Dr. Grégory Spencer
| Sujet: Tout le monde pense que j'ai des liens, et vous ? Jeu 12 Avr - 19:50 | |
| Qui suis-je?
Spencer et la sociabilité.
Gregory Spencer n’est pas l’homme le plus agréable du monde, en fait, selon des sources proches, il est “un emmerdeur égomaniaque et narcissique”, et l’a toujours été, même avant les problèmes avec sa jambe.
Il est athée et se moque des croyances des autres, tout comme il aime les rabaisser en utilisant leurs faiblesses. Il n’est pas ce que l’on appellerait un altruiste, bien au contraire, et il aime avant tout résoudre des énigmes, c’est la seule chose qui peut le pousser à aider quelqu’un, ou à motiver son travail. Son activité préférée est d’ailleurs de travailler le moins possible, utilisant à l’excès ses employés, qu’ils ne traitent pas avec beaucoup d’égards, afin d’y parvenir.
Peu enclin à s’intéresser à ce que pensent les autres, il ne prête que rarement attention à la façon dont on le perçoit. Son anticonformisme le poussant à rejeter les règles sous toute leur forme, il ne porte pas de blouse, comme tout docteur le doit, ce qui lui permet d’éviter que les patients le remarquent.
Tout ça fait de lui un solitaire, mais cela ne le préoccupe guère.
|
|
|
|
- Des patients sur lequel je pourrais faire des expériences (ah ah !)
- Ma dulciné
- Mon copain d'hosto et de galère, j'ai nommé Carlisle Cullen
- Des médecins sous mes ordres ?
|
|
|
|
Dr. Grégory Spencer
| Sujet: Re: Tout le monde pense que j'ai des liens, et vous ? Jeu 12 Avr - 19:52 | |
| La famille compte plus que tout C'est avec vous que tout commence
Nom prénom acteur is PrénomNom. — Groupe - ... — Surnom -... |
|
Les lien du coeur Rien ni personne ne pourra nous séparer
|
Ma vie, mon amour Je t'aime à la folie... passionnément
|
|
|
Dr. Grégory Spencer
| Sujet: Re: Tout le monde pense que j'ai des liens, et vous ? Jeu 12 Avr - 19:52 | |
| Tu sera à jamais mon Meilleur ami Car je sais que je tu sera là pour moi
|
Mes amis,c'est au fil de ces bons moments Qu'on écrit ensemble une belle histoire
|
|
|
Dr. Grégory Spencer
| Car il faut un début à tout Si nous commencions par nous connaître
|
|
|
|
Dr. Grégory Spencer
| Sujet: Re: Tout le monde pense que j'ai des liens, et vous ? Jeu 12 Avr - 19:53 | |
| C'est vraiment complexe entre nous Je suis incapable de dire ce qui nous unis
|
|
|
Dr. Grégory Spencer
| Sujet: Re: Tout le monde pense que j'ai des liens, et vous ? Jeu 12 Avr - 19:53 | |
| Mes ennemis, à la guerre Comme à la guerre
|
|
|
Dr. Grégory Spencer
| Sujet: Re: Tout le monde pense que j'ai des liens, et vous ? Jeu 12 Avr - 20:02 | |
| Spencer n'a pas beaucoup d'ami, et pas beaucoup de lien. Il a un mauvais caractère, est égocentrique, pénible, et pleins d'autres choses qui vous découragerais. Malgré tout vous désirez un lien ? With pleasure ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde pense que j'ai des liens, et vous ? | |
| |
|