Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Volturi {13/15 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 15:13

Les Volturi





légendes:
Libre
Réservé
Pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 18:17

Aro Volturi





*Nom: Volturi
*Prénom: Aro
*Surnom: /

*Âge d'apparence: Environ 30 ans
*Âge réel: 3312 ans
*Nationalité: Grecque

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Chef des Volturi
*Statut: Marié à Sulpicia
*Don: Il peut lire l'ensemble des pensées ainsi que des souvenirs d'une personne par simple contact physique

*Nom de l'acteur: Michael Sheen

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Aro est né en Grèce vers 1300 avant J-C.

*On ne connaît aucun élément sur sa vie humaine, c’est donc à vous de nous la racontez de la façon dont vous la voyez en respectant bien entendu son caractère et les éléments de sa vie vampirique qui vont suivre.

*Par la suite Aro à transformé sa propre sœur Didyme en vampire espérant qu’elle aurait un don aussi utile que le sien et que ça pourrait l’aider dans sa prise de pouvoir. Cependant on ne peut pas dire que ce fus vraiment le cas bien au contraire son don était de rendre les gens heureux.

*Il a formé son clan, incluant également Athénodora l’épouse de Caïus. Au début il était convenu qu’Aro règnerait d’égal à égal avec Caïus et Marcus cependant c’est toujours lui qui a régné seul prenant toutes les décisions importantes.

*Ambitieux, oui il l’était, c’est aussi lui qui a trouvé le plan qui a par la suite permis par la suite au Volturi d’étendre leur emprise sur tous les vampires du monde : le concept des lois bénéfiques à tous.

*Aro est le dernier des chefs Volturi à s’être mis en couple, en effet au début il considèrerait Didyme sa sœur comme étant celle qui lui resterait toujours fidèle en cas de conflit au sein du clan mais c’était avant qu’elle ne tombe amoureuse de Marcus et qu’ils ne se marient. Quand à CaIus il avait lui-même sa propre épouse Athénodora. Aro chercha donc la femme qui pourrait lui convenir et la trouva en la personne de Sulpicia, il lui fit la cour et elle accepta par la suite qu’il la transforme.

*Didyme étant devenu beaucoup trop gênante Aro à par la suite pris la décision de la tuer, Marcus n’a jamais été au courant que c’est lui qui a fait cela mais ne c’est jamais remis du décès de sa femme et c’est même désintéressé du clan.

*Malgré cet échec Aro n’a jamais abandonné l’idée de chercher d’autres humains doué de talent qui pourrait renforcer sa puissance et c’est ainsi qu’il a créé sa garde ; à partir d’être promettant d’être talentueux et partageant sa soif de pouvoir.

*Lors de l’arrivée de Chelsea, capable de faire ou défaire des liens entres les personnes, il ne s’est même plus donné la peine de chercher des personnes intéressé transformant ceux qui il le pensait serait doté d’une capacité spéciale.

*Les vampires dont il reste le plus fier qu’il soit intégré à sa garde ne sont autre que les jumeaux Jane et Alec qu’il trouva en 800. Aillant déjà interdit la création d’enfant immortel Aro attendant bien souvent que les humains doué atteignent l’âge adulte pour les transformer. Malheureusement les talents surnaturels des jumeaux leur valurent d’être accusé de sorcellerie et condamné au bûcher. Lorsqu’Aro arriva ils vivaient mais tout juste, il les transforma donc juste à temps. Voulant à tout pris respecter la propre règle qu’il avait établi à propos de garder la condition de vampire secrète il fut fit massacrer tous le village de Jane et Alec n’épargnant aucun témoin de la révélation de la nature de vampire légèrement théâtrale qu’il avait faite.

*Lorsque Carlisle a rejoint Volterra en 1700 Aro fut très intrigué par sa nature de « végétarien ». Il tenta de le convaincre que boire du sang humain était dans la nature des vampires mais sans succès. Durant les vingt ans que Carlisle à passé à Volterra Aro n’a pas arrêté de tester ses limites, en amenant un humain saignant abondement dans la bibliothèque ou Carlisle étudiait par exemple. Lorsque Carlisle est parti pour les Amérique il est cependant resté en bon thermes avec Aro qui a toujours compté passer le voir un peu plus tard pour voir ce qu’il était devenu.

*En 2006 : lors du retour de la confrontation avec les Cullen Aro est très en colère et est bien décidé à avoir la petite Renesmée à ses côtés de grès ou de force.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie d’Aro, pour le reste référez vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 18:21

Caïus Volturi





*Nom: Volturi
*Prénom: Caïus
*Surnom: /

*Âge d'apparence: Environ 50 ans.
*Âge réel: Environ 3400 ans
*Nationalité: Grecque puis Italienne.

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Chef des Volturi
*Statut: Marié à Athenodora
*Don: /

*Nom de l'acteur: Jamie Campbell Bower

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Caïus est né au moins un siècle avant Aro, soit vers 1200 avant J-C.

*On ne connaît aucun élément sur sa vie humaine, c’est donc à vous de nous la raconter à la façon dont vous la voyez en respectant les éléments de sa vie vampirique qui vont suivre.

*Caïus a été transformé à l’approche de ses 50 ans vers 1250 avant J-C.

*Avant de rencontrer Aro il eut un conflit avec les Roumains et il eut beaucoup de chance d’en réchapper. A partir de cet instant il haït ce clan qui, à l’époque, était très puissant.

*Il a rencontré une femelle vampire du nom d’Athénodora et c’est vite mis en couple avec elle, ensemble ils ont beaucoup voyagé.

*Lorsqu’il a rencontré Aro, qui n’était alors qu’un jeune vampire âgé de quelques années à peine, il fut tout de suite séduit par les ambitions de ce dernier et lui et son épouse s’unirent à lui doublant ainsi le clan, déjà composé par Aro et Marcus, qui fut complété par Didyme, la sœur d’Aro, et plus tard Sulpicia.

*En voyant Caïus dévasté par la mort de sa femme, qui a en fait été tué par Aro, ils ont tous deux décidé de faire protéger leurs épouses respectives coûte que coûte à tel point qu’elles sont presque forcé au confinement, cependant Corin, qui a le don de rendre les gens heureux, est toujours avec elles donc elles ne souffre pas de cette situation.

*Caïus a toujours suivi et fait respecter les lois d’Aro et en particulier celle du secret car elle lui donnait ce qu’il souhaitait depuis toujours ; la destruction du clan Roumain. Une fois ceci accompli Caïus s’est contenté de punir quiconque ne respectait pas les lois établis par Aro sans vraiment prendre lui-même de décision importante pour le clan. Sans l’influence qu’exerçait Chelsea sur lui il aurait certainement exprimé un certain mécontentement de cette situation mais Aro s’assurait ainsi de sa loyauté envers lui.

*Après l’extermination presque totale du clan des Roumains Caïus a mené d’autres croisades comme celle-ci. C’est entre autre lui qui a mené celle contre les loups-garous jusqu’à leur quasi-extinction. Ils étaient connu sous le nom « d’enfant de la lune » et n’on aucun lien de parenté avec les Quileute. Il a également dirigé la chasse contre les enfants immortels. Il a ordonné la plupart des traques et a toujours participé à la punition des coupables se faisant un véritable plaisir de le faire lui-même. Il a aussi mené le nettoyage indispensable après les Guerres du Sud et a bien pris garde à détruire tous les enfants nouveau-nés et leur créateur.

*Encore aujourd’hui Caïus s’occupe des expéditions punitives pour les Volturi tandis qu’Aro gère les choses plus essentielles.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Caïus, pour le reste référez vous aux livres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 18:24

Marcus Volturi





*Nom: Volturi
*Prénom: Marcus
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 29 ans
*Âge réel: 3362 ans
*Nationalité: Grècque

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Chef des Volturi
*Statut: Marié à Didyme (décédé)
*Don: Sentir les liens qui unissent les personnes

*Nom de l'acteur: Christopher Heyerdahl

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


Marcus est le plus jeune des trois chefs Volturi puisqu’il est né aux alentours de 1350 avant J-C.

*Nous ne connaissons aucun élément sur sa vie humaine, c’est donc à vous de nous la raconter à la façon dont vous la voyez.

*Tout comme Aro il a été transformé lorsqu’il avait environ 30 ans.

*Avant sa rencontre avec Aro il était un vampire nomade ne faisant confiance à personne. Pourtant lorsqu’il a rencontré le fondateur du clan Volturi il fut séduit par l’enthousiasme de ce dernier, il a été son premier ami vampire.

*Cependant lorsqu’Aro lui proposa de créer un clan en sa compagnie ainsi que celle de Caïus et d’Athenodora il a beaucoup hésité trouvant Caïus beaucoup trop amère et revanchard à son goût. Aro a par la suite réussit à le convaincre.

*Sa vie a pris un nouveau tournant, qui finira de manière dramatique malheureusement, lorsqu’Aro à transformé et ramené auprès de leur clan sa jeune sœur Didyme.

*Ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre avec beaucoup plus d’intensité que les membres du clan et leur épouse, Marcus la ressenti grâce à son don. Peu à peu leur amour s’est épanouit au point que les ambitions de domination d’Aro sont passé au second plan à leurs yeux et ils ont même pensé à quitter le clan. Aro avait déchiffré leurs pensées et voyait cela d’un très mauvais œil mais fit semblant de leur donner sa bénédiction. Le don de Marcus était beaucoup trop précieux à ses yeux et il refusait de le voir partir. Il a donc attendu jusqu’à savoir qu’il ne risquait rien et a assassiné sa propre sœur bien qu’il tienne sincèrement à elle.

*Marcus en fut profondément triste et voulut à tout pris retrouver le coupable, Aro fit semblant de mettre tout les moyens à sa disposition pour le faire mais étant lui-même le meurtrier il ne fut bien entendu jamais retrouver.

*Une fois que l’idée de vengeance l’eut quitté Marcus se laissa dépérir de tristesse et pensa même à se suicider. Cependant Aro n’avait pas assassiné sa sœur pour risquer de perdre quand même l’atout que représentait Marcus, il se servit donc de Chelsea pour enlever ses idées suicidaires à Marcus. Si elle y parvint, le vampire ne montra cependant plus aucun entrain pour les affaires du clan laissant à Aro tout le loisir de prendre les décisions qu’il croyait bonne sans jamais protester. Aro a bien tenté de le rendre plus docile à travers le talent de Corin mais Marcus a refusé tout le réconfort qu’elle aurait pu lui apporter.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Marcus, pour le reste référez vous aux livres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 18:27

Jane Volturi





*Nom: Volturi
*Prénom: Jane
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 14 ans
*Âge réel: 1212 ans
*Nationalité: Anglaise

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Fait parti de la garde des Volturi
*Statut: Célibataire
*Don: Peut provoquer une grande souffrance à une personne de son choix par un simple contact visuel.

*Nom de l'acteur: Dakota Fanning

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*On ne connaît que très peu d'éléments de la vie humaine de Jane, c’est donc à vous de nous la raconter à la façon dont vous la voyez.

*Elle est née aux alentours de 800, elle a un frère jumeau, Alec.

*Très tôt dans son enfance elle et son frère furent choisis par Aro pour faire parti de la garde Volturi, cependant devant respecter sa propre loi sur les enfants immortels Aro voulu attendre qu’ils soient devenus des adultes pour les transformer.

*Tout ses espoirs furent réduit à néant lorsque Jane et son frère furent condamné au bûché pour sorcellerie. Lorsqu’il arriva les jumeaux vivaient mais c’était tout juste, il les transforma donc de justesse. Après la révélation quelque peu théâtrale de la nature de vampire qu’il a faîte Aro a du faire tuer tout le village de Jane et Alec pour préserver le secret, aucun témoin ne fut épargné.

*Leurs pensées durant leur transformation ont fait prendre au don des jumeaux une forme tout à fait définie, ainsi alors qu'Alec se concentrait sur l'oubli de ses souffrances Jane, elle, pensait à infliger la brûlure qui la consumait à ceux qui lui faisait subir ça.

*Bien que le pouvoir d’Alec pouvant s’exercer sur plusieurs personnes à la fois soit redoutable c’est plus le don de Jane qui est utilisé. Elle est redoutée par tous les vampires qui la connaissent et sur un champ de bataille Jane instaure une grande crainte envers les ennemis des Volturi, elle est donc un très grand atout pour son clan.

*Caïus aime beaucoup se servir d’elle pour faire souffrir ses congénères avant de les tuer, si elle n’y prenait aucun plaisir particulier au début au fil des siècles Jane fut contaminé par le plaisir malsain de Caïus d’exécuter les expéditions punitives des Volturi.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Jane, pour le reste référez vous aux livres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 18:35

Alec Volturi





*Nom: Volturi
*Prénom: Alec
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 14 ans
*Âge réel: 1212 ans
*Nationalité: Anglaise

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Membre de la garde des Volturi.
*Statut: Célibataire
*Don: Alec est capable de supprimer momentanément les sens (ouïe, vue, toucher etc) de ses pairs ainsi que des humains. Il peut étendre son don sur un grand groupe de personne et peut choisir ses victimes ce qui permet à ses coéquipiers de ne pas être affecté.

*Nom de l'acteur: Cameron Bright

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*On ne connaît que très peu d’élément de la vie humaine d’Alec, c’est donc à vous de nous la raconter à la façon dont vous la voyez.

*Alec est né en Agleterre vers 800 quelques minutes après sa sœur jumelle Jane.

*Très jeune les parents de Jane et Alec leur ont découvert des talents psychiques très puissants, Aro en a été informé et leur a rendu une petite visite. Voyant à quel point leur talent était développé il s’est promis de les transformer pour les inclure dans sa garde, cependant la loi sur les enfants immortels aillant déjà était instauré il a du attendre et ne jugeant pas que leurs dons pourrait leur attirer des ennuis il a décidé de les laisser grandir avec leurs parents.

*Aro n’avait cependant pas songé que l’opinion publique à propos de la sorcellerie évoluerait et plus les jumeaux grandissaient plus les villageois les trouvaient curieux. Non pas que leur don est une forme définie mais de vilaines choses avaient tendance à arriver avec ceux qui se comporter mal envers le jumeaux ou leurs parents et inversement, la vie souriait à quiconque les avaient aidé.

*Les superstitieux ont donc jugé Alec et Jane beaucoup trop bizarre et terrifiant et les ont accusés de sorcellerie puis condamnés au bûché. Aro, qui a appris la nouvelle par un nomade qui savait qu’il s’intéressait à eux, s’est précipité et est arrivé juste à temps, Alec et Jane vivaient mais tout juste.

*Il les transforma donc et après la révélation quelque peu théâtrale du secret des vampires qu’il a fait il du faire tuer tout les villageois aillant assisté à cette scène, aucun témoin ne fut épargné.

*La façon dont les jumeaux ont réagi durant leur transformation a fait prendre à leur don une forme tout à fait définie. Ainsi alors que Jane pensait à faire subir aux autres l’horrible brûlure qui la consumait Alec, lui, cherchait à évacuer sa souffrance ce qui se traduit dans son don par l’anesthésie des sens de ses congénères et des humains.

*Le don d’Alec pouvant fonctionné sur un groupe de personne assez nombreux fait de lui un atout de choix pour les Volturi.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie d’Alec, pour le reste référez vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 18:36

Démétri Volturi





*Nom: Volturi
*Prénom: Démétri
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 23 ans
*Âge réel: Environ 1000 ans
*Nationalité: Égyptienne

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Membre de la garde des Volturi
*Statut: Célibataire
*Don: Traqueur le plus puissant du monde vampirique.

*Nom de l'acteur: Charlie Bewley

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*On ne connaît aucun élément sur la vie humaine de Démétri, c’est donc à vous de nous la raconter à la façon dont vous la voyez. On sait seulement qu’il est né aux alentours de l’an 1000 quelque part en Grèce.

*Lorsqu’il fut transformé il avait environ 22 ans.

*A la base il a été transformé par un membre du clan égyptien (nommé Amun) et c’est ce dernier qui l’a aidé à développer son très puissant don de traqueur.

*A l’époque les Volturi avait leur propre traqueur mais dès qu’Aro a appris que le clan égyptien en avait un plus puissant que lui il s’est rué en Egypte afin de proposer à Démétri une place dans sa garde.

*Cependant Démétri était très proche d’Amun et de son clan en général et a tout d’abord refusé l’offre d’Aro. Celui-ci c’est arrangé pour que Chelsea efface les liens qui réunissaient Démétri à son clan et qu’elle en créer des nouveaux qui le rattachaient aux Volturi. Ainsi Démétri n’a pas eut vraiment le choix et s’est allié aux italiens.

*Sa nouvelle vie ne lui a pas déplu pour autant et aujourd’hui il prend même plaisir à faire parti de la garde Volturi.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Démétri, pour le reste référez vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 18:45

Félix Volturi





*Nom: Volturi
*Prénom: Félix
*Surnom: /

*Âge d'apparence: Environ 30 ans
*Âge réel: Au choix, pas plus de 1000 ans
*Nationalité: Italienne

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Membre de la garde Volturi
*Statut: Célibataire
*Don: Possède une force et une vitesse supérieure à celle des autres vampires

*Nom de l'acteur: Daniel Cudmore

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*On ne connaît quasiment aucun élément sur la vie de Félix, son histoire est donc libre du moment que vous respectez les éléments suivants :

*Il fut transformé lorsqu’il avait à peut près 30 ans par Aro.

*Il est dénué de talent psychique particulier mais la grande force qu’il possède assure une victoire quasi-certaine aux Volturi dans un combat.

*Ainsi, même s’il porte le manteau gris clair (désignant les membres les plus bas dans la hiérarchie des gardes Volturi), il est un membre permanent de la garde et participe à presque toutes les expéditions punitives que mènent les Volturi.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Félix, pour le reste référez vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 18:47

Heidi Volturi





*Nom: Volturi
*Prénom: Heidi
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 25 ans
*Âge réel: Au choix, au minimum 460 ans
*Nationalité: Allemande

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Membre de la garde des Volturi
*Statut: Célibataire
*Don: Peut séduire les hommes comme les femmes, les humains comme les vampires. Il est possible de lui résister mais c'est extrêmement difficile surtout lorsqu'elle s'efforce de manipuler sa cible.

*Nom de l'acteur: Noot Seear

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*On ne connaît presque aucun élément de la vie d’Heidi, son histoire est donc libre du moment que vous respectez les éléments suivants :

*Elle est née avant 1550 dans une ville inconnue située en Allemagne.

*Lorsqu’elle fut transformée, par une vampire du nom d’Helda, elle avait 25 ans.

*Elle a fait parti du clan formée par sa créatrice durant quelques années puis Hilda fut accusée par les Volturi d’attirer trop l’attention sur elle en raison de l’importance de groupe et tous les membres, sauf deux, furent détruits. Considérée comme repentante, et certainement en raison de son don qu’elle exerçait sans s’en rendre compte, Heidi fut épargnée, l’autre à avoir eut la vie sauve, Victoria, c’était enfuie.

*Considérant le don d’Heidi très utile pour son clan Aro s’est assuré de la fidélité de la jeune femme en demandant à Chelsea de former des liens entre les Volturi et elle.

*Heidi est un membre important pour le quotidien des Volturi. Sa principale tâche est de chercher des humains un peu partout dans le monde, de préférence le plus loin possible de Volterra, et de les ramener aux Volturi afin qu’ils puissent se nourrir. Le but : ne laisser aucune trace. Ainsi elle cherche des humains aux arômes alléchants et leur propose un voyage dans un pays quelconque ou même un poste très bien rémunéré pour les ramener à Volterra, la plupart de savent même pas qu’ils ont pénétré l’Italie. En raison de son don il est très difficile à un humain de lui dire non lorsqu’elle l’a invitée quelque part. Pour accomplir cette mission elle possède plusieurs jets et autres véhicules luxueux.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie d’Heidi, pour le reste référez vous aux livres Wink




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 18:49

Chelsea Volturi





*Nom:Volturi
*Prénom:Chelsea
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 22 ans
*Âge réel: 912 ans
*Nationalité:Italienne

*Groupe:Vampire sanguinaire
*Métier/Étude:garde des volturi
*Statut: en couple avec Afton
*Don: Former ou détruire les liens entrent des personnes. Son lien marche également pour les relations amoureuses sauf quand le lien qui unit les deux amoureux dépasse la puissance de son don.

*Nom de l'acteur:Nina Dobrev ou au choix

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*Etant donné qu’on ne connaît que très peu d’élément sur la vie humaine de Chelsea, son histoire est assez libre du moment que vous respectez les éléments suivants :

*Elle est née peu de temps après les membres fondateurs du clan Volturi, soit aux alentours de 1100. Son prénom de naissance est Charmion, elle a adoptée celui de Chelsea dans les années 1950 et compte le garder jusqu’à ce qu’il devienne dépasser avant d’en changer à nouveau.

*Lorsqu’il la trouvée et transformée lorsqu’elle avait 22 ans Aro a immédiatement su que le don de Chelsea lui serait très utile, voir même indispensable. En effet, elle pouvait faire et défaire les liens entre les personnes ce qui lui assurait une fidélité parfaite de tous les membres de son clan.

*A l’époque le clan traversait une passe difficile ; Aro venait d’assassiner sa sœur Didyme qui était également l’épouse de Marcus et ce dernier transi de chagrin était devenu suicidaire. Il s’est donc servi de Chelsea pour rattacher Marcus si fort à lui qu’il ne pourrait plus lui désobéir et donc plus tenter de mettre fin à ses jours.

*Chelsea, de part son don qui est extrêmement fort, est le pilier de la garde des Volturi. Elle porte d’ailleurs le manteau d’un noir pur, dont en théorie seul les membres fondateurs du clan sont vêtus.

*Elle entretien un lien très particulier avec Aro, c’est celle de tous les membres de la gardes dont il est le plus proche, et il ne lui refuse quasiment rien. Lorsqu’elle fit la rencontre d’Afton, son compagnon actuel, c’est grâce à elle qu’il put obtenir une place prestigieuse au sein de la garde alors qu’étant donné que son don était plutôt faible il ne le méritait normalement pas. C’est encore grâce à elle si les puissants jumeaux membres de la garde ne se rebelle pas contre leur chef et toujours grâce à elle si Aro a pu recruter ses vampires possédant un don qui n’avaient à la base aucune envie de se joindre au clan.

*Cependant Aro est loin d’être bête et au cours des nombreuses années que Chelsea a passé dans la garde il a pris soin de l’exposer souvent au talent de Corin, qui est de rependre le bonheur autour d’elle, afin qu’elle n’est jamais envie de quitter les Volturi. Chelsea n’a pas réellement idée de la véritable puissance du don de sa semblable.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Chelsea, pour le reste référez vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 18:51

Athenodora Volturi





*Nom:Volturi
*Prénom:Athenodora
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 27 ans
*Âge réel: Au choix, au maximum 3000 ans
*Nationalité:Italienne

*Groupe:vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Membre du clan Volturi
*Statut:marié à Caïus
*Don: Au choix

*Nom de l'acteur:Jessica Stam

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*Etant donné qu’on ne connaît que très peu d’élément sur la vie d’Athénodora son histoire est assez libre, du moment que vous respectez les éléments suivants :

*Elle fut transformé lorsqu’elle avait 27 ans par un vampire inconnu et rencontra Caïus, celui qui deviendrait plus tard son époux, peu après.

*Ensemble ils voyagèrent pendant de nombreuses années vivant en nomade.

*Lorsque Caïus et elle rencontrèrent Aro il n’était alors qu’un vampire nouveau né. Pourtant son mari fut séduit par les ambitions de ce dernier et tous deux s’unirent à lui fondant ainsi le clan Volturi qui était alors déjà composé de Marcus et Aro et qui fut plus tard complété par Didyme la sœur de ce dernier.

*On ne peut pas réellement dire que la vie d’Athénodora fut passionnante par la suite ; à son arrivée au château elle était plutôt libre et menait même une vie de princesse mais à la mort de Didyme et en voyant le chagrin que ça a causé à Marcus Aro et Caïus ont tous deux resserré la sécurité autour de leur épouse respective à tel point qu’elle et Sulpicia sont pratiquement retenus prisonnière dans le château et que lorsqu’elles sortent elles sont entourés chacune de deux garde du corps alors qu’elles seraient tout à fait apte à se défendre toute seule.

*Cependant elles sont presque toujours en compagnie de Corin, qui sous ordres de Caïus et Aro exerce son don, qui est de rendre les gens heureux, sur elles donc elles ne souffrent pas de la situation et trouve leur vie très satisfaisante.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie d’Athénodora, pour le reste référez vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 18:52

Suplicia Volturi





*Nom:Volturi
*Prénom:Suplicia
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 25 ans
*Âge réel: Au choix, au maximum 2950 ans
*Nationalité:Italienne

*Groupe:Vampire sanguinaire
*Métier/Étude:
*Statut: marié à Aro
*Don: au choix

*Nom de l'acteur:Dianna Agron ou au choix

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*On ne connaît que très peu d’élément de la vie de Sulpicia, son histoire est donc assez libre du moment que vous respectez les éléments qui vont suivre :

*Aro fut le dernier des 3 rois à choisir une épouse, en voyant Caïus et Marcus mariés il se dit que lui aussi devrait se trouver une femme en qui il pourrait avoir totalement confiance. Il avait une idée assez précise de l’immortelle qu’il voulait à ses côtés et plutôt que d’en trouver une déjà existante il décida de transformer lui-même une humaine. Il trouva donc en la personne de Sulpicia celle qui lui irait parfaitement, orpheline et sans vraie attache dans la vie rien ne la raccrochait réellement au monde des vivants.

*Aro lui fit donc la cour et elle tomba bien vite amoureuse de cet homme charmant. Une fois qu’il lui eut révélé sa vraie nature Sulpicia accepta rapidement qu’il la transforme en vampire et de l’épouser.

*Lors de son arrivée au château elle mena une vie de princesse mais lors de l’assassinat de Didyme et en voyant le chagrin que ça causait à Marcus, Caïus et Aro décidèrent de mettre en place une surveillance rapprochée autour de leur épouse respective. Ainsi Sulpicia ainsi qu’Athénodora sont pratiquement retenu prisonnière dans le château et lorsqu’elles sortent c’est entouré de deux gardes du corps chacune. Cependant Corin, qui a le don de rependre le bonheur autour d’elle, est toujours à leurs côtés donc elles sont tout à fait satisfaite de la vie qu’elles mènent.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Sulpicia, pour le reste référez-vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 18:54

Renata Volturi





*Nom:Volturi
*Prénom:Renata
*Surnom:Rena

*Âge d'apparence: 20 ans
*Âge réel: 772 ans
*Nationalité:Italienne

*Groupe:vampire sanguinaire
*Métier/Étude: garde des volturi
*Statut: au choix
*Don: Peut repousser toute attaque physique destinée à elle même ou à une personne se trouvant à quelques mètres. Elle peut aussi égarer un ennemi en lui faisant changer de chemin et oublier son but initial.

*Nom de l'acteur:Eva green

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*On ne connaît que certains éléments sur la vie de Renata, don histoire est donc libre du moment que vous respectez les éléments qui vont suivre :

*Renata est née en 1240 dans une étrange famille qui était composé d’humains et de vampires et eut donc très tôt entre ses mains le secret des immortels avec pour consigne très claire de ne jamais le révéler à d’autres humains.

*Elle fut transformée par un de ses ancêtres (au minimum son arrière-arrière-arrière-arrière grand oncle) du nom de Luca.

*Renata souhaitait simplement rester avec Luca et l’aider à protéger et à perpétuer sa lignée mais il en fut autrement ; très vite les Volturi s’intéressèrent à elle en raison de son don extrêmement puissant et lui proposèrent une place dans la garde. Elle fut tentée de refuser mais Luca ne souhaitant pas être en mauvais terme avec les Volturi la poussa à dire oui.

*Sous ordre d’Aro, Chelsea lia fortement Renata avec le clan et notamment avec lui-même. Elle est si attachée à Aro qu’elle préfèrerait mourir plutôt qu’il lui arrive quelque chose. Elle l’accompagne lors de chacune de ses sorties et grâce à son don il ne pourra jamais rien lui arriver.

*Renata a en effet le don de repousser toute attaque physique destinée à elle-même ou à quelqu’un se trouvant à quelques mètres. Son don lui permet aussi d’égarer ses ennemis qui sans s’en rendre compte oublie leur but initial et change de direction.

*Son rôle principal dans la garde est donc de protéger les trois rois même si elle attache une importance toute particulière à Aro en raison du lien très fort que Chelsea à crée entre elle et lui.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Reneta, pour le reste référez vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 19:53

Afton Volturi





*Nom:Volturi
*Prénom:Afton
*Surnom:/

*Âge d'apparence: Au choix
*Âge réel: Au choix, au maximum 910 ans
*Nationalité:Italienne

*Groupe:Vampire sanguinaire
*Métier/Étude:garde des Volturi
*Statut:en couple avec Chelsea
*Don: A le don de se rendre invisible pendant quelques secondes aux yeux de ses ennemis, quelqu'un qui se trouve derrière lui devient lui aussi invisible. Cependant l'illusion ne dure pas longtemps et si quelqu'un se concentre assez fort il peut facile voir Afton à nouveau.

*Nom de l'acteur:Paul wesley ou Ian somerhalder

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*On ne connait que très peu d’élément sur la vie d’Afton, son histoire est donc totalement libre, du moment que vous respectez les quelques éléments qui vont suivre.

*Afton est le compagnon de Chelsea.

*C’est grâce d’ailleurs grâce à elle qu’il a put intégrer la garde et y avoir une place prestigieuse. Le don d’Afton n’a pas particulièrement intéressé les Volturi et si sa compagne ne leur avait pas demandé, il n’aurait jamais été intégré au clan.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie d’Afton, pour le reste référez vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 19:55

Corin Volturi





*Nom:Volturi
*Prénom:Corin
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 23 ans
*Âge réel: Environ 2500 ans
*Nationalité:Italienne

*Groupe:Vampire sanguinaire
*Métier/Étude:garde des Volturi
*Statut: Célibataire
*Don:Elle repend le bonheur autour d'elle et fait croise à quiconque que son sort est enviable. Cependant à l'usage son don agis comme une drogue et la cible n'arrive à se sentir bien que quand Corin est présente.

*Nom de l'acteur:Mona Johannesson

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*On ne connaît que très peu d’élément sur la vie de Corin, son histoire est donc assez libre du moment que vous respectez les éléments qui vont suivre.

*Le créateur de Corin n’est autre qu’Aro. A la base il la créa dans le but qu’elle puisse apaiser le chagrin de Marcus après la mort de Didyme, cependant ce dernier refusa catégoriquement d’être exposé au don de la vampire.

*Aro a don trouvé une autre utilité en Corin ; après la mort de Didyme et en voyant le chagrin que ça a causé à Marcus, Caïus et Aro ont tous deux pris soin de renforcer la surveillance autour de leur épouse respective à tel point qu’elles sont pratiquement maintenu prisonnières dans le château. Corin, si officiellement est chargée de la protection des épouses, apaise en fait leur sort en les rendant heureuse de leur vie.

*Si Marcus refuse catégoriquement d’être exposé à son don Caïus quand à lui l’utilise souvent pour tromper son ennui entre deux batailles ou expéditions punitive. Aro quand à lui a pris soin de ne pas trop être en contact avec Corin, dont le don à l’usage agis comme une drogue, tout en utilisant Chelsea pour renforcer les liens qui l’unisse au clan.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Corin, pour le reste référez vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   Ven 16 Déc - 19:57

Santiago Volturi





*Nom:Volturi
*Prénom:Santiago
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 25 ans
*Âge réel: Au choix, pas plus de 1000 ans
*Nationalité:Italienne

*Groupe: Vampire sanguinaire
*Métier/Étude: Garde des Volturi
*Statut: au choix
*Don: Possède une force supérieure à celle des autres vampires.

*Nom de l'acteur:Ian somerhalder ou paul wesley

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*L’histoire de Santiago est entièrement libre veuillez simplement respecter les éléments du livre.

*Dans la garde Santiago porte le manteau gris clair, signe de la plus basse hiérarchie au sein du clan mais de part sa force supérieure il accompagne les Volturi dans pratiquement toute les batailles et participe à la plupart des expéditions punitive mené par Caïus.

Pour le reste, référez vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Volturi {13/15 libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Volturi {13/15 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Administration :: Postes vacants :: Vampires sanguinaires-