Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après-midi de retrouvailles [PV Danaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
MessageSujet: Après-midi de retrouvailles [PV Danaé]   Ven 6 Avr - 13:07

Danaé Romanov & Chelsea Volturi
Volterra, Italie, XVème siècle après J-C


[Comme Chelsea a changé de nom beaucoup de fois et qu'elle a choisi le nom de Chelsea dans les années 1950, j'ai dû lui trouver un autre prénom pour ce rp et j'ai choisi Carolina, un prénom très à la mode pendant la Renaissance...]

    C'était une très bonne journée pour Carolina Volturi, comme toutes les autres. Elle avait passé la nuit et toute la matinée avec Afton, mais avait dû se séparer de lui à grand regret car elle avait rendez-vous avec son amie Danaé Volturi en début d'après-midi. Cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vues car Danaé avait participé à une mission, quelque part en Europe, alors que Carolina était restée à Volterra, auprès des rois et de son compagnon. Elle s'était vraiment languie de Danaé, à vrai dire, et était vraiment contente de la revoir aujourd'hui. Elles avaient rendez-vous dans les jardins du grand château qu'Aro avait fait construire il y a de cela un siècle en tant que sorte de résidence secondaire, et Carolina était autorisée à y demeurer pour pouvoir profiter du soleil. Car dans ce château d'Aro, tous les domestiques et le personnel étaient des vampires, et le château était protégé par de hautes murailles, les vampires pouvaient donc y aller et venir sans avoir à se cacher de l'astre du jour qui révélait leur vraie nature, et c'est ce qu'Afton et Carolina faisaient, profitant de cette protection de pierre pour batifoler dans les jardins.

    Toute excitée, Carolina avait fait sa toilette avant d'enfiler une robe dans les tons de bleu et doré qui arrivait directement de Paris, un cadeau d'Afton qui avait dû coûter une fortune car le vêtement était vraiment somptueux : les manches étaient en velours bleu et une partie du devant de la robe en brocart. Le jupon était en soie, le décolleté et le col bordés de dentelle. Une domestique boucla ses cheveux à l'aide d'instruments sophistiqués et releva les mèches du devant en une demi-queue-de-cheval sophistiquée, avant de placer un peigne en or orné de diamants dedans. Carolina embrassa une dernière fois Afton avant de sortir à toute vitesse, gambadant dans les jardins avec joie, une ombrelle inutile se balançant sur son épaule. Elle marcha un peu, appréciant la caresse du soleil sur son visage parfait, qui en ce moment scintillait de mille feux, comme incrusté de diamants, à cause de l'astre du jour, suspendu dans un ciel sans nuage.

    Il faisait plutôt chaud, à Volterra, les beaux jours arrivaient, et Carolina se dit que la prochaine fois elle demanderait à sa domestique de relever en une coiffure plus haute sa longue et épaisse tignasse brune, qui constituait, avec sa haute taille et sa plastique parfaite, sa plus grande vanité. Evidemment, elle ne craignait pas la chaleur, car son corps avait été mis au repos depuis plusieurs siècles déjà et demeurait frais comme la neige même l'été, mais, à vrai dire, elle affectionnait particulièrement les hautes coiffures et avait attendu qu'elles viennent à la mode toute l'année pour pouvoir se coiffer ainsi. Carolina commença à jouer avec une de ses longues et somptueuses boucles brunes, admirant au passage l'éclat de sa peau, humant le parfum des fleurs qui commençaient à éclore, se détendant en écoutant le bourdonnement agréable des insectes qui butinaient les fleurs.

    Soudain, la magnifique vampire sentit un parfum à la fois floral et sucré. Elle se retourna en riant et alla vers son amie Danaé pour l'étreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Après-midi de retrouvailles [PV Danaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Midi les Zouzous
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» Avis de marché - DRAC Midi-Pyrénées - Cathédrale d'Auch - restauration de l'orgue (Cavaillé-Coll)
» [Le Cherche Midi] Le bourreau de Pierre Boulle
» Amber sur M6 cet après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Rôle-play hors contexte :: Rôle-play hors contexte-