Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

La phylosophie Spencérienne [mes Rps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dr. Grégory Spencer
Dr. Grégory Spencer


Localisation : Hôpital de Forks
Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
La phylosophie Spencérienne [mes Rps] Empty
MessageSujet: La phylosophie Spencérienne [mes Rps]   La phylosophie Spencérienne [mes Rps] EmptyJeu 12 Avr - 18:50








Grégory Spencer


Qui suis-je?
Spencer, les origines.

Né le 11 juin 1959 de John et Blythe Spencer, le petit Gregory déménageait beaucoup, son père étant militaire, il allait d’une base à une autre. C’est comme cela qu’il passa par l’Égypte ou encore le Japon, pays où il acquit sa vocation, témoignant du respect qu’obtint un médecin qui réussit à soigner un malade que ses collègues n’arrivaient pas à diagnostiquer.

Il aime beaucoup sa mère, mais déteste son père, accusant ce dernier d’avoir abusé psychologiquement de lui.

Spencer commença ses études de médecine à l’université Johns Hopkins, mais fut expulsé après avoir été dénoncé par un autre étudiant, Philip Weber, sur lequel il copiait les réponses à un examen.

Il continua donc son cursus à L’université du Michigan où il rencontra, pour la première fois, Anna Cuddy, une jeune femme qui ne cessera de le troubler.

Il vécut avec une avocate, Stacy, rencontré lors d’un tournoi de Paintball Docteurs VS. Avocats. Après la fameuse opération de la jambe, il n’a pas réussi à lui pardonner sa responsabilité, ce qui conduit à la rupture.

La jambe de Spencer.

Alors qu’il jouait tranquillement au golf, il se met à souffrir de sa jambe droite. Le diagnostic traine à arriver. Un caillot de sang s’est formé dans un anévrisme, ce qui provoqua un infarctus, et surtout, la nécrose de son quadriceps.

La solution que préconise alors Spencer est de rétablir la circulation sanguine dans sa jambe, mais l’opération est très risqué, et la douleur postopératoire intense. Le but étant, pour lui, de conserver sa jambe.

Lorsqu’il se retrouve plongé dans un coma artificiel, Stacy, sa compagne, décide de changer de stratégie, et opte pour une solution bien moins risquée. Le muscle mort est retiré, mais il a perdu une partie de l’usage de sa jambe, et gagné une douleur à vie.

Ce qu’il ne faut pas oublier.

Il y a quelques faits qui font de Spencer ce qu’il est :

Il est accro au Vicodin à cause de la douleur dans sa jambe. Bien conscient de son état, il ne compte pas faire quoi que ce soit pour mettre un terme à cette dépendance qui faillit lui couter sa carrière et ses amis.

Pour lui, « tout le monde ment ». Jusque-là, il n’a pas vraiment eu totalement tort.

À cela, n’oublions pas non plus l’éternel « Personne ne change ».

Il travaille en compagnie de Carlisle Cullen dans le grand hôpital de Forks.






Mes rps à venir








Revenir en haut Aller en bas
Dr. Grégory Spencer
Dr. Grégory Spencer


Localisation : Hôpital de Forks
Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
La phylosophie Spencérienne [mes Rps] Empty
MessageSujet: Re: La phylosophie Spencérienne [mes Rps]   La phylosophie Spencérienne [mes Rps] EmptyJeu 12 Avr - 19:16

Mes rps en cours

  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people


Mes rps en attentes



  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people


Mes rps terminés



  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Grégory Spencer
Dr. Grégory Spencer


Localisation : Hôpital de Forks
Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
La phylosophie Spencérienne [mes Rps] Empty
MessageSujet: Re: La phylosophie Spencérienne [mes Rps]   La phylosophie Spencérienne [mes Rps] EmptyJeu 12 Avr - 19:33

Bien le bonjour à vous très cher ami,

Ma fiche étant terminé, je vous propose de m'écrire si vous souhaitez que l'on s'entretienne en tête à tête dans le charmant hôpital de Forks.

A vos risque et périls bien sur... Quoi ? J'ai osé vous dire ça ?
Je plaisante.

Everybody lie.

A vos bon vouloir ... Je vous attends.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La phylosophie Spencérienne [mes Rps] Empty
MessageSujet: Re: La phylosophie Spencérienne [mes Rps]   La phylosophie Spencérienne [mes Rps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La phylosophie Spencérienne [mes Rps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Gestion des personnages :: Vos Rp-