Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keanu Luz
Keanu Luz


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012
Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] Empty
MessageSujet: Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours]   Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] EmptyLun 30 Avr - 3:30

En attente de Validation




Keanu Luz





*Nom: Luz
*Prénom: Keanu
*Surnom: Maitre, Dieu, Tout-Puissant Cool

*Âge d'apparence: 23 ans
*Âge réel: 169 ans
*Nationalité: Irlandaise et Allemande

*Groupe: Vampires Sanguinaires
*Métier/Étude: Tatoueur/Perceur/Guitariste
*Statut: Célibataire
*Don: Télépathie (Peut lire et transmettre ses pensées)

*Nom de l'acteur: Channing Tatum





Histoire


Ecrire l'histoire ici (minimum 15~20 ligne)



Caractère


écrire le caractère ici (minimum 5-7 ligne)


Vous


*Prénom ou Pseudo: Mathieu
*Âge: 21 ans
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): Environ 6 ans mais ça fais un an que j'ai pas RP, surtout des RPG Twilight

*Comment avez vous trouvé le forum?( par qu'elle moyen: partenariat,top site,google, etc..): Google
*Avis~suggestion~Commentaires:(design, contexte..etc) J'aime pas trop les couleurs du design mais bon...
*Présence sur le forum: ..3-5/7jours

*Code du forum:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours]   Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] EmptyLun 30 Avr - 10:10

Bonjour Keanu Et Bienvenu parmi nous

je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et j'ai hâte de lire Smile
Si tu as des question surtout n'hésite pas le staff est là pour y répondre ♥️

XoXo Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours]   Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] EmptyLun 30 Avr - 10:23

Bonjour Keanu et bienvenue sur le forum! Very Happy Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] 4257297559 J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, que j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir, et comme te l'as dit Nessie si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est là pour y répondre et nous le ferons avec plaisir.

Pour ce qui est du don que tu as choisi, j'avoue qu'à première vue il me semble un peu gros. Car Edward a le don de lire dans les pensées, Renesmée celui de transmettre les siennes mais il ne me semble pas que dans les livres il soit déjà fait mention d'un vampire pouvant faire les deux.

Cependant je ne te le refuse pas pour le moment, j'attends de découvrir ton histoire pour te donner une réponse définitive. Si ton don est bien bridée dans ton histoire, c'est à dire que durant sa vie humaine Keanu avait déjà une bonne capacité pour "lire" ce que pouvait ressentir les gens, il serait peut-être envisageable de l'accepter Smile

Voilà, encore bienvenue sur le forum et à très bientôt,
Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours]   Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] EmptyLun 30 Avr - 11:37

Bienvenue à toi !

Je suis d'accord avec Bella, c'est pour cela que nous allons attendre de voir dans ton histoire comment ça ce présente Smile

Bon courage, et j'ai hate de pouvoir te lire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours]   Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] EmptyMer 2 Mai - 12:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Luz
Keanu Luz


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012
Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours]   Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] EmptyDim 6 Mai - 4:34

Merci a vous ^^ Désolé si je n'ai pas encore eu le temps de terminer ma fiche, j'ai des problèmes avec le net chez moi et j'ai peur d'éditer mon message et que la connexion plante pendant l'envoi et que je perde tout... J'essaierai de terminer tout cela demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours]   Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keanu Luz - Tombeur professionnel [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages-