Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Balade au Parc entre filles [PV Zora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anabess C. LeGrand
Anabess C. LeGrand


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012
Balade au Parc entre filles [PV Zora] Empty
MessageSujet: Balade au Parc entre filles [PV Zora]   Balade au Parc entre filles [PV Zora] EmptyMer 9 Mai - 17:21

Balade au Parc entre filles [PV Zora] 641989Parc

C'était une superbe journée. Le temps était couvert, certes, mais il y avait une bonne humeur qui s’imprégnait de l'air ambiant.

J'étais seul dans ma chambre, comme toujours. À regarder le monde depuis ma fenêtre. Et cela commencé à me peser sérieusement. J'avais besoin de prendre l'air, mais véritable. Pas depuis ma chambre ou depuis le jardin. Le grand air quoi. Allait et voir d'autres endroits. Comme la forêt ou le Parc par exemple. Il y avait tant à voir.

Mais l'ic" restait James. Me laisserait-il sortir ?
James Pryde avait été jadis mon grand amour. Aujourd'hui, un simple ami. Mais il a tendance à me surprotéger. C'est un peu agaçant j'avoue. À cause de cela, je ne sors pas beaucoup et presque toujours en sa compagnie. Même si ça ne me dérange pas de sortir avec lui, parfois j'aimerais être seul et profiter de l'instinct présent avec d'autres personnes et mes amis. Mais ce n'est pas toujours facile.

Cependant, prise d'un joyeux élan et de volonté, je décrochais de ma fenêtre et descendais au salon à la recherche de James. Honnêtement je n'attendais pas à ce qu'il me permette de sortir... Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien !

- James.Dis-je doucement en m'approchant de lui.

Il détourna son regard de son grimoire et posa ses yeux noisette sur ma personne.

- Oui Bess ?

- Je me demandé, si tu me laisserai allé me balader un peu ?

- Ou sa ? Demandait il septique.

- Au Parc. Je dois y retrouver une amie.

Il semblait toujours aussi sceptique et ses yeux ne se détachèrent pas de moi. J'ai cru un instant que tous mes espoirs étaient réduits à néant, quand il se leva et s'avança jusqu'à moi.

- C'est d'accord. Mais soit prudente. Je te rappel que tes pulsions concernant ta soif de sang sont encore très présente malgré tes progrès. Alors fait attention. Et tâche de ne pas rentrer trop tard.

- Oui "papa". Lui dis-je d'un ton moqueur.

Il sourit bêtement et retourna à sa lecture.
En réalité, James n'était pas quelqu'un de méchant. Mais il est souvent ferme et froid. Enfin, cela dépend aussi de ces humeurs. Aujourd'hui il semble serein. Sinon il ne m'aurait pas permis de sortir où il serait venu avec moi.

Contente de ma permission, j'enfilais vite mon blouson en cuir et filais avant qu'il ne change d'avait. Sa aussi ça lui arrivé.

Une fois dehors, je respirais l'air pur à plein nez ! Je souris à mon tour bêtement et entreprenais ma marche. Ou plutôt ma balade.
Je ne tardai pas à arriver au Parc. Il n'était pas très loin de chez moi. Je me promenais toujours en attendant l'arrivée de mon ami Zora. Celle-ci ne devrait d'ailleurs plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade au Parc entre filles [PV Zora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zora Stark [ Terminer ]
» La nouvelle vie de Zora Stark
» Une rencontre imprévue • pv Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Forks et ses alentours :: Centre-ville :: Parc-