Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les liens d'Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Cullen


Localisation : Au alentours de Forks
Don : Est capable de lire dans les pensées

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
MessageSujet: Les liens d'Edward   Mer 21 Mar - 15:48





Edward Cullen


Qui suis-je?

Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago, il grandit dans une famille assez riche.Il avait 17 ans quand sa famille fut atteint de la grippe espagnole, il s'était liée avec le Docteur Cullen pendant son traitement et quand il entra en phase finale de la maladie le Docteur Cullen le transforma. Il devint un vampire sanguinaire lorsqu'il fut transformé il partit seul dans son coin tuant des criminel mais Edward se considéra comme un monstre et revint auprès de Carllisle qui lui appris comment se contrôler.
Il vécu à Forks pendant 2 ans quand sa vie changea à jamais une fille du nom de Bella Swan lui fit ressentir de l'amour elle perça son secret : Il était un vampire.
Elle était amoureuse de lui et lui amoureux d'elle lors d'une partie de Base ball, Un autre vampire du nom de James se mit en chasse contre Bella, il retrouva Bella dans son ancien studio de danse elle était blesser Edward perdit le contrôle et affronta James et il me blessa gravement il était sur le point de le tuer quand Carlisle le remmena à la raison il alla près de Bella et aspira le venin mais ne pouvant s'arrêter de boire son sang elle sombra dans l'inconscience et il s'arrêta.

Edward quitta ensuite Bella, peut-après qu'elle se fit attaquer par Jasper, il voulait la protéger en la laissant vivre une vie normale ensuite il s'isola en Italie loin de sa famille pensant sans cesse à Bella.
Il retourna auprès de sa famille après 6 mois et il constata qu'Alice n'était pas là et Rose lui dit la raison.
Il téléphona chez les Swan et il tomba sur Jacob qui lui dit que Charlie préparait un enterrement.
Ne pouvant vivre sans Bella il alla chez les Volturis qui refusèrent de le tueril décida de se montrer auc humains quand Bella vint à lui.Les voltuuris les convoquèrent pour tuez Bella car elle connaissait l'existence des vampires.Mais Alice intervint pour dire au volturis que Bella deviendrais un Vampire les volturis laissèrent les Cullen partir, Bella demande à Edward de le transformer et il lui dit de l'épouser.

Edward et Bella vivait leur histoire heureuse mais Bella n'était pas pas prête pour le mariage.
Mais un nouveau danger menaçais Bella. Ils firent une trêve avec les Loups Garous afin de protéger Bella.
Il était partis chasser quand Jacob embrassa Bella une fois de retour à Forks il avait failli violer les limites du territoire pour aller tuez Jacob mais il se contrôla et téléphona Bella qui lui dit qu'elle croit avoir Le poignet casser car Jacob l'avait embrasser.Il fut pris de rage alla chez Bella mais Charlie les empêcha de se battre.
Edward emmena Bella chez lui et et Carlisle l'examina.Il se retrouva avec Bella seul dans la villa car les autres était parti chasser dans la forêt avant la bataille, Bella voulu faire l'amour avec lui mais Edward lui proposa un compromis elle l'épousait et lui lui offrirais tout ce qu'elle voulait, elle accepta et ce fut le plus beau jour de existence il passèrent la nuit à s''embrasser avant que Bella ne succombe dans le sommeil.
Le lendemain il partir dans la clarière où il avait décidé d'affronter les nouveau née et il partir au sommet de la montagne afin que Bella ne soit pas en danger.
Victoria et un dénommée Riley vinrent pour tuer Bella mais, Edward et se Seth protégèrent Bella, Edward vint à tuer Victoria grâce à Bella.
Il allèrent voir les autres Cullenet les Volturis les rejoignirent afin de tuer les nouveaux née mais ils étaient déjà mort sauf un qu'il tuèrent.
Edward Bella fixaient les conditions du mariage.

Edward épouse Bella et les jeunes mariés passent leur lune de miel sur une île que Carlisle a offerte à Esmée. Très amoureux, ils font l'amour, mais leurs ébats horrifient Edward qui réalise qu'il laisse des bleus sur Bella. Rassuré par Bella, ils recommenceront et découvriront peu de temps après la grossesse de Bella. Choqué par cette nouvelle, Edward ramène d'urgence Bella chez lui pour prendre l'avis de Carlisle. Edward devient fou d'inquiétude quand il se rend compte que la rapide croissance du fœtus commence à affecter sérieusement la santé de Bella en la rendant toute maigre. Il essaye de la forcer à avorter pour sauver sa propre vie, mais sentant déjà un amour démesuré pour son bébé, celle-ci insiste pour lui donner la vie avec l'aide de Rosalie, qui la protégera tout au long de sa grossesse. Edward commencera également à ressentir de l'amour envers le bébé aussi, lorsqu'il entend enfin ses pensées et apprend ainsi que le bébé aime aussi Bella. Au terme d'une grossesse de quelques semaines, Edward réussit à extraire le bébé avec une césarienne sauvage et sauve Bella de justesse en lui injectant son venin directement dans le cœur. Il tombe en adoration de sa fille dès le premier contact. Jacob qui voulait dans un premier temps tuer Renesmée, car il pensait qu'elle avait tuée Bella en venant au monde, s'en imprègne et lui devient donc lié envers et contre tout.

Plus tard, une femelle vampire du clan des Denali, Irina, apercevant Renesmée, la prend pour une enfant immortelle (une création interdite dans le monde vampirique) et provoque l'arrivée des Volturi pour la détruire. La famille Cullen va donc réunir tous les vampires qu'elle connaît pour que ces derniers puissent témoigner de la croissance du bébé et ainsi lui sauver la vie (les enfants immortels ne grandissent pas et sont incontrôlables donc dangereux ; Renesmée, elle, grandit, car elle est à moitié humaine). Après un face à face long et tendu, où Bella use de son nouveau pouvoir (bouclier) pour protéger les siens contre les attaques du clan Volturi (la protection mentale dont faisait preuve Bella face à Edward quand elle était humaine peut désormais s'appliquer à qui elle le souhaite), ces derniers acceptent de repartir non sans avoir utilisé au préalable toutes les ruses possibles et imaginables pour provoquer leurs adversaires et faire tomber leurs défenses. Impuissants et conscients de l'innocence de Renesmée, ils acceptent de repartir (Alice et Jasper ayant rapporté entre temps un autre « spécimen » mi-humain mi-vampire qui était tout à fait inoffensif pour la race vampire). Bella maîtrise son pouvoir et apprend à baisser le bouclier qui protège ses pensées et en fait la surprise à Edward, celui-ci arrive à lire dans ses pensées, ce qu'elle ne trouve pas désagréable dans un certains sens, car elle peut décider elle-même le moment où il peut lire ses pensées. Edward et Bella peuvent enfin vivre en paix avec leur fille d'une beauté éblouissante.

Les passions d'Edward sont de faire du piano écouter de la musique classique et passer du temps en famille.




.
Ceux que je recherche:

    ♣Mon amour: Bella la seule femme qui m'a jamais intéresser, un amour aussi pur que le notre ne sera jamais brisé. Je t'aime.
    Mes meilleur(e)s ami(e)s: Jasper et Emmett je vous remercie pour tout les bon moments que l'on à passer ensemble.
    Mes amis Mes seuls amis sont ma famille :
    Carlisle, Rosalie, Esmée, Alice, Emmett, Jasper, Renneesmée, Bella.
    des connaissance Jacob on ne peut pas dire que tout est rose entre nous mais la protection des gens que nous aimons nous à rapprocher.
    Mes ennemies: Les volturis et tout ceux qui essaieront de détruire ma famille votre place est içi.
    Les personnes qui trouverons ssans toute une place dans une Catégorie :
    Serena Mapuche, Jesse Black


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
MessageSujet: Re: Les liens d'Edward   Mer 21 Mar - 19:18

Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
MessageSujet: Re: Les liens d'Edward   Sam 31 Mar - 11:23

Bon notre lien coule de source mais je viens quand même officiellement te le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
MessageSujet: Re: Les liens d'Edward   Sam 31 Mar - 12:46

Un lien mister télépathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les liens d'Edward   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward aux mains d'argent
» Les liens du sang
» EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» [Blu-Ray] Edward aux Mains d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Gestion des personnages :: Vos liens-