Il serait amusant que leur dont entre en conflit et que ni l'un ni l'autre ne puisse avoir d'impact sur l'autre. Ainsi tu ne serait pas en mesure de créer des liens pour que j’obéisse au Roi ce qui les aurais poussé à utiliser le chantage, et de mon coté je ne serai pas en mesure de te séduire.

Donc je pense que :
*de ton coté, cela pourrait t'agacer de ne pas avoir d'influence sur moi (après a toi de voir comment tu le traduit).
*et de mon coté je continuerai de persévérer à te séduire envers et contre tout, ce qui pourrait soit te flatter et t'amuser, soir t’énerver encore plus. pour moi cela me permettrait de mettre à l'épreuve mes facultés
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyLun 27 Fév - 9:54

Je trouve ça super Smile
Je pense que Chelsea serait très flattée, mais aussi agacée, alors c'est parfait Smile!
On fait comme ça alors ? Je t'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptyLun 27 Fév - 10:18

Trés bien contente que cela te plaise alors. Je vais aussi t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links EmptySam 31 Mar - 19:38

MAJ : ajout de Aaron Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty
MessageSujet: Re: Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links   Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Links of the Serena !!
» Les ennemis de mes amis... [jasper's links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Gestion des personnages :: Vos liens-