Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Les ennemis de mes amis... [jasper's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] Empty
MessageSujet: Les ennemis de mes amis... [jasper's links]   Les ennemis de mes amis... [jasper's links] EmptyVen 30 Mar - 21:02

MA FAMILLE



Les ennemis de mes amis... [jasper's links] R9k3k3
Edward Cullen
Edward est le frère de Jasper. Du moins, c'est ainsi que Jasper le considère. Même s'il n'a pas la même complicité avec lui qu'avec Emmett, Edward ayant de commun avec lui un tempérament plus réservé, Jasper n'hésitera pas à le défendre, lui et sa petite famille, quoi qu'il arrive
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] 5k3i4j
Rosalie Cullen
Officiellement, Rosalie est la soeur jumelle de Jasper. Sur la pratique, c'est tout comme également. Même si dans les premiers temps, le tempérament de feu de la jeune femme l'avait tenu à distance, il a vite finit par réellement s'attacher à elle comme à une soeur. Il se sert de son don pour l'apaiser quand il la sent sur le point d'exploser et elle, de son côté, est une véritable confidente à qui il sait qu'il peut confier ses doutes et ses difficultés sans crainte que tout le monde en soit au courant.
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] A5m38
Emmett Cullen
Entre Emmett et Jasper, il s'agit d'une véritable complicité fraternel. C'est comme si ils avaient effectivement grandit ensembles bien qu'ils soient le jour et la nuit. Alors qu'Emmett est exubérant et ne passe pas inaperçu, Jasper est calme et discret mais cela leur permet de ce compléter d'une certaine manière et il s'agit là d'un des principal pilier de leur amitié.
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] 14puvc
Bella Cullen
Bella est probablement une des relations les plus compliquée qu'aille eu Jasper pour la simple raison que son odeur, lors de sa vie d'humaine, était une véritable torture pour lui. Après avoir faillis la tuer, ce dont il ne se pardonne toujours pas encore aujourd'hui, Jasper fut le premier à émettre le souhait de la voir devenir une vampire. Depuis, leur relation est bien plus détendue et même complice, même s'il l'a jalousée les premiers temps pour la manière dont elle parvenait à maitriser ses pulsions de nouveau-né
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] 2uzs2mx
Renesmée Cullen
Nessie est la "nièce" de jasper. En tout cas, c'est bel et bien ainsi qu'il la considère. Il l'adore, vraiment, et n'hésite jamais à lui donner un coup de main ou à s'amuser avec elle même si selon lui, elle grandit vraiment trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis... [jasper's links]   Les ennemis de mes amis... [jasper's links] EmptyVen 30 Mar - 21:02

MES AMIS




Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis... [jasper's links]   Les ennemis de mes amis... [jasper's links] EmptyVen 30 Mar - 21:02

MES ENNEMIS





Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis... [jasper's links]   Les ennemis de mes amis... [jasper's links] EmptySam 31 Mar - 8:57

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis... [jasper's links]   Les ennemis de mes amis... [jasper's links] EmptySam 31 Mar - 10:15

Moi je veux un lien avec mon tonton ♥️
Même si on en à parlé hier soir, je tenais à faire une demande officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis... [jasper's links]   Les ennemis de mes amis... [jasper's links] EmptySam 31 Mar - 10:23

Hey, il nous faudra aussi un lien mon cher, cela va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis... [jasper's links]   Les ennemis de mes amis... [jasper's links] EmptySam 31 Mar - 10:41

pourquoi pas un lien avec moi je pense que niveau du combat qu'on devrait s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis... [jasper's links]   Les ennemis de mes amis... [jasper's links] EmptySam 31 Mar - 11:16

Wouaw je suis demandé XD

Alors Nessie : je t'ajoute !

Les autres, ça se complique. Est-ce que vous avez déjà une idée de lien que l'on pourrait avoir ? C'est plus simple si vous me dites de quoi vous avez besoin au final
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis... [jasper's links]   Les ennemis de mes amis... [jasper's links] EmptySam 31 Mar - 17:43

voilà ce que j'ai écris tonton dit moi ce que tu en pense Smile

Jasper Cullen♥️
Mon cher tonton, j'ai tout d'abord vu en toi un sauveur, le jour où Alice et toi êtes arrivé au moment le plus critique, au moment où ma vie commençais à peine et à l'instant où elle était sur le point de finir. J'ai toujours une certaine admiration devant toi mon cher tonton depuis ce jour là, mais tu es surtout mon tonton, on passe de bon moment ensemble, que ce soit l'or de jeu ou avec ma soif d'apprendre et d'étudier, grâce à toi papa et papi je ne peu pas avoir une meilleur éducation. J'adore passer du temps avec toi et que tu prenne un instant pour m'expliquer les sentiments des personnes, comment les comprendre, toi qui les ressens en permanence tu es là personne la mieux placé pour m'apprendre ce genre de chose. Par ailleurs tu es mon protecteur, je sais que tu assurera ma défense si il devait m'arriver malheur. Mon ton jasper, Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Les ennemis de mes amis... [jasper's links] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis... [jasper's links]   Les ennemis de mes amis... [jasper's links] EmptySam 31 Mar - 17:46

C'est adorable j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les ennemis de mes amis... [jasper's links] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis... [jasper's links]   Les ennemis de mes amis... [jasper's links] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ennemis de mes amis... [jasper's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Links of the Serena !!
» Am I destroying my enemies when I make friends of them ?|| Chelsea's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Gestion des personnages :: Vos liens-