Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre imprévue • pv Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Localisation : forks
Don : peut partager des images par simple contact physique

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Une rencontre imprévue • pv Zora Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue • pv Zora   Une rencontre imprévue • pv Zora EmptySam 5 Mai - 22:13


Zora &. Nessie
« une rencontre imprévue »


Les journée en semaines se ressemblait toutes, en effet je me levais je partais a l'école, je me faisais passé pour la cousine de Papa et Maman, puis on rentrait j'allais voir Jacob et après on rentrait a la maison. La seule chose qui changeais parfois c'est que n'ayant pas vraiment besoin de chasser, parfois je mangeais de la nourriture normale et parfois je partais avec Papa ou Maman chasser. Il arrivait même que l'on y allait ensemble, tout les trois car après tout même si j'ai l'apparence d'une jeune femme de quinze ans, en vrai je n'en ai que six et donc mes parents était toujours la avec moi, pour me protéger même si je n'en ai pas forcément besoin. Cependant j'aime cela, être avec eux.

Et ce matin cette routine ne changea pas, en effet lorsque je me leva je choisi de suite ma tenue, une veste rouge a carreaux noire puis un jean noir. Je n'avais pas besoin de fort me couvrir puis que je n'avais jamais froid. Heureusement pour ma famille aujourd'hui il pleuvait, donc pas de soleil et donc on ira tous en cours aujourd'hui. Lorsque j'arriva en bas, je vis toute ma famille réunie dans la cuisine. En effet comme je déjeunais le matin, chaque jour c'était une personne différente qui me préparais mon petit déjeuner, et aujourd’hui c'était le tour de maman. Elle me servi un bol de lait et ma prépara des tartines de Nutella. C'est trop bon ce chocolat, j'en suis folle. Parfois j'ai vraiment l'air d'une humaine normale, mais parfois non. Il y a certaines nourriture que je n'aime pas du tout. 

Ce dernier pris on partit tous au lycée, moi dans la voiture de Papa et Maman aussi. On partit tous en cours, je n'avais pas tout le temps des cours en commun avec un membre de ma famille, mais aujourd'hui si. En effet j'avais littérature et Papa et Maman aussi. Donc je partis avec eux, tandis que Ma marraine et Jasper allait ailleurs, tout comme Rosalie et Emmett. La matinée se passa sans problème, et comme j'avais une heure de libre avant d'aller manger, j'ai décid d’aller à la bibliothèque pour réviser un contrôle. Quand j'y suis arrivée, le m'étais assise à une table et pris mon livre.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Zora Stark
Zora Stark


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2012
Une rencontre imprévue • pv Zora Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue • pv Zora   Une rencontre imprévue • pv Zora EmptySam 5 Mai - 23:20

zora &. nessie
« UNE RENCONTRE IMPRÉVUE »
Aujourd'hui c’était encore une autre journée de Lycée ou en devait y aller et se farcir 18 H de cour avec des professeurs qui vous endorment avec leurs discours et leurs leçons trop longues, d'autant plussent qu'il pleuves ce matin, pourquoi avion nous cours, pourquoi la foudre n'a-elle pas pu frapper l’école. Jetait recouverte de ma douce et chaleureuse couverture, qu'ont j'en sortis je ressenti un froid de canard, Je me dirigeai vers ma douche et fessa mon brin de toilet, après cela je me décidai pour une tenue qui me représenter bien, après cela en regardant ma montre mince il ne me restait que 15 minutes, je pris mon petit déjeuner vite fait, et sortis de mon appartement en le fermons toujours à clefs.

Arriver au Lycée il me restait une seconde avant que la cloche ne sonne, puits elle fit un son qui fait mal a la tête d'est le matin, après cela n'ayant pas envie d'aller en cours je restai sur un banc à rêvasser sauf que la principale m'a vu, et m'a mis un savon et ma ordonner de me diriger vers la bibliothèque pour lui faire un exposé sur un truc dans le nom m’échappa complètement. J'entrai dans la bibliothèque où je pris place accoter d'une fille a la chevelure Rousse.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Localisation : forks
Don : peut partager des images par simple contact physique

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Une rencontre imprévue • pv Zora Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue • pv Zora   Une rencontre imprévue • pv Zora EmptyDim 6 Mai - 14:18


Zora &. Nessie
« une rencontre imprévue »


Les révisions, c'est juste la chose la plus ennuyante pour les adolescents de mon âge. Sérieux, c'est l'une des choses que je déteste les plus au monde, et en plus, je dois réviser pour mon contrôle de français. Du français, super ! .J'étais trop plongé dans mes révisions, que je n'avais pas vue qu'une fille, d'environ mon âge, était venue s'asseoir à côté de moi. Je relevais la tête de mon bouquin pour voir la fille à côté de moi, je l'avais déjà vu avant, dans les couloirs du lycée mais, je ne lui avais jamais parlé. Je la regardai quelques secondes avant de réfléchir à ce que je pourrais lui dire. Je détournais mon regard de la brune à côté de moi pour regarder autour de moi. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans la bibliothèque, juste deux ou trois lycéens qui lisaient, mais ils sont partis quelques minutes après. Et deux ou trois secondes plus tard, j'étais replongé dans mes révisions, sans faire attention à la personne à côté de moi. Nous n'étions qu'elle et moi et il y avait un silence de mort depuis que nous étions assises. Même la bibliothécaire, qui était assise à son bureaux, semblais s'ennuyer.

Mais, au bout d'un moment, j'ai commencé à en avoir marre de réviser. J'ai fermé mon livre et soupirai avant de regarder la jeune fille brune à côté de moi. Elle faisait un exposé sur je ne sais pas trop quoi et elle semblait le faire à contre-coeur. Quelques minutes après, je me décidai a prendre la parole : « Salut, moi c'est Renesmée et toi ? »
Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zora Stark
Zora Stark


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2012
Une rencontre imprévue • pv Zora Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue • pv Zora   Une rencontre imprévue • pv Zora EmptyDim 6 Mai - 23:52

zora &. nessie
« UNE RENCONTRE IMPRÉVUE »
La bibliothèque l'endroit le plus ennuyeux de la terre appart les professeur, ils règne un silence de mort qu'on pourrait s’endormir les yeux ouvert, je m’était assise accoter d'une rouquine qui sembler être plonger dans son livre, elle ne perd pas de temps elle, moi et les livres ça fait deux , car mon but en venant dans cette ville ce n’était pas les étude mais réussir a élucider les affaire étrange et mystérieuse, mais bien entendu ces foutu profs et cette sataner proviseur m'en empêche et me cloître dans cette foutu bibliothèque.

Cela fessait quelques minute que jetait dans la pièce je ne pouvait plus de ce silence, je vais craquer, il me faut de l'ambiance de la musique, de la parole, quelques chose a faire, soudain une idée me vint, je n'est qu'a m’être mes supposition et mes conclusion sur un papier histoire de voir ou j'en suis avec l'affaire qui m'avait attiré de Chicago jusqu'ici.

Plonger dans mon écriture, j'entendit un soupir suivi d'une voix qui me parler, relevant la tête , je vis que c’était la rouquine qui était accoter de moi, je décida de lui répondre en prenant la parole a mon tour

Moi c'est Zora

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre imprévue • pv Zora Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue • pv Zora   Une rencontre imprévue • pv Zora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue • pv Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zora Stark [ Terminer ]
» La nouvelle vie de Zora Stark
» Balade au Parc entre filles [PV Zora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Forks et ses alentours :: Lycée de Forks :: Bibliothèque-