Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2012
La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ Empty
MessageSujet: La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥   La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ EmptyJeu 3 Mai - 9:46

En attente de Validation




Anastasia Nicolaevna Romanova





*Nom: Romanov ~Johnson (pour les humain)
*Prénom: Anastasia Nicole
*Surnom: Ma princesse, Ana

*Âge d'apparence:20 ans
*Âge réel: 111 ans
*Nationalité: Russe

*Groupe: vampire sanguinaire
*Métier/Étude: actrice
*Statut: célibataire
*Don: en réflexion

*Nom de l'acteur: Emma watson





Histoire


Mon histoire vous voulez une fois de plus l'entendre!! Depuis ma "mort" j'ai eu l'occasion de voir bien des versions de ma vie, en livre, en film ou encore en dessin animé!! Oui je suis célèbre, mon histoire est légendaire. Qui sur cette terre ne connais pas l'histoire d'Anastasia Romanov? Mais vraisemblablement tu veux encore l'entendre Invité . Tu veux enfin avoir la vrais histoire d'Anastasia Romanov! Et bien prend bien note de ce que tu vas lire, car c'est la dernière fois que tu la verra dans cette version là! la vrais histoire d'Anastasia Romanov:

Tout a commencé en 1901 le jour même de ma naissance! Voilà ce que le médecin avait annoncé a Alexandra: "C'est une fille". A ce moment là mon père fut partagé entre la joie et la déception, voilà qu'encore une fille se révélait en ce monde impérial des Romanov! Mon père ne possédait toujours pas d'héritier a son plus grand désespoirs! Cependant cela ne l'a pas empêcher de me chérir de tout son cœur! J'ai été chérie de toute ma famille a l'instant même où je suis née.
Je suis la quatrième enfant et la dernière fille du couple impérial Russe : Alexandra & Nicolas Romanov. Mes frère et moi avons toujours été très lien, cependant j'étais bien plus proche de ma chère sœur ainée Maria, le peuple avait pour habitude de nous appeler "la petite paire", ce qui nous faisait bien rire!

J’ai entendu dire a de nombreuse reprise que j'étais un garçon manqué avec des un comportement peu princière, sachez que tout cela n'est que pure foutaise! Depuis mon plus jeune âge j'ai aimé les bals, les longues robe scintillante, j'adorais accompagner maman lorsqu'elle se poudrait le nez et suivait son exemple. Il est vrais que j'ai toujours adoré m'amuser, j'ai toujours été taquine mais cela n'enlève en rien les manière que l'on m'avait enseigné.

Mon éducation fut des plus convenable et des plus complète!! on m'enseigna le français, l'anglais, le russe bien évidemment ainsi que l'allemand, enfin on tentait désespérément de me l'enseigner! Je ne sais pourquoi mais cette langue ne m'avait jamais intéressé et j'étais a l'époque une jeune extrêmement obstiné. C'est pourquoi j'avais refusé catégoriquement d'apprendre l’allemand au grand désespoirs de l'impératrice!


Caractère


écrire le caractère ici (minimum 5-7 ligne)


Vous


*Prénom ou Pseudo: écrire ici
*Âge: 18 ans
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): plus de un ans de rpg twilight et réaliste

*Comment avez vous trouvé le forum?( par qu'elle moyen: partenariat,top site,google, etc..): trop simple^^ c'est moi qui l'ai créé
*Avis~suggestion~Commentaires:(design, contexte..etc) je suis la fondatrice, j'ai changer de personnage par manque de temps pour gérer Nessie ♥
*Présence sur le forum: en fonction des exam/7jours

*Code du forum:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥   La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ EmptyJeu 3 Mai - 10:19

Rebienvenu et bon courage pour ta fiche que j'ai vraiment hâte de découvrir en entier Very Happy La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2012
La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥   La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ EmptyJeu 3 Mai - 18:58

Merci beaucoup ma belle!!!
je sens que je vais bien m'amuser!!! j'espère que Danaé va bientôt passer, j'ai hâte de voir sa réaction La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥   La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ EmptyVen 4 Mai - 19:42

Bienvenue ma descendante adorée ! Very Happy

Je suis heureuse que notre famille s'agrandisse. Hâte de découvrir la suite de ta fiche et merci d'avoir pris ce personnage au final !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2012
La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥   La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ EmptyVen 4 Mai - 20:51

Oh je suis déçu chère matriarche, je m'attendais a une réaction plus enthousiaste ^^
J'ai aussi hâte de découvrir la suite lol^^

Bon je me remet au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ Empty
MessageSujet: Re: La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥   La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vrais histoire d'anastasia Romanov ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Romanov {6/8 libre}
» Danaé Romanov - Récits d'une déesse antique
» Danaé Romanov - Relations d'une déesse antique
» Un premier contact intriguant [PV : Danaé Romanov]
» Danaé Romanov - Légende d'une immortelle antique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages-