Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Quelques petites questions^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Anonyma
Invité


Quelques petites questions^^ Empty
MessageSujet: Quelques petites questions^^   Quelques petites questions^^ EmptyMer 15 Fév - 19:08

Bonjour !

Il n'est pas marqué le contraire dans le règlement apparemment alors je préfère vérifier : est-ce qu'il est possible d'inventer un modificateur qui n'appartient ni à la meute de Jacob, ni à celle de Sam ? Voir qui a sa propre meute ?

Pour ce qui est des enfants de la lune évoqués par Stephenie Meyer dans le dernier livre, est-ce qu'ils sont potentiellement incarnables ou non ? Si oui, quelle vision en avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Quelques petites questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions^^   Quelques petites questions^^ EmptyLun 20 Fév - 12:48

Bonjour Anonyma ^^ Smile,

Tout d'abord désolé du temps que nous avons mis à répondre à tes questions et merci de t'intéresser à notre forum,

Alors moi je ne voit pas d'inconvénient à ce que tu joue un loup ni de la meute de Sam ni de celle de Jacob mais étant donné le très grands nombres de postes vacants que nous avons encore disponible il ou elle ne pourra pas avoir sa propre meute, peut-être plus tard mais pas pour le moment Smile,

Ensuite pour ce qui est des enfants de la lune non pour l'instant ils ne sont pas incarnable mais plus tard, lorsqu'il y aura moins de postes vacants disponibles et après une intrigue prévue à cet effet des pvs un peu différents, mais ressemblant quand même un peu aux enfants de la lunes sur certains points seront probablement crées Smile

En espérant te voir parmi nous très bientôt,
Bella
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Quelques petites questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions^^   Quelques petites questions^^ EmptyLun 20 Fév - 16:50

Bonjour Anonyma Smile

Tout comme Bella l'a précisé nous nous excusons du temps que nous avons pris à te répondre...
Je complèterais légèrement la réponse de Bella,.. Comme tu as pu le remarquer il y à de nombreux PV, notamment une jeune fille que nous avons inventé dans la meute de Jacob qui est encore sans histoire, dont l'avatar est modifiable tout comme le prénom... ainsi ça ne me dérange pas non plus que tu prenne un loup modificateur qui serait à par des meutes, ceci dit pour respecter le règlement où nous interdisons l'invention de PV loup je te propose une chose.
La jeune fille que nous avons mis dans les PV loups de la meutes de Jacob serait dans un premier temps dans sa meute, cependant elle ne s'y plairait pas et ne supporterait pas d'être sous les ordres de quelqu'un d'autre...C'est pourquoi elle quitterait la meute de Jacob... puis par la suite lorsqu'il y aura moins de PV libre on pourra envisager la construction de ta meute Smile

J'espère te voir parmi nous bientôt Quelques petites questions^^ 4257297559
Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas Quelques petites questions^^ 2159460562

XoXo Nessie Quelques petites questions^^ 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Contenu sponsorisé


Quelques petites questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions^^   Quelques petites questions^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Hors rôle-play :: Questions des invités et suggestions-