Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les liens de Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMer 11 Jan - 9:52

Les liens de Bella  Tumblr_lmydsuKajy1qdv8gho1_500« Isabella Cullen »
Une fille, une femme, une sœur, mais surtout et avant tout une mère





Bella Cullen


Qui suis-je?
...






Ceux que je Recherche








Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMer 11 Jan - 9:52

La famille


Renesmée Cullen♥



Ma fille c'est simple, je l'aime plus que tout. Je suis incapable de lui refuser quoi que se soit et fait absolument tout mon possible pour la rendre heureuse. Elle est ma Princesse, le rayon de soleil qui illumine ma vie, mon petit ange, mon enfant. Je l'aime à la folie et serait prête à tout pour elle, je me montre parfois une mère un peu trop étouffante avec elle peut-être et j'en aie conscience mais je ne peux m'en empêcher, j'ai besoin de savoir qu'elle va bien et qu'elle est heureuse. Renesmée se confie souvent à moi lorsqu'elle ne va pas bien et j'espère de tout cœur que cela durera encore longtemps, j'aime la relation fusionnelle que nous avons. Elle sait que je serais toujours là pour l'écouter et lui remonter le moral quoi qu'il se passe. Au début, l'imprégnation de Jacob pour elle a été difficile mais aujourd'hui je suis simplement contente de voir qu'ils s'aiment à la folie et je fais mon possible pour l'aider à passer le plus de temps avec lui sans que son père ne s'énerve.


Renée Dwyer♥



Ma mère, on peut dire que durant toutes les années que j'ai passé avec elle c'est plutôt moi qui est pris soin d'elle que le contraire. Mais je sais qu'elle tiens à moi et qu'elle s'inquiète beaucoup, j'ai toujours tenté de la rassurer du mieux que je pouvais. Nous avions une relation très forte et je dois avouer qu'aujourd'hui elle me manque beaucoup. Je ne peux plus la voir en raison de ma transformation mais lui écrit souvent, malheureusement ce n'est pas pareil.


Charlie Swan♥



Mon père... hum, notre relation a toujours été compliquée étant donné que nous ne nous sommes pas vraiment beaucoup vue, enfin si, j'allais passé un mois par an chez lui durant mon enfance mais de part nos difficultés à tous les deux à nous parler et à montrer nos émotions c'était toujours difficile. Lorsque j'ai pris la décision de retourner à Forks, je savais que ça serait difficile entre nous mais finalement ça c'est plutôt bien passé. Je faisais à manger et le silence durant les repas ne nous gênaient n'y à l'un n'y à l'autre. Je le plaignais, seul à tenter de s'occuper de moi alors que je me rapprochais de plus en plus d'Edward et que les situations dangereuse s'enchaînaient. Mon père a finit par apprendre l’existence des loups et des vampires mais nous en sommes arrivé à la conclusion que moins il en savait mieux s'était. Aujourd'hui je continue à aller le voir et il peut voir sa petite fille qu'il adore dès qu'il le souhaite.


Alice Cullen♥



Ah Alice ! Alice c'est ma confidente, ma meilleure amie, ma belle sœur mais aussi ma sœur de cœur. Nous nous confions mutuellement l'une à l'autre et Alice a le don d'essayer de toujours me faire voir le bon côté des choses. Elle ne m'a jamais rien caché, depuis ma période humaine dans laquelle elle ma avoué m'avoir vu devenir vampire jusqu'à aujourd'hui ou elle n'hésite pas à me parler de ses visions. Après, malgré toutes ses années elle n'a pas renoncé à m'amener à des séances d'essayages forcés et je n'es pas non plus appris à les aimer ce qui créer quelques petites chamailleries, cependant depuis que mon adorable fille est parmi nous elle l'emmène plutôt elle que moi ce qui est beaucoup mieux pour nous deux. Je sais que je pourrais toujours compté sur elle et vice versa.


Jasper Cullen♥



Avant ma transformation, Jasper et moi avions une relation compliquée étant donné qu'il devait sans arrêt se contrôler pour éviter de s'attaquer à moi. Du coup j'essayais de ne pas être trop proche de lui pour lui éviter cette tentation. Depuis que j'ai été transformé notre relation est tout autre, nous nous sommes beaucoup rapproché et avons une relation assez complice. Car lui et moi voulons la même chose ; protéger notre famille. J'ai demandé à Jasper de m'entraîner un peu au combat et il a accepté même si je me doute que ça ne plaît pas forcément à mon mari.


Rosalie Cullen♥



Rosalie, depuis que je connais la famile Cullen je n'ai jamais réellement trouvé qu'elle m'y a réellement accepté, elle s'est toujours montré plutôt froide avec moi et n'a jamais compris mon choix de vouloir être transformé pour passer mon éternité avec celui que j'aimais. Durant ma grossesse, elle m'a protégé et nous nous sommes beaucoup rapproché, je me suis beaucoup appuyé sur elle. Durant ma transformation, elle s'est occupé de Renesmée comme de sa propre fille et je lui en suis et lui en serait éternellement reconnaissante. Pendant les premiers temps d'après ma transformation ce fut un peu difficile entre nous mais depuis que Lukas est entré dans sa vie Rosalie est heureuse comme jamais et nous nous entendons beaucoup mieux. Malgré le fait que ça puisse être un peu difficle entre nous c'est ma belle sœur et je l'aime, elle pourra toujours compter sur moi.


Emmett Cullen♥



Je me suis toujours bien entendu avec Emmett quoi qu'il est pu se passer sa bonne humeur permanente m'a beaucoup aidé, Emmett c'est comme un grand frère qui adore me taquiner et me faire des farces et avec qui j'adore chasser car il y a toujours un esprit de compétition ce qui rend ce moment plus drôle. Dans n'importe quel situation il est capable de me faire sourire et c'est une capacité que j'adore chez lui. Il sait qu'il pourra toujours compter sur moi et de mon côté c'est la même chose.


Lukas Cullen♥



A définir


Esmée Cullen♥



Ah Esmée, la douce Esmée... elle ma tout de suite accepté dans sa famille et considéré comme sa fille à l'instant où je suis entrée dans la vie de son fils. De mon côté, même si j'étais un peu plus réservé avec elle durant ma période humaine, je l'aie toujours beaucoup apprécié pour sa douceur et l'amour sans limite qu'elle est prête à donner. Aujourd'hui elle est comme ma deuxième maman, j'éprouve un attachement très fort à son égard et tiens beaucoup à elle.


Carlisle Cullen♥



Carlisle, sage, calme et attentionné, voilà ce qui me vient en tête quand je pense à lui. Il m'a tous de suite accepté dans sa famille et dans la vie de son fils même si je causais un potentiel danger pour la préservation du secret de sa famille il m'a fait confiance. Carlisle ma beaucoup soigné durant ma période humaine et à chaque fois j'ai été impressionné par sa maîtrise face au sang. Il ne sait pas opposé à ma transformation et ma toujours considéré comme une des leurs. Aujourd'hui, tout comme je cordière sa femme comme ma seconde mère je le considère lui comme un second père et il m'arrive très souvent d'aller lui demander conseil lorsque j'en aie besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMer 11 Jan - 9:52

Mon Amour



Edward Cullen♥



Hum... je ne saurais exactement comment décrire l'ampleur de mes sentiments envers Edward. Ce que je peux vous dire, c'est qu'entre nous ça a commencé au premier regard, d'abord, il m'a hait car il était trop attiré par mon sang, ensuite nous nous sommes rapprochés et tout de suite j'ai su que ce jeune homme d'une beauté anormale avait un secret. Je n'es pas mis longtemps à le deviner et à partir de ce moment là il a pu montrer sa vraie nature avec moi. J'étais fasciné par Edward, je l'aimais, et l'aime toujours d'un amour sans limite, je serais prête à tout pour lui et je tiens à lui bien plus qu'à ma propre vie. Lorsqu'il ma laissé en croyant que je pourrais un jour vivre sans lui, j'ai eut l'impression de perdre la raison. J'ai très vite voulu qu'il me transforme pour que je puisse passer mon éternité avec lui mais il n'a pas voulu, nous nous sommes marié et j'en garde un souvenir magique, féerique. Puis, je suis tombée enceinte de lui durant notre lune de miel. Pendant ma grossesse je sais qu'il a souffert de me voir ainsi et je m'en suis voulu. Il a du me transformer et aujourd'hui je suis plus heureuse que jamais de pouvoir vivre avec celui auquel j'ai donné mon cœur sans aucune hésitation.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMer 11 Jan - 9:52

Mes meilleurs Amis


Jacob Black♥



Jacob, je l'aie rencontré lorsque nous étions tous les deux gamins et nous avons souvent joué ensemble à la Push, nous nous sommes perdu de vue et à nouveau retrouvé lorsque je suis revenu à Forks. Je l'aie utilisé pour me rapproché d'Edward et j'avoue que j'en est vraiment honte. Jacob, mon amie mais aussi celui qui ma aidé à survivre pendant une des périodes les plus sombre de ma vie à savoir lorsque Edward m'avait laissé. Mon ami, mais aussi celui qui a fait battre mon cœur, car oui je t'aie aimé, mais pas assez par apport à l'amour que je porte à Edward. Je t'aie fait souffrir et je m'en veux et m'en voudrais éternellement. Ensuite, tu t'es imprégné de ma fille et je t'en aie voulu comme jamais mais une fois que je m'y suis faite j'en suis arrivé à la conclusion qu'avec toi elle seras toujours en sécurité et que vous vous aimez à la folie. Alors je fais mon possible pour qu'elle puisse passer le plus de temps possible avec toi sans qu'Edward ne s'énerve. Jacob, mon meilleur ami, mon confident, voir plus, je te considère presque comme un frère et quiconque te feras du mal aura affaire à moi.


Mes amis


Nom Prénom♥



Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Je ne regrette pas les décisions qui m’ont menées ici car elles m’ont aussi rapprochées d’Edward.


Nom Prénom♥



Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Je ne regrette pas les décisions qui m’ont menées ici car elles m’ont aussi rapprochées d’Edward.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMer 11 Jan - 9:52

Mes connaissance


Nom Prénom♥



Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Je ne regrette pas les décisions qui m’ont menées ici car elles m’ont aussi rapprochées d’Edward.


Nom Prénom♥



Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Je ne regrette pas les décisions qui m’ont menées ici car elles m’ont aussi rapprochées d’Edward.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMer 11 Jan - 9:52

Mes ennemis


Nom Prénom♥



Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Je ne regrette pas les décisions qui m’ont menées ici car elles m’ont aussi rapprochées d’Edward.


Autres



Jesse Black♥



Que pourrais-je dire de cette jeune fille... elle est réellement surprenante. Elle est arrivée récemment à la Push et s'est installé chez son cousin qui n'est autre que Jacob. Un jour, où j'étais en train de chasser en plus, j'ai sentis une odeur d'humaine dans la forêt et inquiète qu'il est pu arriver quelque chose de grave je l'aie suivi. Et c'est là où je suis tombé sur Jesse semblant perdu en plein milieu de la forêt. En fait elle avait fait le mur... une fois encore... Alors je l'aie aidée et de là je me suis donnée comme mission de la protéger, ce qui n'est pas chose facile je l'avoue, surtout que mademoiselle à très mauvais caractère mais bon je l'aime bien quand même. Une fois je suis allée à Port Angelès et c'est là que je l'aie vue... elle était en train de copiner avec un vampire, sanguinaire qui plus aies ! Elle qui fait partie de la famille des loups, je dois avouer avoir halluciné... Surtout qu'étrangement j'ai eut l'impression qu'elle avait tout à fait conscience de ce qu'elle faisait. Depuis j'essaie, sans non plus la braquer, de la ramener à la raison.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyLun 16 Jan - 16:34

Qui veux un lien avec Bella? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyLun 16 Jan - 17:16

Moi en tant que meilleur ami bien évidemment Smile

Si tu veux qu'on développe un peu plus le lien ou le modifier un peu par rapport à la saga, dis-moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyLun 16 Jan - 18:42

Bien sûr, notre lien est déjà écris de toute façon il faut juste que je prenne le temps de le poster Smile ^^

Hum... par contre une petite question: comment imagines tu notre relation maintenant? Tendu à cause du fait que tu te sois imprégné de ma fille ou au contraire même si ça nous a éloigné au début aujourd'hui je défends ta cause auprès d'Edward pour qu'il laisse Nessie passer un peu plus de temps avec toi et j'ai une confiance totale en toi quand à votre relation?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyLun 16 Jan - 22:12

Hum je préfère le second choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMar 17 Jan - 6:44

ça tombe bien moi aussi Smile ^^ je t'ajoute très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMar 17 Jan - 21:14

Un lien avec ta fille ma petite maman? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMar 17 Jan - 22:21

Hello ma chérie!
Je me suis permis de faire mes liens avec toute ma famille, voici le notre. J'espère qu'il te plaira. Dit moi surtout ce que tu en pense.






Isabella Cullen
ft. Kristen Stewart



Avec le temps nous serons amies...
Au départ, l'entente entre Isabella et Rosalie n'était pas au beau fixe. La jeune blonde ne comprenait pas l'obsession qu'Isabella avait de devenir vampire. Elle avait tout se que désirait Rosalie. Elle avait des perspectives d'avenirs que la jeune blonde avait toujours rêver.
Mais le temps à passé et la grossesse de Bella à rapproché les deux jeunes femmes. Alors que Isabella attendait Renésmée, Rosalie a protégé la jeune femme et son bébé. Ensuite elle s'est occupée de Nessie, le temps que Bella se remette de son accouchement et de son nouveau statut de vampire végétarien!


Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMer 18 Jan - 5:47

Ma Puce: bien sûr, notre lien est déjà écris, il faut juste que je t'ajoute en fait I love you

Rose: J'adore, ça correspond tout à fait je trouve je t'ajoute également très bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyDim 29 Jan - 14:28

Un lien Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyDim 29 Jan - 16:17

Avec plaisir Smile, tu as une idée précise ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyDim 29 Jan - 16:19

Ben à part que mon perso va en faire voir de toutes les couleurs à ses proches et qu'elle n'est pas insensible au charme d'un vampire qu'elle a rencontré à New York. T'aurais pu me surprendre à me casser en douce de chez mon oncle pour sortir à Port Angeles mais je suis passée par la forêt et je me suis paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyDim 29 Jan - 16:23

J'aime bien l'idée, de là Bella se serait donné comme mission de te protéger sans que tu t'en rende compte et aurait vraiment halluciné de te voir flirter avec un vampire, sanguinaire qui plus aies d'après ce que j'ai pu voir dans ton pv. Malgré ton mauvais caractère je pense qu'elle t'aimerais bien et essaierais de se rapprocher un peu de toi. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyDim 29 Jan - 16:24

Ouais surtout que le vampire en question n'est pas non plus insensible à la belle Jesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyDim 29 Jan - 16:26

lol, donc "petite protégée" ça te va comme lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyDim 29 Jan - 16:29

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyDim 29 Jan - 16:33

Ok, je t'ajoute dès que possible alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMar 21 Fév - 17:52

Maj le 21 février

Tous le monde a enfin été ajouté, j'espère que ce que j'ai écris vous ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMar 21 Fév - 18:17

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  EmptyMar 21 Fév - 18:20

parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens de Bella  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella    Les liens de Bella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Anabess
» Les liens de Sateen c'est sacrée ♥
» Nouvelle ville, nouveaux liens
» Liens d'un roi fou
» Les liens d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Gestion des personnages :: Vos liens-