Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron ) Empty
MessageSujet: Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron )   Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron ) EmptySam 31 Mar - 10:15

Impossible pour moi de rester sans sang pour une semaine , qu'il soit humain ou animal , même si mes préférences vont pour le sang humain . Pas question de changer mes petites habitudes sanguinaires . Avec une envie de boire du sang , humain , bien sûr , je partit dans un endroit ou du sang humain , il en regne et beaucoup .... Retenue par cette satanée Maysun , je mit du temps avant de sortir pour de bon . Qu'est ce qu'elle m'énerve .... Mais , je ne reviendrai jamais vers mon diabolique ( plus que moi ) de père . A une vitesse vampirique démesurrée , j'atteint rapidement le parc De Forks . L'odeur enivrante du sang humain , me donna envie de chasser . Pas d'animaux , non ... Des humains . Près de la grande fontaine , mon regard gelée croisa celui d'une vieille femme laide , qui devint en quelques secondes ma proie . Quand , tout à coup , je fus prise d'un élan ... De compation ! Je la regarda méchamment , pourquoi moi ? Qui a toujours été sans pitié ? Je dois tuer cette femme , pas question de resiter a ce truc vraiment très étrange . Finalement , cette poussé était trop forte . La vieille femme se débata et je la laissa .... Partir ... Bon sens , mais qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui m'arrive ?
Un homme se hissa à côté . Quand je le contenpla .

Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron )   Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron ) EmptyMar 10 Avr - 9:54

Aujourd’hui était l’un de ses jours qui me redonné le sourire. Oui il faisait beau et autant dire que pour la région cela était rare. Une des raisons qui me faisait regretter ma venue ici. Mais avais-je vraiment le choix ? Non, alors inutile de m’apitoyer sur mon sort. Il était préférable de profiter de chaque journée. Mes parents eux ne sortaient jamais de cette maison, elle était une prison dans laquelle je ne souhaitais pas rester plus longtemps. Alors comme chaque jour ou il se mettait à faire beau dans cette région, j’en profiter pour sortir.

J’avais donc décidé d’aller me promener et mes pas m’avaient conduit jusqu’au parc de Forks. J’aurais pu aller un peu plus loin, mais le cœur ni était pas et puis j’avais fondé l’espoir d’y rencontrer Jen à tous hasard. Car cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu, il faut dire que ce n’était pas vraiment facile de ce voir, puisqu’elle avait trop souvent Joham sur le dos.

Qu’il était bon de pouvoir se promener ainsi dans les allées du parc, avec la sensation d’être un jeune homme rien de plus. Oui c’était la sensation que j’avais lorsque je me déplaçais au milieu des gens. L’espace de quelques instants je n’avais pas le poids de cet ultimatum au dessus de ma tête, mais cela était en générale de court duré, alors je savourais précieusement chacun de ces instants.

Ce jour là, ce fut l’attitude d’une jeune femme qui me fit revenir à ma réalité d’hybride. Je reconnaissais dans ses attitudes, ses postures ce qu’elle était venu chercher ici : de la nourriture. Son attitude me glaça le sang. Pourtant moi aussi je me nourrissais de sang, même si cela ne ma plaisait pas trop, j’en avais besoin, mon corps en avait besoin. Mais là je n’aurais su expliqué mon besoin de réagir. C’est pourquoi après l’avoir observé et au moment ou elle semblait vouloir attaquer, je me suis rapproché d’elle, me plaçant juste derrière elle.

SERENA _ Bonjour.


Me dit-elle en se retournant. Alors seulement je vis son visage. Elle, ce n’était pas possible. Cela faisait treize ans que je ne l’avais pas revue et cela ne m’avais pas manqué. J’aurais reconnu son visage entre mille.

AARON _ Toi ! qu’est ce que tu viens faire ici ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron )   Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron ) EmptyMar 17 Avr - 18:35

Cet homme , son visage , sa respiration ...
Ca y'est je le connais , je le reconnais . Il
m'avait très bien entendu , et il ne gardait
pas un bon souvenir de moi . Mo non plus ,
je le ne l'appréciait pas du tout . Son air
innoncent , son sourire , on dirait qu'avec lui
le monde est rose bonbon , toujours heureux
cela avait le don de m'énerver . Je déteste les
gens , tranquilles et souriants . La vie est re
mplie de problème , regarder la vie en face !

Il me regardait horrifié , peut être à cause
de ma chasse . Mais , bon , il veut quoi ,
que je mange de la soupe , peut être ?
Le sang est vital pour moi , est à vrai
dire , j'adore ça . Je n'ai aucune pitié
pour ces gens . Même si , parfois , j'ai
été faible , que j'ai ressenti de la pitié
pour mes nombreuses victimes . Cette
personne , je la reconnut tout de suite .
Puis , il me répondit , froidement , mais
pas autant que moi j'ai l'habitude d'être .





- Si tu n'avais pas compris, je suis une hybride , tu crois que je mange sans cesse des brocolis ? Et puis , comment tu te permets de me parler comme ça ? Hein , tu parle peut être comme ça à ta chère et tendre Jennifer , mais moi tu mes respectes , ok ?

Je me mit à bouger ma main de bas en haut , énervée . Non mais pour qui il se prend ? J'ai été plutôt ... serviable avec lui . Et puis même , personne , j'ai bien dit personne , ne m'adresse la parole comme ceci . Je le regarda d'un air pétrificateur , et me mordant la lèvre de colère .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron )   Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une 2 eme rencontre ( PV : Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Nathanaël Wilde; sa vie
» Faire partit de la Vie d'Aaron, facile cliquez ici...
»  Ecrire une partie de l'histoire d'Aaron, facile cliquer ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Forks et ses alentours :: Centre-ville :: Parc-