Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Mapuche {2/2 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Les Mapuche {2/2 libre}   Ven 16 Déc - 21:24

Les Mapuche





légendes:
Libre
Réservé
Pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Mapuche {2/2 libre}   Ven 16 Déc - 21:26

Joham Mapuche





*Nom: Mapuche
*Prénom: Joham
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 40 ans
*Âge réel: 451 ans
*Nationalité: Portugais

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Scientifique
*Statut: Célibataire
*Don: /

*Nom de l'acteur: Theodore William ou au choix

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Née en 1560 au Portugal

* Transformé en 1600, âgé de 40 ans.

*Il est un scientifique avec une personnalité obsessionnelle. Il va jusqu’au bout de ses théories et ne les laisse pas sans les étudier entièrement. Il est devenu obsédé par l'occulte et la façon dont c’est liée à la pensée rationnelle. Cette enquête l’a conduit à rencontrer une femme vampire qui fut amusé par ses questions et qui, pour satisfaire sa curiosité, lui proposa de le transformer. Joham a immédiatement accepté.

*Après sa transformation il s’est surtout consacré à l’étude des capacités spéciale (ou dons) des vampires jusqu’à ce que l’idée de créer des hybrides faces son chemin en lui. Pour tester cette possibilité, il a dû s'accoupler avec une humaine, ce qui a pris plusieurs années et a causé de nombreuses victimes principalement en raison de son manque de contrôle.

*En 1810 : Son premier succès a été Serena après soixante année d’efforts intenses de la part de Joham. Serena fut la seule qu'il surveilla depuis sa conception jusqu'à ce qu’elle finisse ses études.

*En 1820 : Son second était Maysun, elle est née en Algérie et porte le nom de sa mère tout comme ses sœurs. Au moment de sa naissance, la curiosité de Joahm au sujet du processus de vieillissement des hybrides satisfaite il la confia à Serena.

*Entre le moment de la naissance de Maysun, qui est née en 1820 et la naissance de Nahuel, né en 1851, Joham à conçu trois autres enfants en Amérique du Sud, mais leurs mères sont toutes décédé avant la fin de leurs grossesses.

*Nahuel fut l’enfant le plus difficile que Joham eut à concevoir, en effet le sang de sa mère Pire l’attirait plus que tout au monde, elle « chantait » pour lui. Cependant il avait vu que plus le sang d’une femme l’attirait plus la conception de l’enfant était rapide.

*Une fois que Pire eu donné naissance à son enfant il envoya Serena le récupérer. Mais lorsqu’elle arriva, elle trouva Nahuel accompagné d’un vampire nouveau-né qui semblait vouloir le protéger. Elle a cru que la vampire était la mère de Nahuel et ne la donc pas récupéré par peur de sa réaction.

*Plusieurs années plus tard, Joham, qui était parti sans donner à sa fille ainée des informations qui lui aurait permis de le retrouver, la contacta à nouveau pour savoir ce que devenait l’enfant. Il fut très déçu d’apprendre qu’un vampire c’était mêlé de ses histoires mais ravi d'apprendre qu'il avait conçu un fils qui, qui plus aies, était capable de transformer un humain en vampire.

*Joham n'était pas préparé à affronter la colère de Huilen ( sœur de Pire donc tante de Nahuel) pour ce qu'il a fait à sa sœur. Il ne s’attendait non plus au respect et à l’amour que Nahuel éprouvait pour sa défunte mère. Il ne pensait pas que Huilen et Nahuel serait si sensible envers les vies humaines. Joham a donc décidé de ne pas se fâcher encore d’avantage avec son fils en tuant sa tante mais encore aujourd’hui il reste en mauvais terme.

*Aillant réussi avec succès à créer des hybrides des deux sexes différents Joham à essayer de convaincre les autres vampires de prendre part a ses expériences afin de prouver que cette nouvelle race était capable de se reproduire entre elle. Certains ont bien été intéressé mais aucun n’a su se maîtriser afin de pouvoir féconder une humaine.

* Joham a pris soin que les Volturi n’aient pas connaissance de ses actes et à ainsi pris soin que le moins de personne possible soit au courant de ses expériences.

*En 1991: Sa plus récente fille naquît dans l’Ohio, elle s’appelle Jennifer et porte le même nom que sa mère. Elle fut élevée essentiellement par Serena mais Joham s’investit un peu plus peu désireux de reproduire son échec d’avec Nahuel.

*En 1997: Il rencontre le couple Wilde, qui désire plus que tout avoir un enfant. Il leur explique alors ce que sont les hybrides et les aide dans leurs parcours pour créer un hybride. Il restera légèrement jaloux du fait qu'ils aient un fils qui reste à leurs côté, et du fait que les Wilde refusent au final que Joham étudit leurs fils Aaron.

*En 2006 : Dans Breaking Dawn quand les Volturi arrivent à Forks pour punir la famille Cullen, Nahuel suggère que Joham est la personne qu'ils devraient vraiment punir, cela impliquant que les jours de ce dernier son désormais comptés.

En 2012: Joham a décidé de s'installer à Port Angeles, ayant connaissance de la présence de Nahuel dans les parages. Il n'a jamais abandonné l'idée qu'il revienne à ses côté. C'est ainsi en compagnie de Jennifer, la sœur préféré de Nahuel qu’il vint s'installer, tandis que les autres s'installent seul dans un appartement à Shadow. Le choix de sa fille qui resterait vivre avec lui, ne fut bien évidement pas laisser au hasard, mais préalablement médité.Ainsi il est là et observe Nahuel depuis un certain moment, tandis que Jennifer va voir sont frère très fréquemment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Mapuche {2/2 libre}   Ven 16 Déc - 21:26

Huilen Mapuche





*Nom: Mapuche
*Prénom: Huilen
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 17 ans
*Âge réel: 178 ans
*Nationalité: Sud américaine

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Au choix
*Statut: Célibataire
*Don: /

*Nom de l'acteur: Marisa Quintanilla

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


Huilen est une vampire sud-américaine elle est la sœur aînée de Piré(décédée). Elle a été transformée par son neveu Nahuel(lorsqu’il est née).

*Huilen est née en 1833

*Son ami la plus proche était sa sœur cadette, Pire. Seulement un an les séparaient et elles ressemblaient à des jumelles par biens des égards. Elles ont par exemple utilisées leur propre langage qu’elles refusaient de dévoiler à quiconque. Pire était belle, Huilen forte douée. En raison de cette proximité Huilen devina tout de suite que quelque chose avait changée dans la vie de sa sœur. Cependant Joham aillant demandé à Pire de garder leur liaison secrète elle ne se confia pas immédiatement à sa sœur. Pire finit cependant par parler à sa sœur « d'un ange qui venait lui rendre visite tous les soirs » et lui avoua qu’elle portait son enfant. Huilen ne mit pas longtemps à deviner ce qu’était Joham et ce qui arriverait à Pire et son enfant s’ils étaient découverts pas le reste de leur tribu. Elles s’enfuirent donc toutes les deux dans la forêt laissant leur ancienne vie derrière elle.

*En 1851 : L'enfant déchira le corps de Pire, qui fit jurer à sa sœur qu’elle s’occuperait de l’enfant qu'elle avait nommé Nahuel, Huilen fut forcée d’accepter. Pire est morte dans la seconde qui suivit la naissance de Nahuel. Lorsque Huilen tenta de récupérer le bébé du ventre de sa mère il la mordit et sa douloureuse métamorphose commença alors.

*Quelques jours après la naissance de Nahuel, Serena, sous les ordres de son père, voulut venir le récupérer. Mais en le voyant avec Huilen, qu’elle prit pour sa mère, elle fit marche arrière et tenta de retrouver son père pour lui annoncer que Nahuel n’était pas seul comme c’était prévu.

* Au fil des ans, Huilen avait appris à aimer son neveu et lui disait des choses merveilleuses de sa sœur morte. Bien qu'elle n'ait pas l'intention de faire sentir coupable Nahuel de la mort de sa mère, elle le tien bel et bien responsable pour cela. Quelques années plus tard, le père de Nahuel, Joham, les trouva et fut heureux de découvrir qu'il avait un fils, qui pourrait également changer un humain en vampire. Il s'attendait à ce que Nahuel se joigne à lui, comme ses demi-sœurs. Mais Nahuel avait refusé, sans surprise car il avait déjà une famille avec Huilen et n'a pas apprécié le mode de vie de son père. Elle était heureuse de voir son refus.
Ensuite, Joham occasionnellement envoyait ses filles pour tenter de persuader son neveu de se joindre à eux en vain.

*En 2006 : Huilen et Nahuel sont venu à Forks avec Alice Cullen et Jasper Hale pour témoigner contre les Volturi que Renesmée, hybride, n'était pas une menace pour le monde des vampires secret. Après le départ des Volturi, elle est restée avec son neveu lors de la célébration et a été l'un des derniers à quitter. Bella pensait qu'elle et Nahuel seraient allés avec le clan des amazones, mais ils sont partis plus tôt.

*En 2009: Huilen vit désormais à Forks tout comme Nahuel, et elle ne cesse pas de surveiller les activité de Joham c'est pourquoi elle à pu sauver la dernière création de Joham avant qu'il ne puisse faire des expérience sur ce petit ange. Elle à recueillit Lukas et la apporté à Rose qui en fût ravit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Mapuche {2/2 libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mapuche {2/2 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Administration :: Postes vacants :: Vampires sanguinaires-