Sujet: Breaking dawn Partie II Sam 28 Jan - 19:21
Et bien on a vu la partie un... certain on aimé d'autre on été déçu.... On as plus qu'a attendre de voir ce que nous réserve la partie 2 et pour cela il reste encore:
Si vous avez des info sur le film allez y posté ici Je posterais le bande d'annonce lorsqu'elles seront disponible XoXo nessie
Invité
Invité
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 29 Jan - 5:12
pff juste à voir les jours restantes, j'ai envie de pleurnicher .... Mais bon, il faut patienter quand même!
Admin
Fonda au grand coeur ♥
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 29 Jan - 10:34
Courage mon papounet On s'occupera en attendant
Ps: il est préférable de finir sa fiche avant de poster dans d'autre sujet^^ ( mise à part le règlement)
Jesse Black
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 29 Jan - 13:43
J'ai hâte aussi de voir la seconde partie et j'ai bien aimé la première. J'attendais le mariage, la nuit de noce et l'accouchement et j'ai pas été déçue (Rho quand Edward démolit le lit c'était trop drôle ! lol)
Maintenant j'attend le conflit avec les vovo !
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫
Localisation : A Shadows, avec la tribu. Don : Communiquer avec terrence, son Loup.
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 29 Jan - 14:10
Moi je l'ai vu deux fois et j'ai pleuré les deux fois... Non mais sérieusement, quand Jake il pleure ça ne vous a rien fais ? parce que moi j'ai pleuré comme une madeleine, même en sachant que Bella n'était pas morte ! ^^' enfin... Je suis trop émotive ! ^^
Hâte de voir la deuxième partie, même s'il reste trop, beaucoup trop de jours à mon goûts !
Jesse Black
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 29 Jan - 14:11
Si ça fait comme même quelque chose de le voir pleurer.
Admin
Fonda au grand coeur ♥
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 29 Jan - 14:18
Oui je crois que tout le monde attend le conflit avec les volturis. Je suis aussi intrigué sur le jeu de kristen une fois vampire et le jeu de McKenzie, ça va être interessant je pense...
Pour le lit c'est dommage il était jolie lol^^
Jesse Black
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 29 Jan - 14:19
Oh avec Mackenzie c'est sa relation avec Jacob qui m'intéresse. Comment ça être joué et tout !
Invité
Invité
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 29 Jan - 16:43
Renesmée C. Cullen a écrit:
Courage mon papounet On s'occupera en attendant
Ps: il est préférable de finir sa fiche avant de poster dans d'autre sujet^^ ( mise à part le règlement)
Rho dsl!
Je vais attendre alors merci !
Admin
Fonda au grand coeur ♥
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Dim 25 Mar - 17:42
Bon il y à encore 235 jour d'attente mais en attendant voici quelque petit cadeau pour vous
Trailer n°1 en anglais pour le moment et je doute qu'il soit complet.
Et maintenant un extrait du film, toujours en anglais^^ et malheureusement de mauvaise qualité audio:
A vous de commenter
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫
Localisation : A Shadows, avec la tribu. Don : Communiquer avec terrence, son Loup.
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Mer 28 Mar - 17:38
Je les aient vues aussi ces vidéos, et bon, je m'attendais à mieux comme extrait, mais en tout cas jacob est toujours (coupé au montage pour ne pas choquer les jeunes internautes) !!!! j'en reviens pas
M'enfin, hâte de voir le film tout de même !
Admin
Fonda au grand coeur ♥
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Ven 30 Mar - 21:34
hi!hi!
Jacob coupé pour pas choqué, il fallait y penser J'ai aussi hâte de voir le film!! Voir Nessie surtout et l'action^^
Et vous alors cher membres, qu'en pensez vous?
Chelsea Volturi
Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être... Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.
Sujet: Re: Breaking dawn Partie II Sam 31 Mar - 19:24
J'ai l'impression que Kristen Stewart s'est vraiment embellie ! 0.0 C'est le maquillage peut-être ? Parce qu'avant, je la trouvais mignonne, mais maintenant je la trouve carrément ultra-belle !