Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

L'histoire d'une vraie femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyMar 20 Déc - 19:20

Validé




Lauren Delacamino





*Nom: Delacamino
*Prénom: Lauren
*Surnom: Lau’

*Âge d'apparence: 23 ans
*Âge réel: 19 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Amazone
*Métier/Étude: Etudie à l'université de Lettres de Shadows.
*Statut: Célibataire
*Don: Communiquer par la pensée avec son loup Terrence, et seulement avec lui.

*Nom de l'acteur: Megan Fox





Histoire



    Je suis née au sein de la tribu le 24 Octobre 1992. Ma mère cette femme aimante et impulsive m’a donnée la vie et tout son amour par la même occasion. Elle m’a appris à voir le bien en chaque chose et chaque être, surtout en nos amies. Mon tempérament à un peu affectée cette vision tempéré du monde, mais au fond je sais qu’elle est la seule à adopter. Mon père quant à lui, ce Loup d’un noir de jais est le plus grand, le plus beau, le plus impressionnant et respectable des Loups… J’ai toujours rêvé de devenir comme lui : Si imposant, si inquiétant et en même temps si clément et doux. C’est un homme de contraste, qui nous surprend toujours.
    Mais à mon grand malheur, je ne suis pas comme lui… J’ai tenté d’imposer aux autres une vision de moi que je voulais inquiétante et respectable. Notamment par ma technique de combat, cette épée à deux mains fait souvent bonne impression aux yeux des ennemis. Grâce à un entrainement typiquement Amazone, je la manie particulièrement bien, et j’en suis fière. Je l’ai récupéré de mes ancêtres. C’est ma mère qui me l’as donné, c’était apparemment ma grande tante qui l’avait forgé elle-même. Il y a d’ailleurs sur le pommeau la lettre D gravée et ornée d’arabesques et de signes anciens. Cette épée représente pour moi l’honneur des femmes de ma famille, je la garderais toujours avec moi…

    Autre fait marquant de ma vie : J’ai réussi à devenir le bras droit d’Olivia, la cheftaine de notre tribu : cela a contribué à mon image de femme forte qui me tient tant à cœur.
    C’était un soir de printemps. Olivia nous a toutes fait réunir pour nous parler de quelque chose d’important disait-elle. Une fois toutes regroupées en cercle autour du feu, en tenue de combat comme il était coutume dans notre tribu, elle nous regarda toutes une par une dans les yeux et annonça clairement : « Il me faut quelqu’un pour m’aider dans les décisions importantes. » C’était tout simple, et en même temps si difficile à comprendre… Olivia n’avait pas besoin d’aide, elle n’en avait jamais eu de besoin… En tout cas elle me prit moi pour bras droit, disant que j’avais le caractère nécessaire pour l’arrêter si elle faisait quelque chose que je jugeais mal. C’était le cas, je lui donnais mon avis, souvent bien tranché, sur chaque décision. J’étais souvent d’accord avec elle, c’est sûr mais parfois il fallait en discuter…
    En tout cas, à force de paraitre forte, je le suis devenue, à mon plus grand plaisir. Mais mes sœurs les Amazones savent reconnaitre en moi la petite fille aux cheveux noirs roulant dans l’herbe et rêvant de nouveautés.

    Dernière chose importante de ma vie : Ma rencontre avec Terrence… Nous les Amazones, on a une tradition. Une fois nos 15 ans atteints, nous avons « le privilège » d’aller à la recherche de notre loup : Cet être qui nous est si cher et sans qui on ne pourrait vivre. C’est donc vers le 25 octobre 2007 que je fis mes provisions pour ma semaine de recherche, et partit au sein de la forêt. Je ne peux pas dire que j’y suis allée avec une extrême conviction, mais il fallait que j’y aille. Je ne me suis pas vraiment occupée de chercher mon Loup, Je trouvais ça vraiment paradoxal : si nous étions fait l’un pour l’autre, que nous étions des âmes sœurs, notre rencontre devrait s’effectuer sans provoquer le destin ! Mais c’était la tradition ici : il ne fallait absolument pas rester seule ! Moi ça ne me déplaisait pas de ne pas avoir quelqu’un tout le temps dans ma tête, quelqu’un qui me dise son avis, m’empêche de faire les choses délirantes auxquelles je pense souvent, quelqu’un qui me serve de chaperon. Je ne me sentais pas seule, j’étais bien avec moi-même. J’y suis donc allé sans vraiment m’en préoccuper, je voyais ça comme une excursion en pleine nature le temps d’une semaine : ça me plaisait assez.
    Je me suis baladé dans la forêt pendant plusieurs jours, dormant à la belle étoile et me nourrissant de ce que j’avais emporté et de fruit des bois. J’appréciais le bruit des oiseaux, celui du vent dans les arbres et du craquement des feuilles et brindilles sous mes pieds… Ce n’était ni une contrainte, ni une mission…
    Ce fut le troisième jour le plus important. Je m’apprêtais à faire demi-tour et ainsi retrouver mon chemin quand je senti le vent passer à travers moi. Ce fut un moment impressionnant : j’avais l’impression que le temps c’était arrêté, les feuilles tournoyaient autour de moi, les arbres paraissaient se pencher pour essayer de me parler, et ce vent à travers mon corps… Il me fit bouger sans que je m’en rende compte, mes pieds avançaient tout seul, guidé par ce vent qui n’était pas qu’un souffle : C’était les esprits de la forêt qui étaient surement là pour m’emmener vers mon Loup. Je les suivis donc, confiante. Ils me déposèrent devant une petite clairière surement taillée par l’homme qui s’était transformée en refuge pour une meute de Loups brun et blanc… Je fus inconditionnellement attirée par cette meute et m’en approcha le plus doucement possible. Ils ne paraissaient pas avoir peur… L’un d’entre eux s’approcha même de moi, il était d’un brun tendre, comme un chocolat au lait… Il était attendrissant. Nos regards se sont croisés, et j’ai compris… Lui aussi l’a compris je crois… C’était lui mon Loup. Nous nous sommes approchés l’un de l’autre timidement et nos corps ont finis par se toucher. Ce fut comme une agréable décharge électrique qui m’envahit, quelque chose de fort, incontrôlable, et unique… Je savais que nous pouvions communiquer par la pensée maintenant, alors j’essayai de penser tout haut :

    -Je suis Lauren Delacamino…

    Je ne savais pas quoi dire d’autre après tout ! Il paraissait sourire à ce moment et j’entendis dans ma tête :

    -Moi c’est Terrence… Content de te voir Lauren, tu es magnifique…

    Magnifique ?! J’étais magnifique ?! Potable, voir belle oui mais il ne fallait pas exagérer, en plus j’étais habillé de façon plutôt inapproprié pour une rencontre… Ceci dit, ce compliment me toucha, venant de lui c’était comme la plus belle des phrases. Je ne sus quoi lui répondre, à vrai dire j’étais un peu perdue… Mais il s’avança et me dépassa, jeta un regard vers sa meute, puis vers moi et me fit comprendre qu’il fallait que je le suive. Nous avons passé la journée suivante ensemble, à discuter et à en apprendre plus l’un sur l’autre. Une journée merveilleuse oui… Terrence était doux, calme, posé il analysait les situations avant de réagir, bref il était tout mon contraire. Nous avions ce point commun qui n’était pas des moindres : Nous étions des âmes sœurs…
    Je rentrai avec lui au village et toutes mes sœurs furent ravies pour moi. Je le présentai en priorité à Olivia, qui me sourit et me serra dans ses bras… Puis à toutes mes sœurs ainsi qu’à ma mère qui en pleura de joie. C’est à ce moment-là que je me rendis compte à quel point Terrence était et serais important dans ma vie… Nous étions liés à jamais maintenant… Et je me sentais bien avec lui.

    Maintenant, la vie au village est calme. Chacun à ses occupations, je suis des cours à l’université de Lettres de Shadows, la plus près de notre village, et mes sœurs ont elles aussi leurs passe-temps.

    Nous avons récemment fait la rencontre de Loups modificateurs, des humains de Forks capables de se transformer en Loups haut de plus de deux mètres quand ils le souhaitent ! C’est impressionnant à voir, et notre rencontre n’a pas été des plus amicales au début. C’était en milieu de nuit, L’alarme a été donnée comme quoi des animaux jamais vus auparavant venaient vers nous. C’est donc par évidence que je pris mon épée et m’habilla en vitesse. Je sortis aux aguets, prête à me battre s’il le fallait ! Terrence me tenait au courant de ce qu’il voyait, il me parla de ces Loups haut de deux mètres, il avait peur, je le sentais… Ils sont arrivés au village quelques minutes plus tard, accueillit par mon épée et un regard que j’espérais impressionnant. Ils n’ont pas attaqués, Olivia est venue me dire de baisser mon arme, ce que je fis sans la ranger non plus… Quelques-uns d’entre eux se sont retransformés en humains et nous avons discuté. Ils ignoraient notre existence bien évidemment, et c’était réciproque. Au bout de quelques heures ils s’en sont allés comme si de rien n’étais.
    Je n’avais pas confiance en eux… Quelque chose me disais de me méfier… Mon instinct peut être, en tout cas je garderais en tête cette rencontre qui ne serais pas la dernière je crois…





Caractère


Lauren est une fille qui se laisse facilement emporter : facile à contrarier, facile à énerver, et plutôt difficile à faire revenir… En fait, c’est une femme entière ; quand elle aime, elle aime à fond et elle serait capable de donner sa vie pour les personnes chères à son cœur. Mais le contraire est aussi vrai : si un ennemi se présente, elle est capable de s’engager dans un combat violent sans aucune peur. Cependant, elle n’est pas du genre à se battre pour rien, elle n’est pas sans cœur et n’aime pas voir les être mourir. Elle serait même plutôt du genre à vouloir éviter les combats, ce qui lui vaut souvent quelques explications avec Olivia dont elle est le bras droit. Mais quand cela arrive, elle manie à merveille une épée plutôt lourde pour une femme, sa manière à elle de prouver à tous qu’elle est capable de tout. En ce qui concerne ses relations, Lauren aime être entourée de gens de bonne compagnie bien sur, dont font partie les femmes de sa tribu. Chacune d’entre elle est comme un trésor à protéger, sur lequel Lauren veille jour et nuit…



Vous


*Prénom ou Pseudo: Kate
*Âge: 16 ans
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): J’ai commencé sur un autre forum de twilight il y a moins d’un an, mais j’adore ça !

*Comment avez vous trouvé le forum?: Simplement par ma meilleure amie : la fondatrice…
*Avis~suggestion~Commentaires: J’adore l’idée d’insérer des amazones, et le design est super !
*Présence sur le forum: En fonction des cours.

*Code du forum:
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Twilight Shadows
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyMar 20 Déc - 21:38

bienvenu parmi nous ma belle Smile
Si tu as des questions.... tu sais à qui les poser^^
C'est qui ta meilleure amie ??? lol je rigole^^

les avatars pour information C'est 200*320

Bisous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-shadows.forumtwilight.com
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyMar 20 Déc - 21:50

Bienvenue parmi nous et je suis contente de te retrouver ici Smile

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyMer 21 Déc - 9:47

Merci les filles Smile

Et pour l'avatar j'avais vu, mais je n'en ai pas trouvé de cette taille... Il faudrait qu'une gentille demoiselle m'en fasse un magnifique ;-) si tu vois ce que je veux dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyMer 21 Déc - 11:34

Bienvenue belle Amazone ! Smile

Contente de te retrouver ici. En tout cas, bonne chance pour la rédaction de ta fiche que j'ai d'ores et déjà hâte de lire tant tes écrits sont toujours travaillés.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Shadows
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyMer 21 Déc - 11:41

Hum lauren je vois pas du tout de qui tu parle pour tes ava ^^

Lol je rigole, je te fais ça dès que possible ma chérie Smile
Alors par contre il y à un petit soucie à la base dans le PV que je n'avais pas vu, il faut que j'en parle à Olivia.
Car étant humain tu dois avoir le même age physique et réel^^
Bref^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-shadows.forumtwilight.com
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyMer 21 Déc - 12:34

ah d'accord oui c'est logique, sauf si c'est sur le même principe que les modificateurs, bref dit moi s'il faut que je change Smile

Et merci beaucoup Mlle. Romanov, ça me touche beaucoup I love you

Sinon je pense que ma fiche est terminé, sauf s'il y a un soucis avec l'âge, sinon ta-dam ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyMer 21 Déc - 18:40

voilà miss
https://twilight-shadows.forumtwilight.com/t47-gallerie-nessie#222
à toi de voir en fonction de tes désirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyJeu 22 Déc - 20:11

Tout d'abord Bonjour et Bienvenue la miss !!
Je suis très contente que tu es choisis d'incarner mon bras droit qui n'est autre que Lauren... J'aime beaucoup ce personnage et tu auras une place importante parmi les Amazones !
Avant de te valider j'ai toutefois quelques remarques à te faire sur ton histoire, il y aurait un passage à modifier. En effet, tu note que tu as rencontrée ton loup lors d'un moment d’inattention et qu'il t'attendait appuyé contre un arbre... Sauf que ce n'est pas comme ça que doit se dérouler "l'imprégnation" des Amazones. En effet, il me semble que c'est noté dans le contexte, mais les Amazones, vers l'age de 15 ans en moyenne, se préparent à passer une semaine entière seule dans la forêt de Shadow, dans le but de trouver son loup. Elle sera guider par les esprits de la forêt qui l'amènera dans une meute ou seul un regard suffira à les lier par la pensée. Aucun des deux ne sait à l'avance qui lui est destiné.
Voilà, je ne trouve rien d'autre à redire à ta fiche, je pense que l'on pourra penser à ta validation suite à ça Wink

Concernant la question de l'âge je me suis basée sur les loups modificateurs mais également sur une caractéristique humaine. Je m'explique : Il y a parfois des gens qui ont un certains âge mais qui pourtant en paraisse moins ou plus, selon les cas. D'où les différences que j'ai souhaitée imposer aux Amazones.

Mis à part ça je te re-souhaite la bienvenue parmi nous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyVen 23 Déc - 12:07

d'accord Olivia, je vais modifié tout ça, je ne savais pas du tout, mais ça rend la chose encore plus intéressante ! Smile

Merci en tout cas pour la bienvenue, je suis contente d'être ton bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyDim 1 Jan - 19:52

Voilà j'ai modifié mon histoire, en espérant que cette fois se soit la bonne. Sinon, je modifierait, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyLun 2 Jan - 18:23

Et bien ma belle tout me semble en ordre, et plus complet maintenant que tu as eu toute les instruction...
Comme d'habitude j'ai beaucoup aimé tes écris ma chérie Smile

Et bien je te valide donc...tu es officiellement une Amazone Smile

Tu peu dès maintenant créer ta fiche de lien et de rp ( là je crois que c'est moi qui le fait^^) Mais poste les sujets, je m'en occuperais plus tard ok?
Pour la fiche rp, post trois message.
Et pour la fiche de lien au moins 6 message Smile
Par la suite tu peu commencer à rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyLun 2 Jan - 20:16

hiiiiiiiiiii

*reprend ses esprits*

merci ma chérie Smile hate de commencer Smile
et pour les fiches de rp et de lien, je fais ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyMar 3 Jan - 17:57

Bienvenue mademoiselle l'Amazone, j'espère que tu te plairas et que tu feras beaucoup de Rp en ma compagnie Smile
Gros bisous à bientôt et encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. EmptyMar 3 Jan - 18:34

Merci Olivia, je pense me plaire ici Very Happy
Et je vais rp avec toi aussi souvent que possible ! Smile
Merci encore, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'histoire d'une vraie femme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vraie femme.   L'histoire d'une vraie femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'une vraie femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches de présentation validées-