Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'amitié à coeur ouvert [Pv :Lauren Delacamino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
MessageSujet: L'amitié à coeur ouvert [Pv :Lauren Delacamino]   Lun 26 Mar - 19:44

L'amitié à coeur ouvert. Pv Lauren Delacamino


Le climat était comme à son habitude plutôt agréable. La saison hivernale n'avait pas débuté, mais l'on gardait les beaux jours d'une fin d'été. Les feuilles de l'automne allait commencer leur longue descente jusqu'au sol, sous les caresses du vent et bercer par le chant des oiseaux. Je pouvais passer des heures ainsi, assise sur une branche dans les arbres à contempler les merveilles de la nature pendant que le soleil me couvrait de ses rayons bienfaisant. Je me sentais en communion totale avec cette nature qui s'offrait à mes yeux. De mon perchoir, je pouvais observer ce qu'en bas je n'aurais pu voir, ou d'une autre façon. Là, ainsi, je voyais les animaux insouciant et vivant sans le moindre trouble ou la moindre peur.
C'était en quelques sortes mon jardin secret.

En tant que chef d'une tribu, j'avais du apprendre très tôt à communiquer avec ma mère, la nature mais également avec les miens. Me faire respecter pour ma force, mes conseils, mon savoir, mon intelligence et mes tactiques. Je devais être parfaite en tout point à chaque moment, la loi de notre survis m'interdisait de défaillir ne serait-ce qu'un instant. Je me devais de ne pas être troubler par des évènements, garder mon calme et apprécier les conseils donnés pour rendre le meilleur jugement. Je devais avoir des réponses digne de Salomon lui même.

Je n'aimais pourtant pas le mot "chef", pour moi c'était une étiquette qui m'empêchait de vivre ma vie et me catégorisait comme une personne de trop sérieuse et par conséquent d'ennuyante. Pourtant, j'étais bien loin de tout ça. Je savais rire, m'amuser et surtout j'aimais me battre. La violence n'était pas en moi, mais je savais tuer lorsqu'il était nécessaire que cela soit fait. Le sang sur les mains ? J'en avais eu de nombreuses fois. Pour défendre la cause humaine face aux sangsues, pour survivre et manger... Ou encore pour guérir.
Le sang représentait la vie, ainsi il ne m'effrayait pas. J'avais appris à le côtoyer, à vivre avec et surtout à l'accepter. C'était la mission première d'une chef, celle d'être parfaite, une déesse vivante.

Hélas pour moi, ma maman me quitta bien trop tôt, et sa soeur disparut dans la nature depuis toujours, décider à corrompre n'importe qui pour refonder une tribu consacré aux exécution. Je l'avais déjà croisé en forêt, lors de mon initiation et de ma recherche de mon âme soeur. Elle m'avait aidé, peut être croyait t' elle bien faire ? Au contraire, elle m'avait montré son vrai visage en me faisant avaler des mensonges. J'espérais sincèrement croiser à nouveau son chemin dans le futur, ce serait une rencontre utile.
Pour le moment rien n'évoluais, je restais perdu dans des pensées abstraite et étrange. Je voulais connaitre le secret de ces loups qui se changent en homme à volonté, ou plutôt d'après ce que j'ai entendue d'eux, il s'agit d'homme se changeant en loup à volonté. Si je pouvais métriser ce secret... Ashton, mon loup pourrait garder forme humaine autant qu'il le voudrait et ce serait tellement plus vivable pour eux et pour nous !

C'était la première mission que je m'imposerais avant la prochaine lune. Je devais trouver un de ces hommes et lui faire avouer son secret, de gré ou de force.
Comme pour clôturer ma prise de décision, je tapais mon poing droit dans le creux de ma main gauche. Une habitude pour me convaincre de penser à autre chose et de passer à un autre sujet.

Mais je n'eu pas le temps de réfléchir plus car dans les arbres non loin les feuilles bougeaient. Je me mis en équilibre sur mes pieds, agenouillé sur l'arbre et guettait ce qui pourrait en sortir.
Mon intuition me disait que je connaissais très bien cette personne et que je n'allais pas être déçu de la voir.

. . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 22
MessageSujet: Re: L'amitié à coeur ouvert [Pv :Lauren Delacamino]   Mer 25 Avr - 20:53

Spoiler:
 

    J'étais venue voir Terrence ce jour là... Je ne l'avais pas vu cette nuit, ni la veille, et cela m'inquiétais, ce n'étais pas son genre. En même temps, avec l'activité récente des Hommes-Loups à Shadows, il a peut être eut à faire...

    En tout cas, cette journée là je ne l'avais pas vu non plus. Mais la rencontre que je fis fut plus agréable encore : Je reconnue la démarche d'Olivia à quelques centaines de mètres d'où elle était ! Mais en même temps c'était une question d'habitude... Nous étions tout le temps ensemble après tout, sauf pendant les cours. Sinon, va vie se résumait à la Famille (et à ma moto certes...).
    Les Amazones étaient tout pour moi, je ferais n'importe quoi pour mes soeurs, et je savais pertinemment que le contraire serais vrai. C'était ce qui nous faisait tenir aussi... Jamais un clan comme le notre ne tiendrais sans cette cohésion que l'on a... C'est vraiment quelque chose de magique, et je tiens à le préserver.

    Pour en revenir à la présence d'Olivia dans les parages, cela ne m'étonna en rien. La forêt était un endroit où bon nombre d'entre nous aimaient se retrouver... Pas seulement pour voir notre loup, mais la forêt de Shadows était plus que ça... Après tout, l'essence même de notre nature y étais ! Nos mères, nos tantes, et toutes nos ancêtres avant nous ont foulé ce sol comme je le fais aujourd'hui... C'est un endroit où on aime se ressourcer, moi la première. On a l'impression de s'y sentir seule et en même temps pas trop... On s'y sent impuissante face à ces merveilles, et en même temps si forte de connaître chaque recoins... On y ressent vraiment des tas de choses, et ça, il n'y a rien de mieux...
    Je sais que quand je suis là, toute seule, je n'aime pas vraiment être dérangée, mais je savais aussi qu'Olivia n'étais pas comme moi, et puis de toute manière elle m'avais surement entendu arrivée... Du coup, je m'approcha un peu plus d'elle, en me frayant un chemin parmi ces magnifiques saule pleureur. Je lui sourie et dis simplement, en m'approchant encore:

    -Je ne voulais pas te déranger, je m'excuse.

    Bon je ne m'excusais pas souvent en temps normal, certes, mais avec Olivia ce n'étais pas pareil... Hors mis les moments où j'étais vraiment en colère, sinon j'étais plutôt douce avec elle, même si je garde souvent mes positions.
    J'étais en face d'elle maintenant, je l'embrassa et, hésitant à engager la conversation, je lui parlas de terrence:

    -Dis moi, tu n'aurais pas vu Terrence ? lui demandais-je. Je ne l'ai pas vu depuis la nuit dernière...

    Olivia pensera surement comme moi, que les Hommes-Loups sont surement la cause de son absence, mais à bien y réfléchir, ce n'étais pas tout à fait sur...


. . . . . . . . . . . . . . . . .




Terrence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'amitié à coeur ouvert [Pv :Lauren Delacamino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "A coeur ouvert"
» Reportage TSR "Un hôpital psychiatrique à coeur ouvert"
» Numb3rs - A coeur ouvert - Don & Charlie - G
» ford 1955 sunliner
» Le coeur ouvert et l'esprit résistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Ailleurs dans le monde :: Shadow :: La forêt-