Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Jasper Hale Cullen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 18:19

Validé




Jasper Hale Cullen





*Nom: Whitlock Hale Cullen
*Prénom: Jasper
*Surnom: Jas'

*Âge d'apparence: env. 20 ans
*Âge réel: 168 ans
*Nationalité: Américain

*Groupe: Cullen
*Métier/Étude: Presque éternel lycéen/universitaire
*Statut: (ex: en couple, célibataire) En couple
*Don: Empathie / capable d'influencer sur les sentiments

*Nom de l'acteur: Jackson Rathbone





Histoire


Mon histoire, à proprement parler, commence au Texas, plus précisément à Houston, où j’ai vu le jour en 1844.

Dès mon plus jeune âge, j’ai fais preuve d’un charisme peu commun. A l’école, j’étais le meneur et ma foi, je me dois d’avouer que j’ai très tôt été la cible des attentions des filles de mon entourage. Mais lorsque la guerre a éclatée, j’ai laissé de côtés études et bals pour rejoindre les rangs de l’armée confédérée. Pour ce faire, j’ai triché sur mon âge, les identités étant bien moins contrôlées à l’époque qu’aujourd’hui, en prétendant avoir 21 ans. Est-ce grâce à mon charisme ou à un frémissement de mon pouvoir latent ? Je l’ignore mais quoi qu’il en soit, je n’ai eu aucun mal à faire passer ce mensonge pour vrai et il ne me fallu que peu de temps pour passer Major, sans même avoir vu un seul vrai combat. Ma fonction consistait à évacuer des civiles. Mission somme toute assez simple.

Ce fut lors d’une de ces missions d’évacuations que je les rencontrèrent.

Elles étaient trois. Trois jeunes filles à la beauté hypnotisante qui se tenait à l’écart dans le crépuscule. Je n’ai pas réfléchis en les voyant ainsi seules et j’ai quitté mon groupe pour aller à leur rencontre leur offrir mon aide. Je ne compris pas ce qu’elles dirent. Il était question de transformation, d’aide que je pourrais leur apporter mais même si les mots m’étaient connus, c’était comme si mon cerveau était incapable de leur trouver un sens, toutes mes pensées focalisées sur leur iris d’un rouge sang brillant dans la pénombre. Des yeux de démons. Je sus que même si la meilleure chose à faire aurait été de fuir, que cela serait inutile, que ces créatures à la beauté irréel n’étaient pas humaines. Elles était la Mort, dans se splus beaux atours, j’en fus persuadé au moment où l’une d’elle, Maria, se jeta sur moi. Au moment où la douleur envahit chaque parcelle de mon corps et de mon âme.

Inutile de tenter de vous décrire les jours qui suivirent car, finalement, je n’en garde que le souvenir confus de douleur mêlé à la peur primaire, animale.

Mon réveil fut comme une nouvelle naissance. Je découvris un nouveau monde dont je n’avais même jamais soupçonné l’existence. Un monde fait de créatures de la nuit, de guerres secrètes, de sang et de morts. Violentes.

Maria et ses sœurs montaient une armée afin de conquérir les territoires du Sud. Une armée de nouveaux nés. Au départ, j’aurais dû être simplement l’un d’eux. Les servir durant un an, semant la mort sur mon passage avant d’être détruit, rendu inutile pour elles une fois mes forces de nouveau-né éteintes. Mais c’était sans compter sur mon don qui se déclencha avec cette seconde naissance. Je compris que je pouvais ressentir les sentiments de ceux m’entourant bien avant de comprendre que j’étais capable de les influencer. Quand elle comprit cela, Maria vit en moi un garde fou de premier choix. Dès lors, mon statut changea au sein de cette armée de vampires. Mon rôle fut d’entraîner les nouveaux-nés. De les canaliser, les maîtriser et de les tuer.

Maria savait comment s’assurer mon aide et ma dévotion. Nous devîmes très rapidement amants. Je pensais que c’était de l’amour. Je le croyais vraiment.

Nous gagnâmes un nombre importants de batailles, notre armée faisant parler d’elle bien au de-là du Sud. Mais avec le temps, les choses changèrent, doucement mais inexorablement.

Je ne saurais comment dire cela a commencé exactement. Les sentiments de Maria changeaient, je pouvais le ressentir, mais les miens aussi. A force de ressentir la terreur de ceux que je tuais, j’en vain à redouter ces instants, à toujours vouloir les repousser, à les remettre à plus tard. Et plus j’hésitais, plus je sentais Maria se braquer, s’agacer de mes états d’âmes.

Et puis il y eu Peter et Charlotte.

Un couple, je le découvris avec le temps sans en faire part à Maria. Mes amis. Mes premiers vrais amis dans ma vie de vampire finalement. C’est pourquoi je fus incapable de tuer Peter quand vînt son heure et je le laissa s’enfuir avec Charlotte, ce qui me valu les foudres de Maria.

C’est à cette période que je compris vraiment le monde dans lequel je vivais. Peter et Charlotte n’avaient expliqué qu’il n’y avait pas que cette vie et pour la première fois, j’eu vraiment envie de fuir moi aussi. De voir autre chose. De fuir la terreur et la souffrance qui me détruisaient tout les jours un peu plus.

Et je fuis.

J’ai erré, longtemps. Je ne savais pas où aller. Encore moins quoi faire. Le monde avait terriblement changé depuis ma transformation et je le découvrais réellement pour la première fois.

Ce fut un jour de pluie que mon destin bascula une nouvelle fois. D’une manière bien plus positive cette fois-ci. Bien que n’étant pas sensible aux effets de la pluie, je ressentis le besoin irrépressible de m’en protéger dans un snack qui se trouvait sur ma route. Pourquoi cette envie soudaine ? Je ne me l’explique pas encore. Bien que je maîtrisais suffisamment ma faim pour pouvoir rester en contact un moment avec des humains, bien que cela s’apparentais toujours à un véritable tour de force, j’évitais généralement comme la peste ce genre d’endroit clos. Et pourtant, ce jour-là, j’y suis entré.

Imaginez ma surprise lorsque j’y découvris un autre vampire. Une espèce de lutins sautillant qui m’arriva droit dessus comme si elle me connaissais depuis toujours et me sermonnant, me signalant que j’étais en retard. J’ignorais totalement qui elle était et j’avoue que venant de n’importe qui d’autre, j’aurais probablement pris peur et l’aurais fuis. Mais Alice n’est pas n’importe qui et à l’instant même où elle plongea son regard dans le mien, je sus que mon entrée dans ce snack n’avait rien d’un hasard. Que c’était là que je devais être en cet instant pour enfin la trouver. Mon âme sœur.

Grâce à son don, nous trouvâmes les Cullen. Eux aussi eurent la surprise de leur vie quand mon Amour leur demanda sans autre préambule où se trouvait notre chambre. Il faut dire qu’elle a l’art d’être directe.

Suivre le régime végétarien des Cullen fut une véritable épreuve pour moi. C’est toujours le cas d’ailleurs même si, avec le temps, mes instincts se sont enfin apaisés. Je suis conscient que cela n’a pas dû être facile pour eux. Se retrouver avec un vampire qui ne c’est nourri que de sang humain durant un siècle sur les bras n’a rien d’un cadeau mais ils ont tenus bon et m’ont soutenu, dans les bons moments comme dans les plus difficiles. Je leur en serais à jamais reconnaissant.

L’arrivée de Bella mit d’ailleurs mes bonnes résolutions à mal durant un bon moment. Son odeur… Disons pour simplifier que le parfum de Bella au sein de notre maison était pour moi l’équivalent de l’odeur d’un gâteau au chocolat tout juste sorti du four pour qui suis un régime draconien. Mais Edward l’aimait et j’aimais Edward comme un frère. Je crois que de toute ma vie, mortelle comme immortelle, je ne m’étais jamais sentis aussi mal et honteux que le jour où j’ai faillis tuer sa bien-aimée.

Autant dire que de la voir devenir une des nôtres fut pour moi un réel soulagement, même si je suis forcé d’avouer que j’ai vraiment jalousé la manière dont elle fut immédiatement capable de réfréner ses instincts alors que moi, qui ai plus de 150 de plus qu’elle, lutte toujours contre les miens. Mais même cela a fini par s’estomper avec le temps.

Désormais tonton, rôle que je ne m’imaginais pas tenir un jour, je profite pleinement des miens. Après tout la vie, même pour des immortels, reste précaire et on ignore ce qui peut encore se tramer dans l’ombre.




Caractère


Comment décrire mon caractère. Voila qui n’est pas évident. Nous ne sommes pas nos meilleurs juges.

Pour me faciliter la tâche, je vais y aller par comparaison.

Je n’ai pas la patience de Carlisle, la douceur d’Esmée, l’exubérance d’Emmett, la générosité d’Alice, la confiance de Bella, l’aisance d’Edward ou la détermination de Rosalie.

Ma patience n’a rien d’innée. J’ai dû la travailler, je la travail encore. Comment pourrait-on me considérer comme quelqu’un de doux avec toutes les cicatrices que je porte et le nombre de personnes et de vampires que j’ai assassiné de sang-froid ? Je suis calme, je n’aime pas me faire remarquer. Je ne suis pourtant de loin pas timide c’est juste qu’il est plus facile de se perdre dans la masse quand on fait tout pour y disparaître. Cela permet surtout aux adolescentes de ce focaliser sur Emmett et Edward plutôt que sur moi. Je n’aime pas m’ouvrir. On peut dire que je suis du genre « secret ». il n’y a qu’avec Alice que je peux m’ouvrir complètement. Qu’avec elle seule. Je ne manque pas vraiment de confiance en moi, je manque de confiance dans ma capacité de refreiner mes instincts. J’ai toujours peur qu’un jour arrive la personne dont l’odeur m’enivrera au point où je ne serais plus capable de me retenir.

Mais j’espère avoir quand même quelques qualités.

J’ai gardé de mon passé militaire une grande loyauté, désormais envers Carlisle et son clan. Je peux être capable d’humour parfois, vraiment. Enfin souvent mais malheureusement, il n’y a généralement que mes proches qui en profite compte tenu du fait que je ne me montre que peu bavard avec les autres.

J’espère aussi être un bon tonton, pas aussi amusant qu’Emmett certes, mais pas trop ennuyeux non plus.

En fait, la majorité de mes qualités sont tournées vers Alice. Pour elle, je deviens le plus romantique et attentionné des époux. Je ne suis pas très démonstratif en publique, certes, mais j’espère être capable de lui permettre de comprendre à quel point elle compte pour moi.



Vous


*Prénom ou Pseudo: Civy
*Âge: majeur
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): Houla, ce serait trop long à tout détailler. disons pour résumer que j'en fais depuis un sacré bail sur table comme sur forum

*Comment avez vous trouvé le forum?( par qu'elle moyen: partenariat,top site,google, etc..): Top Site
*Avis~suggestion~Commentaires:(design, contexte..etc) nada maintenant que le profil est réapparu Wink
*Présence sur le forum: 5-6/7jours

*Code du forum:
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 18:26

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!

J'espere que le fo te plaira !!!
Alice sera contente !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 18:29

Merci !

A première vue il me plait bien en tout cas (d'où mon inscription) même si là je galère à mort pour modifier mon profil, je trouve pas le bouton XD

Et j'espère aussi qu'Alice sera contente quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 18:32

Je crois que je ne pourrais pas t'aider ...


Le forum vient de changer de design est tout est different .
Alors moi aussi , je ne voit pas le bouton moi aussi . Je vais voir ce que je peux faire pour toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 18:34

C'est gentil parce que c'est très déstabilisant de pas pouvoir mettre son avat ou de pouvoir changer ses préférences XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:00

AH!!!!!!!!!!!!!! tonton!!!!!!!!!!!!!!!! Jasper Hale Cullen [terminé] 4257297559 Jasper Hale Cullen [terminé] 4257297559

Bienvenu parmi nous Smile je suis super contente de te voir ici Smile
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous Smile

Si tu as des question surtout n'hésite pas à les pauser on se fera un plaisir d'y répondre Smile

Pour le profil!! je tiens à m'excuser, je suis entrain de changer le design du forum, et j'avais oublier de faire les bouton, mais voilà, j'ai résolu le problème momentané Smile Tu peu donc modifier ton profil!!

J'ai hâte de lire ton histoire Jasper Hale Cullen [terminé] 2184292159

XoXo Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:04

Jasper!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Jasper Hale Cullen [terminé] 4257297559

Bienvenue sur le forum, je suis vraiment très heureuse de t’accueillir parmi nous Very Happy
Bon courage pour ta fiche que j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir et comme te l'as dit Renesmée, surtout si tu as la moindres questions n'hésites pas nous sommes là pour y répondre et le ferons avec plaisir.

A très bientôt Smile,
Bella
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:06

Merci ça fait super plaisir comme accueil !!!

J'arrive gentiment au bout de ma (longue) histoire et pour le moment ma seule question concernait le profil donc, question résolue XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:20

Je crois que tu vas te faire validée euh ! Jasper Hale Cullen [terminé] 4257297559
Ton histoire est géniale !!
Ton vava aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:34

Merciiii (j'ai l'impression de me répéter là XD)

En tout cas fiche terminée ! Enfin je crois... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:37

Non ,

Il te manque un mot dans le code . Sinon , Renesmée , te validera ! Hate de rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:40

Arf bon ben plus qu'a partir à la chasse du mot manquant
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:41

Je suis passé par la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:42

Je l'ai trouvé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:47

Oh je suis super contente pour toi .
Nessie te validera rapidement ou un autre admin aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:48

Oui enfin trouver un code dans un règlement, c'est encore un exploit à ma portée, même un vendredi soir après une semaine crevante XD

Et j'espère que tu as raison, j'aime pas le suspens de l'attente de la validation (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:53

Ness' est connecté alors ne t'inquiete pas ce sera pas long ( enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 19:58

Faut lui laisser le temps de lire tout le pavé que j'ai fais pour l'histoire déjà XD J'étais inspirée sur ce coup-là je crois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 20:56

Et bien mon petit ton je dois avouer que j'ai adoré ton histoire, j'aime beaucoup ta façon d'écrire...

C'est donc avec une joie sans faille que je valide ta fiche.
J'espère que tu t'amusera parmi nous Smile

Je t'invite dès maintenant à aller signer le règlement en premier lieu.
Puis à faire une fiche de lien et une fiche de rp Smile
Enfin je t'invite à nous rejoindre dans le rp famillial qui se déroule à la villa ici
Et en dernier lieu je t'invite à voter pour le forum... tu connais le principe étant donné que c'est de là que tu nous à trouvé ♥️ J'espère que d'autre personne nous rejoindrons comme tu l'a fais.

Je ne cache pas que j'ai hâte de rp avec toi mon petit tonton Jasper Hale Cullen [terminé] 2990636004
N'oublie pas que si tu as des questions on est là Jasper Hale Cullen [terminé] 1408441462

XoXo Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyVen 30 Mar - 20:58

Merci beaucoup et j'ai hâte de rp avec toi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptySam 31 Mar - 9:20

Bienvenu Mr Jasper
Je te souhaite de bien t'amuse parmi nous
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptySam 31 Mar - 10:36

bienvenue parmi nous amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptySam 31 Mar - 11:14

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptySam 31 Mar - 14:25

Bienvenuuuuuuuuuue en retarrrd
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] EmptyDim 1 Avr - 10:07

Bienvenue parmi nous Jasper ! Smile

C'est un personnage que j'affectionne particulièrement et je dois avouer que j'adore ta fiche. Jasper Hale Cullen [terminé] 2953299389
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Bises

Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jasper Hale Cullen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen [terminé]   Jasper Hale Cullen [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Hale Cullen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}
» Un petit Cullen ... Lukas Cullen
» Bella Cullen
» Les ennemis de mes amis... [jasper's links]
» Rosalie L. Cullen _ Finit 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches de présentation validées-