Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louve A. Dawson
Louve A. Dawson


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] Empty
MessageSujet: Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée]   Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] EmptyJeu 26 Avr - 19:05

En attente de Validation




Louve Alana Dawson





*Nom: Dawson.
*Prénom: Louve Alana.
*Surnom: Lou.

*Âge d'apparence: 15 ans.
*Âge réel: 6 ans.
*Nationalité: Italienne.

*Groupe: Hybride.
*Métier/Étude: Aucun.
*Statut: Célibataire.
*Don: Elle contrôle la météo. Elle peut jouer sur le beau temps et la pluie selon son humeur et ses envies. Elle peut aussi contrôler les éclairs, la foutre, le vent et toute sorte de chose. Elle a quelque difficulté avec son don vu son jeune âge. Quand elle sera plus vieille, elle pourra contrôler les tornades, tsunamis et les tremblements de terre... C'est une arme redoutable.

*Nom de l'acteur: Georgie Henley.





Histoire



Pour comprendre l’histoire de Louve il faut connaître celle de sa mère…

Hurlement, chaleur, prit au piège…. Comment en était-elle arrivée là ? Que c’était-il passé pour qu’elle se retrouve coincée dans son lycée en feu avec d’autres élèves ? Qu’avait-elle fait ? Pourquoi était-elle si désorientée ? Pourquoi n’avait-elle pas peur ?….

Journal intime de Katy :

Roméo et Juliette – Acte II, scène 3 a écrit:
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes ;
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu,
Que leur baiser consume. »

●●●

- Il est parti Katy … Il ne reviendra pas.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Tu sais très bien pourquoi…


Oui je le savais, je ne pouvais pas me leurrer plus longtemps. Cette dispute avec l’autre mec n’avait pas été anodine et pourtant j’avais tellement espéré…. Je ne pouvais pas m’imaginer ne plus le revoir, être seule tout simplement. Pourquoi avais-je été aussi stupide pour ne pas intervenir, pourquoi ne l’avais-je pas fait ? Je n’avais même pas eu le temps de le revoir, je ne savais même pas où il était. J’avais apprit par des amis qu’il n’était pas allé en prison, qu’il avait mystérieusement disparu… Que lui avaient-ils fait ? Serait-il un cobaye pour une expérience ? Je me faisais trop de film sûrement, je crois que je devenais folle. En même temps, comment ne pas le devenir sans lui ? Lentement, je m’accroupis au sol, me laissant tomber. Les larmes se mirent a couler d’elles-mêmes et ma bouche répétée en boucle un seul mot.

- Zyed…

●●●

Publilius a écrit : « La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. »

●●●

Je me sentais sombrer dans un trou sans fond et pourtant cela m’était égal. Personne ne pouvait comprend ma peine et personne n’essayait. J’étais seule, abandonnée de tous, abandonnée de LUI. Je ne voyais pas ce qui m’entourais, je ne le sentais pas, j’étais comme un robot faisant machinalement ce qu’il avait à faire sans réfléchir. Combien de temps était passé depuis son départ ? Un semaine ? Quelques mois ? Je n’avais plus la notion du temps depuis ce fameux jour où commença ma descente aux enfers. Je me sentais si démuni face à tout ces gens heureux. Lentement, je coulai dans cette eau noire et impénétrable …

●●●

Oscar Wilde a écrit « Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »

●●●

Je l’ai fais, je me suis délivré de se mal qui me hantait tant. Je l’ai brûlé ce maudit lycée qui me faisait repenser à LUI. J’étais en paix maintenant … mais pour combien de temps ? Je ne le savais guerre. Je ne savais même pas si j’allai rentrer chez moi mais cela n’avait que peu d’importance à mes yeux. Car maintenant je me sens mieux… Je parti à l’orphelinat le lendemain…

Fin du Journal intime….

Un jour comme tant d’autres, l’orphelinat récolta assez d’argent pour partir le merveilleux château de Volterra. Alors que les enfants ainsi que les bonnes sœurs partirent dans les couloirs à la suite du guide, Katy échappa à la surveillance de ces dernières pour explorer seule cette demeure. Elle marcha pendant plusieurs heures sans se fatiguer, s’enfonçant toujours de plus en plus dans les profondeur du château. Arrivée tout en bas, la jeune femme vit un homme très pâle avec les yeux couleurs bordeaux. Il ne la remarqua pas au début mais quand il se retourna il fut quelque peu surprit de la voir là. L’homme fronça les sourcils et se jeta sur elle enfin de boire son sang. Mais un autre homme, un certain Aro, l’empêcha de la tuer. Il le fit partir et se retourna vers la jeune femme. Il la regarda longtemps et finit par lui dire qu’elle entrerait au service des Volturi, des vampires. Elle n’avait que seize ans mais comprit tout ce qu’on lui disait. Elle grandit ainsi, dans le château entouré de vampires. Mais vers ses vingt ans, tout changea. On l’enferma dans une pièce sans explication et l’enfer commença…

Le début de la fin…

hurlement, douleur, prit au piège. Cela faisait un an, une longue année que Katy était torturait. Elle, une des humaine préférée de Aro. Elle ne savait rien, elle ne voyait plus le jour. Elle n’avais qu’une envie, mourir. Cependant la lumière vient un jour, on l’amena dans la salle des trônes où elle fut violée par un vampire. La raison ? Aro voulait qu’elle soit enceinte d’un vampire. Elle avait été choisit parmi les autres. Elle accoucha quelques semaines après d’une hybride nommée Louve. A la naissance de l’enfant, Katy ne survit pas ….

Histoire de Elizabeth….

La petite fille grandit chez les Volturi, près de Aro. Le vieux homme portait beaucoup d’espoir en cette enfant pour en apprendre plus sur les hybride. Elle fut donc élevée comme un animal dans un cachot. Elle faisait tout ce qu’on lui disait et tout les jours elle était soumise à des tests. Des tests de résistance au sang humain, à la torture, aux pouvoirs des autres vampires. Bref , sa vie n’était rien d’autre que de la peine et de la douleur. Mais au bout de six ans, elle décida de s’échapper grâce à son pouvoir du contrôle de la météo qu’elle a développé au cours des années. Elle courut pendant des jours, espérant s’éloigner le plus possible de tout ce cauchemar. Quand elle s’arrêta enfin, elle se trouva dans une ville. Pour la première fois elle était dehors et commençait à prendre peur. Elle se coucha dans un coin de la rue et se mise à pleurer….



Caractère



Louve est une jeune fille passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son jeune âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis et de sa famille. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Louve est une petite rêveuse comme la plupart des petites filles qui rêve d'être une princesse et de prince charmant. Louve déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’on lui donne. Sa curiosité prend souvent le dessus et elle pose donc des questions à tout bout de champs, même des questions personnelles alors gare à vous ! Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Louve est maladroite et impulsive. Bien qu’elle soit un ange, elle a une apparence de petit démon.


Vous


*Prénom ou Pseudo: Adrad.
*Âge: 17 ans.
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): Je fais du rpg depuis cinq ans, je vais sur tout type de forum ^^.

*Comment avez vous trouvé le forum?( par qu'elle moyen: partenariat,top site,google, etc..): Je ne sais plus ><
*Avis~suggestion~Commentaires:(design, contexte..etc) J'aim beaucoup *O*
*Présence sur le forum: 5/7jours

*Code du forum:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée]   Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] EmptyJeu 26 Avr - 19:17

Louve!!!! Very Happy Very Happy

Bonsoir et bienvenue sur le forum, je suis heureuse de t’accueillir parmi nous Smile

Bon courage pour ta fiche, que j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir et si tu as la moindre question surtout n'hésites pas; le staff est là pour y répondre et nous le ferons avec grand plaisir.

Voilà, j'ai tout dis il me semble, à très bientôt! Smile
Bella.

Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée]   Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] EmptySam 28 Avr - 12:33

Bienvenue Alana ! Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu as la moindre question à propos de ta fiche, du forum ou autre, n'hésite pas à contacter un membre du staff : nous nous ferons un plaisir de t'aider du mieux que nous le pouvons.

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Bises

Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée]   Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] EmptySam 28 Avr - 19:11

Et bien je te souhaite de nouveau la bienvenu Louve!!
j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas formuler cette belle histoire!! car l'idée est vraiment intéressante!
Je te souhaite bonne chance et comme l'a dit Danaé et Bella, si tu as des questions tu sais que tu peu compter sur nous

XoXo Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Louve A. Dawson
Louve A. Dawson


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée]   Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] EmptyDim 29 Avr - 11:27

Merci =)

Fiche finie Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée]   Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] EmptyDim 29 Avr - 17:31

Bienvenuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée]   Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] EmptyDim 29 Avr - 20:21

Bienvenue à toi sur le fow.

Je viens de lire ton histoire mais plusieurs choses ne me semble pas claires.... Tout d'abord le fait que Katty se perde dans le château et se fasse mordre par un vampire qui l'avait au début à peine remarqué... En effet ce n'est pas clair car d'après ta phrase on comprend que le vampire lui saute dessus pour boire son sang et qu'Aro l'arrête en cours d'alimentation, hors un vampire n'a pas la capacité de se contrôler ainsi et de s'arrêter. De plus, le venin se serait forcement diffusé dans le sang. Je vois mal Aro pomper le venin... Penses à décrire les émotions de Katty à ce moment là, c'est important.

Citation :
"Il ne la remarqua pas au début mais quand il se retourna il fut quelque peu surprit de la voir là. L’homme fronça les sourcils et se jeta sur elle enfin de boire son sang. Mais un autre homme, un certain Aro, l’empêcha de la tuer."

Ensuite ce qui me pose problème c'est le don que tu t'es choisis. Je le trouve trop "gros". Posséder la capacité de diriger les éléments et les éclairs (avec tous le reste), c'est trop, il faut que ce ne soit que l'eau, ou le feu ou l'air ou encore la terre. Mais pas tout d'un coup.

De plus, ça doit correspondre à une capacité humaine déjà posséder auparavant (par la mère ou le père). Mais là encore ça fait un peu gros... La maman n'avait pas de capacité spécial en étant humaine, et si c'est Aro ou un autre vampire de la garde à l'avoir mis enceinte, le don devrait être quasiment dans le même domaine que celui du vampire. Tu vois ce que je veux dire ?

Peux tu regarder et apporter quelques modifications afin que l'on puisse te valider ? Je te remercie Smile
Je suis à disposition si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée]   Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve Alana Dawson → "Je veux juste une famille.." [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages-