|
|
Auteur | Message |
---|
Lauren DelacaminoAdmin loyal ♫
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 26 Mar - 17:23 | |
| ah ah !! Moi aussi je suis contente ! et même SUPER contente !!!!!! Contente de retrouver ma soeur / cheftaine et grande amie par dessus tout !!! |
|
| |
Olivia S. RendèsFonda ravissante ♥
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 26 Mar - 18:33 | |
| Merci les filles !!! J'ai beaucoup pensée à vous et regrettais mon absence. Mais maintenant on va pouvoir jouer à nouveau ensemble Et puis, je n'ai pas encore exploité entièrement mon perso d'Amazone, j'ai pleins de choses en réserve... je suis sur que ce sera très sympa |
|
| |
Aaron N.WildeAdmin charmant ♫
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 28 Mar - 11:04 | |
| OUIIIIIIIIII Olivia le retour...ça me fait trop plaisir de te revoir louloute |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 28 Mar - 19:36 | |
| Merci Aaron !! Ca me fait également plaisir, j'espère que l'on pourra Rp ensemble |
|
| |
AdminFonda au grand coeur ♥
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 3 Avr - 21:01 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous
Je viens vous prévenir de l'absence de Bella Cullen, qui à des soucie informatique pour le moment. Elle s'excuse auprès de vous et espère revenir bientôt.
Bonne journée à tous |
|
| |
Bella CullenFonda attentionnée ♥
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 4 Avr - 9:48 | |
| Coucou à tous Bon eh bien à peine partie déjà revenue! Mes soucis informatiques s'étant réglé beaucoup plus rapidement que je l'avais pensé (à croire qu'il ne fallait pas sous estimer les informaticiens ^^) me voilà déjà de retour parmi vous Merci beaucoup à Renesmée d'avoir prévenue de ma part et bonne journée à tous Bella |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 4 Avr - 10:47 | |
| Aaaah chouette welcoooooome |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 7 Avr - 13:08 | |
| Bonjours a tous, je vien m'excuser pour mon absence, j'ai eu une panne d'ordinateur. Il n'est toujours pas réparait, comme je suis chez une amie j'en profite pour vous prévenir, merci de votre compréhenssion !!! A bientôt.
Ps: Vous me manquez tous surtout toi ma petite niésse adoré !!! |
|
| |
Aaron N.WildeAdmin charmant ♫
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 7 Avr - 13:39 | |
| Coucou alice, ne t'en fait pas. Merci d'avoir prévenu Hate de te retrouver, surtout nessie et Jasper je pense A très vite |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 7 Avr - 14:46 | |
| Coucou ma lutine Je m'inquiétais justement de ton absence! Merci d'avoir prévenu toi aussi tu nous manque, tonton jasper t'attend!!! A bientôt. XoXo Nessie PS: merci de la petite attention |
|
| |
Danaé RomanovAdmin impériale ♫
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 11 Avr - 23:02 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Ce petit message pour vous prévenir que je serais moins présente dans les semaines à venir. Bien sûr, je ferais de mon mieux pour ne pas trop faire patienter les personnes avec lesquelles j'ai des rps en cours, toutefois il est clair que ma vitesse de réponse ne sera pas aussi soutenue qu'à l'accoutumée. Je participerais néanmoins en priorité à l'event de Pâques pour ne pas retarder celui-ci, n'ayez aucune crainte. Bises Danaé, votre méchante préférée |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 12 Avr - 12:15 | |
| Reviens nous vite mademoiselle Romanov !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| oui reviens nous vite ma belle ♥ |
|
| |
Zora Stark
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 12 Avr - 16:15 | |
| Apparemment vu les mps que je reçois ca veux dire que je n'es guére le niveaux pour rester ici Fine , je sais que ce nés pas facile de passer du catch au x-men et âpres a Twilight mais bon je crois que je vais quitter le forum car j'ai fait de mon mieux mais ce nés guère suffisant bein never mind je mintien ma décision right ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 12 Avr - 17:45 | |
| Je ne pense pas que c'était une question de niveau Zora, juste de difficultés, mais on en a tous, il suffit simplement de se battre pour les contrer !
Dommage pour ta décision, ton personnage pouvait être vraiment intéressant à jouer comme à lire. Personnellement, je tiens à te préciser que j'ai aussi des difficultés en orthographe, surtout en conjugaison en fait, mais j'essai d'y palier, et même si ce n'est pas forcément plaisant....
Mais si ta décision est irrévocable, alors je te souhaite bonne continuation ailleurs, même si je trouve cela dommage....
Avec toute mon amitié.
Lauren. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 12 Avr - 18:42 | |
| C'est une réaction qui me perturbe à vrai dire... Je n'aurais pas pensée que tu aurais tout lâché aussi facilement. Ton personnage à du potentiel, l'histoire que tu t'es créée aussi. Mais il est vrai que tes Rp ne sont pas construit, ou il y a beaucoup beaucoup de faute... Nous sommes là pour t'aider, pas pour te démoraliser et je sais que tu peux t'améliorer. On est là pour ça miss. Je suis prête à t'aider si tu suis mes conseils, mais il faut que tu t'implique sérieusement dedans. Après... Niveau Rp, je peux en faire un avec toi, mais il faut pour cela que tu garde ton personnage. Je suis désolé pour nos mp, mais ils n'ont pas été fait dans le but de te déplaire. Pour tout te dire, l'équipe du staff et moi même nous nous sommes intéressé à ton cas pour la simple et bonne raison qu'on est sur que ton personnage sera utile à l'intrigue. Tu as l'air d'être quelqu'un d'adorable et je serais déçu si tu décidais de nous quitter. Pourtant, c'est ton choix. Si tu as besoin, mp moi et on en parle ma belle Bisous et à bientôt je l'espère. |
|
| |
Zora Stark
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 12 Avr - 19:45 | |
| Voili voila jai discuter avec la magnifique Olivia par mp et elle ma convaincue de rester sur le fowfow que je doit avouer je l'adore tout en me donnant un peu d'aide pour m amélioré |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 12 Avr - 20:28 | |
| Ah zora que de frayeur!! bon mon adorable staff t'a déjà tout dit, mais les mps ne sont pas là pour te démoraliser, on tiens juste à t'apporter notre aide. Je suis contente que tu ai pu parler avec Olivia et que tu décide finalement de rester avec nous ma belle. On est là et tu peu compter sur nous XoXo Nessie |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 12 Avr - 20:41 | |
| Contente que tu reste Zora, c'est un super choix Alors bon retour parmi nous, et ne te décourage pas si vite |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 12 Avr - 21:55 | |
| Je suis vraiment très heureuse de te voir finalement rester parmi nous Zora |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos Absences Ven 13 Avr - 15:06 | |
| Ben voila, j'ai murement réfléchis, je ne pars pas sur un coup de tête, mais disons que j'suis pas active c'est clair et net, en ce moment, j'suis pas dans une bonne periode pour rp correctement. J'ai trop de forums, je dois faire un tris, j'ai exactement 17 comptes plus ou moins actifs, et c'est bien trop... L'univers de Twilight me désintresse de plus en plus, c'est pas contre vous, c'est que l'envie n'y est plus du tout. Je suis vraiment désolée, mais dans la vie faut faire des choix, et si un jour ça va mieux je reviendrais.
C'était de bons moments, mais pour moi l'aventure s'arrête là !
Je vous souhaite une très bonne continuation, le forum mérite un superbe avenir !
Luche |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Ven 13 Avr - 16:00 | |
| oh Emmett!!! je suis triste d'apprendre celà!! Mais je comprends tout à fait que tu te désintéresse de Twilight avec autant de compte. Moi même j'ai du mal des jours c'est pour ça que j'ai pris un autre contexte de rp J'espère sincèrement te revoir parmi nous un jours Je te souhaite bonne chance pour la suite. Merci beaucoup pour le forum et les instant passé avec toi. XoXo Nessie Dans l'espoir de te revoir un jours |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos Absences Ven 13 Avr - 16:03 | |
| ♥♥♥♥ Je vous laisse mon adresse msn pour ceux qui l'ont pas et qui la veulent sleeping_sun@hotmail.frserait il possible de supprimer mon compte svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 25 Avr - 12:45 | |
| Oups, désolé du temps qu'on a mis à te répondre Emmett :/
Je suis vraiment triste d'apprendre ton départ mais je comprends que tu puisses te désintéresser de Twilight, on a tous un peu de mal certaines fois je crois. En espérant sincèrement qu'un jour ça reviendra et que nous puissions te revoir parmi nous.
Pour ce qui est de ton compte, oui, nous allons nous en t'occuper très rapidement.
Je te souhaites bon courage pour la suite, en espérant de tout cœur te revoir un jour parmi nous. Bisous, Bella.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 25 Avr - 16:21 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous
J'ai en ce moment une démotivation à Rp sur les forums fantastique!! Je n'ai plus la motivation!!! Ainsi je passerais toujours sur twilight Shadows pour répondre à vos questions, pour vous aider!!! Mais je stop le rp momentanément!!! Je vous souhaite à tous de bien vous amuser!! je suis toujours là pour aider mes fonda préférer et je m'excuse au près des membres avec qui j'avais un rp!!!
Je vous fais de gros bisous à tous et j'espère retrouver la motivation au plus vite!! mais n'oublier pas que je suis quand même là XoXo votre nessie qui vous aime♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Absences | |
| |
|
| |
|