Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Zora Stark [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zora Stark
Zora Stark


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2012
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyLun 2 Avr - 19:49

Validé




Zora Stark





*Nom:Stark
*Prénom: Zora
*Surnom: Miss.Z

*Âge d'apparence: 15 ans
*Âge réel: 15 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Humain
*Métier/Étude: Lycéenne,journaliste
*Statut: (ex: en couple, célibataire) Célibataire
*Don: de m'ettre son nez dans les choses qui ne la regarde guére Razz

*Nom de l'acteur: Zendoya coleman





Histoire


La petite Zora Stark voit le jour le sept février mille neuf cent quatre-vingt dix-sept à Chicago. Elle est issue d'une famille dont le père alcoolique et la mère droguée. Elle n’a jamais connu son père, disparu à sa naissance : ceci resta un mystère profondément enfouit dans la petite famille. Etudiante au lycée en filière journalistique, au premier regard elle a l’air d’être tout à fait normale, une fille banale. Elle cache un secret en effet, elle a le don de mettre son nez dans les affaires qui ne la regardent guère. Son éducation, elle l'a apprise toute seule au fil des années, elle n’avait pas le choix. Son père avait disparu de sa vie, mainte fois la question se tournait et se retournait dans sa tête :

Qui était mon père ?

Mais au fil des années elle se lassa de chercher et continua de vivre et d’avoir de bonnes notes au lycée pour redonner un sourire à sa mère. Un jour, en surfant sur la toile, elle lut une rumeur disant qu’une ville du nom de Forks abritait des choses étranges.
Intriguée par cette découverte, la petite Zora décida de mener son enquête journalistique sur ce sujet-là. Plusieurs jours, elle feuilleta la toile à la recherche d’indices ou de preuves qu’il y aurait un rapport avec la rumeur qu’elle avait lue la nuit dernière. Malheureusement, elle fit chou blanc, mais ne renonça pas pour autant. Elle poussa la chaise du bureau, se positionna à la fenêtre et partit dans une réflexion cérébrale.
Car en parcourant les sites et les blogs spécial Forks, elle vit qu’il y avait un lycée là-bas et qu’on pouvait s’y inscrire même en cours d’année scolaire. Parfait se dit-elle, alors elle réfléchit à un plan qui pourrait persuader sa droguée de mère de la laisser y aller. Après quelques secondes de réflexion, elle trouva enfin ce qu’elle allait dire à sa daronne. Le soir, sa mère rentra, la chercha partout, la trouva et là Zora fit place à son plan d’attaque.
Elle prit une profonde inspiration et lui expliqua qu'elle voulait aller à Forks pour continuer ses études car le lycée de Forks était réputé pour ses bonnes études. Bien sûr c’était juste une façade pour cacher ce qui la motivait vraiment : l’enquête sur l’étrange. Après plus de deux heures à discuter avec sa junkie de mère, elle accepta de la laisser y aller, elle se leva, alla dans sa chambre, fit ses valises, prit son ordinateur portable où il y avait toutes ses données. Après plusieurs heures de vol, la voila à Forks où elle allait suivre ses études pour terminer son année scolaire et, bien sûr, élucider les affaires en rapport avec l’étrange, par lesquelles elle était intriguée au plus haut point …






Caractère


Vous voyez les petites pestes de lycéennes qui se croient tout permis justes parce qu'elles sont cheerleaders et qui ne se sentent plus vraiment ? Et bien Zora n'est pas ce genre de fille, d'ailleurs elle l'est toujours ! Impulsive, Souriante, Attentionnée au plus haut point, Zora aime, le vaut bien et le fait ressentir. Bon elle n'est pas encore au stade de parler d'elle-même à la troisième personne du singulier comme de Gaulle ou Delon, mais elle aime se tarir d'éloges. Bon on peut tout de même trouver une qualité à la Chicago girl : Elle est très fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Mais ce seul trait positif dans sa personnalité et bien vite masqué par son don qui est disons dangereux, sa deuxième passion appart les cours c'est le journalisme et du coup elle met son nez dans les choses qui ne la regardent guère .Que peut-on encore dire sur le caractère de la brunette ? Elle est déterminée, elle en veut et rien ni personne ne pourra l’arrêter dans son ascension vers la vie ... Ouais ce n'est pas mal comme conclusion ça !

Vous


*Prénom ou Pseudo:Radia ou Riri
*Âge: 22 ans
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): je fais du RPG depuis 9 ans et demi maintenant voici ce que j'aime jouer : x-men, twilight,catch

*Comment avez vous trouvé le forum?( par qu'elle moyen: partenariat,top site,google, etc..): sur un autre forum twilight
*Avis~suggestion~Commentaires:(design, contexte..etc) j'adore le contexte <3
*Présence sur le forum: 7/7jours

*Code du forum:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyLun 2 Avr - 20:05

Bienvenue Zora ! Very Happy

Je te souhaite d'ores et déjà bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation et plus particulièrement de ton histoire, je suis toujours curieuse de savoir ce que les personnages humains nous réservent.

Si tu as la moindre question (à propos du forum ou autre), surtout n'hésite pas à contacter un membre su staff : nous sommes là pour cela et nous nous ferons un plaisir de t'aider. Zora Stark [ Terminer ] 506850652

En espérant que tu te plairas parmi nous,
Bises

Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyLun 2 Avr - 21:22

Bienvenu parmi nous ma belle Zora Zora Stark [ Terminer ] 4257297559

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente de t'accueillir parmi nous!! je dois avouer que ton choix d'avatar m’intéresse énormément... J'ai quelque petit projet en tête Zora Stark [ Terminer ] 1408441462

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et je ne te cacherais pas que je trépigne d'impatience à découvrir ton histoire!!!

Comme l'a dis ma chère Danaé si tu as des question surtout n'hésite pas on se fera un plaisir d'y répondre.

Ton code de règlement est bon je valide donc se dernier Smile
Je suis contente que le contexte te plaise et j'espère que tu te plaira parmi nous.

Su ceux bonne chance pour la rédaction de ton histoire
XoXo Nessie Zora Stark [ Terminer ] 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Zora Stark
Zora Stark


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2012
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyLun 2 Avr - 22:17

Merci Danaé et Renesmée , voila ma fiche est terminer j'attend vos avis avec impatience Zora Stark [ Terminer ] 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 10:19

Bienvenue à toi sur notre beau fowfow !

J'ai relevé pas mal de faute dans ton texte... C'est dommage, tu as l'air d'avoir des idées. Mais je laisse le soin à Renesmée et à Danaé de voir ta fiche pour la validé. J'aime bien ton idée d'histoire, ça peut être pas mal à jouer.
Maintenant faut voir ce que ton personnage prévoit de faire par la suite Smile

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 10:27

Pour ma part, comme je viens de le dire à Zora par mp, je préfèrerais qu'une fondatrice puisse lire la fiche avant de la valider. Sans compter que Renesmée semblait inspirée par ce personnage. Je suis d'ailleurs assez curieuse de voir ce qu'il peut devenir au cours de rps futurs.

De même qu'Olivia, j'ai noté un assez grand nombre de fautes et il serait plus agréable pour ta présentation si tu pouvais les corriger Zora. Wink Si tu as des soucis à ce sujet, n'hésite pas à me demander (je suis "miss langue française" ici je crois^^).

Merci,
Bises

Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 10:33

Parfait, tu n'as plus qu'à attendre la venue de notre Renesmée préférée ! Smile
Ne t'inquiète pas, elle sera là d'ici ce soir.

En attendant, tu peux essayer de te relire.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zora Stark
Zora Stark


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2012
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 10:34

Voila tout est corriger , j'attend vos avis avec impatience Zora Stark [ Terminer ] 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 10:45

Oui c'est mieux mais il y a encore quelques petites choses à modifier. Pense à séparer tes phrases par des points, car tu mets trop de virgule et le problème c'est que tes phrases sont trop longue. On ne sait pas quand l'on doit s'arrêter de lire.
Fait quelques paragraphe aussi... Ensuite, il y a ceci que j'ai relevée :

- ville du nom de Forks habiter en elle des chose étranges et que dans cette ville en raconter qui y’avait des trucs étrange qui s’y passer
=> Alors pour les mots en Gras, c'est mieux de mettre la bonne terminaison du genre : habitait, on racontait, s'y passait.
Et il y a aussi ce mot :

non elle cash un secret.
Vaut mieux que tu dise : Elle cache un secret.

Ce sont les plus grosses que j'ai pu voir en relisant, le reste demande à Danaé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zora Stark
Zora Stark


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2012
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 11:40

Voila j'ai appliqué les conseils que vous m'avez donné Olivia, hâte de s'avoir vos avis Zora Stark [ Terminer ] 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 11:51

Super ! Smile

Il n'y a plus qu'à attendre notre Renesmée, elle était bien intéressée par ton histoire donc je vais lui laisser le soin de la valider !
Merci à toi et à bientôt en rp !


Si ça peut t'aider, lorsque tu écris un Rp, fait le en premier dans Word, il corrigera tes première faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 15:43

Bienvenue ! Zora Stark [ Terminer ] 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Zora Stark
Zora Stark


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2012
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 15:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 17:23

Bienvenue Zora ! Zora Stark [ Terminer ] 2184292159

J'aime aussi beaucoup l'idée de ton personnage, ce n'est pas une humaine comme les autres !

Pour ce qui est des remarques de mes prédécesseurs, je compati chère amie, j'ai le même soucis, voilà pourquoi j'ai un super correcteur d'orthographe X) Magiiiiie ! Zora Stark [ Terminer ] 1956175960

En tout cas, Nessie ne devrais pas tarder à jeter un deuil sur ta fiche, même si elle est très occupée en ce moment. En attendant, je te souhaite de bons moments sur ce (magnifique) forum !

Bises. Zora Stark [ Terminer ] 2159460562
Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 17:39

Bon et bien ma chère Zora, tu es validé

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous!
Je t'invite dès maintenant à aller signer le règlement avant tout chose
Puis à faire ta fiche de lien et de rp.
Par la suite tu es invité à aller à l'évent printanier => https://twilight-shadows.forumtwilight.com/t157-event-1-le-brunch
Et n'hésite pas à voter pour le forum que d'autre membres rejoigne l'aventure ♥

Ps: je suis désolé je n'ai pas le temps d'écrire plus... mais j'ai hâte de te découvrir en rp.

XoXo Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 18:59

Lauren ont dit "oeil", pas "deuil" loool

Bienvenue chère validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Zora Stark
Zora Stark


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2012
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 19:10

Merci très cher Olivia Zora Stark [ Terminer ] 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMar 3 Avr - 19:10

Pas de soucis, je suis heureuse quand quelqu'un de nouveau est là sur le fow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMer 4 Avr - 19:38

J'arrive un peu tard et je m'en excuse mais je tenais tout de même à te souhaiter la bienvenue sur ce forum, heureuse de t’accueillir parmi nous Zora Stark [ Terminer ] 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Zora Stark
Zora Stark


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2012
Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] EmptyMer 4 Avr - 20:02

Merci Bella Cullen Zora Stark [ Terminer ] 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zora Stark [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Zora Stark [ Terminer ]   Zora Stark [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zora Stark [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle vie de Zora Stark
» Jesse Black (terminer)
» Une rencontre imprévue • pv Zora
» Balade au Parc entre filles [PV Zora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches de présentation validées-