Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Rosalie L. Cullen _ Finit 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyDim 15 Jan - 23:32

Validé



Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Tumblr_lwvt2pXQfB1r19c9ro2_500


Rosalie L(ilian) Cullen





*Nom: Cullen, Hale
*Prénom: Rosalie, Lilian
*Surnom: Rose, Rosie & Blondie

*Âge d'apparence: 18 ans
*Âge réel: 96 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Cullen / Vampires Végétariens
*Métier/Étude: Étudiante
*Statut: Mariée à Emmett
*Don: D'une beauté Irréelle

*Nom de l'acteur: Nikki Reed





Histoire



Rosalie L. Cullen _ Finit 100% 100727104320159481-1--239cee6
Rochester, New York – USA
1915 – 1933
Son enfance


La jeune Rosalie est née dans une famille plutôt aisé. Une mère au foyer et un père banquier, la jeune fille n'a jamais manqué de rien, malgré qu'ils ne fassent partie que de la classe moyenne. Aîné d'une fratrie de trois enfants, Rosalie a toujours été entourée. C'est une enfant souriante et joyeuse, elle aime vivre entouré et sentir l'amour des autres se poser sur elle. De nature égocentrique dès ses premières années, la jeune enfant fait tout tournée autours d'elle. Mais à qui la faute? Ses parents font tout pour qu'elle ne manque jamais de rien et pour qu'on la regarde.

Dès son plus jeune âge, Rosalie était d'une incroyable beauté. Attirant les regard, cela s'amplifia d'année en année. Mais cela lui faisait vraiment plaisir et la flattait énormément. En grandissant, Rosalie remarqua que sa beauté était une véritable arme envers les hommes. Attirant regards et jalousie, ses parents contribuaient énormément a ce succès. Pensant qu'ils pourraient en tirer un jours ou l'autre quelque chose, voir la marier avec une personne plus aisé.
La jeune blonde est une adolescente déterminée, elle sait ce qu'elle veut de sa vie et aucuns obstacles ne l'empêchera de l'obtenir. Elle rêve d'un beau mariage fleurie, avec un mari aimant, beaucoup d'enfants et une superbe maison. Rosalie est une femme amoureuse et pleine de vie, mais sa vie bascule quand elle rencontre Royce King.

Rosalie L. Cullen _ Finit 100% 111116121535355507
Rochester, New York – USA
Avril 1933
Une vie rêvé va devenir un cauchemars


Alors que Rosalie est encore très jeune, ses parents lui font rencontrer Royce King. Il est réputé dans la ville pour être le meilleur partie. Rapidement, la jeune Rosalie est fiancée à Royce. Elle croyait être réellement amoureuse de lui, finalement elle était uniquement amoureuse de l'idée d'aimer. Souriante et aveugle, elle croit vivre un rêve. Son mariage s'approche à grand pas et il sera sans nul doute le plus jolie depuis de nombreuses années.
Rosalie ne se doute pas une seule seconde que sa vie va basculer. Une ombre plane, Royce n'est pas vraiment le gentleman rêvé.

Un soir du mois d'Avril, Rosalie va rendre visite à des amis. La soirée passe et la nuit tombe. Il est tard quand elle se décide à rentré. Habitant pas très loin, la jeune blonde ne pense pas craindre quoi que se soit. Elle s'aventure seule dans les rue, d'un pas rapide. Sur le chemin du retour, elle rencontre son fiancé qui est accompagné de quelque uns de ses amis. Mais ils ont abusé de la bouteille et sont complètement ivres. Rosalie ne se méfie pas encore et s'est avec un charmant sourire qu'elle s'approche de lui. Mais rapidement, elle remarque qu'il n'est pas dans son état normal. Pour commencer il l'embrasse de force et l'exhibe devant ses amis. Mal à l'aise, Rosalie le repousse et s'extirpe de ses mains. Mais il la tiens d'une main de fer et tente de lui ôter ses habilles. Rosalie se débat et le repousse. Fou de l'affront que lui fait subir Rosalie, Royce la rattrape et lui fait vivre la nuit la plus terrible de son existence; sa dernière nuit. Après l'avoir violé et battue, Royce et ses amis, laisse Rosalie sur le sol, la croyant morte. La vie en tant qu'humaine de Rosalie se finit donc ainsi.

Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Rosalie4
Rochester, New York – USA
Avril 1933
Sa transformation et sa vengeance


Rosalie git là sur le sol, elle est persuadé que sa dernière heure est arrivée. Mais Carlisle, attiré par son sang la retrouve dans les rues de Rochester et décide de la transformer. Il pense aider la jeune femme en la transformant.

La rage que ressent Rosalie à l'aube de sa nouvelle vie se transforme en un pur vengeance. Elle éprouve une haine sans non pour Royce et ses amis, c'est donc sans la moindre hésitation qu'elle tue un à un chaque personne présente sur le lieu de son crime, gardant précieusement Royce pour la fin. Rosalie souhaite que son ex fiancé soit terrifier et lui laisser du temps pour mettre en scène son meurtre. Ayant connaissance des meurtres de ses amis, Royce s'enferme dans une chambre en prenant grand soin de se faire protéger par des gardes du corps, mais se n'est pas cela qui arrêtera Rosalie. Elle compte coute que coute à venger sa mort. C'est donc vêtu de sa robe de marié qu'elle fait son apparition dans la chambre de Royce et le tue, sans la moindre hésitation et sans le moindre regret.
Au cours de ses meurtres, Rosalie n'a tué que cinq hommes mais ses lèvres non jamais gouter la moindre goute de sang.

Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Love-and-compassion-esme-and-carlisle-esme-cullen-9841127-500-200
Lieux Inconnus – USA
1933 - 1935
Sa nouvelle vie


Rosalie est désormais une vampire végétarienne, mais elle le vit très mal. Elle n'arrive pas à accepté le faite qu'elle ne changera plus, que plus rien ne changera. Son rêve d'enfanter est mort avant d'avoir pus à peine éclore. Elle regrette énormément sa vie d'avant, mais regrette aussi d'avoir été aussi belle. Pour elle cela est une malédiction tout comme sa transformation. Si Rosalie, n'avait pas été aussi jolie, elle n'aurait jamais attiré le regard de Royce et tout cela ne serait jamais arrivée.

La jeune blonde rejoint donc les Cullen et adopte leur mode de vie. La vie suis sont cours, seule. Edward ne sait jamais intéressé à elle et après avoir été blessé de se manque d'attention, elle espère trouver une raison de vivre. La douleur de ne pas avoir d'enfant reste toujours présent dans la tête de Rosalie, enviant les humains d'avoir cette chance. Elle s'isole même d'eux, paraissant froide et même arrogante.
Mais sa vie va bientôt être bouleversé et Rosalie va trouver une raison de vivre.

Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Bannia16
Gatlinburg, Tennessee – USA
Mois inconnue 1935
La rencontre de sa vie


Rosalie n'est vampire que depuis 2ans quand elle découvre un jeune homme blessé à mort dans la foret. Il semblerait qu'un ours l'est attaqué. Sans la moindre hésitation, Rosalie se décide de l'aider. Aux moments où elle posa ses yeux sur lui, elle en tomba éperdument amoureuse. Rosalie ne se sentait pas capable de le transformer, alors elle porta le jeune homme sur son dos sur des milliers de kilomètres, entouré par cette odeur du sang, sans jamais le mordre. Elle était absolument sur de vouloir le sauver. Carlisle effectua donc lui même la transformation. Ce jeune homme n'est autre qu'Emmett. Le jeune homme qui avait crut voir un ange en apercevant Rosalie, partagea immédiatement ses sentiments. Les deux jeunes gens se marièrent peut de temps après et renouvelle assez souvent leurs vœux.

Rosalie et Emmett sont un couple fort et très amoureux. La jeune blonde fera tout pour protéger l'homme de sa vie, allant jusqu'à donner sa propre vie. Ils sont connut pour sexuellement très actif et même bestiaux, allant jusqu'à détruire plusieurs maisons. Mais ils s'aiment d'un amour profond et sans faille. Depuis que Rosalie à Emmett au près d'elle, la jeune femme accepte un peu mieux son statut de vampire restant figé dans le temps. Mais malgré tout la peine reste là, ne pas pouvoir vieillir auprès de lui et porter ses enfants la font souffrir.

Rosalie L. Cullen _ Finit 100% 23325mf6
Lieux Inconnus – USA
1935 à 2009
Son histoire depuis ...
Isabella & la naissance de Renésmée


Depuis l'arrivé d'Emmett auprès d'elle, Rosalie vit beaucoup mieux sa vie immortel. Elle a retrouvé son sourire si charmant et leur vie se déroule plutôt sans encombre. Peut de temps s'écoule tout de même avant que la famille Cullen s'agrandissent et accueille avec beaucoup de joie Alice et Jasper.

Après de nombreuse années, la famille Cullen dépose a nouveau leurs valises sur la petite bourgade de Forks. Les plus jeunes vont étudier au lycée et Carlisle reprend un poste de médecin. Les jeunes Cullen reste éloigné des humains, mais Rosalie charme à nouveau tout le monde, elle est connue comme la sublime blonde. Cela lui fait plaisir, mais elle ne s'approche pas des humains, non parce qu'elle ne saurait réfréner sa soif, mais car elle les envie toujours autant et elle préfère fuir cette souffrance.
Alice finit par voir l'arrivé d'une humaine dans leur vie, plus précisément dans la vie de son frère Edward. Elle est heureuse pour lui, mais elle a peur que cela les mette en danger, elle a peur de perdre sa famille. Donc quand Isabella pointe son nez, Rosalie est froide et distante avec elle, allant jusqu'à se montrer désagréable. Bella va longtemps croire que la jolie blonde ne l'aime pas, mais la raison est vraiment tout autre.
Quand Isabella va se conforter dans son choix de devenir comme eux, Rosalie va voter ''non''. Elle désirerait tellement une vie humaine comme Bella. C'est à se moment que la jeune blonde va se confier et leur relation seront plus ouverte et plus évidente. L'histoire qui suit est connue, Rosalie va assisté au mariage de son frère et Bella. Puis, c'est l'une des seule personne qui soutiendra Bella qu'en elle sera enceinte. Elle sera également là lors de l'accouchement et s'occupera de Renésmée comme sa propre fille, quand Bella ne pourra pas.

Sa nièce à longtemps comblé ses envies de maternée. Très proches, Rosalie et Renésmée partage énormément de choses. Mais elle grandie et Rosalie ressent à nouveau ce manque de maternité. Malgré tous les jeunes femmes restent proches et un lien presque maternel les lies. Confidentes et liées, leur complicité est flagrante. Renésmée a redonné le sourire et surtout l'espoir à sa tante.

Rosalie L. Cullen _ Finit 100% 120116010655467418
Forks, État de Washinghton – USA
Année 2009
Un nouveau souffle ... Lukas


Les perspectives d'avenirs qu'avaient toujours rêvés Rosalie se réalise cette année là. Afin de protéger le petit Lukas, Huilen le confie à la famille Cullen. Rosalie plus qu'heureuse de cette arrivée se voit enfin devenir mère, car elle adopte avec Emmett le petit garçon. Sa vie prend un nouveau tournant avec l'arrivée du nourrisson. C'est un petit hybride et Rosalie l'aime déjà comme son propre fils. Chouchouté, choyé et surtout aimée, Rosalie prend son rôle de mère très au sérieux et s'en sort au la mains. Elle est épaulé par son mari qui est lui un père fabuleux. Elle forme enfin la famille dont elle avait toujours rêvé.


Caractère


Rosalie a un caractère assez complexe. C'est une jeune femme qui semble terriblement froide et distante au premier regard. Quand elle ne connait pas la personne, elle a tendance à se mettre en retrait et juger avec sévérité. Mais c'est également une jeune femme passionné et terriblement aimante.

Dans sa vie privée, Rose est une personne déterminée et protectrice, elle ferait n'importe quoi pour protéger sa famille. Il est vrai qu'elle a toujours beaucoup de mal à accepter le faite qu'elle soit à jamais figé dans le temps et cela se répercute sur son caractère. Mais Emmett et son amour pour lui, apaise quelque peu ce manque. Malgré tout, dans l'intimité, Rosalie se montre souriante, généreuse et dévouée. Elle porte un amour inconditionnel à son mari, pour qui elle donnerait toute sa vie et bien plus encore. Quand elle la rencontré la première fois, elle en est tombé éperdument amoureuse et ses sentiments actuels ne font que s'amplifier. En se qui concerne sa famille, Rosalie est très prévenante. Elle les considère désormais réellement comme sa vraie famille et malgré son caractère parfois explosif, elle les aime énormément.
La jeune blonde est une mère plus que parfaite. Aimante, prévenante et protectrice avec l'enfant qu'elle vient d'adopté, il est la personne la plus précieuse qu'elle au près d'elle. Élever son enfant avec l'amour de sa vie est se dont Rose à toujours espéré.

Rosalie a plus de mal à s'intégrer avec les humains. Se montrant méfiante et distante, on la croit souvent froide et imbue de sa personne. Mais se que Rosalie cache, c'est qu'elle les jalouse de leur mortalité. Elle préfère donc les garder loin d'elle et se montrer parfois même arrogante. Quand Isabella était encore vivante, elle l'a toujours repoussé loin d'elle. Elle enviait son côté humain, le faite qu'elle pouvait grandir et avoir des enfants. Rosalie rêve en secret de vieillir auprès d'Emmett avec ses petits enfants et se dire que cela n'arrivera jamais la blesse.

Malgré son caractère un peu changeant, Rosalie est une personne aimante et protectrice. Elle se cache derrière son masque de princesse des glaces, pour ne pas souffrir plus. Pourtant c'est une femme au cœur énorme qui se sacrifierait sans la moindre hésitation.

Vous


*Prénom ou Pseudo: Ludmia
*Âge: 24 ans
*Expérience Rpg : Je fais du rp depuis maintenant sept ou huit ans. Deux ou trois ans, où je me met sérieusement dedans et fais des postes parfois de plus de cent lignes sans le moindres soucie. Quand j'ai de bons partenaires et la motivation, cela coule de source. J'ai également fondé certains forum et je suis admi sur un rp en ce moment. J'aime également beaucoup les codes et en mets souvent.

*Comment avez vous trouvé le forum?: La fondatrice m'a donné le lien.
*Avis~suggestion~Commentaires: Pas pour le moment.
*Présence sur le forum: 7/7jours

*Code du forum:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyLun 16 Jan - 9:29

Bienvenu parmi nous miss.
Content de te compter parmi nous.

Je valide tes codes, mais je laisse le plaisir à la Fonda de te validé.
Pour ma par, je vais finir de lire ta fiche au plus vite.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyLun 16 Jan - 9:46

Merci beaucoup charmant admi.
Pour le moment pas la moindre questions mais c'est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyLun 16 Jan - 9:59

Hey bienvenue sur le forum Barbie ^^

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyLun 16 Jan - 10:02

Merci le louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyLun 16 Jan - 12:43

Coucou Rosalie et bienvenue sur le forum, j'espère que te te plairas parmi nous Smile

Cette fiche ne m'est pas inconnu ^^ (je joue aussi Bella sur TL). Si tu as la moindre questions n'hésites pas nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Je vais laisser moi aussi à Nessie le plaisir de te valider Smile

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyLun 16 Jan - 12:55

Merci beaucoup! Je suis également sur TL et effectivement je joue Rosalie. J'ai modifié ma présentation, pour que sa colle avec mon personnage ici et compléter se qui manquait, lol.

Merci de votre aide, vous êtes des anges.
Espérons que je serais validée alors, lol.

Tendres baisers.
Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyLun 16 Jan - 17:49

j'aime beaucoup cette présentation Rose, et j'admire à quel point tu es à l'aise avec les codes ^^

Contente de compter un membre de plus parmi nous, bises à toi la sangsue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyLun 16 Jan - 18:04

En faite, une fois qu'on a comprit le fonctionnement, il est facile de les modifier. Je ne saurais faire un code seule mais bidouillé, cela est dans mes codes. Je trouve ça vraiment plus jolie, plus structuré.

Merci pour la bienvenue et le compliment. Perso je trouve très jolie ton avatar.
A très vite dans les rps peut être lol.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyLun 16 Jan - 19:10

Bienvenu tatie !!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Je vois que ta réflexion à murie en quelque heure entre le moment où nous avons parlé et le moment ou ton cœur à finalement penché pour rose^^
Le pile ou fasse à pas réussie à Alice Smile

Je suis vraiment super heureuse de te retrouver ici Smile
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous, comme les autres membres du staff te l'on dit si tu as des question n'hésite pas on est là Smile

Je valide donc avec grand plaisir ta fiche.
Tu peux dès maintenant faire ta fiche de lien et de rp.

Ps: les gifs en signature sont à mettre sous spoiler Smile

Je t'aime fort Tatie!!
XoXo Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyLun 16 Jan - 19:19

Je culpabilise de ne pas avoir pris Alice et sa aurait été pareil si je l'avais choisit. Surtout que je viens de trouver une superbe photo comme signature pour Alice, mais bon, pas grave, je vais mettre ma photo avec le bébé alors elle est jolie aussi.

Merci pour la validation bichette, je suis heureuse d'être ici, je me souviens même le jours où je suis tombé par hazard ici, j'ai penser a toi à cause du design, il me faisait trop pensé à tes montages. Merci pour tout.

Tendres baisers.
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyLun 16 Jan - 20:00

Il ne faut pas culpabiliser ma belle Smile
OH! je suis heureuse que tu ais pensée à moi ... savoir que tu reconnais mes créa me fait plaisir Smile

Au passage très bon choix de musique pour ta signature... "The meadows (new moon)" est une des musique que j'adore jouer au piano Smile

XoXo Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% EmptyMar 17 Jan - 13:57

Bienvenue Rose ! Smile

Contente de retrouver une rpiste de TL ici. Toujours une aussi belle fiche !
Au plaisir de rp un jour avec toi (même si ce ne sera sans doute pas positif vu nos personnages respectifs^^).

Bises


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Finit 100%   Rosalie L. Cullen _ Finit 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie L. Cullen _ Finit 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes
» Edward Cullen
» Un petit Cullen ... Lukas Cullen
» Rosalie Diary's
» Présentation de Alice Cullen (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches de présentation validées-