Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mickaela L. Rendès
Mickaela L. Rendès


Localisation : Shadow
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...  Empty
MessageSujet: Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...    Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...  EmptyMar 17 Avr - 16:51







Mickaela Rendès


Qui suis-je?
Hum… eh bien je dirais une petite fille peu ordinaire. Fille d’Olivia Rendès, la cheftaine de la tribu d’amazone de Shadow, village dans lequel je vis depuis ma naissance, j’ai conscience que je suis destinée à reprendre le flambeau lorsque ma maman ne seras plus de ce monde et que j’aurais donc de grandes responsabilités à assumer. Cependant pour l’instant je n’ai que sept ans et cela ne m’intéresse pas beaucoup, je préfère chahuter avec les garçons de l’école primaire dans laquelle j’étudie ou jouer avec les filles des autres amazones. Malgré le fait que je sois une enfant très active j’ai aussi souvent besoin de calme et dans ces cas là je me plais à lire ou à me sauver dans la forêt de Shadow dans laquelle j’aime passer de long moment allongé à contempler le ciel.

Les apparences sont trompeuses, voilà ce que dis l’expression et dans mon cas c’est tout à fait véridique : méfiez vous, derrière ma petite bouille d’ange se cache en fait un véritable petit démon. Petite manipulatrice en herbe, je sais parfaitement user de mes charmes pour obtenir tous ce que je désire. Jusque là ça a bien souvent marché et il n’y a aucune raison pour que ça s’arrête. Cependant je suis aussi une petite fille intelligente et j’ai conscience que mon numéro de charme ne peut pas marcher avec tous le monde, dans ces cas là je joue souvent les enfants modèles ce qui a tendance à être également très efficace. Malgré ces défauts j’ai bon fond et surtout un très grand cœur : j’aime mes proches à l’infini et serait prête à tout pour les garder auprès de moi.

Mieux vaut être mon ami que mon ennemi, je peux vous l’assurer… Alors, que choisirez-vous ?






Mes rp à venir


  • feat...
  • feat...
  • feat...






Revenir en haut Aller en bas
Mickaela L. Rendès
Mickaela L. Rendès


Localisation : Shadow
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...  Empty
MessageSujet: Re: Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...    Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...  EmptyMar 17 Avr - 16:52

Mes rps en cours




  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people


Mes rps en attentes




  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people


Mes rps terminés




  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people
  • ... feat mistery people


Revenir en haut Aller en bas
Mickaela L. Rendès
Mickaela L. Rendès


Localisation : Shadow
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...  Empty
MessageSujet: Re: Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...    Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...  EmptyMar 17 Avr - 16:52

Si quelqu'un veut un rp avec une petite amazone qui ne demande que ça, c'est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Localisation : Au alentours de Forks
Don : Est capable de lire dans les pensées

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...  Empty
MessageSujet: Re: Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...    Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...  EmptyMar 17 Avr - 21:21

Moi je veux bien RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela L. Rendès
Mickaela L. Rendès


Localisation : Shadow
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...  Empty
MessageSujet: Re: Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...    Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...  EmptyMer 18 Avr - 9:50

Coucou Edward Smile,

Alors, je te dirais bien oui, avec plaisir même mais nous risquons quand même de rencontrer un petit soucis: j'habite à Shadow, ville qui est non loin de Forks et surtout qui est protégé par toutes les amazones du village. Tu aurais donc pu venir là-bas pour discuter avec les amazones que Jasper avait brièvement évoqué au brunch de pâques et tu m'aurais trouvé en train de rêvasser dans la forêt, qu'en pense-tu? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...  Empty
MessageSujet: Re: Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...    Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rps d'une petite amazone au caractère bien trempée? C'est par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...
» Olivia - L'histoire d'une Amazone
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Gestion des personnages :: Vos Rp-