Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Sateen c'est sacrée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2012
Les liens de Sateen c'est sacrée ♥  Empty
MessageSujet: Les liens de Sateen c'est sacrée ♥    Les liens de Sateen c'est sacrée ♥  EmptyMar 12 Juin - 7:06




Sateen Mary Silver






FT. Blake Lively ★ Américaine ★ Junior year A ★ Eta Iota




Qui suis-je?
Vous voulez savoir qui je suis... Et bien une folle complètement déjantée, qui fait la fête dès qu'elle le peut. J'ai toujours le sourire et ai la satané habitude de vouloir vous rendre heureux. Je suis douce, attentionné et serais toujours prête à m'amuser. J'adore le shopping et tout les cosmétique de filles, les défilé prada, gucci...etc
Ceci dit je m'en passe très bien et comme tout le monde j’ai mon jardin secret... ceux qui me connaisse savent que j'aime me détendre pendant des heures allonger dans l'herbe, profitant de la nature à l'état pure, du champs des oiseaux, du vent sur ma peau. J'aime jouer du piano, écrire est ma passion caché, peu de personne on eu l'occasion de lire les vers gravé dans mon carnet.
J'apprécie la compagnie de la gente masculine, mais ne vous imaginé pas non plus que je suis une fille facile, j'ai besoin d'attention et de tendresse aussi... j'ai mon côté fleur bleu enfuie en moi, et j'espère trouver l'homme qui me conviendra.
Une chose est sûre pour moi il n'y à rien de plus sacrée que le bonheur, de ma famille, de mes amis et de mes amours... Car c'est pour vus que je vivrais toujours.
Un Ex → Un simple Ex... Avec une relation en bon terme
L'imposteur → Une fille ou un garçon qui se ferait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas dans un but complètement personnel, profitant de ma générosité (a dév)
Fan→ Une jeune fille qui m'idolâtre complètement, que ce soit en temps que chef d'Eta iota, en temps que fille d'un des plus grande photographe, où en temps que membres du groupe impact. Mais dont j'ignore l’existence pour le moment.
Surf teacher→ Un beau sportif qui serait mon prof de surf!!
Ennemi→ un ennemie en commun avec Grace ( à développer)
L'harceleur→ Un gars qui me harcèle!! car il aurait le béguin, ou juste parce qu'il aurait envie de moi, mais que je refuse catégoriquement.
L'envieuse→ Quelqu'un qui m’envierais au point de vouloir me détruire!!
Friend party→ Sateen sort beaucoup et les soirée sont la cause de belle amitié.
All other link→Je suis ouverte à toutes les proposition, et surtout les plus déjantée^^








codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2012
Les liens de Sateen c'est sacrée ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sateen c'est sacrée ♥    Les liens de Sateen c'est sacrée ♥  EmptyMar 12 Juin - 8:01


Famille





Lou Swanigan ♥
Cousin sans lien du sang ★ Lou est un cousin du côté de ma mère, je l'ai rencontré lorsqu'il est arrivé a Miami chez notre Grand père. Depuis le jour de son arrivé nous avons passé beaucoup de temps ensemble, nous sommes extrêmement proche et il sait qu'il pourra compter sur moi. Je suis prête a tout pour ma famille, et lou fait partie de famille malgré tout ce qui a pu lui arriver je le considère comme tel. Je me sens bien avec mon cousin et il compte énormément pour moi.

Leighton Trinity Fawkes ♥
Cousine ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.

Lexi Vanity Silver ♥
Demi Soeur ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.





Les liens du Coeur





Kaylee Standford♥
Soeur de Coeur ★ Je fus la première personne que tu croisa à Wynwood, tu semblais perdu, timide et je n’ai pas hésité un seul instant à avancer vers toi pour te proposer mon aide. Nous avons parlé encore et encore, j'ai insisté pour que tu m’appelle si tu avais besoin d'aide et c'est ce que tu as fais, depuis nous nous sommes revue de nombreuse fois et nous sommes semblable!! ton sourire provoque le mien et j'ai envie de le graver sur ton visage. Je veux te voir heureuse, te faire découvrir des choses, te protéger. Je serais toujours là pour toi, car pour moi tu es comme ma petite sœur, ne l'oublie jamais!!l

Isabelle H. Wolfe♥
Sœur de coeur ★ Dans un petite boutique de Miami j'ai rencontré cette jeune fille, elle semblait hésitante et c'est naturellement que je suis allé la conseiller. Au final ce petit conseille c'est fini en journée complice, toute les emplette nous les avons fait ensemble et pour mon plus grand bonheur notre histoire ne c'est pas arrêté là, ma chère petite sœur, oui c'est ce que tu est pour moi aujourd'hui, je t'aide, t'écoute et serais prête a tout pour toi. J'ai même accepté de poser pour toi et je dois avouer que c'est un vrais plaisir car on rigole bien ensemble. Tu es ma petite sœur, mon rayon de bonheur!.

Willow Seyton♥
Coach style! Mais surtout soeur de coeur ★ C'était un jour comme les autres, une journée de plus bercée par le soleil de Miami tandis que je m’engouffrais dans le rouleau d'une vague j’aperçus au loin une silhouette qui m'étais familière! Lorsque j’eus fini de prendre cette magnifique vague je sortis de l'eau et m'étais instinctivement dirigé vers la silhouette que j'avais vue précédemment. Je me rendis rapidement compte que c'était une jeune fille de ma classe, une dénommé Willow. Nous avions alors parlé pendant un petit moment jusqu’à ce qu'elle me dise qu'elle apprécierait d'apprendre le surf, c'est alors tout naturellement que je lui avais proposé d'en faire avec moi et la proposition semblait l'avoir intéressé! Nous avons alors sympathisé durant de nombreuses journées de surf, c'est vraiment une jeune fille très sympa et malgré ses réticences envers les filles telles que celle de ma confrérie il me semble qu'elle a rapidement enlevé l'étiquette Êta iota qui régnaient au-dessus de ma tête.
Je pense qu'une belle amitié s'annonce entre nous, nous ne cessons pas de rigoler toutes les deux, j'aime beaucoup passer du temps avec elle, par ailleurs Willow a un charme fou, malheureusement elle ne le met pas en valeur et j'ai bien l'intention de l'aider à le faire ressortir un peu!

Et puis il y a eu ce soir, après la fête des êta, beaucoup de chose on changé, j'étais là pour t'écouter, te soutenir et pas seulement dans tes paroles. Depuis ce jours tu a vraiment conscience que je suis là pour toi et moi j'ai l’irrésistible envie de te protéger. Même si tu étais bourré tu m'a accordé une immense confiance, et tu n'as pas perdu cette confiance une fois sobre, c'est en partie pour ça qu’aujourd’hui je te considère comme ma petite sœur, mais beaucoup de chose nous rapproche désormais. Et voilà que tu part loin de moi a détroit, je suis la seule au courant pour le moment, alors n'oublie pas de me donner de tes nouvelles!






Mes Boys





Maximilien Nathan Middle ♥
Best friend +++ ★ Maximilien!! C'est une partie de moi, je le connais depuis le début de ma vie, nos père travaillant ensemble cela était inévitable et il connait absolument tout de moi. Enfin ou presque! ensemble on a fait les 400 coup, il est mon comme mon frère, mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur, mon inséparable!!! mais non il est encore plus que ça. Depuis que j'ai quitté New York je m'en suis rendu compte. Je l'aime d'un amour inconditionnel, plus que n'importe qui d'autre, enfin je n'en suis pas totalement sûre c'est peut être seulement notre relation fusionnel, le fait que l'on sache tout l'un de l'autre qui veux ça! Je suis perdu, j'ai envie de me serrer dans ses bras, quoi que ça je ne m'en gène pas non plus! Je ne veux pas le perdre, je ne pourrais pas vivre sans lui. Mais il est peut être préférable que nous restions comme tel si je lui avouais des sentiments qui ne sont pas certain, je ne voudrais pas que ça brise tout ce que l'on a. C'est pourquoi je sort avec d'autre garçon, au moins maximimi reste mon double.
Maintenant je sors avec valentin et les troubles qui étaient pour notre relation ne me pose plus de soucie!

Scott McCoy ♥
Best friend and Child love story ★ Ah mon scotty, lui et moi c'est une grande histoire! on est extrêmement proche, tout a commencé en primaire! une rencontre et surtout mon première amoureux! C'était certes très enfantin comme relation, mais c'est un super bon souvenir, je me rappelle même de notre pseudo mariage. Ah maintenant quand on repense a tous ça on rigole bien. Aujourd'hui tu es mon meilleur ami, enfin même ce mot est trop faible, notre relation n'est pas vraiment définissable, tu es comme un frère pour moi, tu es ma famille, avec notre bande de quatre fantastique! je ne te cache rien, tu sais que tu peux compter sur moi comme tu as toujours pu le faire dans les moments les plus douloureux, je pense en cette instant surtout a ton père!! Tu fais partie de moi, je n'ai aucun secret pour et ne m'imagine pas un seul instant vivre sans vous trois

Lukas Wilde ♥
Like my brother★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.





Mon double





Kalafina Bridgestone♥
Mon double★ C'est simple kalafina est mon double, nous sommes le ying et le yang, nous sommes les deux côtés d'un miroir! miroir lieu où tous a commencé, tandis que nous étions chacune d'un côté du miroir dans les toilettes nous parlions et nos gestes ainsi que nos paroles était similaire, nous avions été syncro au bout d'un moment nous avions quitté le miroir pour nous retrouver face a face et nos personnalité si similaire nous a complètement surprise. Nous nous complétons, elle montre la sagesse et est super fêtarde en fait a l'intérieure. quant a moi et bien c'est l'inverse, je montre une fille qui s'éclate a fond et qui au final est sage en son fort intérieur. Nous sommes les même a quelque détaille physique prêt





codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2012
Les liens de Sateen c'est sacrée ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sateen c'est sacrée ♥    Les liens de Sateen c'est sacrée ♥  EmptyDim 17 Juin - 14:30



Love Story

Mon Amour
Valentin Aimé Spinneli ♥
Petit copain ★ Valentin que puis-je vous dire sur lui à par qu'au début je ne l'aimais pas du tout... pourquoi et bien là je n'en ais aucune idée, il y à des fois des personnes comme ça qui d'un simple regard vous ne pouvais pas voir, mais pourtant c'est un tors je le sais bien, car il faut apprendre à connaître la personne avant de pouvoir porter un jugement. Ceci dit une soirée nous à rapproché, tout c'est passé sans qu'on s'en rende vraiment compte... de l'alcool, une bonne musique et nous voilà bourré et en plus dans le même lit. Jusqu’à là ça allait, mais le réveil quant à lui fut bien difficile, une chose est sûre je ne m'attendais pas à lui. J'ai de ce fait désormais un peu de mal à dire ce qu'il est pour moi, c'est vraiment étrange, on à tout de même été très proche, comment pourrais-je encore le détester, mais une amitié est-elle possible, il faudrait sérieusement que j’apprenne enfin à le connaître.
Et voilà une nouvelle soirée en ta compagnie, qui a de nouveau tournée dans un tout autre sens, on étais partie pour garder des enfants a la base! Jusqu’à ce que je pose mes lèvres sur les tiennes tout du moins, depuis je n'ai qu'une envie rester dans tes bras et t'embrasser encore... mais une question est en moi, que ce passe t-il entre toi et moi?
J'ai enfin la réponse a ma question, depuis la soirée de Kaylee, on a mis au clair la vérité... Valentin aimé Spinelli je vous aime ♥
Mes Exs
Scott ~ Alecto
prénom prénom² nom
Ex ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.
Aventure
Aaron Gray ♥
Aventure & ...★ C'est lors d'un de mes voyages en Louisiane que j'avais croisé son regard charmeur, ce jour là il apparaissait pour moi tel un sauveur. En effet j'avais bêtement crevé dans la campagne et sans lui je me serais sans aucun doute perdu. Nous avions parlé et je l'avais finalement invité à mon hôtel étant donné qu'il ne savait pas encore où il allait dormir. Nous avons sympathisé et il est resté avec moi jusqu'à la fin de mes vacances. Oui je me suis bien amusé avec lui et j'ai eu quelque sentiment je ne le ni pas, comment résisté à un garçon si craquant, bref mais comme tout bonne chose à une fin j'ai du le quitter pour retourner chez moi. C'était une relation brève mais très plaisante je dois l'avouer.
Aujourd'hui voilà que je le recroise ici (à voir en rp).
Sex-friend
Duncan Jackson♥
Ex sex-firend ★ Avec toi je passe de bon moment, dès fois on se voit ce n'est pas du tout prévu, j'arrive ainsi à l'improviste car j'ai envie de toi. Où alors c'est toi qui viens à ma chambre d’hôtel, il est vraie que c'est plus discret!! Bref avec toi je me prend pas la tête, je me contente de m'amuser, de profiter de chacune de nos étreinte puis de me retirer. Au combien de soirée on a pu finir dans le même lit!! et combien d'autre encore passerons nous ensemble?
Mais maintenant il y a valentin, ce temps on nous nous éclations tout les deux dans la même chambre est belle et bien révolu, entre nous c'est désormais une amitié complètement déjanté bordé de délire et d'une multitude de souvenir



Protégé & Protecteur





Alecto Zavettieri♥
Un ami, un ex Sexe-friend, aussi un Ex, un objet d'attirance et désormais un protecteur ★ Entre Alecto et moi c'est assez complexe... notre relation est vraiment passé par beaucoup d'anecdote.
Sateen et Alecto se sont rencontré à Atlanta durant une soirée des vacances d'été, La première soirée ils ont fait la fête et puis celle d'après ils ont beaucoup sympathisé... petit à petit ils ont fini dans le même lit.. Une fois, puis deux, puis trois... A cette époque c'était des amis très proche, Sateen se sentait en sécurité dans les bras d'Alecto et adorait lui parler. Puis est arrivé la fin des vacances les sex-friend on du se séparer... un ans passa avant les prochaine grande vacances, ayant de super bon souvenir de ses dernière vacances Sateen retourne à Atlanta encore pendant deux mois en arrivant elle aperçoit Alecto dans les bras d'une fille et là elle ne se reconnaissait pas, jusqu'en ce jour tout étais clair, il était sex-friend mais apparemment pas assez clair dans l'esprit de chacun...ils avaient alors commencé un petit jeu entre eux (je sort avec quelqu'un me montre devant toi pour te rendre jaloux et tu fais de même)qui ne dura pas plus d'une semaine car Sateen qui ne cachait vraiment rien à Alecto lui à clairement exprimé ce qu'elle ressentait n'en pouvant plus de ce petit jeu, C'est ainsi pendant tout le reste des vacances qu'ils étaient sortie ensemble, Sateen avait même osé rallonger ses vacances de deux mois( contre l'approbation du lycée et des parents^^) pour pouvoir rester à ses côtés. Mais voilà qu'elle à quand même du repartir à grand regret, la relation à distance ne semblait pas imaginable et ils ont rompu, gardant tout de même le contact jusqu’à ce jour.
Aujourd’hui il se retrouve à Miami, leurs sentiment on changé mais leurs attirance elle pas le moins du monde, ce qui se trouve être un énorme problème car Alecto a une petite copine (Isy) qui est une amie de Sateen, ils sont donc très proche mais doivent résister à la tentation, Se sentant rassurer à ses côtés elle le voit désormais comme un protecteur et se fixe sur cette image pour faire abstraction de l'attirance mutuelle constante.
Qu'est ce qui va ce passer maintenant que tu n'es plus avec Isy mais que je suis avec ton meilleur ami?


Zoey Black
Protégé★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.




Meilleurs amis





prénom prénom² nom
LIEN ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.





codes par Sierra Lawrence/mythic curse.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2012
Les liens de Sateen c'est sacrée ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sateen c'est sacrée ♥    Les liens de Sateen c'est sacrée ♥  EmptyDim 17 Juin - 14:32


Eta iota





prénom prénom² nom
LIEN ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots. Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse. Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots. Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse. Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots. Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse. Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.





IMPACT!!!





Jeff Williams
Lot of feeling ★ Je te connais sans réellement te connaître en vrais je ne t'ai jamais vu à par en photo!!! tu es la "grand frère de mon confident", tu es le sex friend de ma meilleure amie et apparemment peut être un peu plus. D'une part je suis censé t'aimer pour le bien de ma meilleure amie, mais de l'autre tu as fait souffrir celui que tu appelais ton frère!! qui est tu Jeff Williams? Sache que si tu fais du mal à ma meilleure amie tu aura à faire à moi, on ne fait pas du mal aux gens que j'aime!! tu as déjà fais souffert jasper!! qui sera le prochain, je ne demande qu'a te connaître, tu as des preuve à faire mon cher.





Amitié en développement





prénom prénom² nom
LIEN ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots. Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse. Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots. Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse. Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots. Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse. Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots. Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse. Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.






Connaissance





Kyle Adams
connaissance ★ J'ai rencontré ce jeune homme dans les couloirs de wynwood, un jour comme les autres, je l'ai salué, je lui ai sourie on à parlé de tout et de rien! C'est un garçon charmant et assez timide, j'aurais presque envie de le chouchouter tellement je le trouve mimi! Mais après tout je ne le connais pas, pour moi il reste une simple connaissance. Mais cela n’empêche que tout peut arriver!!





complexe





Jude Chamberlain
le curieux ★ C'était un jour comme les autres où j'étais partie dans mon petit coin secret que personne ne connaissait jusqu’à ce jour, ici c’était le seul endroit où je me permettais de m'allonger dans l'herbe et de profiter entièrement de là nature, mais voilà qu'un jeune homme vint perturber se moment de paix. Comment avait il trouvé cette endroit? m'avait-il suivit? Peut importait il venait de démasquer mon côté paisible, mon petit secret sur le fait que je n'étais pas toujours entrain de m'amuser mais que j'avais aussi besoin de me poser!! je voulais rester la jeune fille amusante, souriante que l'on voit toujours entrain de bouger et cette rencontre risque de compromettre cela! +[rp]

Angie Adkins
My curiosity ★ Lorsque j'ai vu cette charmante jeune fille je suis allé naturellement vers elle comme à mon habitude!! je n'avais pas de but précis elle me semblait juste sympa, ce fut naturel. Seulement en parlant un peu plus avec elle, elle m'a semblé être froide et j'en ai déduit que cela était du à un secret qu'elle portait sur le cœur depuis trop longtemps, depuis ce jour j'ai envie d'être là pour l'écouter et qu'elle puisse se libérer de ce qui lui pèse! Mais je serais incapable de dire ce qui nous uni réellement!

Hugo S. Larsen
Look like ★ Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau, mais qui es-tu vraiment? je me rappelle très bien de cette soirée de bal, un jeune homme charmant, mais avec très peux politesse! C'est pourquoi ton visage d'ange ne me donne pas confiance, tu es peut-être différent mais je me méfie. Je protège mes petites sœurs, mais d'un autre côté je n'aime pas juger les gens et chercherais un jour à mieux te connaître! Surtout que tu me semblais sympa en compagnie de mes petites sœurs, toit et Issy avec votre appareil-photo autour du cou, vous me faite rire. Mais si jamais tu leur fais du mal, on ne va pas être ami mon cher Hugo

Elise Königsberg
You hate me ★ LJe sais pertinemment que tu me détestes! Depuis l'instant même où valentin t'a annoncé que l'on sortait ensemble, mais je n'ai aucune raison de te détester! par ma faute tu souffres et je ressens un peu de compassion pour toi, sans forcément te le montrer. Car je fais tout pour t'éviter, je me doute bien que le simple fait de voir ma tête t’insupporte et je ne veux pas te faire souffrir, je n'avais pas du tout l'intention de te voler Valentin, j'ignorais même que vous vous connaissiez. Je suis sincèrement désolé pour toi et ferais tout pour pas te faire souffrir davantage






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2012
Les liens de Sateen c'est sacrée ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sateen c'est sacrée ♥    Les liens de Sateen c'est sacrée ♥  EmptyJeu 28 Juin - 10:36

Amitié de Sororité
Depuis que je suis rentrée dans cette confrérie nous sommes unis.


Desy Petrovitch♥
Nous sommes pareil
J'ai rencontré Desy lors d'une soirée caritative... on c'est bien entendu dès le première instant et nous avons liée une amitié très sympathique. Depuis ce jour elle et moi organisons de nombreuse soirée pour les personnes ayant besoin d'aide, c'est un vrais plaisir de passer un moment avec elle et de partager cela avec quelqu'un. Par ailleurs j'ai retrouvé avec plaisir cette demoiselle dans notre confrérie Êta iota, et je fut extrêmement surprise mais très agréablement, car il est rare de voir ce genre de moral chez les Êta. Je suis sûre qu'avec elle je passerais de superbe année ici
Erin Camber♥
Je fais abstration des apparences chez de nombreuses personne, chez ma Erin c'est le cas, elle affiche un côté très superficielle et je m'en amuse souvent sans bien entendu qu'elle ne le prenne mal. Depuis que l'on c'est rencontré à la confrérie on est très proche, c'est étrange la facilité avec laquelle je lui parle de tout et de rien, on s'éclate bien ensemble, c'est sincèrement une super copine avec qui j'aime passer du temps, même si elle me surprend très souvent.
Casey lee James♥
Et bien Casey c'est la petite nouvelle, et j'ai fait ni plus ni moins mon rôle de chef! je l'ai accueilli chouchouté, guidé dans ce lycée, lui est expliqué les règles montré les points-clés de l'établissement, indiqué les privilèges auxquels on avait droit. Je lui ai fait comprendre que j'étais là pour elle, j'ai par ailleurs mis les points sur les i oui je suis la gentille eta qui écoute tout le monde, mais il ne faut pas me prendre pour une bonne poire et son air supérieur je lui ai bien fait comprendre qu'avec il fallait oublier cela. Le mauvais caractère ça passe, mais ça il ne faut pas y compter. Je serais toujours là pour mes Êta, mais j'ai besoin d'un peu de respect quand même. Au fond je sais que cette fille est gentille, il faut voir plus loin que les apparences et c'est ce que j'ai fait avec Casey.


Amitié en développement
Je sans qu'entre nous une belle amitié se forme


Molly Sweetheart♥
tellement pour moi
J'ai rencontré cette charmante demoiselle dans un parc de miami. Son jolie visage m'inspirais grandement confiance et un petit quelque chose en elle m'attirait vraiment, je n'avais qu'une envie c'était d'aller la voir et de lui parler...de quoi à ce moment je n'en avait aucune idée, mais j'avais cédé à mon envie et étais aller la voir. C'est à partir de ce moment que c'est créer entre nous un lien naturel... j'aime bien lui parler, et même si nous ne sommes pas très proche, je suis sûre que cela évoluera plus tard. Elle à une grande importance à mes yeux.
Grace De Slewer♥
comme une dette
C'est un jours comme les autres tandis que je traversais les couloirs du lycée que je t'ai vu dévalé les escalier en rouler boulet! quand je t'ai vu j'ai eu tellement peur pour toi, au moment ou tu est arrivé à la dernière marche de l'escalier je n'ai pas attendu un seul instant avant de courir vers toi pour te proposer mon aide. Je t'ai emmené jusqu’à l'infirmerie et durant le trajet tout m'a tout expliquer, c'est avec une des rares personnes que je supporte pas que tu t’étais fâché et si cette dispute n'était pas arrivé tu ne te serais pas fais mal à ce point, je l'en tiens donc pour responsable. Nous n'étions pas amie à cette époque mais nous avons fais connaissance et je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mes amie et cette acte placé cette personne(X) encore plus dans la liste des rares personne que je détestais.

April Wheeler♥
au delà des apparence
lorsque j'ai rencontré April, j'ai vu une personne froide, distance... et je sais pertinemment que cette attitude cache quelque chose de bien plus agréable à l'intérieure, seul un évènement, un sentiment lui fait montrer ça d'elle je suis sûre qu'il y à une belle personne en elle et j'ai bien l'intention de découvrir cette personne

Ella Johns♥
Une rencontre des plus banals, je t'ai percuté dans un couloir et j'ai renversé tes livres, t'aidant bien évidemment tout de suite à les ramasser. Rien entre nous a priori, mais une amitié pourtant prometteuse! J'ai eu l'occasion de te revoir, tu ne semblais pas vraiment m'apprécier, et pourtant j'étais persuadé que tu deviendrais une grande cheerleader quand je t'ai vu au cours du sport, toi qui n'étais pas sportive ton corps semblait indiquer le contraire. Non seulement je voulais que l'on devienne amie, mais j'ai bien l'intention de te faire rejoindre les cheerleaders. J'ai convaincu Molly et Charlie, te convaincre toi sera ma nouvelle mission, je sens que l'on va bien s'amuser toutes les deux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens de Sateen c'est sacrée ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sateen c'est sacrée ♥    Les liens de Sateen c'est sacrée ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Sateen c'est sacrée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'un roi fou
» Les liens d'Anabess
» Les liens de Bella
» Les liens d'Edward
» Nouvelle ville, nouveaux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Gestion des personnages :: Vos liens-