|
|
| Auteur | Message |
|---|
Danaé RomanovAdmin impériale ♫
 | Sujet: Re: Vos Absences Sam 11 Fév - 11:25 | |
| Bonnes vacances Bella, profite bien de cette semaine de repos à la neige et amuse-toi surtout !  . . . . . . . . . . . . . . . . .Couleur rp : darkred |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vos Absences Jeu 16 Fév - 15:45 | |
| Petit passage éclair. Oui c'était génial de revoir la famille même s'ils me manquent. J'ai eu des soucis d'ordi qui sont résolus mais en revanche je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment à mon regret.  Je serai donc encore absente au moins une semaine ou deux. Je venais justement prévenir. Je me prépare à adopter un petit chat et il va y avoir une naissance dans la famille. Donc beaucoup de préparatifs etc... J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Bisous. |
|
 | |
AdminFonda au grand coeur ♥
 | Sujet: Re: Vos Absences Jeu 16 Fév - 18:29 | |
| Non on ne t'en veux pas Jake Merci de prévenir, à bientôt |
|
 | |
Bella CullenFonda attentionnée ♥
 | Sujet: Re: Vos Absences Lun 20 Fév - 18:13 | |
| Je suis de retour! . . . . . . . . . . . . . . . . .Je parle en chocolate |
|
 | |
Lauren DelacaminoAdmin loyal ♫
 | |
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vos Absences Dim 26 Fév - 21:51 | |
| Coucou les gennnns !
J'vous annonce ma présence limité pour les six semaines a venir, j'serais la le week end, bien sur mais pour Rp j'sais pas encore si j'aurais le courage de tout finir à temps0. Bref, du 27 Février au 6 Avril , je suis en stage 8D
voili voilou !
Bazoux et bonne reprise pour tous ceux qui sont de la zone A. Bonne vacances les autres 8D
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos Absences Dim 26 Fév - 22:42 | |
| Bonjour D'accord emmett, good luck pour ton stage merci pour les vacances^^ XoXo Nessie, à bientôt |
|
 | |
Olivia S. RendèsFonda ravissante ♥
 | Sujet: Re: Vos Absences Lun 26 Mar - 18:41 | |
| Hello everybody !! I'm back !! Je suis désolé de ma longue absence mais je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours, ah ah ah !)  . . . . . . . . . . . . . . . . . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos Absences Lun 26 Mar - 19:01 | |
| Ouais!!!!!!!!!!!! je suis super contente de te revoir parmi nous ma chère olivia Je t'ai gardé plein de boulot^^ Non je rigole!!! Je te fais un gros câlin Je suis vraiment trop contente XoXo Nessie |
|
 | |
Bella CullenFonda attentionnée ♥
 | Sujet: Re: Vos Absences Lun 26 Mar - 19:16 | |
| . . . . . . . . . . . . . . . . .Je parle en chocolate |
|
 | |
Lauren DelacaminoAdmin loyal ♫
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Vos Absences Lun 26 Mar - 20:33 | |
| Merci les filles !!! J'ai beaucoup pensée à vous et regrettais mon absence. Mais maintenant on va pouvoir jouer à nouveau ensemble  Et puis, je n'ai pas encore exploité entièrement mon perso d'Amazone, j'ai pleins de choses en réserve... je suis sur que ce sera très sympa  . . . . . . . . . . . . . . . . . |
|
 | |
Aaron N.WildeAdmin charmant ♫
 | Sujet: Re: Vos Absences Mer 28 Mar - 13:04 | |
| OUIIIIIIIIII Olivia le retour...ça me fait trop plaisir de te revoir louloute . . . . . . . . . . . . . . . . . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos Absences Mer 28 Mar - 21:36 | |
| Merci Aaron !! Ca me fait également plaisir, j'espère que l'on pourra Rp ensemble  . . . . . . . . . . . . . . . . . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos Absences Mar 3 Avr - 23:01 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous
Je viens vous prévenir de l'absence de Bella Cullen, qui à des soucie informatique pour le moment. Elle s'excuse auprès de vous et espère revenir bientôt.
Bonne journée à tous |
|
 | |
|