Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zora Stark
Zora Stark

Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ]   Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ] EmptyJeu 5 Avr - 17:58

Aujourd’hui j’avais décidé de faire un peu de sport , un peu de jogging ça ne faisait de mâle à personne de temps en temps, j’avais décidé d’aller courir ou ça d’ailleurs a oui dans la forêt faut dire des fois j’ai des idées folles mais ces ça que j’adore chez moi, me voilà d'habiller en mode sport avec mon baladeur, une bouteille d’eau fraîche, je commencerai à courir avec des petites fouler histoire de ne pas m’essouffler très vite, car un bon mental égal un bon corps ...

Pour bien réussir à écrire et avoir de bonne idée faut avoir une mentale en fer forger, un corps en bon état, tout en courant avec une vitesse raisonnable et en respirant sur le rythme de la musique, l’air froid s’amusant avec mes cheveux et me chatouillant mes joues, je scotchai un sourire sur mon visage à la perspective de ma démarche de ce matin ...

Un flashback m’apparue soudain a l’époque où ma maman n’étant pas une droguer j’avais trois ans à l’époque elle m’expliqua que pour bien se vider dû stresse et comprendre ce que le monde te donne fallait communiquer et être en harmonie avec la nature, tout en courant des larmes sous mes yeux ses formes, je m’arrêtai un instant, appuyèrent sur le boutant stop de mon baladeur et voulurent essayer d’appliquer le conseil de ma mère...

Plusieurs minutes passèrent moi j’avais fermé les yeux et en ne bougeant pas je constatai le fait que ma mère avait raison le sentiment de liberté d’harmonie de paix intérieur commencée à être en moi, tout en respirant, j’entendis le chant des oiseaux qui voltigeait, des animaux qui courront les chants des écureuils, mais soudain ma paix fit troubler par un son d’où je n’avaient aucune idée mais parvenait de l’intérieur de la forêt, ok autant dire que j’étais Indiana Jones en mode féminin, j’ouvris les yeux et chercha la direction d’où provenait le son que j’avais entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Don : Est capable de lire dans les pensées

MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ]   Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ] EmptyVen 6 Avr - 20:21

Edward était occuper jouer du piano dans le villa Cullen mais cela faisait des jours qu'il n'avait pas chasser, il ne savait pas où était Bella elle devait sans doute être avec Renesmée.
Edward en profita pour sortir dehors, il sentait les odeurs de plusieurs humains qui rodait dans les parages il allait donc de l'autre côté pour ne croiser personne. Il courut assez vite car il était assez de retrouver sa famille, il était à peine parti mais il avait envie de retrouver sa famille, il pensait à organiser une soirée où il serait seul avec Bella, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été seul avec elle ne serais-ce qu'une nuit ou une après midi, il aurait pu aller au cinéma Edward avait envie de voir à quoi les humains regardait comme genre de film. Il trouva qu'il était assez loin de la population et se mit en quête de trouver des animaux afin d'étancher sa soif. Il courait dans les bois toujours de plus en plus vite afin de pouvoir boire du sang, il tomba nez à nez avec des loups, pensant aux quileutes il ne voulait pas toucher au loups cela le dégoutait.

Il continua de chercher s'enfonçant encore plus dans les bois et il trouva un cerf, le cerf qui aperçu Edward se mit à courir dans la forêts, Edward se mit alors à courir évitant les abres pour ne pas tomber, il courut de plus en plus vite et plaqua l'animal au sol avant d'enfoncer ces dents dans l'animal aspirant son sang, étancha sa soif. Edward enterra l'animal peut après par respect il essuya sa bouche qui était pleine de sang. Une fois qu'il avait la bouche propre, il se mit à courir dans la forêts voyant ensuite une jeune fille qui était assis contre un arbre, Edward se demanda si elle l'avait vue courir de façon surnaturelle.
Zora Stark
Zora Stark

MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ]   Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ] EmptyVen 6 Avr - 20:46

Après avoir été en harmonie avec la nature, un bruit me sortit de ma paix intérieure ce bruit venait de l’intérieur de la forêt, je n’avais aucune expérience en forêt et si je me perdis me suis-je dite, mais non allez courage j’ai vu plein de documentaire sur la survie et le repaire qu’il faut faire pour ne pas se perdre d’ailleurs en parlant de repère je restai près des arbres tout en m’ont fonçant dans la forêt, bien que mon cœur battant la chamade, mon sang battant dans mes tempos je me demande sur quoi j’aller tomber, cela m’exciter, l’étrange un sentiment de frayeur et d’excitation mélanger avec ma sueur du jogging de quelques minutes auparavant, je plissai les yeux à la recherche de la direction d’où venait le son et la trouva facilement vues des traces d’une animale, je m’étais approché discrètement de la place et découvris que c’était des traces d’un animale en regardant de plus près je vis que c’était c’elle d’un cerf pauvre animale me suis-je dite ...

Moi j’adorais les animaux bien surs par les dangereux mais comme ce pauvre serf qui vient d’être tuer peut-être, je m’adoucis à un arbre et continua de réfléchir si le cerf a été tuer ou et passer son corps, perdu dans réflexion je remarquai des traces accotées de celle de l'animale, cette louche tout cela, toujours en regardant la scène de crime que je venais d’appeler, j’essayai de constituer les fait réelle du meurtre bien sure c’était difficile vu que jetait étrangers de forks mais bien sure des braconniers mais ce n’est pas interdit ici dans cette ville ? Quoique je ne susse rien du tout ça faisait que quelques jours que je suis là, plonger dans mais poncer je remarquai un jeune homme qui me regarder, sa silhouette me rappela quelqu’un mais il était un peu loin mais son visage et carrure me rappeler quelqu’un...
Edward Cullen
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ]   Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ] EmptyDim 8 Avr - 11:39

Edward était à nouveau dans ses pensées quand il vit que la personnes qui était en face de lui la regardait aussi. Il pensait qu'elle l'avait vu chasser alors Edward resta méfiant ne s'approcha pas d'elle, mais il la fixait du regard. Il sentit plusieurs odeur se rapprocher de lui,, mais il fut occuper à se poser des questions sur la personne qui se tenait en face de lui. Si jamais il était découvert il devrait sans doutes quitter la ville avec sa famille. Mais il ne devait pas céder à la panique, il s'approcha de la personne, et lui dit:

-Bonjours, vous êtes perdu ?

Puis une fois qu'il était proche d'elle il pouvait enfin distingué le visage de la personne qui était devant elle et il reconnu une des personne qui avait été présent au brunch. Elle était assez jeune pour se balader seule dans la forêt, puis Edward lui dit :

-Je vous reconnais vous étiez au brunch du maire, non ?

Puis il entendit des bruits de véhicules alentours, puis il continua de regarder la jeune fille en souriant, puis il sentit des odeurs de vampires qui se rapprochait de la ville ce qui lui fit penser que sa famille était encore les cibles de vampires, mais il pensa aussi que cela pouvait être des nomades qui étaient en passage, puis il soupira,laissant place au soleil qui commençait à faire ses rayons donc il bougea légèrement pour ne pas que sa peau se mette à briller, en regardant la jeune fille qui était proche de lui.

Puis il comptait partir d'ici peu pour ne pas que le soleil révèle sa vrai nature une fois qu'il sera midi, cette après midi il allait donc rester chez lui afin de ne pas se faire repérer par les autres humains. Mais il devait rester maintenant qu'il avait engager la conversation avec la jeune fille puis il vue dans ses pensées qu'elle avait vu le corps du cerf. La jeune fille dégageait un arôme assez envoutant mais pas autant que celui de Bella lorsqu'elle était encore humaine.
Zora Stark
Zora Stark

MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ]   Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ] EmptyDim 8 Avr - 11:56

Plonger dans mes réflexions me demandant comment le pauvre animal a été tuer, mon regard se posa sur le jeune homme , je plissai les yeux mais impossibles de distinguer son visage avec la distance qui nous séparait, pas grave me dit je il finira par venir, le vent commença à se lever s'amusant avec ma chevelure brune, je fermais les yeux quelques secondes pour respiraient l'aire frais de la forêt quand quelques secondes après je vis que le jeune homme c'était rapprocher de moi, au début il me demanda si j'étais perdu puis finit par me reconnaitre enfin pas entièrement mais mon visage lui disait quelque chose, je lui adressai un sourire, dalleur lui aussi me repeller quelqu’un va réfléchir me dit je les surement vu quelque part quand j'entendis le mot brunsh tout était clair mes yeux se reposèrent sur le jeune homme et je vis qu'il avait la même carrure que celui qui était présent dans la fête l'autre jours.

Le jeune homme sembla me regarder plusieurs minutes puis regarda aux alentours après revenir sur moi, les nuages gris, commencés à laisser place à des rayons de soleil, quant à moi je dois avouer que j'étais un peu perdu mais bon premièrement je dois savoir ce qu'il fessait dans la forêt après ceci je lui dirais de me montrer le chemin de la sortie avec un magnifique sourire je lui répondis

Oui j'étais présente dans la fête ...d'ailleurs je ne semble pas connaitre votre nom monsieur ? à vrai dire je fessais un jogging et un bruit a attiré mon attention et vous que faite vous dans la forêt ?
Edward Cullen
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ]   Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ] EmptyVen 13 Avr - 20:57

Edward vu dans les pensées de la fille qu'elle avait vu le corps du cerf, elle était assez triste de sa mort, d'ailleurs Edward était lui aussi désolé, mais il n'avait plus le choix que de ce nourrir de sang, mais il toucherais plus de sa vie du sang humain. Edward vu que la jeune femme l'avait déjà vu au brunch du maire, elle adressa un sourire à Edward qui lui rendit naturellement son sourire. Il fini par pensé qu'il n'était pas passé inaperçu par les femmes qui n'arrêtait pas de le regarder et de le suivre. Il lui répondit :

-Je m'appelle Edward Cullen et vous ? J'étais venu pour ici pour me promener, en ville le temps n'est pas tellement idéal et vous que faisiez vous ici ?

Il espérait qu'elle avait cru en son mensonge car sinon lui et sa famille devrait partirent au plus vite, mais il se demandait aussi pourquoi elle était ici était était-elle un vampire, non il entendait les battement de son cœur, il battait assez vite peut-être elle était stressé et qu’elle voulait partir. Mais il ne détecta aucune pensées de ce genre dans la tête de la fille. Ce qui le laissant penser que la fille n'avait aucunement peur, elle devait sans doutes être fatiguer de son jogging. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de jogging mais en même temps il pouvais courir pendant des heures sans être fatigué. Cette capacité était une des seuls hormis sa force qui ne lui déplaisait pas. La faculté de lire dans les pensées pouvait être utile mais cela était assez embêtant quand il ne maîtrisait pas son pouvoir, cela lui rappelait quand Bella ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs et quelle voulait apprendre à se battre et Edward était incapable de considéré Bella comme une ennemi donc c'est une autre personnes qui s'est chargé de sa formation.
Zora Stark
Zora Stark

MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ]   Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ] EmptySam 14 Avr - 23:49

Le temps étant sec, malgré quelques nuages qui se profile à l'horizon. Heureusement il ni y'avait que très peu de vent.
J'étais assise en tailleur à écouter les réponses fourni par mon interlocuteur qui porter désormais le nom d'Edward. Mon souffle se fessa entendre, suite à la petite séance précédente de jogging, ayant ouvert ma bouteille d'eau, je commençai à boire de grande gorger d'eau minérale bien froide. Le son des arbres verts se fit soudain entendre dans le silence qui règne depuis quelques minutes déjà. Jetait quand même heureuse d’être la a contemplée ce magnifique spectacle que la vie nous offre .

Je me prénomme Zora Stark, je suis nouvelle dans cette ville, jetait venue ici, avec la ferme intention de faire une séance de course à pied...

Les nuages qui c’était profiler à l'horizon quelques minutes auparavant, était en train de se former au-dessus de nos têtes, t'elle un puzzle. L'aire qui y avait dans la zone forestière, devin de plus en plus glacial attrapant ma veste qui était accotée de moi, je l'enfilai pour me crée une source de chaleur corporelle. Ayant mes deux mains dans mes poches de veste.Quelques seconde plus tard jetait entrain de me frotter mes deux main pour stimuler mes cellule.

Edward Cullen
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ]   Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ] EmptyMar 17 Avr - 18:25

Edward voyait clairement que le temps tourne à son contre lui, le soleil devenait de plus en plus imposant. Il continua quand même de rester devant la jeune femme. qui la regardait en souriant. La regarde boire de l'eau se disant qu'elle avait bien du courir jusque là. Il lui dit ensuite :

Je n'ai pas couru en faisant de jogging, je ne cours plus que pour m'amuser avec ma magnifique femme.

Il ne courait désormais que lorsqu'il était accompagné de Bella pour aller se balader ou lorsqu'il allait pour chasser afin d'apaiser sa soif. Il resta là à attendre la réponse de la jeune femme, regardant à nouveau le paysage. Il ressenti un coup de froid qui se dirigeais vers eux, tout comme un convoi de camion qui sentait le chocolat, sans doutes pour la suite du brunch. Il vit des animaux qui quittaient les lieux, il voyait aussi des oiseaux qui étaient en train de quittez les lieux à causes des camions. Les mouvement de la villes commençaient à ce faire entendre, ce qui laissa entendre quelques pensées humaine puis il les entendit aussi partir. Des personnes étaient aussi en chasse ce qui laisserais sans doutes la jeune femme penser que c'était eux qui avait tuer le cerf. Cela l'arrangeais beaucoup, cela allais sans doutes éloigner les soupçons de lui. Il alla vers un arbres et ramassa une chose qui ressemblais à un billet vert, c'était un dollar, il le prit et lui proposa le billet.

Tenez, prenez le je n'en ai pas vraiment besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ]   Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ] Empty

Un matin pas comme les autres[ Pv Edward Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1