Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meutes de Sam {5/5 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Meutes de Sam {5/5 libre}   Ven 16 Déc - 19:56

Meute de Sam





légendes:
Libre
Réservé
Pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Meutes de Sam {5/5 libre}   Ven 16 Déc - 19:58

Sam Uley





*Nom:Uley
*Prénom:Sam
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 24 ans
*Âge réel: 26 ans
*Nationalité:Amérindienne

*Groupe: Loup modificateur
*Métier/Étude: Chef de la meute originelle de loup
*Statut: Imprégné d'Emily Young.
*Don: Se transformer en loup de couleur noir.

*Nom de l'acteur:Chaske Spencer

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Sam est né en 1986 à la réserve de La Push de par l’union d’Allison et Joshua Uley. Malheureusement entretenir une famille était trop stressant pour le père de Sam et il les a donc abandonné, sa mère et lui, très tôt dans son enfance. Sam a donc grandit seul avec sa mère et a endossé très tôt les responsabilités paternelle. Ainsi il a toujours était plus mature que les enfants de son âge.

*Son arrière grand père Levi Uley lui avait raconté les légendes sur les loups mais comme tous ceux de sa génération il c’était dit que c’était simplement des histoires.

*Sam était en classe de troisième lorsqu’il a commencé à sortir avec Leah Clearwater. Leur relation était très forte, comme évidente, ils apparaissaient aux yeux de leur ami comme le couple idéal.

*Cependant lorsqu’il a vécu sa première mutation en loup il a fuit dans la forêt et y est resté pendant près de deux semaines. Etant le premier de la meute à se transformer il s’est cru fou, atteint d’hallucination. Lorsqu’enfin il a été assez calme pour reprendre forme humaine durant son sommeil il est rentré chez lui et n’a parlé de cela à personne vivant dans la crainte d’une nouvelle transformation.

*Jusqu’au jour où, rendant visite à Allison, le vieux Quil Ateara lui a serré la main. L’ancien au fil des années avait appris à reconnaître les signes d’une transformation déjà accompli, ou sur le point de l’être, chez les hommes de la tribu. La température élevée du corps de Sam et sa fugue récente lui ont immédiatement ouvert les yeux.

*Quil Ateara sénior a donc organisé une réunion d’urgence des anciens de la tribu, avec Billy Black et Harry Clearwater. Le soir même ils allaient tous trois chez Sam pour le convier à leur conseil. Ce dernier les respectait suffisamment et a donc immédiatement accepté pensant qu’il se ferait simplement sermonner pour son comportement étrange. A la place ils lui ont simplement avoué la vérité et révélé toutes les informations dont ils disposaient à propos des loups. Cependant aucun des trois anciens n’avaient jamais muté, ses informations étaient donc incomplète. Les anciens ont également dit à Sam que les vampires existaient bien et que certains vivaient même à quelques kilomètres à peines de la réserve, que ses créatures étaient responsable de sa transformation et qu’enfin d’autres jeunes hommes de la réserve risquaient, lorsqu’ils seraient assez âgés, de muter à leur tour.

*Le jeune homme était rassuré de voir qu’il était sain d’esprit et que trois personnes au moins pouvaient le comprendre. Sam pris ses responsabilités très à cœur, savoir que ses amis et sa famille étaient menacé le rendait furieux. Il s’entraîna également afin de mieux maîtriser ses transformations, cependant il était seul et tâtonnait beaucoup, ses progrès furent très lent et laborieux.

*Sam devait à tout pris garder le secret, ainsi ses relations avec sa mère et sa petite amie de l’époque Leah Clearwater se détériorèrent quelque peu. Si Allison était rassurée de voir que son fils passait du temps avec les anciens Leah quand à elle n’acceptait pas du tout d’être mise à l’écart et de violente dispute éclatèrent entre elle et Sam sans pour autant jamais aller jusqu’à la rupture.

*Peu de temps après lui Jared Cameron et Paul Lahote ont mutés pour la première fois ; les anciens s’étaient mis à surveiller de très près les jeunes hommes de la tribu, ainsi quand un soir Jared ne rentra pas chez lui, son père alerta immédiatement Billy qui fit appel à Sam. Ce dernier se métamorphosa et repéra immédiatement l’endroit où s’était réfugié Jared. Sam a réussi à veiller sur Jared et Paul durant leur difficile début en tant que loup et cela, ainsi que l’obligation du secret qu’ils partageaient les a beaucoup rapprochés, le lien qui les unit est très fort.

*Un weekend la cousine de Leah était venue lui rendre visite. Ça n’était pas inhabituel et Sam avait déjà vu Emily Young plus d’une fois mais pas depuis sa transformation. Ainsi ce soir là il était allé rendre visite à Leah et ils s’étaient dirigé main dans la main vers le jardin où toute la famille c’était réuni autour d’un barbecue. Le moment ou les yeux de Sam croisèrent ceux d’Emily fut plus bouleversant pour lui que tous ce qu’il avait pu vivre jusque là, sa mutation en loup y compris.

*Bien sûr il avait déjà entendu parler de l’imprégnation mais jamais il n’aurait cru que cela lui arriverait. Ne voulant pas faire souffrir Leah d’avantage il rompit avec elle le soir même, cette rupture le rendait profondément triste mais il n’avait pas le choix. Les deux jours qui s’ensuivirent furent les plus longs de l’existence de Sam et enfin, quand Emily rentra chez ses parents à Neah Bay il alla la trouver. La jeune femme fut surpris de le trouver là ayant eut vent de la rupture du jeune homme avec sa cousine et quand Sam lui avoua que s’il avait rompu avec Leah c’était pour être avec elle, elle en fut horrifié et lui ordonna de partir.

*Sam obtempéra mais resta toujours à proximité d’Emily et finit par aller la voir à nouveau pour lui avouer tous ses secrets comme elle le lui demandait. Quand il l’eut fait, elle ne le crut tout d’abord pas et voulut assister à une de ses transformations. Le jeune homme obéit et conduit Emily dans la forêt afin de muter. Elle fut forcée de le croire mais refusa d’admettre les sentiments qu’il avait à son égard. Emily repoussa les avances de Sam sans pour autant lui interdire de la voir, ainsi le jeune homme lui rendait souvent visite et ils passaient de longues heures à discuter des légendes, des vampires, et plus généralement de tout.

*Emily voulait à tout pris que Sam se remette avec Leah mais celui-ci refusa fermement ne voulant pas faire souffrir la jeune femme d’avantage.

*Des rumeurs sur son propre comportement ne tardèrent pas a arriver aux oreilles d’Emily et elle se rendit compte du temps de plus en plus important qu’elle passait avec Sam et que pour ne pas faire souffrir d’avantage Leah il fallait que cela cesse. Furieuse contre elle-même elle s’en prit tout de même au jeune homme et bien que consciente des sentiments qu’il avait à son égard elle lui dit qu’il n’était qu’un menteur et que tout comme son père il fuyait ses responsabilités.

*Emily venait de toucher un point très sensible, toute sa vie Sam avait adopté un comportement opposé à celui de son père et le simple fait d’entendre le prénom de celui qui l’avait abandonné le rendit fous de rage. Il avait continué à tenter de maîtriser ses transformation mais la colère le fit complètement perdre les pédales, il explosa littéralement de ses vêtements à proximité d’Emily lui donnant des coups de griffe sur le visage et le bras droits.

*Quand enfin il parvint à se retransformer en humain Sam se retrouva envahit par un chagrin intense, il voulait mourir. Jared lui donna des nouvelles d’Emily dont l’état n’était pas critique et lui fit parvenir que la jeune fille souhaitait le voir. Sam s’empressa donc de lui rendre visite à l’hôpital et quand il vit son visage recouvert de pansement il comprit immédiatement qu’elle serait défigurée à vie. Il demanda à Emily qu’elle lui ordonne de se tuer, il ne pouvait pas se suicider sans que la jeune fille lui dise que c’était ce qu’elle souhaitait.

*Cependant Emily lui dit de ne pas s’en vouloir, tout cela n’était qu’un accident. De plus la jeune fille c’était maintenant rendu compte des sentiments qu’elle éprouvait pour Sam, sans lui elle avait l’impression d’être incomplète et comme abandonnée. Le jeune homme ne s’est jamais pardonné mais a caché au mieux ses émotions à sa dulcinée afin de la rendre heureuse.

*Emily qui avait maintenant accepté sa liaison avec Sam a appelé sa cousine Leah et l’a supplié de la pardonner ce que cette dernière c’est catégoriquement refusé à faire. Cependant leur relation a évolué, la transformation de Leah a beaucoup aidé, et ils peuvent maintenant se fréquenter sans trop de douleur.

*Plus tard d’autre loup on rejoint la meute. Si la transformation d’Embry Call a surpris celle de Jacob Black, descendant direct de l’ancien Alpha, était attendu. Sam patientait d’ailleurs afin de céder sa place de chef à Jacob mais ce dernier refusa catégoriquement n’endossant son rôle d’Alpha que bien plus tard quand il le fallut pour protéger Bella et Renesmée.

*Au fur et a mesure que la meute grandissait Sam a eut de plus en plus de mal à assumer son rôle de chef se montrant trop lent à réagir à certain moment et beaucoup trop autoritaire à d’autre. Malgré tout il a toujours fait de son mieux pour remplir sa tâche d’une façon équilibré, pour le bien de tous.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Sam, pour le reste référez vous aux livres et pour les zones d’ombres, ici principalement son enfance, n’hésitez pas à inventer Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Meutes de Sam {5/5 libre}   Ven 16 Déc - 20:11

Jared Cameron





*Nom:Cameron
*Prénom:Jared
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 20 ans
*Âge réel: 22 ans
*Nationalité: Amérindienne

*Groupe:Loups modificateurs
*Métier/Étude: Au choix.
*Statut: Imprégné de Kim
*Don:se transforme en loup brun.

*Nom de l'acteur:Bronson Pelletier

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Jared est né en 1990 à la réserve de La Push où il a également grandit.

*C’est un ami de Sam Uley bien que ce dernier soit plus âgé de quelques années que lui.

*Il a vécu sa première transformation tout comme Sam ; affolé il a fuit dans la forêt. Cependant son ami était là et il l’a aidé à se calmer. Ainsi Jared a put reprendre forme humaine au bout d’une journée.

*A la suite de cet épisode Sam, Jared, ainsi que Paul qui c’est transformé durant cette même période sont devenu très proche. Dans la meute Jared est réputée pour avoir la meilleure vision de tous.

*Le jeune homme fut le second loup de la meute à s’imprégner. Ce ne fut pas un réel problème puisque la jeune fille avait le béguin pour Jared. Ainsi Kim fut très heureuse de voir que l’homme qu’elle aimait en secret s’intéressait à elle. Elle a accepté sans hésiter le fait que Jared soit un loup et ils sont un couple très proche ne se séparant que très rarement.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Jared, pour le reste référez vous aux livres et pour les zones d’ombres n’hésitez pas à inventer Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Meutes de Sam {5/5 libre}   Ven 16 Déc - 20:13

Paul Lahote





*Nom: Lahote
*Prénom: Paul
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 20 ans
*Âge réel: 22 ans
*Nationalité: Amérindienne

*Groupe:Loup modificateur
*Métier/Étude: Aux choix
*Statut: Imprégné de Rachel Black
*Don: Se transformer en loup de couleur argent foncé.

*Nom de l'acteur:Alex Meraz

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Paul est né en 1990 à Tacoma où il a vécu jusqu’à ses 8 ans. Lorsque ses parents ont divorcé le père de Paul la ramené à La Push où il a passé le reste de son enfance et son adolescence.

*A la réserve il n’était ni proche de Jared ni proche de Sam bien qu’ils aient à peu près le même âge. Aussi lorsque sa transformation est survenu est qu’il s’est mis à passer tous son temps avec Sam et Jared il n’est pas passé inaperçu au sein de la réserve.

*Son plus gros défit en tant que loup a été de maîtriser son caractère emporté. En effet, de par son caractère plutôt emporté il était accès à des transformations accidentelles beaucoup plus souvent que ses congénères et Sam du le surveiller de près pour s’assurer qu’elles ne se passent pas en public. Cependant lorsque Sam a blessé accidentellement Emily, Paul s’est rendu compte qu’il était vital pour son entourage qu’il se maîtrise et a fait de gros effort pour y parvenir bien que le loup en lui reste encore beaucoup trop instable à son goût.

*Paul a été le quatrième loup de la meute à s’imprégner, de Rachel Black une des sœurs ainée de Jacob. Ce dernier n’était pas réellement enchanté de voir Paul entrer dans sa famille ce qui créa des tentions au sein du groupe.

*Rachel hésita longuement avant de choisir de rester vivre pour un moment à la réserve ; en effet depuis la mort de sa mère elle n’aimait plus vivre là-bas mais fit ce sacrifice pour Paul. Cependant ce dernier c’était promis que lorsque tous serait finit avec les vampires il renoncerait à ses transformations afin de pouvoir voyager avec sa bien aimée.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Paul, pour le reste référez vous aux livres et pour les zones d’ombres n’hésitez pas à inventer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Meutes de Sam {5/5 libre}   Ven 16 Déc - 20:54

Brady Fuller





*Nom:Fuller
*Prénom:Brady
*Surnom:Brad

*Âge d'apparence: 17 ans
*Âge réel: 19 ans
*Nationalité:Amérindienne

*Groupe: Loup modificateur
*Métier/Étude: Etudiant au lycée de la réserve
*Statut: au choix
*Don: Se transformer en un loup couleur brun cendreux et sombre qui semble presque noir.

*Nom de l'acteur:Swo-wo gabriel

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


Etant donné que l’on ne connait que très peu d’élément sur la vie de Brady son histoire est totalement libre du moment que vous respectez les quelques éléments qui vont suivre.

*Brady est né en 1993 à la réserve de la Push.

*Il est l’un des plus jeunes loups à s’être transformé puisqu’il n’avait que 13 ans lors de sa première mutation.

*Ainsi lorsque les loups de la meute partirent aidé les Cullen contre l’armée de nouveau né de Victoria, puis face aux Cullen, lui et son ami Collin furent jugé trop jeune pour combattre et restèrent à la réserve afin de protéger la tribu pendant l’absence de leur camarade.

Brady était présent lorsque toute la meute est réunit sur la plage dans Breaking Dawn, il était encore là lorsque Jacob refusa d’obtempérer face à Sam avant de s’affirmer en tant qu’Alpha et enfin il était présent lorsqu’Esmée, Carlisle et Emmett tentèrent d’aller chasser, lui et les autres loups se lancèrent à leur poursuite et un combat s’engagea avant que Jacob n’arrive pour les arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Meutes de Sam {5/5 libre}   Ven 16 Déc - 20:56

Collin Littlesea





*Nom:Littlesea
*Prénom:Collin
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 17 ans
*Âge réel: 19 ans
*Nationalité:Amérindienne

*Groupe: Loup modificateur
*Métier/Étude: Etudiant au lycée de la réserve
*Statut: au choix
*Don: Se transformer en loup de couleur brun-roux avec les pattes, le museau et la queue d'une couleur plus foncé.

*Nom de l'acteur:Brayden Jimmie

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


Etant donné que l’on ne connait que très peu d’élément sur la vie de Collin son histoire est totalement libre du moment que vous respectez les quelques éléments qui vont suivre.

*Collin est né en 1993 à la réserve de la Push. Ses parents sont Connie Black et Kevin Littlesea. Connie est la sœur cadette de Billy Black ce qui fait de Collin le cousin au premier degré de Jacob.

*Il est l’un des plus jeunes loups à s’être transformé puisqu’il n’avait que 13 ans lors de sa première mutation.

*Ainsi lorsque les loups de la meute partirent aidé les Cullen contre l’armée de nouveau né de Victoria, puis face aux Cullen, lui et son ami Brady furent jugé trop jeune pour combattre et restèrent à la réserve afin de protéger la tribu pendant l’absence de leur camarade.

*Collin était présent lorsque toute la meute est réunit sur la plage dans Breaking Dawn, il était encore là lorsque Jacob refusa d’obtempérer face à Sam avant de s’affirmer en tant qu’Alpha et enfin il était présent lorsqu’Esmée, Carlisle et Emmett tentèrent d’aller chasser, lui et les autres loups se lancèrent à leur poursuite et un combat s’engagea avant que Jacob n’arrive pour les arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meutes de Sam {5/5 libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meutes de Sam {5/5 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Administration :: Postes vacants :: Loups modificateurs-