Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Mickaela L. Rendès [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mickaela L. Rendès
Mickaela L. Rendès


Localisation : Shadow
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Mickaela L. Rendès [terminé] Empty
MessageSujet: Mickaela L. Rendès [terminé]   Mickaela L. Rendès [terminé] EmptyLun 16 Avr - 17:24

Validé




Mickaela Laura Rendès





*Nom: Rendès
*Prénom: Mickaela Laura
*Surnom: Micka' ou à vous de voir

*Âge d'apparence: 7 ans
*Âge réel: 7 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Amazone
*Métier/Étude: Je vais à l'école primaire de Shadow.
*Statut: Célibataire, elle n'a que 7 ans!
*Don: Communiquer avec son loup et uniquement lui. Cependant étant beaucoup trop jeune elle n'a pas encore son loup.

*Nom de l'acteur: Kristina Pimenova





Histoire


Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? D’accord, mais je suis encore une petite fille elle promet donc d’être plutôt courte…

J’ai vu le jour pour la première fois le samedi 9 décembre 2006 alors qu’une couche de neige s’agrandissant sans cesse recouvrait le sol de la ville de Shadow dans laquelle je suis née et je vis encore aujourd’hui. Je suis arrivée dans ce monde grâce à l’union de deux êtres que j’admire énormément, ma maman, Olivia Rendès, et mon papa, Ashton. Cependant je ne suis pas une petite fille ordinaire et je l’ai compris grâce à ma mère très tôt dans mon enfance ; je suis une amazone, et pas n’importe quelle amazone qui plus ait car je suis destinée, comme ma maman et ses ancêtres l’était avant moi, à diriger la tribu, le plus tard possible je l’espère cependant car cela voudrait dire qu’Olivia, ma maman, ne serait plus de ce monde et ça je ne le veux pas.

Je grandis donc entouré par la tribu, uniquement composé de femme, des amazones de Shadow et ne manque de rien, bien au contraire. Ma maman, malgré les responsabilités que lui impose son statut de chef de la tribu est très présente pour moi, parfois trop, et je sais que s’il se passe quelque chose de grave je pourrais aller la voir sans crainte. Je n’ai pas de frère et sœur mais c’est tout comme, je m’entends plutôt bien avec les enfants des autres amazones et il y a aussi Lauren. Ah Lauren, j’aime bien t’embêter et te faire tourner en bourrique, c’est vraiment très amusant pour moi mais j’espère que tu sais quand même que je tiens vraiment énormément à toi et que je te considère comme ma grande sœur. Et puis il y a aussi mon papa, c’est un loup, un animal de la forêt et je ne peux donc pas beaucoup parler avec lui, sauf lors de certaines pleines lunes durant lesquelles il a la capacité de se retransformer en humain, mais malgré ça j’aime beaucoup passer du temps auprès de lui. Parfois, lorsque ma maman n’est pas avec lui et que j’arrive à me sauver, je vais dans la forêt et je reste allongé près de lui, simplement à le regarder et à rêver.

Malgré tout je sais aussi que je suis promise à de grande responsabilité, oh oui, ma maman me le répète sans arrêt, et qu’en conséquence il faut que je me surpasse. Pour l’instant je n’en ai pas vraiment envie mais je sais que bientôt, dans les années qui arrivent certainement, mon entraînement en tant que jeune amazone va débuter et qu’Olivia attendra de moi que je me donne encore plus que n’importe quelle autre amazone. Bien que j’en ai conscience et que ça trotte dans un coin de ma petite tête je ne préfère pas y penser pour le moment, nous verrons ce qui se passera en tant voulu.

Voilà, pour résumer on peut dire que je suis une petite fille tous sauf ordinaire, qui vous réserve de nombreuses surprises je peux vous l’assurer…




Caractère


La première chose que l’on pourrait dire sur le caractère de Mickaéla c’est que même si c’est encore une enfant elle reste quelqu’un d’extrêmement difficile à cerner, même ceux qui la connaissance depuis sa naissance on parfois du mal.

Très lunatique elle peut passer de l’ange au démon en quelques secondes sans que vous ne compreniez ce qui c’est passé entre temps. Mickaela est une petite fille très mignonne et elle le sait, une des ses activités favorites consiste d’ailleurs à user de son charme pour obtenir tous ce qu’elle désire. Capricieuse, elle adore jouer les petites princesses et peut parfois se mettre très en colère lorsqu’elle n’a pas ce qu’elle veut. Malgré tout c’est également une enfant très intelligente et elle ne fera pas son numéro de charme avec tous le monde, seulement avec les personnes qu’elle pense pouvoir amadouer. Avec sa mère par exemple elle joue souvent les petites filles modèles pour obtenir ce qu’elle désire et jusque là cela a souvent marché bien qu’Olivia cède de moins en moins souvent aux caprices de sa fille, pour le plus grand malheur de cette dernière d’ailleurs.

Garçon manqué, elle l’est également un tantinet, vous ne la verrez donc jamais avec une poupée Barbie ou un landau comme les enfants de son âge, non, elle préfère courir ou chahuter avec les garçons de son école. Même si c’est une enfant supportant rarement l’inactivité il arrive que ce trait de caractère laisse au contraire la place à un calme déconcertant. Dans ces moments là vous la verrez avec un livre ou, après l’avoir cherché un certain temps, la retrouvez allongé dans la forêt rêvassant en regardant le ciel.

Il existe également en Mickaela une certaine sensibilité qu’elle n’a jamais montré à personne, même pas à sa maman : son père, Ashton. Il lui manque énormément et elle attend les moments où elle pourra enfin lui parler avec une grande impatiente. En attendant il lui arrive souvent d’aller lui rendre visite dans la forêt et lorsqu’elle doit le laisser c’est vraiment difficile pour elle.

Voilà vous savez déjà beaucoup de chose sur Mickaela, sachez cependant qu’elle vous réserve encore de nombreuse surprise. Mi-ange mi-démon il vaut mieux être son ami que son ennemi et ne la sous estimez pas : c’est encore une enfant mais elle serait prête à beaucoup de chose pour obtenir ce qu’elle désire…



Vous


*Prénom ou Pseudo: Laura
*Âge: 15 ans
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): Je fais du rpg depuis plus d'un an désormais, presque uniquement sur des forums twilight mais récemment je me suis inscrite sur un rpg fantastique.

*Comment avez vous trouvé le forum?( par qu'elle moyen: partenariat,top site,google, etc..): Je suis une des fondatrices ^^ Dc de Bella
*Avis~suggestion~Commentaires:(design, contexte..etc) /
*Présence sur le forum: En fonction des cours/7jours

*Code du forum:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Mickaela L. Rendès [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela L. Rendès [terminé]   Mickaela L. Rendès [terminé] EmptyLun 16 Avr - 19:02

Oh!!!!!!!!!!!! rebienvenu ma belle!!
C'est Olivia qui va être contente ♥️
J'espère que tu te plaira parmi nous et je laisse l'honneur de s'occuper de toi à ta maman Mickaela L. Rendès [terminé] 2184292159

XoXo Nessie Mickaela L. Rendès [terminé] 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Mickaela L. Rendès [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela L. Rendès [terminé]   Mickaela L. Rendès [terminé] EmptyLun 16 Avr - 19:20

Ah ma petit mickaela merci de préciser dans ta fiche le DC de qui tu es !! moi je sais pertinemment, mais il y à trois fonda donc il faut préciser ma belle!!

Je rajouterais une option dans le profil vous pourrez bientôt inscrire vos dc dedans^^

Edit: pourquoi tu as supprimé ton dernier message?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Mickaela L. Rendès
Mickaela L. Rendès


Localisation : Shadow
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Mickaela L. Rendès [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela L. Rendès [terminé]   Mickaela L. Rendès [terminé] EmptyLun 16 Avr - 19:30

Merci Nessie Smile I love you

Et je rajoute ça tous de suite Smile

Ps: oups désolé, y'a mon petit cousin à la maison et il adore faire des bêtises sur mon ordi quand j'ai le dos tournée :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Mickaela L. Rendès [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela L. Rendès [terminé]   Mickaela L. Rendès [terminé] EmptyMar 17 Avr - 12:05

Hello toi Smile

Ton histoire me plait beaucoup et je pense que je ne serais pas déçu de te voir jouer ce personnage !!
Tu es donc validée.

J'espère que tu t'amusera autant qu'avec ton autre Perso Wink

Maman Olivia se fera un plaisir de t'apprendre ce qu'une futur chef doit savoir tout en s'amusant. Préssée de Rp avec toi ma belle.
Encore une fois bienvenue !

PS : Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Smile
(règlement, Rp....)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela L. Rendès
Mickaela L. Rendès


Localisation : Shadow
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Mickaela L. Rendès [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela L. Rendès [terminé]   Mickaela L. Rendès [terminé] EmptyMar 17 Avr - 12:53

Super, merci beaucoup Very Happy et moi aussi, j'ai vraiment trop hâte de rp avec toi Mickaela L. Rendès [terminé] 3563782329 Mickaela L. Rendès [terminé] 2953299389

Et je m'occupe de tous ça très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Mickaela L. Rendès [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela L. Rendès [terminé]   Mickaela L. Rendès [terminé] EmptyMar 17 Avr - 12:56

Génial ! Bon courage miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Mickaela L. Rendès [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela L. Rendès [terminé]   Mickaela L. Rendès [terminé] EmptyMar 17 Avr - 20:55

Rebienvenue ma belle. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Mickaela L. Rendès
Mickaela L. Rendès


Localisation : Shadow
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Mickaela L. Rendès [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela L. Rendès [terminé]   Mickaela L. Rendès [terminé] EmptyMar 17 Avr - 21:11

Merci Danaé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Mickaela L. Rendès [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela L. Rendès [terminé]   Mickaela L. Rendès [terminé] EmptyMer 18 Avr - 16:29

Moi qui arrive trois ans après:

Re-bienvenue !!!! Mickaela L. Rendès [terminé] 4257297559

Très bon choix, on va surement bien s'entendre Mickaela L. Rendès [terminé] 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela L. Rendès
Mickaela L. Rendès


Localisation : Shadow
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Mickaela L. Rendès [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela L. Rendès [terminé]   Mickaela L. Rendès [terminé] EmptyMer 18 Avr - 16:54

lol mais non tu n'arrives pas trois ans après, merci beaucoup Lauren Mickaela L. Rendès [terminé] 506850652

Et oui, j'espère qu'on va bien s'entendre même si je pense que Mickaela va un peu t'en faire voir de toute les couleurs ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mickaela L. Rendès [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela L. Rendès [terminé]   Mickaela L. Rendès [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickaela L. Rendès [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mama est là ! [Terminé]
» Dr. Grégorie Spencer [terminé]
» Anabess C. LeGrand [Terminé]
» Jasper Hale Cullen [terminé]
» Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches de présentation validées-