Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Partagez

Douce après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Cullen
Edward Cullen

Don : Est capable de lire dans les pensées

Douce après midi  Empty
MessageSujet: Douce après midi    Douce après midi  EmptyVen 13 Avr - 14:51

Il faisait jour le pluie tombant, entendant le bruit incessant des gouttes de pluie qui tombait. Edward était installer dans le salon était seul, ses pensées étaient tourné vers Bella et Renesmée il pensait que sa fille était avec Jacob sans doute sous un arbre, mais le faite est que si il était en train de s'embrasser... Edward chasse vite cet idée ne voulant pas se déplacer pour violer l'intimité de sa fille. Et Bella où pouvait-elle bien être ? Elle devait sans doutes avoir été tiré de la maison par Alice pour aller acheté des vêtements, il imaginait déjà la tête de Bella qui devait devoir dire oui à chaque suggestion de Alice. Cela faisait longtemps que Esmée n'était plus là, tout comme Carlisle. Rosalie et Emmett devais sans doutes être occupée à faire s'embrasser à l'étage. Il pensa qu'il n'avait plus de temps où il était seul avec Bella, une idée lui vint à l'esprit, Bella devait sans doutes avoir besoin envie d'être seul avec lui tout comme lui. Il se leva tout devait être parfait quand Bella rentrerait, il se mit au piano créant une mélodie pour Bella s'appellerait : « Bella's theme ». Il commença à jouer des notes aiguë, puis vint dans les notes grave puis vint à trouver la mélodie qui était parfaite pour se qu'il ressentait pour Bella.

Il se mit rapidement à faire le ménage, il se mit à faire le ménage, il rangea la chambre puis il sortit dehors, afin d'acheter des livres pour Bella. Elle adorait les livres romantiques mais Edward pensait que les livres d'aventure n'était pas mal aussi il lui prit un livre qui se nommait « « Hunger Games », il avait l'air pas mal en lisant le rapide résumé, il rentra chez lui en prenant soins d'emballer les livres, il les déposa ensuite sur le leur lit. Il se mit ensuite à allumer des bougies, en montant à l'étage il alla voir Rosalie et Emmett leur demander de faire moins de bruits. Il redescendit et se mit prendre un portable afin d'écrire un texto, ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire ça, mais il fallait bien qu'il ne perde pas beaucoup de temps avant que Bella ne revienne dans la maison. Il écrit « Jacob tu peux veiller sur ma fille sans l'embrasser bien sûr. Merci Jacob.» Il se mit à faire les cents pas dans la maison. Il un livre et se mit à le lire.

Il commençait à avoir faim, pour être en forme avec sa femme il se mit, à descendre les escaliers assez rapidement, il se mit en route pour allez dans la forêt. Il alla dans le forêt cherchant un cerf, ou encore un autre animal, il courut le plus rapidement possible il ne souhaitait pas que Bella revienne avant lui. Il courait de plus en plus vite, puis vint à trouver une biche qui était en train de se nourrir, Edward lui courut après et lui sauta à la gorge, plantant ses dents dans sa gorge et vida l'animal de son sang. Il se reprit, pensant toujours, qu'il était devenu un monstre mais il ne voulait pas penser à sa pour ne pas gâcher sa journée et ce qu'il l'attendait avec Bella. Il enterra le corps de l'animal puis se mit en route pour la maison. Il y entra et se mit en route pour la salle de bain et prit une douche et se remit au piano et entendit le bruit de la porte et il entendit les bruit de pas de Bella, il se demandait où était Alice car il n'entendait que Bella.

-Bonsoir ma chérie

Il se mit à jouer la nouvelle mélodie qu'il avait composé pour Bella,
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥

Don : Bouclier psychique très puissant

Douce après midi  Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi    Douce après midi  EmptyMer 18 Avr - 12:04

Perturbée, c’est certainement le mot qui était le plus à même de décrire mon état lorsque, enfin, je pus quitter le centre commercial de Forks. J’avais fait du mal à une humaine alors que c’était la dernière chose au monde que je souhaitais et lorsqu’elle c’était mis à saigner… l’irréparable avait faillit être commis. Encore maintenant, alors que j’étais tous de même plutôt loin du centre ville, j’arrivais à me rappeler de l’odeur alléchante de son sang, de mon envie dévorante de lui sauter à la gorge…

*Non !* hurlais-je mentalement alors que sans même que j’ai pus y réfléchir mes pas me conduisait déjà à nouveau là-bas. *Fait demi-tour, vite !* m’ordonnais-je alors que je détalais déjà à toute vitesse en direction de la forêt, je ne me souvenais pas avoir un jour courus aussi vite. Je courus pendant un moment à travers les arbres appréciant la sensation du vent s’engouffrant dans mes cheveux puis, au vu de mes yeux qui devait être à l’instant noir comme la nuit, je me dis qu’il valait peut-être mieux que je chasse un peu avant de rentrer à la villa des Cullen. Nous avions deux hybrides à la maison, avec du sang coulant dans leur veine, et si un jour sous l’effet de la soif je devais faire du mal à l’un d’entre eux… Cette simple idée me fit frissonner de tout mon être, si je devais un jour faire du mal à Lukas ou à Renesmée jamais je ne pourrais m’en remettre, il ne me resterait plus qu’à allé me donner au Volturi qui serait bien trop heureux de m’exécuter. Mes foulées s’accélèrent encore d’avantage tandis que je partais à la recherche d’un animal, ou deux, à tuer. Enfin je repérais un troupeau de cerfs s’abreuvant autour d’une rivière et me jetait sur le mâle du troupeau brisant sa nuque pour ne pas le faire souffrir encore d’avantage.

*Je dois être monstrueuse à voir…*, cette pensée me traversa l’esprit tandis qu’après avoir enterré la carcasse du pauvre animal je tentais de remettre la robe bleu maculé de sang que j’avais enfilé ce matin à peut près en place en place. Rassasié je décidais de rentrer rapidement à la villa des Cullen ayant à l’instant plus besoin que tout de la sensation rassurante des bras d’Edward se refermant autour de moi. Je pénétrais donc dans la villa et avant même que je n’ai pus monter à l’étage pour me changer la voix suave de mon mari parvint à mes oreilles, visiblement il avait du m’attendre.

-Bonsoir ma chérie.

De douces notes de piano commencèrent à retenir s’enchaînant pour former une mélodie que je n’avais jamais entendu jusque là mais qui était vraiment magnifique, comme toutes celles qu’avaient pu composer mon mari auparavant d’ailleurs, Edward était vraiment un artiste formidable.

Bonsoir mon amour, je reviens dans un instant. lançais-je du vestibule de la villa avant de monter à l’étage.

Je fis un saut dans la salle de bain pour me débarbouiller un peu le visage avant d’entrer dans notre chambre pour me changer, enfilant un jean ainsi qu’une jolie tunique beige. Cela ne m’avait pas pris longtemps, trois minutes tout au plus et je redescendis donc pour rejoindre mon mari dans le salon.

Cette mélodie est vraiment magnifique, tu l’as composé aujourd’hui ? demandais-je.

C’est à ce moment là que je me rendis compte que Renesmée n’était pas encore rentrée ce qui était plutôt étrange. Nous étions maintenant en fin d’après midi et elle aurait déjà du revenir depuis une bonne heure. D’un autre côté si elle était avec Jacob ma fille ne devait pas avoir vu le temps passer, comme toujours lorsqu’elle était avec son petit ami d’ailleurs. Légèrement inquiète je décidais tout de même de poser la question à mon mari.

Tu as eus Renesmée au téléphone cet après-midi ? Elle était avec Jacob mais elle aurait déjà du rentrer non ? questionnais-je.

C’était plus fort que moi je ne pouvais m’empêcher d’être inquiète pour ma fille, l’instinct maternel est plus fort que tout que voulez-vous.
Edward Cullen
Edward Cullen

Don : Est capable de lire dans les pensées

Douce après midi  Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi    Douce après midi  EmptyLun 7 Mai - 23:30

Edward était occupé à jouer du piano, il entendait les pas léger de sa femme à l'étage. Il entendit un léger bruit, le robinet qui faisait jaillir de l'eau, ensuite il entendit les pas de Bella qui allait dans la chambre. Une fois qu'il la vu descendre, sa tenue avait changer, mais elle était toujours aussi belle. Il profita de se moment pour la regarder, toujours en jouant du piano, il avait eu assez de temps pour connaître toute les touches du piano, des son de plus en plus haut puis qui retombaient dans les notes graves, mais la mélodie n'était pas comme toutes les autres musique, celle si exprimait tout l'amour d'Edward pour Bella, mais même avec cette chanson, il trouvait que cela n'était pas assez pour elle, qu'elle méritait mieux.

-Cette mélodie est vraiment magnifique, tu l’as composé aujourd’hui ?

Les paroles de Bella le fit légèrement sourire. Bien que toute les mélodie du monde ne pourrais pas lui montrer ce qu'il ressentait pour elle, mais il savait bien que Bella savait parfaitement ce qu'il ressentait pour elle, et lui aussi savait parfaitement ce que Bella ressentait pour lui. Il lui répondit :

-Oui, d'ailleurs elle porte ton nom, puisque je l'ai faite pour toi.

Quelques secondes passèrent et Edward sentit le coeur de Bella s'accélérer, bien qu'ils n'avaient plus besoin de respirer, Edward, Bella et le reste de la famille continuaient de respirer, ce qui les laissaient un sentiment de vie, bien qu'aucun d'entre eux ne l'était encore. Il se demandait qu'est ce qui avait bien pu provoquer cette accélération, quelques secondes plus tard, il elle lui adressa quelque paroles avec un air inquiet :

-Tu as eus Renesmée au téléphone cet après-midi ? Elle était avec Jacob mais elle aurait déjà du rentrer non

Edward fut soulagé que ça ne soit que ça et non pas quelque chose de plus grave. Il lâcha un soupir de soulagement et dit :

-Ne t'en fais pas, Bella, Renesmée est avec Jacob, je lui leur ai accorder, un peu plus de temps. Et puis ce sera le moment de passer un peu de temps ensemble tout les deux,

Il sourit avant de s'approcher de Bella et de lui passer les bras autour de sa taille, il ressenti une odeur qui provenait de Bella. Malgré le fait qu'elle soit devenue un vampire son odeur était toujours aussi attirante. Ses longs cheveux était très beau, depuis sa transformation, elle était devenu encore plus belle, avant les moments difficiles que l'on avait passé ensemble, je n'avais je n'avais jamais pensé qu'elle puisse devenir encore plus belle qu'elle l'était. Il avait certes voulu qu'elle devienne plus belle quand elle fut tomber enceinte, elle avait perdu toute ses couleurs,elle souffait, ce qui le faisait lui aussi souffrir. Mais c'était lui qui avait provoqué cette souffrance. Mais Bella était la fille la plus extraordinaire qui soit, elle lui avait donné un enfant. Au péril de sa vie. Aujourd'hui Bella était tout pour lui, et il ne compte ne jamais la perdre.

( Désolé du grand retard que j'ai pris )
Contenu sponsorisé

Douce après midi  Empty
MessageSujet: Re: Douce après midi    Douce après midi  Empty

Douce après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1