Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Romanov {6/8 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Les Romanov {6/8 libre}   Ven 16 Déc - 18:20

Les Romanov





légendes:
Libre
Réservé
Pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Romanov {6/8 libre}   Ven 16 Déc - 18:47

Danaé Romanov




*Nom: Romanov
*Prénom: Danaé
*Surnom: ...

*Âge d'apparence: 27 ans
*Âge réel: 3113 ans
*Nationalité: Grecque de naissance, puis Russe

*Groupe: Sanguinaire
*Métier/Étude: Conservatrice de musée.
*Statut: Célibataire
*Don: Télékinésie [Danaé doit se concentrer sur l'objet ou la personne qu'elle souhaite déplacer. Ses émotions influencent l'efficacité de son don et sa puissance].

*Nom de l'acteur: Keira Knightley

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:

  • Danaé Romanov, de son vrai nom Δανάη d'Ἄργος, est une immortelle née en 1101 avant J.-C.

  • Petite, elle fut la fille d'Acrisios, roi d'Argos, et d'Eurydice. Malgré l'enfance dorée que sa condition aurait dû lui offrir, elle fut enfermée très jeune dans une tour de bronze par son père qui, après les funestes prédictions d'un oracle, ne daigna pas offrir la possibilité à sa fille de connaitre le monde extérieur. En effet, selon la lecture qu'avait pu faire le voyant de l'avenir, le grand roi d'Argos serait assassiné par son petit-fils.

  • Sa captivité apprit bien vite à Danaé la solitude, l'indépendance. De jour en jour, sa confiance en elle s'accrut et elle finit par développer un certain dégoût envers cet homme que la tradition voulait pourtant qu'elle respecte. Ainsi, elle se prmit de devenir reine à son tour et d'être sans pitié envers ceux qui avait osé l'offenser en la maintenant prisonnière durant toutes ses années. Heureusement pour elle, son rang n'avait en rien été altéré par sa condition et c'est de cette façon qu'elle parvenait toujours à faire venir à elle, ce qu'elle désirait : pourtant, ce qu'elle souhaitait le plus continuait à lui échapper, la liberté.

  • Tout vient à point à qui sait attendre... C'est un proverbe dont Danaé peut s'attribuer tout le mérite de la création.
    Dure, forte, impassible, elle le fut jusqu'à ces 27 ans où elle eut la surprise de recevoir une visite pour le moins singulière. En effet, penchée à la fenêtre de sa geôle, elle contemplait l'immensité de la ville grecque sous le soleil douceureux du crépuscule lorsqu'une fine goutte vînt frôler sa main pâle. Le regard levé vers la voûte céleste, elle constata avec émerveillement qu'une pluie s'était mise à tomber : de la pluie, tout ce qu'il y a de plus banal croirez-vous... Néanmoins il n'en fut rien. Cette eau qui s'écoulaient tels les pleurs des dieux sur le sort de Danaé n'était autre qu'une pluie d'or, de l'or fin qui vînt se métamorphoser dans sa chambre en un magnifique jeune homme. Celui-ci se présenta comme étant Zeus, arrivé pour la libérer de son triste sort.

  • Cela fut fait et Danaé eut un enfant, un enfant de l'ami de cet homme si mystérieux qui savait faire tomber la pluie d'or. Elle le nomma Persée. Fou de rage, son père les fit jeter à la mer et c'est par un étrange miracle qu'elle parvînt à rapprocher par la force de la pensée son fils et elle-même de la rive. C'est là, trop faible après cet exploit psychique qu'elle ne comprenait pas, qu'elle fut transformée en une immortelle : une déesse de l'Olympe mythologique, bien que cela restait une légende.

  • La funeste prophétie se réalisa, et la lignée de son fils prospéra à travers les âges, changeant de pays au fur et à mesure que les siècles s'écoulait. Quant à Danaé, elle dut apprendre à gérer sa nouvelle existence, une vie éternelle qui lui avait procuré un don des plus délicieux : la télékinésie. Celle-ci fut bien difficile à contrôler et encore aujourd'hui, sous le coup d'émotions puissantes telles que la haine, la colère ou encore la tristesse, il lui arrive de petits accros.

  • Les siècles passèrent, une rencontre innatendue vînt chambouler sa vie si paisible : Aro Volturi. Celui-ci, attiré par son pouvoir, lui proposa une alliance qu'elle ne put refuser. Toutefois, elle comprit bien vite que celui-ci n'attendait d'elle qu'une aide pour fonder un puissant règne, pour s'octroyer un pouvoir total sur leur espèce légendaire et bien qu'elle resta un certain nombre de siècles en sa compagnie, en elle grouilla longtemps l'espoir déçu de faire parti des rois et reines au pouvoir.

  • Peu après la mort de Didyme et ayant compris ce qu'Aro avait fait, elle décida de quitter la famille royale pour fonder son propre clan. Bien trop d'années de son existence avait été passée dans la servitude et la passivité pour qu'elle ne se laisse ainsi mener pour l'éternité toute entière. Avec un autre garde qui était tout à son service en raison d'un amour fou qu'il lui vouait bien qu'elle préfère l'ignorer, ils fondèrent les bases de leur clan.

  • Quelques 3000 ans plus tard, Danaé se faisait à présent appeler Katherina Romanov à la cour de Russie grâce au pouvoir qu'avait acquis ses descendants dans des conditions obscures, sans doute liées aux nombreuses actions secrètes de leur belle ancêtre vampire. Par eux, Danaé avait réalisé l'un de ces souhaits : obtenir le pouvoir, même si celui-ci n'était sien que par procuration à travers Nicolas II de Russie.

  • Toutes les choses ont une fin... La Révolution de février 1917 vînt quelque peu bouleversé les plans de l'immortelle avide de puissance qui fut rappeler à la dure réalité lorsque les bolchevicks pénétrèrent dans le palais, armes au poing et firent prisonnier tous ses descendants mortels. Le temps était venu d'agir, d'agrandir son clan de vampires, sinon ils mourraient et son pouvoir avec eux s'éteindrait.

  • Avec l'aide de quelques adeptes s'étant rallié à son influence, Danaé permit à ses descendants de s'échapper alors que d'autres humains quelques peu ressemblants furent abattus froidement à la place de la famille royale. La seule personne manquante fut Anastasia qui dans la cohue de l'envahissement du palais avait réussi à s'échapper avant que quiconque n'ait pu la retenir. Mais qu'importe, tous les autres membres furent transformés un par un par Danaé la même nuit où leur destin aura dû être scellé par l'Histoire révolutionnaire.

  • Après maintes recherches, l'immortelle millénaire parvînt à retrouver la trace de sa dernière descendante encore en vie et attendit que celle-ci enfante pour la transformer à son tour : laissant ainsi leur lignée perdurer dans la race humaine aussi bien que dans la race vampirique. Anastasia rejoint ainsi ses parents, ses frères et soeurs dans le clan maintenant grandissant de son ancêtre grecque au coeur de marbre et au visage d'ange.

  • Nombreuses furent les occasions où les Romanov collaborèrent avec les Volturi. Ainsi l'éradication des loups des pays de l'Est furent une de leur principale réussite commune. Les deux familles, bien qu'une fut toujours plus influente que l'autre, se vouaient un respect mutuel : les Volturi ayant conscience de la force certaine des Romanov et de leur influence dans le monde des immortels.

  • Un événement pourtant vînt tout remettre en cause. La naissance d'une jeune hybride, Renesmée Carlie Cullen, dont les Volturi crurent bien faire de cacher l'existence à leurs alliés de toujours. Danaé, folle de rage envers Aro, se jura de le devancer dans la capture et l'étude de cette nouvelle création que la nature avait bien voulu enfanté... C'est dans cet optique que le clan Romanov s'installa à proximité de Forks dans le but de séduire la jeune hybride et de l'enlever à sa famille pour mieux l'apprivoiser, la connaitre et comprendre quel atout majeur elle représentait pour les Volturi au point que ceux-ci les en tiennent éloigné.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Romanov {6/8 libre}   Ven 16 Déc - 18:48

Nicolas Romanov




*Nom: Romanov
*Prénom: Nicolas
*Surnom: Nikolaï Aleksandrovitch Romanov (nom de naissance)

*Âge d'apparence: 49 ans
*Âge réel: 144 ans
*Nationalité: Russe

*Groupe: Sanguinaire
*Métier/Étude: Au choix
*Statut: Marié à Alexandra
*Don: Stratège [Peut élaborer des stratégies de combat plus rapidement que n'importe quel autre vampire.]

*Nom de l'acteur: Tom Cruise ou au choix

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:

  • Nicolas naît le 6 mai 1868.

  • Il fut le premier des cinq enfants du couple impérial, ce statut lui octroie de droit la place de futur tsar de Russie. Ses parents, soucieux de l'image de leur descendance, préfèrent l'élever dans une rigueur quasiment militaire pour le former au rôle qui sera plus tard le sien. Malheureusement, ce manque d'affection touchera Nicolas qui ne connaitra que très peu l'amour maternel d'une mère préférant la vie mondaine et les bals dont elle lui donnera tout de même le goût. Ainsi, il entretiendra durant toute son enfance une relation privilégiée avec son père.

  • Lors de ces 12 ans, Nicolas assiste à la mort de son grand-père qui assurait alors la fonction d'empereur de Russie. Un attentat l'ayant visé aura eu raison de sa santé, le père de Nicolas devient tsar tandis que le jeune garçonnet à peine sortit de l'âge d'innocence devient tsarévitch.

  • L'éducation à la dure que ses parents lui offrirent durant les premières années de sa vie eurent le bénéfice de doter Nicolas d'un grand sens du calme et de la réserve. Méthodique, il aimait à écouter les conseils de ces précepteurs même si la perspective même d'accéder un jour au pouvoir l'angoisse. En effet, malgré sa maîtrise de plusieurs langues européennes, ses nombreux voyages à l'étranger et sa grande connaissance des sciences politiques qu'il a d'ailleurs étudiées, il ne se voit pas succéder un jour à son père à la tête de leur Empire.

  • Cependant ce qui doit advenir advînt, et c'est ainsi que le 1er nomvembre 1894, Nicolas monte sur le trône à la mort de son père. Hésitant, il ne sait que penser de cette nouvelle responsabilité qui est la sienne, lui qui a toujours voulut la fuir. C'est à cette époque qu'entre dans sa vie une femme qui se dit être une cousine éloignée, Danaé, et qui restera auprès de lui jusqu'à sa mort ou plutôt sa renaissance.

  • Devant l'urgence de donner un héritier futur et de combler les attentes de son peuple, Nicolas II de Russie se marie avec Alexandra Féodorovna qui lui donnera cinq enfants : Olga, Tatiana, Maria, Anastasia et Alexis (dit Alexeï).

  • Malheureusement, lors de la Première guerre mondiale, Nicolas ne sut mener les troupes russes à la victoire. Son peuple désabusé des fêtes splendides qui se déroulaient à la cour tandis que le peuple se mourrait de faim ou se tuait au combat commença une vague de protestation à travers le pays : la Révolution de février 1917 vînt clore ce mécontentement général par l'envahissement du palais royal où tous les membres de la famille impériale furent séquestrés de nombreux jours.

  • Leur fin approchait, Nicolas le savait et demeurait néanmoins impuissant : ce titre qu'il n'avait pas désiré allait le tuer, lui, sa femme et ses enfants dont seule Anastasia avait réussi à s'échapper lors de cohue de l'arrestation. Un miracle se produit cette nuit-là, alors que leur funeste destin venait d'être scellé par l'approche de l'Armée blanche. En effet cette belle cousine, au regard de jais teinté de rubis et dont la peau était d'une pâleur mortelle, entra avec perte et fracas dans le château où toute la famille était maintenue prisonnière. Flanquée de deux gardes massifs, elle les conduit à l'extérieur avec une facilité désopillante même si le sang qui traînait çà et là dans toutes les pièces de la demeure ne laissait pas de doutes sur le massacre qui s'était déroulé : mais qui était donc cette mystérieuse cousine pour qu'elle puisse éprouver tant de facilités à les libérer ?

  • Nicolas le comprit bien vite alors qu'elle les emmena dans une petite maisonnette hors de la ville, loin du brouhaha des foules vindicatives... Elle n'était pas leur cousine et aucune armée ne lui avait permis de venir les sauver. Le sang sur les vêtements de la belle immortelle et de ses comparses ainsi que les bruits sourds et les cris de d'agonie de leur géôliers avaient été causés par ces êtres qui à présent leur disaient pouvoir leur offrir l'immortalité. Katherine se prénommait en réalité Danaé et disait être une ancêtre très âgée de la famille, une ancêtre vampire... A ces mots, tous les contes et légendes sur ces êtres sinistres auxquels on attribuait les pires massacres ressurgirent dans l'esprit de Nicolas qui ne daignait pas y croire.

  • Sans plus leur laisser de réflexion, Danaé fit remarquer à ses descendants qu'ils seraient morts si elle n'était pas intervenue et qu'à présent c'est l'éternité qu'elle leur offrait. Leur promettant de leur ramener Anastasia, elle les transforma un à un...

  • Les années qui suivirent, de nombreux événements rythmèrent leur nouvelle vie de vampires. Les missions qu'ils effectuaient en collaboration avec les Volturi mais également l'arrivée dans leur clan de leur fille perdue, Anastasia, que Danaé avait réussi à retrouver malgré tout.

  • Les Romanov sont donc devenus au fil de leur accroissement, un clan de vampires respecté même si leur influence n'égale pas celle de la famille royale dont ils sont toutefois très proches. Seulement, même les personnes les plus proches veulent pouvoir garder certains trésors pour eux et c'est de cela qu'est née la nouvelle lubie de Danaé, sa créatrice et désormais chef de clan. Les Italiens ont en effet défié la confiance des Romanov en ne leur signalant pas l'avénement d'une nouvelle espère : les hybrides. Les voici donc déménageant pour une ville proche d'une petite bourgade d'Amérique nommée Forks pour séduire cette jeune créature avant qu'Aro ne puisse l'avoir...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Romanov {6/8 libre}   Ven 16 Déc - 18:50

Alexandra Romanov




*Nom: Romanov
*Prénom: Alexandra
*Surnom: Alix de Hesse-Darmstadt (nom de naissance), puis Alexandra Féodorovna Romanova

*Âge d'apparence: 46 ans
*Âge réel: 140 ans
*Nationalité: Russe

*Groupe: Sanguinaire
*Métier/Étude: Au choix
*Statut: Marié à Nicolas
*Don: Guérison

*Nom de l'acteur: Angelina Jolie ou au choix

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:

  • Alix naît le 6 juin 1872 à Darmstadt.

  • Sa mère n'est autre qu'Alice du Royaume-Uni et son père est le grand-duc Louis IV du Hesse et du Rhin. Elevée dans le respect des traditions et de l'église luthérienne, elle est une enfant joyeuse et gaie que ses proches surnomment d'ailleurs de l'affectueux nom de "Sunny" en raison de son sourire radieux qu'elle ne quitte presque jamais.

  • Néanmoins, un drame la frappe dans son enfance alors qu'elle est à peine âgée de 6 ans : sa mère tant aimée et sa soeur meurent en quelques jours, emportées par la diphtérie. Elle ne s'en remettra jamais même si sa dévotion à leurs derniers soins a été extrême, elle gardera toujours comme souhait secret de pouvoir un jour intervenir sur ce genre de mal douloureux qui frappe si brutalement emmenant loin de nous ceux que nous chérissons tant.

  • Après le décès de sa mère, elle est élevée par sa grand-mère : la reine Victoria. Celle-ci l'éduquera comme nécessaire à son rang et elle deviendra d'ailleurs sa petite-fille favorite.

  • C'est à l'âge de seulement 12 ans qu'elle fait la connaissance de son futur époux. Entre les deux jeunes gens naît une attirance qui se concrétisera des années plus tard en 1894 par un mariage qui fera d'elle Alexandra Romanov, princesse de Russie. Mal aimée par le peuple qui la considèrera comme maudite car "arrivée derrière un cercueil" en raison de son mariage céléré seulement quelques semaines après la disparition du précédent tsar, elle n'en aime pas moins sa nouvelle condition et son époux.

  • Au fil des années, le couple impérial devient impopulaire par son trop grand conservatisme. La grande timidité d'Alexandra et sa personnalité névrosée feront d'ailleurs d'elle une cible privilégiée de la haine du peuple envers la famille royale de Russie.

  • En dix ans de mariage, Alexandra mit au monde cinq merveilleux enfants qui représentaient tout pour elle : Olga, Tatiana, Maria, Anastasia et Alexis.

  • Malheureusement, lors de la Première guerre mondiale, son époux Nicolas ne sut mener les troupes russes à la victoire et il est déjà trop tard pour Alexandra qui s'investit avec ses filles aînées dans le soin des blessés de guerre pour remonter son estime dans le coeur de la population qui a nettement été entamé par son influence néfaste sur la politique de son mari, ainsi que par son amitié mystique avec un pseudo-guérisseur, Raspoutine.

  • Son peuple désabusé des fêtes splendides qui se déroulaient à la cour tandis que le peuple se mourrait de faim ou se tuait au combat commença une vague de protestation à travers le pays. la Révolution de février 1917 vînt clore ce mécontentement général par l'envahissement du palais royal où tous les membres de la famille impériale furent séquestrés de nombreux jours.

  • Un miracle se produit cette nuit-là, alors que leur funeste destin venait d'être scellé par l'approche de l'Armée blanche. En effet cette belle cousine qui s'était installée au palais en leur compagnie peu après leur couronnement, qui arborait toujours un regard de jais teinté de rubis et dont la peau était d'une pâleur mortelle, entra avec perte et fracas dans le château où toute la famille était maintenue prisonnière. Flanquée de deux gardes massifs, elle les conduit à l'extérieur avec une facilité désopillante même si le sang qui traînait çà et là dans toutes les pièces de la demeure ne laissait pas de doutes sur le massacre qui s'était déroulé : mais qui était donc cette mystérieuse cousine pour qu'elle puisse éprouver tant de facilités à les libérer ?

  • Alexandra le comprit bien vite alors qu'elle les emmena dans une petite maisonnette hors de la ville, loin du brouhaha des foules vindicatives... Elle n'était pas leur cousine et aucune armée ne lui avait permis de venir les sauver. Le sang sur les vêtements de la belle immortelle et de ses comparses ainsi que les bruits sourds et les cris de d'agonie de leur géôliers avaient été causés par ces êtres qui à présent leur disaient pouvoir leur offrir l'immortalité. Katherine se prénommait en réalité Danaé et disait être une ancêtre très âgée de la famille, une ancêtre vampire... A ces mots, tous les contes et légendes sur ces êtres sinistres auxquels on attribuait les pires massacres ressurgirent dans l'esprit d'Alexandra qui ne daignait pas y croire. Elle qui était très croyante et que les mysticismes de Raspoutine avaient effrayés tenta de refuser la proposition de Danaé de leur offrir l'éternité. Toutefois, il est des choses qu'on semble nous proposer et que nous ne pouvons refuser, des cadeaux qui nous paraissent être empoisonnés.

  • Sans plus leur laisser de réflexion, Danaé fit remarquer à ses descendants qu'ils seraient morts si elle n'était pas intervenue et qu'à présent c'est l'éternité qu'elle leur offrait. Leur promettant de leur ramener Anastasia, elle les transforma un à un...

  • Après sa transformation, Alexandra continua à être hantée par son goût prononcé pour l'ésotérisme. Elle passa les premières mois de sa nouvelle vie de vampire à se morfondre alors qu'elle tuait des innocents : elle vivait très mal cette situation même si le fait de pouvoir se venger ainsi de ses ennemis la satisfaisait quelque peu. Cependant, un élément de sa transformation permit bientôt à Alexandra d'apprécier son nouveau statut : en effet, elle qui avait toujours été très investie auprès des malades avait à présent la capacité de guérir n'importe quelle blessure ou maladie.

  • Les années qui suivirent, de nombreux événements rythmèrent leur nouvelle vie de vampires. Les missions qu'ils effectuaient en collaboration avec les Volturi mais également l'arrivée dans leur clan de leur fille perdue, Anastasia, que Danaé avait réussi à retrouver malgré tout.

  • Les Romanov sont donc devenus au fil de leur accroissement, un clan de vampires respecté même si leur influence n'égale pas celle de la famille royale dont ils sont toutefois très proches. Seulement, même les personnes les plus proches veulent pouvoir garder certains trésors pour eux et c'est de cela qu'est née la nouvelle lubie de Danaé, sa créatrice et désormais chef de clan. Les Italiens ont en effet défié la confiance des Romanov en ne leur signalant pas l'avénement d'une nouvelle espère : les hybrides. Alexandra comprend tout à fait la passion de Danaé pour cette nouvelle et est prête à tout pour l'aider dans sa tâche. Les voici donc déménageant pour une ville proche d'une petite bourgade d'Amérique nommée Forks pour séduire cette jeune créature avant qu'Aro ne puisse l'avoir...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Romanov {6/8 libre}   Ven 16 Déc - 18:51

Olga Romanov




*Nom: Romanov
*Prénom: Olga
*Surnom: Olga Nikolaïevna Romanova (nom de naissance)

*Âge d'apparence: 23 ans
*Âge réel: 117 ans
*Nationalité: Russe

*Groupe: Sanguinaire
*Métier/Étude: Au choix
*Statut: Célibataire
*Don: Illusions littéraires. [Lorsque Olga lit une scène d'un roman à haute voix, elle plonge la personne de son choix dans une illusion où celle-ci à l'impression de se retrouver piégée dans la scène de ce roman. L'illusion prend fin dès qu'Olga arrête de lire].

*Nom de l'acteur: Jessica Alba ou au choix

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:

  • Olga naît le 15 novembre 1895 à Tsarkoïe Selo.

  • Elle est la fille aînée du couple impérial de Russie. Après elle naîtront trois sœurs et un frère, mais c’est avec Tatiana qu’elle posséda la plus grande complicité : elles ont d’ailleurs longtemps été « la grande paire » de par leur proximité et leur forte relation.

  • A la fois douce et insolente, elle fut connue pour être la grande duchesse la plus caractérielle de la famille. Toutefois, son désir d’aider son prochain et son grand cœur lui firent gagner en popularité même si son impulsivité fut décriée par ces gouvernantes successives. Par ailleurs et contrairement aux autres enfants du couple russe, elle attacha un intérêt important à toutes les leçons que lui enseignait son précepteur : se révélant très douée pour les études. Une passion la dévorait plus que tout : la lecture à laquelle elle réservait une place de primordiale.

  • Son adolescence fut tourmentée. Impertinente, Olga agissait bien plus selon ses désirs que par sa raison, rendant sa mère folle de rage bien des fois. Leurs disputes furent nombreuses à cette époque dont Alexandra ne garde pas un bon souvenir, souvent dépressive de par la mauvaise humeur constante qu’affichait sa fille en proie à la révolte due à son âge. Ne s’arrêtant pas là, bien des serviteurs au palais eurent à pâtir des caprices d’Olga, enfant gâtée et paresseuse qui l’affichait sans vergogne.

  • Dès l’âge de ses 16 ans, un certain nombre de prétendants vinrent appeler les faveurs d’Olga. Néanmoins, la jeune fille ne voyait en ses princes et ducs que des façons de l’emprisonner encore davantage et de l’éloigner de son pays natal, la Russie, qu’elle ne voulait quitter sous aucun prétexte. Ses romances l’amenèrent à tomber amoureuse d’un officier subalterne puis d’un soldat blessé : seulement leur différence de rangs étant ce qu’elle était, il lui était impossible de concrétiser une de ses passions par un mariage en bonne et due forme. C’est ainsi qu’Olga perdit la foi en l’amour.

  • Lors d’un gala à l’Opéra, Olga et sa plus jeune sœur Tatiana dont elle était très proche furent témoins d’un macabre assassinat. Marquée, la jeune fille continuera alors à faire de fortes crises d’angoisse pouvant la mener parfois au bord de la dépression et renforçant sa personnalité instable et double ; à partir de ce moment-là, ces crises de colère se feront de plus en plus fréquentes et violentes.

  • De plus, peu avant la Révolution russe qui allait détrôner sa famille : Olga avait pris conscience mieux que n’importe quel autre membre royal de la situation précaire dans laquelle ses proches et elle-même se trouvait. Ainsi, elle ne se faisait plus d’illusions à propos du sort qui leur seraient réservé une fois les bolchevicks étant parvenus à investir le palais d’Hiver.

  • Et ce jour arriva. Seule Anastasia parvînt à s’échapper lors de la cohue générale tandis que le reste de sa famille, Olga comprise, fut séquestré dans divers palais et châteaux. Malgré le fait que la responsabilité de son père fut largement engagé dans cette révolte qui allait les conduire à la mort, Olga lui restât fidèle jusqu’au bout. Sa santé fragile se détériora à un point inquiétant à cette époque. Toutefois, elle s’accrocha au peu de vie qu’il lui restait jusqu’au funeste soir où la décision inéluctable du meurtre du tsar, de sa femme et de ses enfants fut programmée.

  • Un miracle se produit cette nuit-là, alors que leur funeste destin venait d'être scellé par l'approche de l'Armée blanche. En effet cette belle cousine du nom de Katherine, qui s'était installée au palais en leur compagnie peu après le couronnement de son père, qui arborait toujours un regard de jais teinté de rubis et dont la peau était d'une pâleur mortelle, entra avec perte et fracas dans le château où toute la famille était maintenue prisonnière. Flanquée de deux gardes massifs, elle les conduit à l'extérieur avec une facilité désopilante même si le sang qui traînait çà et là dans toutes les pièces de la demeure ne laissait pas de doutes sur le massacre qui s'était déroulé : mais qui était donc cette mystérieuse cousine pour qu'elle puisse éprouver tant de facilités à les libérer ?

  • Olga le comprit bien vite alors qu'elle les emmena dans une petite maisonnette hors de la ville, loin du brouhaha des foules vindicatives... Elle n'était pas leur cousine et aucune armée ne lui avait permis de venir les sauver. Le sang sur les vêtements de la belle immortelle et de ses comparses ainsi que les bruits sourds et les cris de d'agonie de leur géôliers avaient été causés par ces êtres qui à présent leur disaient pouvoir leur offrir l'immortalité. Katherine se prénommait en réalité Danaé et disait être une ancêtre très âgée de la famille, une ancêtre vampire... A ces mots, tous les contes et légendes sur ces êtres sinistres auxquels on attribuait les pires massacres ressurgirent dans l'esprit d'Olga qui ne daignait pas y croire. Cette nouvelle pourtant l’intriguait et son esprit de réflexion la poussait à rejeter l’idée que cela soit possible : retrouvant son impertinence d’autrefois, elle défia Danaé de lui prouver ce qu’elle avançait… C’est dans ces conditions qu’elle fut transformée par celle qui allait devenir sa chef de clan qui garderait envers elle une éternelle méfiance de par le caractère un peu trop insolent dont elle avait fait preuve devant elle.

  • Après sa transformation, Olga profita de sa nouvelle condition pour se venger de tous ceux qui avaient osé toucher à sa famille durant la Révolution russe. Toutefois elle fut rapidement muselée par Danaé qui ne voulait en aucun cas que fut attirée l’attention sur leur clan vampirique.

  • Les années qui suivirent, de nombreux événements rythmèrent sa nouvelle vie de vampire. Les missions qu'elle effectua en collaboration avec les Volturi mais également l'arrivée dans leur clan de sa sœur perdue, Anastasia, que Danaé avait réussi à retrouver malgré tout prouvant une fois encore sa nette supériorité.

  • Les Romanov sont donc devenus au fil de leur accroissement, un clan de vampires respecté même si leur influence n'égale pas celle de la famille royale dont ils sont toutefois très proches. Seulement, même les personnes les plus proches veulent pouvoir garder certains trésors pour eux et c'est de cela qu'est née la nouvelle lubie de Danaé, sa créatrice et désormais chef de clan. Les Italiens ont en effet défié la confiance des Romanov en ne leur signalant pas l'avènement d'une nouvelle espère : les hybrides. Olga, friande de toute défiance et de caprices, rechigna tout d’abord à suivre son clan dans cette expédition : les ordres de Danaé n’étant pas discutables sous peine d’une mort certaine, elle dut cependant se résoudre à accompagner dans ce nouveau devoir qu’elle compte bien utiliser à son avantage, d’une manière ou d’une autre. Les voici donc déménageant pour une ville proche d'une petite bourgade d'Amérique nommée Forks pour séduire cette jeune créature avant qu'Aro ne puisse l'avoir...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Romanov {6/8 libre}   Ven 16 Déc - 18:52

Tatiana Romanov




*Nom: Romanov
*Prénom: Tatiana
*Surnom: Tatiana Nikolaïevna Romanova (nom de naissance), Tania, Tatia, Tatianotchka,…

*Âge d'apparence: 21 ans
*Âge réel: 115 ans
*Nationalité: Russe

*Groupe: Sanguinaire
*Métier/Étude: Au choix
*Statut: Célibataire
*Don: Séduire et figer quelqu’un d’un simple regard. [Toutefois, cet effet ne dure que quelques secondes et ne fonctionne que sur les hommes.]

*Nom de l'acteur: Alyssa Milano ou au choix

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:

  • Tatiana naît le 10 juin 1897 à Peterhof.

  • Elle est la seconde fille du couple impérial de Russie. En effet, elle compte trois autres sœurs dont une plus âgée, Olga, avec laquelle elle connait une grande complicité qui poussera le peuple à les surnommer « la grande paire », et un jeune frère.

  • Très liée à Olga, elle fut des plus alarmées lorsque sa sœur contracta la fièvre typhoïde en 1901. Les deux sœurs, très liées et partageant une relation exclusive, se préoccupaient grandement l’une de l’autre : leur soutien mutuel fut une des principales caractéristiques de leur enfance et même de leur vie future…

  • Malgré leur lien très fort, Tatiana n’était point pourvue du même caractère que sa sœur. En effet, elle était d’un naturel doux et calme. Réfléchie, elle était cependant la plus timide et introvertie fille du tsar, prude et réservée elle préférait souvent la solitude et le silence au grand discours. Elle garda cette personnalité après sa transformation.

  • Lors d’un gala à l’Opéra, Tatiana et sa sœur aînée Olga furent témoins d’un macabre assassinat. Profondément choquée par cet événement, Tatiana restât de nombreux jours durant à pleurer toutes les larmes de son corps pour se soulager de ce drame.

  • Considérée comme la plus belle des filles du tsar, elle attirait vers elle tous les regards lors des grands bals qui avaient lieu à la cour. Charmant d’un simple regard le moindre jeune homme qui croisait ses yeux d’un bleu-gris extraordinairement profond. De plus, son éloquence reconnue lui conférait un grand pouvoir de persuasion sur toutes les personnes avec qui elle débattait. Séduisante malgré elle, elle vécut une courte romance avec un officier blessé. Celui-ci lui offrit d’ailleurs un petit chien qui suivit la jeune fille jusqu’à son dernier voyage dans la captivité qui allait bientôt la frapper, elle et sa famille...

  • La Révolution de février 1917 arriva alors suite à l’impopularité de leur famille. Celle-ci l’avait précédée, et cela malgré les nombreux actes des duchesses et de leur mère auprès des malades et des blessés de guerre auprès desquels Tatiana s’évertuaient à exercer un rôle d’infirmière dévouée.
    Toutefois, ces bonnes actions ne suffisant pas, le palais fut bientôt envahis par les instigateurs de la révolution et la famille impériale de Russie emprisonnée dans son propre palais. Seule Anastasia parvînt à s’échapper lors de la cohue générale tandis que le reste de sa famille, Tatiana comprise, fut séquestré dans divers palais et châteaux. Malgré le fait que la responsabilité de son père fut largement engagée dans cette révolte qui allait les conduire à la mort et les brimades de leurs géôliers, Tatiana se fit forte. Sa personnalité fut alors définie par un courage surprenant venant de celle qui jusqu’à présent s’était toujours montrée passive. C’est donc avec une ténacité impressionnante qu’elle maintînt le moral de sa famille jusqu’au soir funeste où fut prise la décision du meurtre de la famille royale.

  • Un miracle se produit cette nuit-là, alors que leur funeste destin venait d'être scellé par l'approche de l'Armée blanche. En effet cette belle cousine du nom de Katherine, qui s'était installée au palais en leur compagnie peu après le couronnement de son père, qui arborait toujours un regard de jais teinté de rubis et dont la peau était d'une pâleur mortelle, entra avec perte et fracas dans le château où toute la famille était maintenue prisonnière. Flanquée de deux gardes massifs, elle les conduit à l'extérieur avec une facilité désopilante même si le sang qui traînait çà et là dans toutes les pièces de la demeure ne laissait pas de doutes sur le massacre qui s'était déroulé : mais qui était donc cette mystérieuse cousine pour qu'elle puisse éprouver tant de facilités à les libérer ?

  • Tatiana fut impressionnée par la facilité qu’eut cette cousine à les aider à s’échapper de cette prison doré qui serait bientôt devenue leur tombeau. Toutefois, le soulagement d’être enfin à nouveau libre réchauffa le cœur de la jeune tsarine qui suivit donc sans broncher celle qui apparaissait comme leur sauveuse. Cette dernière conduisit la famille dans une petite maisonnette hors de la ville, loin du brouhaha des foules vindicatives... C’est à cet instant qu’elle leur révélât la vérité : elle n'était pas leur cousine et aucune armée ne lui avait permis de venir les sauver. Le sang sur les vêtements de la belle immortelle et de ses comparses ainsi que les bruits sourds et les cris de d'agonie de leur géôliers avaient été causés par ces êtres qui à présent leur disaient pouvoir leur offrir l'immortalité. Katherine se prénommait en réalité Danaé et disait être une ancêtre très âgée de la famille, une ancêtre vampire... La peur fut le premier sentiment qui prit place en Tatiana lors de cette annonce pour le moins insolite. Puis vînt la curiosité, l’intérêt et surtout la reconnaissance envers cette ancêtre qui leur promettait de retrouver Anastasia et de les protéger s’ils daignaient la rejoindre dans son clan. C’est dans cette atmosphère troublante qu’eut lieu sa transformation…douce et cruelle à la fois.

  • Après sa transformation, Tatiana gagna un pouvoir plus qu’improbable : celui de charmer et figer n’importe quel homme, vampire ou humain, qui se présentait devant elle et croisait son regard. Danaé s’intéressa beaucoup à Tatiana et se rapprocha d’elle : toutes deux devinrent au fil des mois de très bonnes amies au grand dam d’Olga, jalouse de la relation entre Danaé et celle qui était autrefois aussi proche d’elle qu’une jumelle.

  • Les années qui suivirent, de nombreux événements rythmèrent sa nouvelle vie de vampire. Les missions qu'elle effectua en collaboration avec les Volturi mais également l'arrivée dans leur clan de sa sœur perdue, Anastasia, que Danaé avait réussi à retrouver malgré tout prouvant une fois encore sa nette supériorité.

  • Les Romanov sont donc devenus au fil de leur accroissement, un clan de vampires respecté même si leur influence n'égale pas celle de la famille royale dont ils sont toutefois très proches. Seulement, même les personnes les plus proches veulent pouvoir garder certains trésors pour eux et c'est de cela qu'est née la nouvelle lubie de Danaé, sa créatrice et désormais chef de clan. Les Italiens ont en effet défié la confiance des Romanov en ne leur signalant pas l'avènement d'une nouvelle espère : les hybrides. Tatiana comprenant les motivations de Danaé fut tout de suite partante pour ce voyage qui allait leur permettre d’asseoir le pouvoir de leur clan et d’ainsi les protéger définitivement. Les voici donc déménageant pour une ville proche d'une petite bourgade d'Amérique nommée Forks pour séduire cette jeune créature avant qu'Aro ne puisse l'avoir...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Romanov {6/8 libre}   Ven 16 Déc - 18:52

Maria Romanov





*Nom: Romanov
*Prénom: Maria
*Surnom:

*Âge d'apparence: 19 ans
*Âge réel: 113 ans
*Nationalité: Russe

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Au choix
*Statut: Célibataire
*Don: Elle peut donner vie aux dessins qu'elle fait de la main gauche pour une duré éphémère.

*Nom de l'acteur:

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:
  • Maria née le 26 juin, 1899 à Peterhof, en Russie

  • Elle est la troisième fille du couple impérial de Russie. Elle est très proche de son père mais aussi de sa soeur cadette anastasia, elles étaient d'ailleurs appelé la "petite paire". Elle porte aussi un grand amour à son petit frère.

  • Jeune fille pleine de vie et de couleurs, Maria était aussi romantique et rêveuse. Elle est surnommée"Ange"par ses trois soeurs car elle ne faisait presque jamais de bêtises et était considérée comme un exemple pour Olga et Tatiana qui sont pourtant ses soeurs aînées. Mais bien que d'un naturel doux, elle pouvait aussi se montrer têtu et paresseuse.

  • Maria avait un talent certain pour le dessins, on aurait presque pu dire qu'elle donnait naissance à ses dessins, mais elle n'en négligé pas ses études.

  • Plus tars, maria aura un penchant pour les soldats, aimant flirter avec eux. Au grand drame de sa mère. Elle aurait pu donner n'importe quoi pour pouvoir fonder une famille avec l'un deux et avoir des enfants, car elle adoré les enfants. Ce pourquoi elle offrit tout son amour à son jeune frère. Elle fut présente durant sa maladie, faisant tout pour lui rendre la vie plus facile.

  • Et puis il y eu cette révolution, la famille impérial était devenu impopulaire au yeux du peuple. Le palais fut alors investie par les révolutionnaires et la famille fut alors captive au siens même de son palais. Seule Anastasia n'était pas présente avec eux. Maria en était à la fois triste et heureuse même si elle lui manquait énormément. Mais voilà, la décision fut prise et le verdicts de leur mort tomba.

  • Un miracle se produit cette nuit-là, alors que leur funeste destin venait d'être scellé par l'approche de l'Armée blanche. En effet cette belle cousine du nom de Katherine, qui s'était installée au palais en leur compagnie peu après le couronnement de son père, qui arborait toujours un regard de jais teinté de rubis et dont la peau était d'une pâleur mortelle, entra avec perte et fracas dans le château où toute la famille était maintenue prisonnière. Flanquée de deux gardes massifs, elle les conduit à l'extérieur avec une facilité désopilante même si le sang qui traînait çà et là dans toutes les pièces de la demeure ne laissait pas de doutes sur le massacre qui s'était déroulé : mais qui était donc cette mystérieuse cousine pour qu'elle puisse éprouver tant de facilités à les libérer ?

  • Après sa transformation, elle développera un don tout a fait particulier. Ayant par le passé une affinité avec le dessins, elle se trouva alors en mesure de donner vie à ses dessins, du moins lorsqu'elle dessinait de la main gauche. Mais ses dessins n'ont qu'une vie éphémère et tout dépend aussi de leur importance.

  • Les années qui suivirent, de nombreux événements rythmèrent sa nouvelle vie de vampire. Les missions qu'elle effectua en collaboration avec les Volturi mais également l'arrivée dans leur clan de sa sœur perdue, Anastasia, sa moitié qui lui avait beaucoup manqué et que Danaé avait réussi à retrouver malgré tout prouvant une fois encore sa nette supériorité.

  • Les Romanov sont donc devenus au fil de leur accroissement, un clan de vampires respecté même si leur influence n'égale pas celle de la famille royale dont ils sont toutefois très proches. Seulement, même les personnes les plus proches veulent pouvoir garder certains trésors pour eux et c'est de cela qu'est née la nouvelle lubie de Danaé, sa créatrice et désormais chef de clan. Les Italiens ont en effet défié la confiance des Romanov en ne leur signalant pas l'avènement d'une nouvelle espère : les hybrides. Tatiana comprenant les motivations de Danaé fut tout de suite partante pour ce voyage qui allait leur permettre d’asseoir le pouvoir de leur clan et d’ainsi les protéger définitivement. Les voici donc déménageant pour une ville proche d'une petite bourgade d'Amérique nommée Forks pour séduire cette jeune créature avant qu'Aro ne puisse l'avoir...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Romanov {6/8 libre}   Ven 16 Déc - 18:53

Anastasia Romanov





*Nom: Romanov
*Prénom: Anastasia
*Surnom: Ana, Nastia

*Âge d'apparence: 20 ans
*Âge réel: 111 ans
*Nationalité: Russe

*Groupe: Vampire Sanguinaire
*Métier/Étude:
*Statut: célibataire
*Don: (en études)

*Nom de l'acteur: emma watson

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


-Anastasia Romanov est née le 18 juin 1901.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Romanov {6/8 libre}   Ven 16 Déc - 18:54

Alexis Romanov





*Nom: Alexis
*Prénom: Romanov
*Surnom: Alekseï Nikolaïevitch Romanov (nom de naissance)

*Âge d'apparence: 13 ans
*Âge réel: 108 ans
*Nationalité: Russe

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Au choix
*Statut: Célibataire
*Don:

*Nom de l'acteur: Nicholas Hoult

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Romanov {6/8 libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Romanov {6/8 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Administration :: Postes vacants :: Vampires sanguinaires-