Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Alice Cullen (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Alice Cullen


Localisation : A forks
Don : Je peu voir le futur

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 10:37

Validé




Alice Cullen





*Nom: Brandon, Cullen
*Prénom: Mary Alice
*Surnom: Alice

*Âge d'apparence: 19 ans
*Âge réel: 90 ans
*Nationalité:Américaine

*Groupe: La famille Cullen
*Métier/Étude: Etudiante
*Statut: (ex: en couple, célibataire) En couple avec Jasper
*Don: Sont don est de voir le futur. Cependant il est limité. Il concerne que les humains et les vampires, elle est incapable de voir le futur des loups-garous ou des hybrides. De plus les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.

*Nom de l'acteur: Ashley Greene





Histoire


-Alice ne se rappelle pas grand-chose de sa vie humaine, elle est née en 1901 à Biloxi (Mississippi), elle fut enfermer dans un hôpital psychiatrique par ses parents car elle avait des prémonitions.

-Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée consentie à la transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. Il voulait la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait pour son sang car elle dégager une odeur trés attirante….

-Par amour pour la jeune femme, le vieux vampire qui s’occupait d’elle décida de lui donner la vie éternelle. James après avoir su pour Alice il décida de se venger en tuant l’infirmier.

-Quand elle se reveilla, Alice était seule et due bien vite se faire à sa nouvelle vie en 1920. Alice arrive à développer son don grace à son enfermement, elle possède le pouvoir de voir l’avenir. Cependant, ce don est incertain, puisqu’il peut changer très vite. En effet, elle ne peut voir que des décisions qui ont été prises, mais si les décisions changent, l’évènement va aussi changer.

-Alice par la suite fils une grande découverte, en faisant des recherches, elle découvrit grace à sa pierre tombale que la date qui est inscrite sur cette dernière et la même que pour son admission à l'asile. Elle découvrit aussi qu'elle avait une petite soeur qui se nommer Cynthia et une nièce qui elle, est toujours vivante et qui habite à Biloxi.

-Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut, un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à la rencontrer. Leur rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant.

-En 1950 ils rencontrent Carlisle et sa famille à la suite d’une des visions d’Alice. Le vampire les accueille au sein de son clan et les adopte, les considérants comme ses propres enfants.

-Par la suite, la famille Cullen s’installe dans une belle villa à forks et intègre le lycée . Alice et Bella deviennent très vite amies. Elle considérera la jeune humaine comme une sœur et l’adoptera sans peine dans la famille.

-Plut tard Alice voit que Bella va sauter d'une falaise et suppose qu'elle veut se suicider, bien que cela n'était pas le cas. Alice se confie à sa sœur, Rosalie, croyant Bella morte, informe Edward. Alice accompagne Bella en Italie pour empêcher Edward de mourir, elles réussissent, mais ils sont tous trois amenés auprès des Volturi. Aro (un des fondateurs des Volturi) découvre à travers les prémonitions d'Alice, que Bella est vouée à devenir vampire et les invite à se joindre à eux. Ils refusent tous les trois et retournent à Forks.

-Quand Bella et Edward on annonçait leur mariage, Alice a voulu que la cérémonie soit réussie et parfaite. Elle habilla et maquilla Bella pour qu'elle soit radieuse.

-Renesmée fit son apparition dans la famille Cullen et Alice l'apprécia tout de suite. Elle vit qu'elle avait tous les deux pleins de points communs, comme le "shopping".

-Alice aida sa nièce, avant de partir avec Jasper à la recherche d’une personne semblable à Renesmée. Leur départ a lieu après qu’Alice par le biais d’une vision apprenne que les Volturis ont décidé de détruire Renesmée, la prenant pour une enfant immortelle (qui eux sont un des plus grands tabous chez les vampires).

-Les Volturi, ne considérant plus Renesmée comme une menace, retournent à Volterra, grace à Alice et Nahuel, sans une quelconque effusion de sang.

-Cependant, une jeune fille se nommant Irina, un vampire du clan des Denali, était celle qui avait mis au courant l'existence de Renesmée aux Volturi. Mais s'étant trompée, elle fut détruite par Caius, un vampire des Volturis.

-Un jeune garçon se nommant Lukas a été confié à Rosalie par Huilen pour qu'il échappe aux mains de Joham. Rosalie l'adopte en 2009. Lukas fut très vite apprécié et chouchouté dans la famille.


Caractère


-Alice est une jeune femme pleine de vitalité, d'optimiste et elle pétillante. Ce qu'elle adore par dessu tout c'est de s'occuper de Bella comme une sœur.

-Les passe-temps d'Alice sont le shopping, relooking, et l'organisation des fêtes. Son dynamisme et sa bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues, c'est un petit lutin, toujours souriante et sautillante. Alice est très gentille avec son entourage, on peut lui faire confiance.

-Son objectif est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu, elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme. Alice est un soutien moral pour Jasper et garde toujours un œil sur ce dernier, veillant à ce qu’il ne commette aucune bêtise, bien qu’elle ait une grande confiance en lui.

Vous

*Prénom ou Pseudo: Sandra /Alice
*Âge: 16 ans
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): Je tien mon propre forum, sa va faire 5 mois que je l'ai. Sinon je vais sur d'autre forum comme plusieur Vampire knight RPG ou d'autre sur les manga, dont je me suis inscrit sa va faire plut de 1 ans.

*Comment avez vous trouvé le forum?( par qu'elle moyen: partenariat,top site,google, etc..): Par Google *Avis~suggestion~Commentaires:(design, contexte..etc) Nan
*Présence sur le forum: 6/7jours

*Code du forum:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org/
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 10:50

Bienvenuuue !!! Présentation de Alice Cullen (Fini) 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 10:58

Bienvenu parmi nous Alice, content de te compter parmi les futures membres de TS

Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et si jamais tu as des questions n'hésite pas les membres du staff sont là et ils se ferons un plaisir de te répondre.

Juste une petite chose, l'avatar que tu as choisie n'est pas au bonne dimension

Voilà, encore une fois bon courage, j'ai hâte de pourvoir lire ta fiche.
A très vite

Amicalement
Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen


Localisation : A forks
Don : Je peu voir le futur

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 11:06

Merci, oui jai une petite question, pour le code faut faire une phrase ou juste mettre les mots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 11:17

Coucou Tatie Lutine Présentation de Alice Cullen (Fini) 4257297559
Bienvenu parmi nous ma belle marraine Présentation de Alice Cullen (Fini) 2603259518
Je suis super méga extra giga supra contente de te voir parmi nous Présentation de Alice Cullen (Fini) 2837247228

Bon aller je repasse en mode sérieuse Smile
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Comme l'a dit Aaron, si tu as des questions surtout n'hésite pas à les poser on se fera un plaisir d'y répondre Présentation de Alice Cullen (Fini) 2159460562

Je vois d'ailleurs que tu l'a bien compris: pour le code il faut mettre les mots tout simplement Smile

Et bien voilà , j'ai hâte de lire ce que tu vas écrire ma petite tatie
XoXo Nessie

Ps: j'ai déjà fait des Ava de Alice,tu peux les prendres ♥️
Ils sont dans ma gallerie => https://twilight-shadows.forumtwilight.com/t47-gallerie-nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Alice Cullen
Alice Cullen


Localisation : A forks
Don : Je peu voir le futur

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 11:19

Merci Renesmée, sinon désoler pour l'image de ma fiche de présentation, je sais pas pourquoi elle fait ça mais j'ai tout essayer pour qu'elle ne fasse pas ça mais je n'y arrive pas !! Encore désoler ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 11:30

De rien a belle Smile

Il n'y à pas de soucie pour ta présentation, c'est que tu met l'image en [url ][img ] alors qu'il suffit juste de copier le lien^^

je modifierais ça tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Alice Cullen
Alice Cullen


Localisation : A forks
Don : Je peu voir le futur

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 11:32

d'accore, merci !! Je vais quand même réésayer pour eviter que tu le fasse. Very Happy Et voila c'est fait j'ai réussi Présentation de Alice Cullen (Fini) 2837247228 Youupiii merci pour t'on aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 13:14

Coucou ma belle Alice

Alors je vois que tu as mis fini dans ton titre seulement ton histoire n'est pas complète ma petite Tatie et il faudrait approfondir de nombreux point de ton histoire Smile
Sachant que Twilight Shadows se déroule 6 ans après les évènement de breaking dawn. C'est à dire que bella et ed son marié, elle à eu Renesmée et est déjà transformé en vampire. par ailleurs dans notre contexte il y à un petit nouveau dans la famille.
Le Pv que nous avons écrit devrais t'aider, sachant qu'il ne faut pas le recopier mais s'en aider, compléter et reformuler Smile
le voici=> https://twilight-shadows.forumtwilight.com/t11-les-cullen-5-8-libre#45

J'ai hâte de lire ton histoire avec les modifications ma belle Alice Smile
En attendant je valide ton code ♥️
XoXo Nessie

PS:Pense à changer ton avatar qui n'est pas au bonne dimension^^ (les ava doivent être en 200*320)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Alice Cullen
Alice Cullen


Localisation : A forks
Don : Je peu voir le futur

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 15:38

Oui merci et je vais changer mon avatar tout de suite ma petite niéce adoré. Voila, j'ai fini ma fiche, j'éspere que cette fois si sera la bonne et que mon histoire est assez compléte, j'ai juste rajouter des passages. Présentation de Alice Cullen (Fini) 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org/
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 16:41

Bienvenue parmi nous Alice, I love you


Heureuse de voir que ce personnage que j'adore (et que j'ai déjà incarné à de nombreuses reprises) ait trouvé preneur ! Smile
J'espère que tu t'épanouiras dans ce rôle et y découvrir une Alice toujours aussi pétillante.

Pour ce qui est de ta fiche, essaye de faire attention à l'orthographe/la grammaire s'il te plait et je trouve un peu dommage que tu ne développes pas davantage les points les plus importants de son existence (transformation, rencontre avec Jasper, etc...).
En tout cas, comme te l'ont déjà dit les autres membres du staff, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser : nous nous ferons un plaisir de te répondre du mieux que nous le pouvons.


Bonne chance pour la fin de ta fiche et à bientôt en rp Mlle Cullen ! Wink
Bises



Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen


Localisation : A forks
Don : Je peu voir le futur

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 17:15

Merci et FINI !!! Présentation de Alice Cullen (Fini) 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 18:16

Hey tatie!!

Il serait bien que tu développe:
-ta transformation
-tes liens avec ta famille
-ta rencontre avec jasper
-par ailleurs le docteur qui t'a transformer il à pas fait ça par dépit mais surtout pour te sauver, car il t'aimait.
- Il faudrait que tu parle du jour ou tu as découvert ton don aussi...
-Puis tu ne parle pas du tout des volturi, or Alice à été un élément clé ...et ta relation avec nahuel quand tu es allé le chercher, sachant que maintenant ce dernier vie à Forks

Amuse toi ma belle, invente!!! fais nous vibrer dans l'histoire pétillante d'Alice
Je me répète mais hésite pas si tu as des question
XoXo ta nièce qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyLun 27 Fév - 20:19

Alice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présentation de Alice Cullen (Fini) 4257297559 Présentation de Alice Cullen (Fini) 2184292159 Présentation de Alice Cullen (Fini) 2184292159

Bienvenue sur le forum ma belle sœur adorée et désolé du retard, bon courage pour la fin de ta fiche Présentation de Alice Cullen (Fini) 1408441462 Présentation de Alice Cullen (Fini) 2990636004

Je suis vraiment super contente de t’accueillir parmi nous! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comme te l'on dis les autres membres du staff surtout si tu as la moindres questions n'hésites pas, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

A très bientôt j'espère, Présentation de Alice Cullen (Fini) 2184292159
Ta belle sœur super heureuse Présentation de Alice Cullen (Fini) 2603259518 Présentation de Alice Cullen (Fini) 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyMar 28 Fév - 15:28

Salut Alice, contente que tu ai choisi ce perse, c'est mon préféré Wink
J'espère pouvoir bien m'entendre avec toi, bien que se ne soit vraiment pas sur...
Bref, bienvenue parmi nous !!!!! et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen


Localisation : A forks
Don : Je peu voir le futur

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyMer 29 Fév - 17:34

Merci, bha moi aussi j'éspére bien m'entendre avec toi !! Very Happy
Mais se n'est pas grave pour ton retard ma belle sœur adorée !! Présentation de Alice Cullen (Fini) 4257297559
C'est qui Nahuel ma petit niéce adoré ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyMer 29 Fév - 23:38

Alice je n'ai qu'une seule question pour le moment. As tu lu les livres? Tout les livres?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Alice Cullen
Alice Cullen


Localisation : A forks
Don : Je peu voir le futur

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyJeu 1 Mar - 2:18

Desoler, je regarde juste les films, je n'est lu aucun des livres pour la simple raison que je deteste lire. Sinon pour nahuel je sais qui c'est maintenant. Il est pareille que renesmée et c'est grâce a lui et a alice que les volturi ne veut plut tuer renesmée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyJeu 1 Mar - 10:33

D'accord ma belle donc tu ne sais pas en fait ce qui ce passe de la naissance de Nessie jusqu'a la fin de la sage^^
donc si tu as besoin d'aide d'information sur la fin des évènements n'hésite pas à demander Smile
Pour Nahuel oui c'est ça Smile dans la bataille final Alice arrive accompagné de Nahuel pour prouver aux volturi que Nessie n'est pas une enfant immortel mais qu'elle vieillit.

j'ai hâte de voir ton histoire fini Smile
Good luck ma marraine chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Alice Cullen
Alice Cullen


Localisation : A forks
Don : Je peu voir le futur

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyJeu 1 Mar - 13:21

Merci, donc là j'ai fini en rajoutant le plus de choses que je savais mais sinon oui je crois que je vais devoir avoir besoin quelque information car là je suis complètement perdu ! Juste, sulement, si il faut que je rajoute des choses à ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org/
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyJeu 1 Mar - 17:31

Si tu as besoin d'informations sur Alice, surtout n'hésite pas ! C'est mon personnage favori de la saga et je l'ai déjà incarné à plusieurs reprises donc je me ferais une joie de t'éclairer à son propos (comme tous les autres membres du staff d'ailleurs Wink).

Mon mp t'est donc ouvert. Wink
Bises

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen


Localisation : A forks
Don : Je peu voir le futur

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyJeu 1 Mar - 17:41

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyVen 2 Mar - 13:23

Coucou ma petite Tatie, bon et bien tout semble en ordre...étant donné que tu ne connais pas en entier l'histoire d'Alice je ne peu trop en demandé non plus pour ton histoire.

Si tu as des questions quant à sa vie, son comportement n'hésite pas à nous demander, sachant que Danaé sera sans aucun doute la plus calé sur ce sujet ♥️

C'est avec plaisir que je valide ta fiche et te mets la jolie couleur du groupe Cullen dans les minutes qui suivent.

Maintenant que tu fais partie des Twilight Shadows je t'invite à aller faire ta fiche de lien et de rp dans la gestion des personnage Smile
Par ailleurs je t'invite aussi à voter pour le forum aussi souvent que tu le peux pour essayer de nous faire connaitre et ainsi faire venir d'autre personne sur le forum... peut être jasper Présentation de Alice Cullen (Fini) 2159460562

Si tu as des questions, soucie de contexte ou quoi que ce soit tu sais que tout le staff est là ma belle.
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous.

XoXo Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Alice Cullen
Alice Cullen


Localisation : A forks
Don : Je peu voir le futur

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyVen 2 Mar - 13:26

d'accord merci, C'est quoi une fiche de lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-blood.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) EmptyVen 2 Mar - 13:34

Une fiche de lien ma petite tatie, c'est là ou tu affiche toute tes relation avec les autres membres du forum.
C'est là que tu décris ta façon de voir tes relations avec les autres
Par exemple tu vas certainement écrire que tu es folle amoureuse de jasper, et qu'il est ton mari.
Ensuite tu vas pouvoir écrire que Nessie est ta petite nièce et ta filleule, puis approfondir ce lien en écrivant les points commun ainsi que leur passe temps.
Un autre exemple, les volturi ne vont pas être tes amies mais tes ennemies Smile

Voilà c'est juste pour qu'on visualise ton personnage par rapport au autre et ça permet de mieux ciblé les rp Smile

Ps: tu as un exemple de fiche proposé dans la partie lien dans gestion des personnages. Et j'ai déjà écris un lien entre Alice et nessie si tu veux te rendre un peu compte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Contenu sponsorisé


Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Cullen (Fini)   Présentation de Alice Cullen (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Alice Cullen (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les RPS de Alice Cullen
» Renesmée Carlie Cullen || Puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. [FINI]
» Un petit Cullen ... Lukas Cullen
» Bella Cullen
» Jasper Hale Cullen [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches de présentation validées-