Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Links of the Serena !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 13:58



Serena Mapuche



Who is she
Serena est une fille pas comme les autres , d'abord pour sa nature de vampire et ensuite , parceque c'est une hybride .....

Serena est une hybride. Elle possède un père prénonmé Joham Mapuche . Mais également deux demi-soeurs : Maysun , née d'une autre maman , et la petite derniere de sa grande famille : Jennifer Mapuche . Serena a conscience qu'elle a encore pleins d'autres demi-soeurs et demi-frères au quatre coins du monde . Car son père était fascinée par la création des hybrides mais aussi par les femmes ... ! Elle est peut-être le premier hybride qui fut créé en ce monde. Grace aux femmes humaines mais aussi à son coureur et scientifique de père . (: www.mycandids.tk

Ce qu'il faut savoir
Serena a un caractère très trempé et extrenement froid aussi . Pas une seule fois dans sa vie , elle a été sensible , miséreuse , désemparée ou fragile .... Ou tout ce qui reste . Elle a été élevée à l'ancienne qui pour eux était moderne bien sur . Ce qui ne la pas enpéché de rester très moderne et de ce reformer aux nouvelles époques au fur et à mesure du temps . Elle déteste qu'on lui tienne tête mais elle est un peu fleur bleue . Serena profite aussi de sa beauté pour faire des conquetes mais elle n'est jamais aller aussi loin que son père . Elle a aussi de bons côtés , fleur bleue et attaché a sa famille , elle aime les gens a sa manière .


Serena a besoin de :

- Des ami(e)s
- De la famille
- Un petit copain
- Des meilleurs ami(e)s , des gens vraiment comme elle , car au début elle est très froide .
- Des ennemies , c'est très facile pour elle . Il faut du caractère et du courage et hop , un ennemi en plus ....
- Des connaissances
- Des frères ou soeurs de coeur , waouh vous êtes vraiment courageux , et vous etes très patient s vous arriviez ....


Quelqu'un d'inoubliable

    Links of the Serena !! 848333images57
    (c) crédit icon
    Aaron Wilde
    Ce jour là , il était encore très jeune et je l'ai foudroyé du regard sans savoir même pourquoi . Tout ce que je sais , c'est qu'il avait l'air intimidé , si je le revoit pour la premiere fois , je lui ferais sans doute mes excuses . Encore va faloir que je le revois , mais apères tout les miracles existent . Son visage , je le reconnaitrait entre 100 000 sosies .




Je ne la connais , pas je la déteste déjà .

    Links of the Serena !! 476049images58
    (c) crédit icon
    Lauren Delcamino
    [b]Mauvaise rencontre et je pense que c'est réciproque pour tout le monde mais je ne veux absolument pas avoir que de bonnes rencontres . Je ne suis pas une fille comme ça . Je pense même que je préfere cette très mauavise rencontre aux bonnes relations . Lauren , je ne l'apprécie pas , c'est sur .






Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 14:00

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 15:03

Bon bah écoute moi je veux bien un lien, ça pourrais être drôle !
Mais je ne sais pas comment ça va évoluer, je garantit pas que se soit très heureux entre nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 15:08

Ca c'est sûr !
Eh bien , on peut partir sur un simple connaissance que Selena n'a pas apprecié et ça pourrat etre réciporque !
Au fil et a mesure elle pourait devenir de bonnes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 15:10

Ma chère Serena, bonjour de plus prêt.
Un petit message pour te demander un lien.

Puisque ton père est en parti mon créateur et que j'ai passé un peu de temps dans l'une des ses maisons et que je suis assez proche de te petite soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 15:12

Et bien je ne sais pas, parce que Lauren est plutôt du genre "je ne fais confiance à personne" et tout ce qui s'approche de près ou de loin des vampires sont considérés comme une abomination ! donc bon... étant une hybride, je ne suis pas sur qu'elle t'apprécie !

Il nous faudrait un RP pou savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 15:15

Alors je repond dans l'ordre :

Aaron : Alors oui ! D'accord pour un lien , tu penses à quoi ? Car comme tu es proche de ma soeur , je n'aipas trop d'idée en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 15:24

Alors alors.

Donc pour moi Jen est comme une grande soeur, j'ai passé mes tous premier jour avec elle. Nous somme donc proche.
En ce qui te concerne toi, je voyais plutôt quelque chose comme, alors que je suis encore chez ton père, tu décide de passer et donc on se rencontre pour la premier fois. Pour ma par je ne te connais pas, je suis encore un très jeune enfant, mais je garde de toi une image assez froide, surtout envers ta soeur. Peut être es-tu jalouse de la relation que j'ai avec elle, quelque chose comme ça.

Pour la suite de notre relation, je pense que depuis, on ne s'est pas revu et que du fait que ta soeur se trouve à forks, nous allons être amené à nous revoir. Ce qui améne un Rp, afin de faire évoluer cette parti là.

Donc je dirai simple connaissance pour le moment à faire évoluer par la suite. Je pense que le Rp déterminera vraiment notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 15:29

Moi ça me va .

Oui , je pense que comme Serena a un caractère un peu froid , elle n'a pas beaucoup de relations et donc elle a été jalouse de sa soeur qui avait de bonnes relations notamment avec toi .
Ca te va?

Au fil du temps , elle se renconte qu'elle aprécie .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 15:32

Dsl pour le double message , désolé petite Lauren je ne t'ais pas répondu :

J'ai completement loupé que tu était une louve ....
Alors oui je pense qu'elle se déteste , et que au fur et à mesure , elle devienneront ennemies Twisted Evil Evil or Very Mad

Cette relation promet des surprises !!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 15:34

Oui cela me va.
Ecoute j'écris le lien et je te montrerai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 15:40

Okay !
J'ai aussi pensé qu'il pourrait par la suite devenir amis et comme Serena s'atteche plutôt vite aux gens , ce sera plus simple . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 15:49

C'est surtout que tu va avoir du mal à résister au charme d'aaron...

Mais j'attends de voir le rp, car je ne garde pas un très bon souvenir de toi, donc sa risque de mal démarrer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 16:00

Dsl d'avance du double poste, mais voilà ce que j'ai mis pour le moment
A savoir qu'avec notre rencontre les choses vont forcément évoluer.

Sérena, Mapuche lien
Links of the Serena !! Mary-Elizabeth-Winstead-Icon-mary-elizabeth-winstead-9093149-100-100
Je ne t'ai vu qu'une fois alors que j'étais très jeune, et pourtant ton visage c'est gravé dans ma tête. Je ne saurais dire si cela est du à ton visage froid tournée sur ta soeur ou bien ton regard glacial posé sur moi ce jour là, toujours est-il que si je devais te recroiser, je serai en mesure de te reconnaitre. En revanche je ne saurais dire ce qu'il pourrait advenir de cette rencontre.

Dit moi si ça te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 16:01

Parfait alors ...
Je pense même qu'elle pourrait au fur et à mesure tomber sous son charme !!!
Aapres à toi de voir Smile

Et tout me va , c'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 17:25

Alors Serena je tiens à préciser que je ne suis pas une Louve (quelle insulte ! non je rigole ^^).
Je suis une Amazone, je vis donc avec mon clan, uniquement féminin, on est très douée au combat rapproché, et on s'imprègne (comme les Loups effectivement), sauf que nous nous imprégnons de VRAIS Loups, qui sont en fait des esprits guerriers réincarnés... Donc j'ai été élevé au sein des humains, mais nous sommes une "race" bien à part... Nous haïssons les vampires tout comme les Loups, mais nous n'aimons pas non plus les Loups, tout comme les vampires... Ou tout du moins pour la plupart des Amazones, certaines d'entre nous font confiance aux Loups, mais ça c'est une autre histoire...

Bref, pour ce qui est de notre lien, le fait est que nous aurions put nous rencontré au cours d'une journée à Shadows. Tu serais venue faire les boutiques ou je ne sais quoi d'autres, et moi j'aurais débarqué avec ma moto, me faisant remarquée comme toujours. Nous aurions put être amenées à se parler par hasard, nous aurions voulu la même veste en cuir par exemple X) Non c'est peut ester un peu kitch, mais quelque chose comme ça vois-tu. J'aurais senti ta puanteur, et je me serais tout de suite méfiée de toi, sauf que toi tu te serais demandé pourquoi je connaissais l'existence des vampires, étant donné qu'à par mon goût pour les épées lourde je suis "normal" ^^ Voilà une mini trame de RP non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 17:31

Je suis désolé pardon Rolling Eyes Embarassed Links of the Serena !! 4244696355
Alors tout me va et Serena par la suite la déteste plus que tout !
Ca te va ?
Si oui , je te met tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 17:33

mais non c'est pas grave t'inquiète ^^

Moi ça me va tout à fait ! je t'ajoute au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 17:42

Pareil Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! EmptyDim 18 Mar - 19:40

Désolé pour le double message , mais tu as une petite idée pour l'endroit du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Links of the Serena !! Empty
MessageSujet: Re: Links of the Serena !!   Links of the Serena !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Links of the Serena !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gallerie de Serena
» La belle hybride .... Serena Mapuche ! [FINI]
» Les ennemis de mes amis... [jasper's links]
» Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Gestion des personnages :: Vos liens-