Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyLun 2 Jan - 20:19


Ma présentation






Lauren Delacamino


Qui suis-je?

Une jeune femme entière: pleine de tendresse avec ceux qu'elles aiment mais aussi plein de haine envers ses supposés ennemis. Lauren est quelqu'un de franc, qui ne vous sourira pas si elle n'a pas confiance, et la confiance se gagne... Lauren a donc un cercle d'amis qui se réduit essentiellement à ses sœurs et Terrence. Mais la liste des personnes en qui elle n'a pas encore confiance risque de bien s'allonger...






Ceux que je Recherche


  • Ceux qui m'intrigue mais en qui je n'ai pas encore confiance: Les Quileutes.
  • Mes soeurs
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici










Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyLun 2 Jan - 20:19

▬Famille
Je ne serais rien sans eux.


Olivia S. Rendès
Olivia est la cheftaine de notre tribu, je suis son bras droit certes, mais ce n'est pas pour autant que je suis à sa hauteur. Elle est unique, impartiale quand il le faut et douce de temps en temps... C'est la femme en qui j'ai le plus confiance, celle que j'admire plus que tout. Elle est ma sœur mais aussi ma chef, c'est donc celle qui compte le plus pour moi. Je donnerais ma vie pour elle...


Nom prénom
lien


Nom prénom
lien




▬Mon amour
Sans lui je ne vis plus


Terrence
Terrence est mon Loup, je vis pour lui, il vit pour moi... Ce lien qui nous unis est irremplaçable, jamais je ne l'abandonnerai ! Il est tout pour moi depuis le jour où l'on s'est rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyLun 2 Jan - 20:19

▬Les amis
C'est avec eux que je construis ma vie.


Nom prénom
lien


Nom prénom
lien


Nom prénom
lien
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyLun 2 Jan - 20:20

▬Mes connaissance
Un jour on se croise, peu être qu'un autre nous serons ami!


Jesse Black
Je me méfie d'elle, vous allez me dire "Mais de qui ne te méfis-tu pas ?!" certes... Mais à ce que j'ai compris c'est la cousine de Jacob, et donc elle représente une menace, même si pour l'instant elle n'est pas une Louve, j'ai peur qu'elle ne le devienne... Espérons que se ne soit pas le cas, nous pourrions peut être être amies, elle a du caractère et j'aime ça !


Nom prénom
lien


Nom prénom
lien
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyLun 2 Jan - 20:20

▬Relation complexe
C'est complexe entre nous


Jacob Black
C'est le chef de la tribu que l'on a rencontré il y a quelques temps. Cette tribu qui est composé d'humains homme et femmes capable de se transformer en Loups quand ils le souhaitent... Je n'ai pas confiance en lui, leur don est étrange, un Loup peu se transformer en Homme mais l'inverse me parait tellement impossible ! Je pense qu'on se reverra, mais ils ne m'inspirent vraiment pas confiance, je ne saurais dire pourquoi...


Renesmée Cullen
A ce que j'ai compris, celle que tout le monde appelle Nessie est l'imprégnée de Jacob, mais je ne l'ai pas encore rencontrée. Elle a son Loup-humain pour elle, dans chaque moments de sa vie si elle le souhaite... Je l'envie, oui c'est certains... Elle m'énerve tant elle a de la chance ! Je suis même sur qu'elle ne s'en rend pas compte !


Nom prénom
lien

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyLun 2 Jan - 20:20

▬Mes ennemis
On ne peu pas aimer tout le monde


Nom prénom
lien


Nom prénom
lien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 22 Jan - 13:30

Bon et bien j'ai l'honneur d'être la première à te faire une demande Smile
Mais un lien avec moi semble obligatoire Smile

Reste à savoir dans quel sens... ton caractère et la jalousie des amazone risque de ne pas faire bon ménage dans notre relation pour le moment, peut être que plus tard au fil des intrigue ça s'arrangera... on est pas amis... pas ennemies
Que somme nous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 22 Jan - 13:49

certes c'est complexes... hum... Rivale ne me semble pas super approprié, mais quelque chose où il y aurait de la jalousie... malheureusement je ne vois pas quel mot mettre dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 22 Jan - 13:58

et bien dans la catégorie complexe^^
genre tu me déteste pas, mais tu m’envie... si jake n'avais pas la possibilité de se transformer comme bon lui semble on aurais pu peu être, être amie ...
Mais il y à pas de mot pour ça^^

Ps: j'ai ajouté les images^^ mais je le ferais pas à chaque fois ma belle... alors sache que les images doivent être en 210*100
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 22 Jan - 16:05

ok Smile et merci pour les images, j'allais justement te demander ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 22 Jan - 16:54

voici ce que j'ai écris pour nous ma belle:

Lauren Delacamino♥️


Lauren je ne l'ais pas vraiment rencontrer... quoi que ceci ne me dérangerais pas, j'aime faire de nouvelle connaissance et apprendre de nouvelle chose, c'est pourquoi son clan m'intriguais beaucoup et j'aurais apprécié la rencontrer... Cependant c'est Jacob, mon amour qui l'a rencontré en premier et se premier contacte ne semble pas avoir été des plus amical. Je "connais" Lauren par Jacob, c'est une femme qui semble forte et j'aimerais beaucoup parlé avec elle ou une demoiselle de son clan... ceci dit ce qui les sépare des quileutes m’échappe et de ce fait jake n'est pas confiant quant au fait que j'aille les voir. J'espère un jour pouvoir parler à l'une d'elle... peu être lauren ou une autre amazone, mais un jour j'irais les voir.

dis moi ce que tu en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 22 Jan - 19:23

j'adore, ça reflète bien ton coté "j'aime tout le monde" ^^ je suis un peu plus réticente moi, mais c'est le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 22 Jan - 21:16

C'est parfait alors si tu adore Smile
J'ai vraiment des facilité à me mettre dans la peau de nessie Smile
Et puis j'ai énormément de mal à détester les gens en temps normal ça tu le sais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 29 Jan - 13:46

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 29 Jan - 14:03

Et bien pourquoi pas Jesse, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 29 Jan - 14:06

Mon perso vit mal la mort de ses parents et de son petit frère et elle en fait voir de toutes les couleurs à son oncle et ses cousins (dont Jacob avec qui tu as un lien). Au départ tu aurais pu te méfier de moi parce que je suis une Black mais je me transforme pas encore mais c'est une question de temps. Je m"'énerve pour un rien (c'est encore pire qu'avant) et je fais de la température alors que je pête la forme. Lors de notre rencontre, j'aurai été plutôt désagréable avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 29 Jan - 14:11

ok, je te classe avec les Quileutes alors ! Smile ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Black
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 29 Jan - 14:11

Ok je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mapuche
Serena Mapuche


Localisation : Toi de voir .....
Don : Aucun !

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... EmptyDim 18 Mar - 19:37

Je suis entrain de te rajouter petite Lauren ! Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...   Les liens d'une amazone au coeur bien rempli... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Anabess
» Les liens de Sateen c'est sacrée ♥
» Liens d'un roi fou
» Les liens de Bella
» Les liens d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Gestion des personnages :: Vos liens-