Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptyLun 16 Jan - 19:27



Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  2cgefwz
Rosalie L. Cullen

« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. »




→ MES RECHERCHES ←

♠ Ma famille ? free or taken
Carlisle Cullen Mon père
Esmée Cullen Sa Mère
Jasper Cullen Son Frère ''Jumeau''
Alice Cullen Sa Lutine de Sœur
Edward Cullen Son Frère
Isabella Cullen Sa Belle Sœur
Renésmée C. Cullen Un amour de Nièce

♠ Mon Amour ? free or taken
Emmett M. Cullen L'Amour de sa Vie

♠ Mon Enfant ? free or taken
Lukas Cullen Le plus jolie des espoir

♠ Mes Liens du cœur ? free or taken
NOM&Prénom du lien

♠ Mes Amis ? free or taken
Jacob E. Black Qui aurait pensé que nous deviendront amis!
NOM&Prénom du lien

♠ Mes Ennemis ? free or taken
NOM&Prénom du lien

♠ Des Liens Du Passé ? free or taken
NOM&Prénom du lien

♠ Des Connaissances ? free or taken
NOM&Prénom du lien

♠ Les autres... ? free or taken
J'ai sans aucun doute oublié des liens et je reste ouverte à toutes propositions. Alors n'hésitez pas!





feat Nikki REED
MES ICONS


Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  GziEAh6fflulfzmhEzzTRosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Rosalie-hale-rosalie-hale-16077829-100-100Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Rosalie-Hale-rosalie-hale-9685604-100-100Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  BreakingDawn-rosalie-hale-25343892-100-100Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Twilight-graphics-rosalie-hale-160251Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Rosalie-Hale-Of-Twilight-movies-of-2011-18483486-100-100





Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptyLun 16 Jan - 19:27

LINKS
Mon Amour




    Emmett Cullen
    ft. Kellan Lutz



    Il est l'amour de sa vie...
    A l'instant où Rosalie à posé les yeux sur Emmett, elle a sut … Il était l'homme de sa vie. Mal en point et à la limite de la mort, Rosalie décida de le sauver et de le transformer. C'est Carlisle qui s'en chargea. A partir de cette instant, Rosalie et Emmett ne se séparèrent plus. Amoureux fougueux, ils se le prouvent et le montrent au yeux de tous.
    Il est rapporté que leurs ébats sont destructeurs. Le couple renouvelle leurs vœux dès qu'ils le veulent, amoureux comme jamais, ils sont soudés pour toujours. Il est l'oxygène de Rosalie, celui qui arrive à lui montrer la vie du bon côté. Sans lui, Rosalie n'est plus complète.




LINKS
Mon Enfant




    Lukas Cullen
    ft. Jackson Brundage



    Le plus belle espoir de ma vie
    Description du lien



LINKS
Ma Famille




    Carlisle Cullen
    ft. Peter Facinelli



    Mon créateur & mon père
    Carlisle est le créateur de Rosalie. Le soir de sa mort, la jeune blonde a été violé et frappé avant d'être laissé pour morte dans le fond d'une ruelle. Carlisle, attiré par son sang, la trouva et décida de la sauver. L'adaptation de la jeune Rosalie fut très difficile, mais le jeune médecin c'est toujours montré compréhensible envers sa fille adoptive.
    A-t-il déjà regretté son geste? Rosalie ne le pense pas et elle ne lui a jamais reproché. Il lui a permis de rencontrer l'amour de sa vie et de vivre éternellement auprès de lui.
    La jeune blonde admire son père adoptif pour sa retenue vers le sang humain et sa force d'adaptation. Elle aime également sa patiente qu'il a pour elle. C'est un père en or.






    Esmée Cullen
    ft. Elizabeth Reaser



    Comme une véritable mère...
    La douce Esmée, transformée par Carlisle est la mère adoptive de Rosalie. Le lien qui l'unie à la jeune Rose est très fort. La jeune mère a trouvé en Rosalie, une fille aimante et dévouée. Inversement Rosalie a trouvé au près d'Esmée, une mère très attentionnée et énormément d'affection.
    Il est vraie que parfois le caractère quelque peu explosif de la jolie blonde est dure à géré pour Esmée, mais elle aime tellement sa fille, qu'elle tente toujours de tout géré de son mieux.
    Au sein des Cullen, Rosalie a trouvé une famille aimante et une mère qu'elle n'aurait jamais pus imaginer. Rosalie trouve au près de sa mère un repos et une épaule sur laquelle se reposer quand sa situation de vampire est trop lourde à porter.






    Jasper Cullen
    ft. Jackson Rathbone



    Mon frère ''Jumeau''
    Jasper et Rosalie sont connue sous le nom des jumeaux Hale, mais ils n'ont aucuns l'un de sang. Rosalie affectionne énormément son frère. Il est de nature plutôt discrète et effacé. C'est un jeune homme doté d'une grande patience et d'un don exceptionnel. Jasper l'a déjà utilisé sur sa sœur afin de la calmer et d'apaiser sa souffrance. Rosalie lui en sera toujours redevable.
    Jasper a longtemps souffert de son appel du sang humain et parfois Rosalie à été là pour le soutenir, comme lui est présent pour elle. Ils ont une certaine complicité mais, elle reste très peu visible. Jasper et Rosalie savent que l'autre est là en cas de soucie.






    Alice Cullen
    ft. Ashley Greene



    Ma Lutine de sœur
    Rosalie peut effrayer, paraître méchante ou froide, à l'opposé de la douce Alice qui est toujours souriante et joyeuse. Et pourtant … Rosalie porte énormément d'amour pour Alice. Elles sont sœur et rien ne pourrait les séparer. Rosalie aime avoir Alice près d'elle, discuter, partager et tant d'autre chose faite ensemble. Alice connait la douleur de Rosalie et tente chaque jour de faire sourire sa sœur. Rosalie doit beaucoup a Alice et ne la remerciera jamais assez. Depuis son arrivée au sein de la famille, Rosalie a trouvé une amie et une confidente auprès d'Alice.





    Edward Cullen
    ft. Robert Pattinson



    Mon frère
    La relation créée entre Rosalie et son frère Edward, n'est pas vraiment visible, peut être dut à leur côté non expansif. Et pourtant Rosalie aime énormément son frère. Ils ne se montre jamais leur affection et le diront encore moins, mais il est bel et bien là.
    Rosalie sait qu'elle n'a pas le moindre secret pour son frère dut à son don. Il comprend certaines choses, d'autres beaucoup moins, mais ne la juge que rarement. Leur lien, même invisible est très fort.






    Isabella Cullen
    ft. Kristen Stewart



    Avec le temps nous serons amies...
    Au départ, l'entente entre Isabella et Rosalie n'était pas au beau fixe. La jeune blonde ne comprenait pas l'obsession qu'Isabella avait de devenir vampire. Elle avait tout se que désirait Rosalie. Elle avait des perspectives d'avenirs que la jeune blonde avait toujours rêver.
    Mais le temps à passé et la grossesse de Bella à rapproché les deux jeunes femmes. Alors que Isabella attendait Renésmée, Rosalie a protégé la jeune femme et son bébé. Ensuite elle s'est occupée de Nessie, le temps que Bella se remette de son accouchement et de son nouveau statut de vampire végétarien!






    Renésmée Cullen
    ft. Bella Thorne



    Ma nièce & la plus belle des chances...
    Rosalie s'est sentit lié à Renéesmée alors qu'elle n'était qu'un fœtus dans le ventre de Bella. Rosalie a tout de suite aidé la futur mère à protéger son enfant. Puis Nessie est arrivée et la jeune Rosalie en fut comblé. Son désir d'avoir des enfants s'estompa avec cette arrivée. Rosalie et Renéesmée se sont toujours bien entendu et aux fils des années une grande complicité se créa entre elle. Nessie trouva en sa tante une vraie confidente. Rosalie la guida sans jamais la rabaisser.



LINKS
Mes Liens du Cœur




    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description





    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description



LINKS
Mes Amis




    Jacob E. Black
    ft. Taylor Lautner



    Qui aurait pensé que nous deviendront amis!
    Leur début de relation ne fut pas facile, mais une fois la naissance de Nessie et l'imprégnation de Jacob, tout se bouscula. La jeune Rosalie éprouva un vraie instinct de mère pour sa petite nièce et fut au première loge pour voir l'amour naissant entre les deux jeunes gens. Comprenant que rien ni personnes ne pourrait les séparé, elle décide de les aidé et de prendre position pour eux deux. Sa relation avec Jacob s'adoucit donc jusqu'à devenir cordial puis amical. Le faite qu'il soit un loup, change tout de même la donne mais que ne ferais pas Rosalie pour sa petite nièce, elle apprécie donc Jacob tel une personne de sa famille, presque comme un Cullen.





    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptyLun 16 Jan - 19:27

LINKS
Mes Ennemis




    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description





    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description



LINKS
Des Liens du Passé




    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description





    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description



LINKS
Des Connaissances




    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description





    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description



LINKS
Le Reste du Monde




    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description





    Prénom Nom
    ft. célébrité



    LIEN
    Description



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptyLun 16 Jan - 19:28

Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Tumblr_loygbrNliK1qiw5y3o2_500

Ma fiche est ouverte!
C'est avec grand plaisir que je vous ouvre les portes.

Je ne mords pas donc venez nombreux...

Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptyLun 16 Jan - 20:10

MOI! MOI! MOI!
Je veux un lien tatie Smile Smile Smile Smile
tu veux bien un lien avec ta nièce?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptyLun 16 Jan - 20:31

Ah mais toi, ainsi que toute la famille Cullen vous êtes déjà dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptyMar 17 Jan - 17:57

voici ce que j'ai écris pour nous deux tatie

Rosalie H.Cullen♥️
Ma tatie rose comment expliquer ce qui nous unie ?
Tout d’abord et certainement la plus importante des règles, je l’aime à la folie. Elle m’a chouchouté, protégé depuis que je suis née, elle m’a aimé avant même que mon père ne m’aime… Elle à soutenu ma maman chéri alors que je l’a faisait souffrir et que ma famille ne comprenais pas ce que j’étais… je ne sais pas si je serais là aujourd’hui sans elle, ma charmante petite famille ne m’aurais certainement pas laissé détruire maman comme je l’ai fais et je les comprend même si je n’aime pas cette image, c’est là réalité… Enfin bref, elle faisait avec moi tout ce qu’elle n’avait pas l’occasion de faire n’ayant pas de fille et cela ne me déplaisait pas, j’adorais me confier à elle et parler de tout ou de rien… par ailleurs j’appréciais nos moments entre fille, elle à un peu jouer la maman avec moi, elle en reste ma tatie chérie, mais aussi une sorte de maman … je ne peu la définir je l’aime c’est la seule chose fiable et ayant vraiment son importance à mes yeux.


Dis moi ce que tu en pense Smile

PS: tu devrais changer la couleur du fond de tes liens ou la couleur de l'écriture car c'est illisible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptyMar 17 Jan - 22:15

Oui, oui j'ai vue mais je voulais le faire cette aprem. Malheureusement j'ai passé ma journée au urgence de mon hôpital pour mes douleurs au dos qui devenait insupportable. Donc dès que ça va mieux, je m'en charge. Je les foncerais un peu plus. J'espère que sa ira. Je vais tenter!

J'adore notre lien ma chérie, il touche vraiment la Rosalie en moi. C'est l'un de mes liens préféré qu'à Rosalie, évidemment avec celui d'Emmett.

Tendres Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptyMer 18 Jan - 14:27

Bien mademoiselle rose, j'espère que ça va mieux, tu n'avais pas à te presser c'était juste à titre d'information Smile

Moi aussi j'adore notre lien Smile

Gros bisous prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptyMer 18 Jan - 15:17

Mon dos va beaucoup mieux et finalement comme j'étais motivé hier soir, je l'ai tout de suite fais. Finalement s'était rapide. Mais bon quand quelque chose s'arrange, il y a toujours autre chose qui te tombe dessus en plein dans ta tête.

Je t'aime ma Nessie Adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptyMar 24 Jan - 12:00

Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Tumblr_loygbrNliK1qiw5y3o2_500

MISE A JOUR
Viens de mettre en ligne le lien avec Jacob
Pleins de liens encore disponoble!

Je ne mords pas donc venez nombreux...

Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptySam 31 Mar - 11:28

Je t'ajoute dans mes liens ma ptite Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptySam 31 Mar - 12:49

Tu es déjà ans les miens jumeau de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  EmptySam 31 Mar - 12:50

Et tu es désormais dans les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes    Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie L. Cullen _ Les papiers intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie L. Cullen _ Finit 100%
» Rosalie L. Cullen _ La bibliothèque d'une vie [2/3 topics libres]
» Un petit Cullen ... Lukas Cullen
» Rosalie Diary's
» Les RPS de Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Gestion des personnages :: Vos liens-