Brady Fuller
| Sujet: Brady Fuller (en construction) Jeu 19 Avr - 23:46 | |
| En attente de Validation Nom Prénom de votre Personnage *Nom: Fuller *Prénom: Brady *Surnom: Brad, Dydy
*Âge d'apparence: 17 ans *Âge réel: 19 ans *Nationalité: Amérindienne
*Groupe: Loup modificateur *Métier/Étude: aucun *Statut: En couple *Don: écrire ici
*Nom de l'acteur: Swo-Wo Gabriel
|
|
|
Histoire
Ecrire l'histoire ici (minimum 15~20 ligne)
| |
|
Caractère
écrire le caractère ici (minimum 5-7 ligne)
| |
|
Vous
*Prénom ou Pseudo: écrire ici *Âge: écrire ici *Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): écrire ici
*Comment avez vous trouvé le forum?( par qu'elle moyen: partenariat,top site,google, etc..): écrire ici *Avis~suggestion~Commentaires:(design, contexte..etc) écrire ici *Présence sur le forum: ../7jours
*Code du forum:- Spoiler:
écrire le code ici
| |
|
| | Bella CullenFonda attentionnée ♥
| Sujet: Re: Brady Fuller (en construction) Ven 20 Avr - 9:43 | |
| Brady!!!!!! Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plaira parmi nous, je suis ravi d’accueillir un nouveau loup ici Tout d'abord bon courage pour ta fiche, que j'ai d'ores et déjà hâte de lire en entier pour voir comment tu va imaginer la vie de ce personnage sur lequel on sait si peu de chose et si tu as la moindre question n'hésites pas: les membres du staff sont là pour y répondre et nous le ferons avec plaisir. Tu as également la bienvenue de mon deuxième personnage Mickaela Rendès Voilà, à très bientôt , Bella |
| | | | Brady Fuller (en construction) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|