Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jacob Black is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Jacob Black is here   Ven 30 Déc - 16:56

Validé




Jacob Black





*Nom: Black
*Prénom: Jacob
*Surnom: Jake

*Âge d'apparence: 20 ans
*Âge réel: 22 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Les loups modificateurs
*Métier/Étude: Etudiant en littérature
*Statut: En couple avec Renesmée Cullen dont je suis imprégné
*Don: Muter en loup

*Nom de l'acteur: Taylor Lautner





Histoire


Mes parents deux Amérindiens amis d'enfance ayant toujours vécus à la Push se sont naturellement mis en couple à l'âge de 15 ans. C'est à l'âge de 21 ans qu'ils se sont mariés. Quelques années plus tard ma mère mis au monde mes soeurs, les jumelles Rachel et Rebecca. Quant à moi je suis né quelques années après elle, par une belle nuit d'hiver : le 14 janvier 1990 à la maternité de Forks, non loin de notre lieu de résidence : la Push. La Push c'est le nom de la réserve Indienne de la ville de Forks. Tout allait bien au début jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de 3 ans.

Mes soeurs et moi étions à l'école. Mes parents quant à eux, étaient partis en voiture je ne sais où. C'était en plein hiver, il neigeait et il y avait du verglas. Mon père était au volant de sa voiture, ma mère était à côté de lui. Billy, mon père a perdu le contrôle de la voiture et s'est retrouvé contre un grand arbre. Ma mère fut tuée sur le coup. Quant à mon papa, il se retrouva à l'hôpital dans le coma. Il y resta pendant plusieurs semaines. Durant ce temps les membres de la communauté veillèrent sur les jumelles et moi-même à tour de rôle. Lorsque mon père se réveilla, le personnel hospitalier lui avoua que ma maman était décédée sur le coup et que lui resterait à jamais paraplégique. Ce fut un grand choc pour lui qui n'avait pas pu assister à l'enterrement de sa femme. Malgré tout lorsqu'il revint à la maison, mon père fit preuve de force et de courage pour ne pas s'effrondrer devant nous afin de ne pas nous rendre plus malheureux que nous ne l'étions déjà. Pourtant croyez-moi, il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Pour ma part je ne me souviens pas de tout ce que je vous raconte, j'étais trop petit à l'école. Je le sais parce qu'on me l'a déjà rappelé.

En outre, par la suite, la vie a repris. A l'école et à la Push je m'étais fait deux bons copains : Embry et Quil. Tous les trois nous formions un trio insérapable. Je dis bien formions car à l'heure actuelle nous menons chacun un peu notre vie de notre côté même si nous sommes toujours proches et en contact. En parlant d'amis. J'avais une amie d'enfance Isabella Swan qui venait chaque été chez son père. Je me souviens on faisait des tartes de boue ensemble. Je fus très peiné lorsque d'un seul coup elle ne fut plus venue à Forks. Mais qu'est-ce-que je fus heureux lorsqu'elle fut de retour en ville, pour de bon cette fois.

Pour son retour, j'avais retapée une vieille voiture de mon père que Charlie a offerte par la suite à Bella. Elle en fut très contente. Et moi encore plus en voyant sa réaction. Elle me proposa de me rendre au lycée avec elle mais j'ai du décliner son invitation puisque je n'allais pas dans le même qu'elle.
J'étais vraiment super content que notre complicité ce soit vite reformée. Un jour où Bella était venue avec des amis sur la plage de la Push, elle et moi nous étions promenés et nous avions parlés des Cullen, visiblement elle était intrigué par eux. Je lui avais alors racontée une vieille légende qui parlait d'eux et de ma tribu. Elle avait l'air de prendre tout ça très heureux mais moi pas, je n'y croyais pas du tout. Soi-disant je descendrai des loups, pfff, balivernes oui !

Lorsque j'ai appris qu'elle sortait avec l'un d'entre eux, cela m'a beaucoup affecté car je devais l'avouer, en fait j'étais amoureux d'elle depuis un bon moment déjà, même si je ne le lui avais jamais dit...

D'ailleurs alors qu'il y avait un bal au lycée, mon père m'avait demandé de dire à Bella qu'on les avait à l'oeil son petit copain et elle. Je ne sais pas pourquoi mais ça l'avait fait rire lorsque je lui avait dit ça, moi aussi j'avais rigolé. Elle m'avait dit de me faire payer plus la prochaine fois que je devrais passer un message venant de mon père. Elle avait cru que j'allais au bal, mais non juste après j'étais rentré chez moi. D'ailleurs son mec m'a regardé de travers lorsqu'il a vu que j'étais venu lui parler.

J'ai appris quelques temps plus tard que ce type, Edward Cullen et sa famille avait quittés Forks. Cela m'avait fait beaucoup de peine pour Bella, surtout que Sam l'avait retrouvée endormie dans la forêt. Tout ça parce que mec l'avait quitté sans ménagement aucun. Je lui en voulais à ce gars là d'avoir fait souffrir mon amie, celle que j'aimais le plus au monde mais surtout en secret.

Suite à cela je ne l'ai plus revue pendant des mois. Charlie disait à mon père qu'elle restait prostrée chez eux, qu'elle ne sortait même plus. J'aurais bien voulu l'aider mais elle ne m'appelait pas et lorsque je lui écrivais, je n'avais aucune réponse. A croire qu'elle voulait couper les ponts avec moi. Subitement un jour que je ne m'y attendais pas du tout, elle vint me trouver chez moi en m'apportant deux motos dans un piteux état. Elle me demanda de les retaper pour que nous en fassions ensemble un jour. En revanche elle me pria de garder le secret. Ce que je fis pour elle. Je fus très heureux de la revoir, même si j'étais surpris après tout ce temps de silence.

Nous passions nos journées ensemble à refaire les motos, nous balader en voiture. D'ailleurs un jour elle s'était arrêtée vite au bord de la route et avait couru pour mieux voir la falaise. Au loin on voyait Sam Uley et sa bande, dont Embry mon ami qui était avec eux à présent. Bella m'avait fait mourir de rire ce jour là car elle avait cru qu'ils avaient poussé quelqu'un du bord de la falaise pour le tuer. Je lui avais alors expliqué que c'était un jeu pour nous membres de la tribu sauf qu'au contraire de Sam et ses disciples nous sautions de moins haut, car eux ils faisaient ça juste pour la frime. C'est à ce moment là que je lui ai avoué que ce type me faisait peur en me regardant avec insistance comme s'il attendait que je rejoigne sa bande pour je ne sais quelles raisons. Mon amie m'avait conseillé de l'éviter le plus possible. Ce que je fis...

Un soir j'étais allé au cinéma voir le fim Combat à mort avec Bella et un de ses amis. Je me marrais bien pendant ce film, mais son pote par contre lui est sorti de la salle en courant pour aller vomir dans les toilettes. Du coup avec Bella on était sortis et discutions sur les escaliers en attendant que ce cher Mike daigne sortir des toilettes. Je ne me sentais pas super bien, sans savoir pourquoi. Lorsqu'il nous a rejoint, je m'en suis pris à lui, menaçant de le frapper. Bella pour me calmer, m'a touché et m'a dit que j'étais brûlant, comme si j'étais bourré de fièvre. Alors sans rien dire je suis rentré chez moi.

Plus les heures passaient et pire était mon état. J'ai bien cru que j'allais mourir, en effet je montais de plus en plus en fièvre, je tremblais, j'avais horriblement chaud et j'avais l'impression d'étouffer. Ne sachant plus quoi faire, je décidais de prendre l'air dehors. Mais quelques minutes plus tard je fus paniqué car je me retrouvais à quatre pattes, je n'étais plus humain. C'est alors que d'autres animaux, des loups me rejoignirent. Je les entendais parler comme si nous étions sous forme humaine. Ils m'expliquèrent alors tout. Que nous nous transformions en loups à cause de vampires qui rôdaient en ville. Que nos parents portaient en eux le gêne loup et qu'il s'activait en présence des sangsues, que seuls quelques heureux membres de la tribu avaient la chance de muter sous forme lupine. Que l'on pouvait se parler entre nous grâce à la télépathie, tout du moins quand nous étions sous forme animale. Tout cela me fit l'effet d'une bombe. Alors les légendes Indiennes étaient donc vraies, moi qui avais toujours refusé d'y croire. J'étais bien obligé d'admettre que c'était réel. J'en étais la preuve vivante.

Sam m'annonça que si je le souhaitais je pouvais devenir l'Alpha de la meute et ainsi diriger tout le monde, je ne le voulais pas tout simplement car je n'aimais pas ce que j'étais devenu. Tout ce que je voulais moi, c'était être un garçon de seize ans normal. Ce que je ne serai plus jamais à présent. C'est donc pour ça que j'ai décliné son offre. Quelques jours après ma première mutation, Bella fut en danger. Elle était dans une prairie mais un vampire était avec elle. Alors que nous étions sous notre forme animale, mes collègues et moi nous nous sommes rendus près d'elle, le vampire noir allait la tuer. Nous sommes intervenus et avons pourchassé ce monstre sanguinaire. Fort heureusement on lui a filé la raclée qu'il méritait, et l'avons exterminé comme il se doit !

Depuis ma première mutation je n'ai plus revue Bella, refusant de répondre à ses appels. Je ne voulais pas la mettre en danger par ma faute. Malgré tout, elle était têtue et j'aurais du me douter qu'elle ne lâcherait pas prise de la sorte. Un jour elle arriva à la Push, sous la pluie. J'étais torse nu. J'avais bien changé physiquement. Déjà j'avais coupé mes longs cheveux noirs, je m'étais fait tatouer l'emblême de la meute sur l'épaule droite. J'avais pris beaucoup de masse musculaire et j'avais grandi d'un coup. A présent je mesurais environ deux mètres. D'ailleurs mon amie fut très surprise de mon changement physique. Elle voulait une explication sur mon silence. Je ne lui en donnais pas, rompant juste notre amitié en lui disant que je n'étais plus le garçon bien qu'elle avait connue. Elle me supplia de ne pas le faire mais je la laissais plantée là et j'allais rejoindre Sam et les autres.

Le soir même j'allais chez elle, en cachette des autres loups. J'essayais de lui faire se souvenir de la légende que je lui avais raconté mais bien évidemment elle ne se souvenait que de la partie qui parlait des sang-froids. Pourquoi cela ne m'étonna pas ? Je lui ai alors dit que je ne pouvais pas échapper à quelque chose. Elle voulait savoir quoi mais je ne pouvais pas le lui dire, ça aurait été désobéïr aux ordres de l'Alpha, c'était impossible. Elle me proposa de quitter la ville avec elle, elle ne voulait pas me perdre, je refusais son invitation et m'en allais au plus vite avant que Sam ne se rende compte de mon absence.
Suite à cela, la meute et moi-même avions passée la nuit à patrouiller pour veiller sur le bien-être des humains mais aussi afin de voir s'il n'y avait pas des vampires sur nos terres. J'étais rentré chez moi à l'aube afin d'aller me coucher.

Miss Swan se pointa chez moi en fin de matinée. Je ne l'avais pas entendue arriver. C'est le bruit d'une transformation et des groulements qui me réveillèrent. Me demandant ce qu'il se passait je jetais un oeil par la fenêtre et vis Paul sous sa forme de loup qui tentait de s'en prendre à celle que j'aimais par-dessus tout. Direct je sautais par la fenêtre de ma chambre que j'avais ouverte, je ne mis pas longtemps à me transformer durant le saut, à vrai dire je suis le plus rapide de la meute pour muter. Je sautais sur Paul et nous nous sommes bagarrés pendant un certain temps. Après m'être bien expliqué avec lui, je suis allé rejoindre Bella chez Emily. Paul s'est excusé auprès d'Isabella même si ça sonnait faux.

Juste après avec Miss Swan je suis allé faire une balade sur la plage. Elle m'a dit qu'elle se rappelait de la légende mais qu'elle n'acceptait pas le fait que je m'attaque aux humains. Je l'ai stoppée de suite en lui disant que c'était les vampires qui s'en prenaient à eux et non pas les loups et que de plus nous les protégions des buveurs de sang. Elle fut rassurée par cela.

Le jour de la mort d'Harry Clearwater aurait pu aussi être celui de Bella, puisqu'elle avait sauté de la falaise et que je l'avais sauvée de la noyade in extremis. Je ne savais pas pourquoi elle avait fait ça. Elle fut gênée lorsque je lui ai appris que son père était au chevet d'Harry qui était mort d'une crise cardiaque dans la forêt.

Tout allait bien jusqu'à ce que je la raccompagne chez elle et qu'elle ne se rende compte qu'Alice Cullen était là. Du coup j'ai du attendre dehors jusqu'à ce que je ne pointe le bout de mon nez pour m'assurer que tout allait bien. Bella et moi allions nous embrasser quand le téléphone a sonné. C'est là que la Cullen lui annonça que son frère Edward voulait se suicider parce qu'il pensait que Bella était morte. Alice demanda à Bella de l'accompagner à Volterra pour sauver la vie d'Edward. Je ne voulais pas qu'elle y aille. Je l'ai suppliée de rester pour moi, pour Charlie mais elle ne m'a pas écoutée et s'est envolée pour l'Italie.

Je lui en ai voulu et n'ai plus voulu lui parler pendant plusieurs semaines. Je savais qu'elle voulait être comme eux et je n'acceptais pas cela. Chaque fois qu'on en parlait, ça finissait par une dispute. Je voulais qu'elle profite de sa vie, qu'elle reste avec moi, qu'on soit un couple. Car oui j'avais fini par lui avouer que j'étais amoureux d'elle. Elle ne voulait pas l'entendre et chaque fois me disait que c'était Edward qu'elle aimait. J'avais essayé de lui faire dire qu'elle m'aimait aussi mais non la têtue ne l'a jamais fait. J'ai même tenté de l'embrasser et elle m'a fichu un sacré coup de poing qui lui a cassé la main. En parlant de sa transformation en vampire, à plusieurs reprises j'avais rappelée une clause importante du traité passait entre mes ancêtres et les Cullen. A savoir que si l'un d'entre eux mordait ou tuait un humain, le traité serait rompu et qu'une guerre serait déclarée.

Le jour de la remise des diplômes je m'étais pointé à la fête chez les Cullen. J'y avais été invité par Bella avant qu'elle ne me mette un coup de poing. Ce soir on a appris grâce à une vision de la lutine qu'une armée de nouveaux-nés voulait s'en prendre à Bella. C'est alors que je leur ai dit que la meute serait là pour les aider à les combattre. Bella a tenté à plusieurs reprises de nous dissuader son Edward et moi de nous battre. Toutefois je ne l'ai pas écoutée. Les Cullen nous ont donné un cours de combat pour savoir comment nous y prendre pour tuer les nouveaux-nés.

La veille du combat, Bella dans sa tente grelottait et claquait des dents. Cela m'empêchait de dormir alors j'ai fait irruption dans la tente. Edward ne voulait pas que je la réchauffe mais je lui ai bien fait comprendre que si elle tombait malade ça serait de sa faute, alors finalement il m'a laissé faire. Il n'aimait pas mes pensées et moi je jouissais intérieurement de le faire enrager.

Le lendemain, alors que j'arrivais près de leur tente j'ai entendu leur conversation à propos du mariage. Cela m'a mis en rogne. Bella m'a suivi, elle voulait me retenir et m'empêchait d'aller me battre mais je lui tenais tête. Du coup elle m'a demandé de l'embrasser. Je ne me suis pas fait prier et ce fut un très beau baiser mais il ne me fit pas changer d'avis pour autant.

J'étais parti me battre, tout se passait bien jusqu'à ce qu'un des nouveaux-nés ne me brise les côtes. Frappé par la douleur je me retransformais vite en humain et Sam et les autres me ramenèrent chez moi. Quelques heures plus tard le Docteur Cullen vint me soigner, Bella entra dans ma chambre. On parla une fois de plus de notre amitié et de nos sentiments amoureux. Elle ne changea pas d'avis sur Edward.

Quelques temps après ça, j'ai reçu le faire-part de mariage de mon amie et d'Edward. J'ai piqué une crise et suis vite sorti de la maison pour muter. Je suis resté sous forme lupine pendant plusieurs semaines et suis allé au Canada. Je suis revenu à Forks le jour de leur mariage, durant le bal. Bella était heureuse de me revoir, elle m'annonça qu'elle avait failli plusieurs fois lancer un avis de recherche pour me retrouver. On dansait bien sagement quand elle me parla de sa lune de miel. C'est là que je compris qu'elle comptait faire l'amour en étant toujours sous forme humaine. Je savais que cela se passerait mal et qu'elle mourrait probablement. Je commençais à m'énerver et son époux arriva puis vite après lui, Sam et Seth ainsi que d'autres membres de la meute arrivèrent. Ils me raccompagnèrent chez moi afin que je ne me transforme pas devant Bella et que je ne risque de la blesser.

Deux semaines après le mariage j'avais appris que mon amie ne rentrerait pas tout de suite à Forks parce qu'elle avait attrapé un vilain virus. Je ne croyais pas en cette version, c'est pour cela que j'avais enfourchée ma moto pour filer droit en direction de la villa des Cullen. J'avais eu raison puisque je la trouvais assise dans le canapé. Certes elle n'était pas dans un bel état mais au moins elle était toujours humaine, cela me rassura un peu. Enfin, jusqu'à ce que je ne m'aperçoive qu'elle avait un ventre prêt à exploser comme si elle était sur le point d'accoucher. Ce qui était impossible puisque deux semaines plus tôt elle était plate. Croyant qu'Edward avait fait exprès de la mettre enceinte je m'énervais mais visiblement non, c'était un accident. J'avais demandé à Carlisle pourquoi il ne l'avait pas avortée mais Bella ne le voulait pas apparemment.

J'en informais Sam et les autres qui voulaient tuer le bébé qui était menace selon eux, mais ils voulaient tuer par la même occasion Bella avant qu'il ne naisse. Je n'étais pas d'accord, trouvant cela injuste pour Bella. Du coup je me révoltais et quittais la meute. Quelques minutes plus tard Seth et Léa vinrent me trouver devant la propriété des Cullen. Je ne voulais pas qu'ils restent avec moi mais pourtant ils le firent. Je restais là-bas afin de protéger Bella. J'avais d'ailleurs informé Edward de ce que Sam voulait faire. Certes je ne voulais pas non plus que le monstre qu'elle portait vienne au monde, et d'ailleurs je leur avais dit que je le tuerais moi-même lorsqu'il serait né mais pas au point de vouloir tuer Bella, ça non jamais !

Elle avait accouché mais cela lui fut fatal, elle mourut presque aussitôt. Edward avait voulu que je tienne leur enfant, mais j'avais refusé et n'avait même pas voulu le regarder. Il le confia donc à Rosalie. On essaya de faire revenir mon amie à la vie mais ça ne fonctionnait pas. Edward mis son venin dans ses veines mais toujours. J'étais effondré, je m'en allais dehors pour pleurer. Au bout d'un certain moment je rentrais dans la villa avec la ferme intention de tuer cette chose qui avait pris la vie de mon amour mais je ne pus m'y résoudre. Pourquoi ? Car lorsque j'ai croisé le regard de cet enfant, j'ai eu comme une vision, je l'ai vu à plusieurs stades de sa vie future et je me suis imprégnée d'elle. C'est comme un coup de foudre pour nous loups à la différence que c'est mille fois plus fort et que ce lien est indestructible.

Sam et les autres sont arrivés quelques minutes plus tard et ont commencé à se battre avec les Cullen. Je suis allé dehors et me suis transformé. Je leur ai dit que s'il tuait Renesmée, la fille de Bella, alors ils devraient me tuer aussi. Ils ont compris de suite que je m'étais imprégné d'elle et sont repartis vite fait. Car oui ils savent à quel point une imprégnation est importante et ils savent aussi qu'ils n'ont pas intérêt de toucher à ma Nessie.

A partir de ce jour, je n'ai plus vécu que pour elle.

Trois jours après l'accouchement Bella est revenue à la vie sous forme vampirique. Quant à moi j'ai toujours été très présent par la suite dans la vie des Cullen pour être près de ma bien-aimée. Je l'ai donc vue grandir à une vitesse incroyable. J'ai partagé de nombreux moments avec elle. Je la surprotège et agit avec elle tel un grand frère tant qu'elle ne me verra pas autrement. Je m'adapte à ses besoins en fait. Un jour je lui ai donné un bracelet, la version Quileute d'une alliance, signe de mon amour pour elle.

Les Volturi ont appris pour Nessie et ont voulu la tuer, pensant qu'elle était une humaine que les Cullen avaient transformée. Ce qui est interdit dans leur loi. Toutefois lorsqu'ils sont venus à Forks ils ont pu se rendre compte par eux-mêmes qu'elle n'était qu'une hybride né du fruit de l'amour de ses parents. Alors ils sont repartis en la laissant tranquille. Depuis je veille toujours sur elle en m'assurant qu'elle va bien.

A présent Nessie a atteint l'âge physique de 15 ans et je ne l'ai toujours pas embrassée. Je ne sais pas trop comment m'y prendre puisque son âge réel est seulement de 4 ans. De plus je sais qu'Edward ne me porte toujours pas de son coeur et qu'il attend un seul faux pas de ma part pour me mettre une raclée.

Suite à mon imprégnation, Bella est restée mon amie même si elle m'en a voulu pendant un certain temps.

Une nouvelle famille est arrivée à Forks et je ne sais pas pourquoi mais je vois ça d'un très mauvais oeil. Autant dire que je suis encore plus protecteur envers ceux que j'affectionne et que je surveille d'autant plus Forks...




Caractère


Ce que j'aime par-dessus tout depuis quatre ans c'est Renesmée Cullen. Elle est tout pour moi. Je ne saurais vous expliquer pourquoi mais c'est ma raison de vivre à présent. Plus aucune fille ne pourra entrer dans mon coeur de la même façon qu'elle.

Sinon mes passions sont : la mécanique. La preuve avec les motos que j'ai réparé à l'époque pour mon amie Bella. Je serais capable d'en faire pendant des heures. J'aime aussi beaucoup la nature, c'était déjà le cas avant que je ne devienne un loup mais ça s'est amplifié suite à ma première mutation. Ce que j'apprécie le plus c'est écouter le bruit des vagues tout en regardant la mer. Je pourrais rester ainsi à contempler ce spectacle pendant des heures sans me lasser. J'aime beaucoup rire même si c'est moins flagrant depuis que je suis devenu un modificateur. J'ai un sacré caractère. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas venir m'embêter sinon je peux sortir de mes gonds en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. A part ça j'aime la vie même si elle est bien compliquée selon moi. J'adore le fait de me balader sous ma forme de loup, je me sens plus libre comme ça. Je peux courir toute la nuit sans problème. Je trouve agréable le vent fouettant ma truffe.

Je suis quelqu'un de très protecteur envers les gens que j'aime. Tout ce que je veux c'est leur bonheur et je ferai tout pour leur apporter. Si jamais quelqu'un essaye de leur faire du mal, alors il aura à faire à moi et croyez-moi que je ne rigolerai pas.

Pour cause, je suis quelqu'un de très impulsif et je n'hésiterai pas à me battre quitte à me prendre une bonne raclée que je n'oublierai pas de si tôt ! Peu de choses me font peur dans la vie, alors oui je fonce tête baissée.

Je suis quelqu'un d'un naturel jaloux et possessif. Ce qui veut donc dire que si quelqu'un tourne autour de ma Nessie, je ne vais pas être content du tout et je pourrais très vite péter les plombs, même pour pas grand chose.



Vous


*Prénom ou Pseudo: Vanessa
*Âge: 25 ans et demi
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): Au moins 3 ans, RP université, Twilight et Vampire Diaries

*Comment avez vous trouvé le forum?: Grâce à Nessie
*Avis~suggestion~Commentaires:
*Présence sur le forum: 5/7jours

*Code du forum:
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
MessageSujet: Re: Jacob Black is here   Ven 30 Déc - 17:26

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! mon Jake I love you
Bonjour et bienvenu parmi nous Smile

Je suis contente que le design te plaise Smile
et très contente de te retrouver ici. J'espère que tu te plaira parmi nous.

Si tu as des questions tout le staff est là pour y répondre. (Bella ici est la même que l'ancienne Bella ) Smile

Tout me semble en ordre, je valide donc ton code et ta fiche au complet.

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de lien et de rp. J'ai hâte de rp avec toi.

Bisous mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jacob Black is here   Ven 30 Déc - 17:35

Hey merci beaucoup ma belle I love you

Je vais tâcher de faire tout ça et moi aussi j'ai hâte de RP avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 20
MessageSujet: Re: Jacob Black is here   Sam 31 Déc - 20:38

Bienvenue sur le forum Jacob, heureuse de te retrouver ici Smile

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser, nous nous ferons un plaisir de te répondre Smile

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Je parle en chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 22
MessageSujet: Re: Jacob Black is here   Dim 1 Jan - 14:06

Bienvenue Jacob, on sera surement amener à rp ensemble alors je suis très heureuse de ta venue ! Smile j'espère que tu te plaira !

. . . . . . . . . . . . . . . . .




Terrence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Jacob Black is here   Mar 3 Jan - 17:55

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amusera.
On fera probablement des Rp ensemble, alors prépare toi :p

Bienvenue une nouvelle fois ! Smile

. . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jacob Black is here   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Black is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» La mère de Jacob
» Quelles musiques a quels moments ?
» Edward Vs Jacob
» qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches de présentation validées-