Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Musiques au piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Musiques au piano Empty
MessageSujet: Musiques au piano   Musiques au piano EmptyMar 3 Avr - 19:16

Bonjour bonjour !

Ce ne sont pas mes créations, je serais heureuse si ça venait de moi mais pas encore...
Alors voilà, j'ai décidée de créer cette rubrique pour vous faire partager ce que j'aime le plus dans la musique, la mélodie pur du son provenant d'un instrument de musique. Et surtout le piano, c'est le plus doux des sons, mais ce n'est que mon propre avis Smile

Voilà, j'aimerais vous faire partager des musiques que j'entends parfois et qui me laisse rêveuse, parfois triste, ou bien joyeuse. On peut faire passer tellement de sentiment que ça en devient vraiment magnifique.

Fermer les yeux, écouter le son qui vous berce... Cette musique du coeur... C'est la musique de la vie, celle de tous les jours, celle où l'on voit des sourires ou bien des pleurs, celle qui vous accompagne dans la joie ou la tristesse. Mais à chaque fois, elles y laissent leur empreinte et grave en nous un souvenir merveilleux.

Une mélodie nous le rappel à la mémoire, laissez vous bercer Smile

Ici, une belle musique triste au piano (titre) :



Et bien sur Titanic :

Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Musiques au piano Empty
MessageSujet: Re: Musiques au piano   Musiques au piano EmptyMer 4 Avr - 18:00

J'ai une petite préférence pour le violon mais j'avoue que j'aime aussi énormément le son du piano (même si je ne joue d'aucun des deux). Voila pour toi, la plus belle musique au piano à mes yeux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Musiques au piano Empty
MessageSujet: Re: Musiques au piano   Musiques au piano EmptyJeu 5 Avr - 8:54

Je te comprends, ce son est vraiment très beau. Woa ! Il est magnifique, merci à toi, j'aime beaucoup.
Le violon aussi s'est très beau, si tu as de jolie son tu peux les poster ici, je serais ravis de pouvoir les écouter !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Musiques au piano Empty
MessageSujet: Re: Musiques au piano   Musiques au piano EmptyJeu 5 Avr - 12:04

De rien, ravis que ça te plaise ! Je passe rapidement pendant ma pause pour accéder à ta demande et voici pour toi, du violon cette fois-ci, également mon morceau préféré d'ailleurs :



J'espère que cela te plaira Miss Mélomane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Musiques au piano Empty
MessageSujet: Re: Musiques au piano   Musiques au piano EmptyJeu 5 Avr - 14:57

C'est magnifique les musiques que vous avez posté Smile

Olivia ça me touche que tu fasse honneur au piano dans ce poste ♥️

Je vous promet que dès que j'arrive à trouver un appareil capable d'enregistré mes composition avec un son convenable je vous les posterai ici. Par ailleurs la musique composé pour twilight Shadows est sur le point d'être achevé... Smile

Je tiens à partager aujourd'hui avec vous une musique que je joue beaucoup au piano en ce moment et que j'aime beaucoup: River Flows in you de Yiruma


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Musiques au piano Empty
MessageSujet: Re: Musiques au piano   Musiques au piano EmptyVen 6 Avr - 15:51

Moi, c'est ces deux musiques que j'aime beaucoup <3 (même s'il n'y a pas que du piano je les poste quand même :3)





(pour ceux qui se demanderaient où ils ont déjà entendu ces musiques, la première vient de la pub "Acqua di gioia" de Giorgio Armani, et la deuxième de la pub "Baiser Volé" de Cartier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Musiques au piano Empty
MessageSujet: Re: Musiques au piano   Musiques au piano EmptyMar 10 Avr - 9:36

Merci à tous pour votre participation, ces sons sont vraiment merveilleux, merci Jasper, il est très doué comme violoniste !

Renesmée, je la connais celle là je l'adore ! je l'ai écouté hier dans ma voiture au passage Smile
Je suis impatiente de pouvoir écouter tes compos !!!

Chelsea, la première est... Comment dire ? Indescriptible. Elle fait passer des émotions magnifique, je suis tombée amoureuse je crois Smile Ah ah !
La seconde est belle aussi, avec les autres instruments derrière, ça apporte un petit plus ! Elle est magnifique, le violon est superbe !! On pourrait fermer les yeux et se croire dans une salle de bal, avec des couples qui valses... Alala c'est beau ! Smile

Merci à vous, et si vous en avez d'autres, surtout n'hésiter pas ! Je les écoute et les savoures ! Very Happy

en voici une autre rien que pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Musiques au piano Empty
MessageSujet: Re: Musiques au piano   Musiques au piano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musiques au piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Hors rôle-play :: Vos créations-