Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bella Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 20
MessageSujet: Bella Cullen    Mar 10 Jan - 19:27

Validé




Isabella Cullen





*Nom: Swan Cullen
*Prénom: Isabella Marie
*Surnom: Bella

*Âge d'apparence: 18 ans
*Âge réel: 24 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Famille Cullen
*Métier/Étude: Etudiante
*Statut: En couple avec Edward
*Don: Possède un bouclier mental extrêmement puissant qui lui permet de se défendre de tous les dons psychiques ainsi que de défendre son entourage

*Nom de l'acteur: Kristen Stewart





Histoire


C’est un 13 septembre de l’année 1990 qu’un couple de jeune marié eut le plaisir d’accueillir la petite fille qu’ils avaient tant attendu pendant plus de neuf mois, ce petit ange répondait au doux nom d’Isabella, surnommée Bella.

Les premiers mois de la vie de cette petite fille se déroulèrent plutôt bien, elle était choyée par ses parents et ne manquaient de rien bien que plus le temps passaient et plus l’ambiance autour d’elle devenait tendu. Jusqu’à ce fameux jour où une violence dispute éclata entre Renée et Charlie ; la mère de Bella souhaitait plus que tout quittait la petite et humide ville de Forks pour allé vivre dans un endroit plus ensoleillé. Pourtant Charlie n’était pas du tout de cet avis et étant commissaire dans la brigade de la ville il décida de rester à Forks alors que Renée emportait Bella avec elle et partait s’installer à Phoenix.

Bella, même si c’était difficile pour elle d’avoir des parents divorcés, grandit plutôt bien, entourée de Renée qui s’occupait d’elle du mieux qu’elle pouvait, malgré tout c’est plutôt la fille qui prenait soin de la mère que l’inverse. Jusqu’à l’âge de ses 14 ans Bella passa un mois tous les étés à Forks chez son père mais c’était plus une contrainte qu’autre chose pour elle. C’est pourquoi à cet âge là elle s’affirma et refusa catégoriquement d’y retourner ainsi pour la voir son père venait chaque année passer deux semaines à Phoenix.

A l’école Bella s’avérait être plutôt douée, surtout dans les matières littéraires, même si elle était plus dans un niveau moyen que dans les premiers de la classe. Pourtant la littérature lui a toujours plu et aujourd’hui encore elle lit beaucoup, surtout des grands classiques.

Lors de ses 17 ans, à la surprise de tous Bella prit la décision d’aller s’installer à Forks avec son père. Phil, le fiancé de sa mère, qui était un joueur de baseball professionnel devait voyager pour son travail et Bella voyait bien que Renée rêvait de le suivre même si elle affirmait vouloir rester au côté de sa fille. C’est pourquoi cette dernière fit ses valises et prit l’avion direction Forks, ou l’enfer comme elle l’appelait dans sa tête.

Les premiers temps furent vraiment difficile mais la cohabitation avec Charlie se passait plutôt bien, il n’était pas très envahissant bien au contraire et les silences qui régnaient souvent dans la maison ne les dérangeaient n’y l’un n’y l’autre.

La vie de Bella changea réellement du tout au tout lorsqu’elle le vit pour la première fois Lui, cet être à la peau si pâle et aux traits parfait. A la seconde où les yeux de la jeune fille croisèrent ceux d’Edward Cullen elle su qu’un lien plus fort que tout les unissaient et qu’ensemble ils vivraient de grandes choses, mais elle su aussi qu’il était différent et qu’il cachait quelque chose, quoi ? Elle le serait bien assez tôt.

Au début il ne se montra pas intéressé par elle bien au contraire elle semblait même le répugner et Bella ne comprenait pas pourquoi, qu’avait-elle bien pu lui faire pour qu’il la haïsse à ce point ? Pourtant Edward semblait aussi la surveiller et lui sauva même la vie à plusieurs reprises. Petit à petit il se laissa aller à sa véritable nature avec elle et après une discussion avec Jacob, Bella finit par comprendre qui il était vraiment ; la force incroyable, la peau froide, les yeux qui changeait de couleur, l’étrange impression qu’il avait du mal à se contrôler : Edward était un vampire ça ne pouvait être que cela. Bella ne se trompa pas, c’est bien ce qu’il était, pourtant loin de l’effrayer cela la rapprocha plutôt de lui, elle l’aimait plus que tout au monde, il était son oxygène et elle ne pourrait vivre sans lui.

Il du apprendre à se maîtriser face à elle et pour cause, le sang de Bella l’attirait plus que tout, pourtant il finit par y parvenir et lors de la morsure que James lui fit subir, il pu extraire le venin de son sang sans la tuer.

Lors de son 18ème anniversaire Bella se coupa en ouvrant un de ses cadeaux et Jasper, si personne ne l’avait retenu, l’aurait blessé mortellement. Pourtant ça ne se passa pas comme ça et elle sortit de cet épisode indemne. Mais Edward réalisa qu’en vivant auprès de lui son âme sœur était en danger et décida de l’abandonner, il partit loin d’elle et effaça même toutes les traces de son passage, en faisant cela il pensait que Bella finirait par l’oublier mais bien entendu ce ne fut pas le cas.

La jeune fille se laissa dépérir et ressenti de plus en plus le manque d’Edward, elle avait l’impression d’avoir un trou béat dans la poitrine et plus rien ne comptait plus pour elle. En se mettant en danger Bella se rendit compte qu’elle arrivait à entendre la voix d’Edward et se rapprocha ainsi de Jacob pour qu’il répare des vielles motos qu’elle avait trouvées. Mais, autre que quelqu’un qu’elle pouvait utiliser à des fins personnelles, Bella trouva en Jacob son sauveur, celui qui l’aida à survivre durant l’absence d’Edward, elle ne se rendit pas compte que les sentiments de son meilleur ami avait évolué et était bien plus qu’amicaux envers elle.

Sans qu’elle ne voie venir la chose il s’éloigna pourtant brusquement d’elle prétextant d’être malade, ça dura des mois et la puissante dépression de Bella recommença. Elle finit par comprendre que Jacob n’était pas malade et exigea de lui qu’il lui révèle ce qu’il se passait, il ne le put pas mais lui fit deviner ; il était un loup. Encore une fois Bella ne s’effraya pas et montra même une entière confiance envers son ami.

Espérant voir et entendre à nouveau celui dont elle était éperdument amoureuse Bella décida de sauter des falaises de la Push et si Jacob n’était pas arrivé à temps elle aurait pu en mourir. Alice eut une vision de Bella en train de sauter et la crut morte. Edward finit par l’apprendre.

Transis de chagrin d’avoir perdu celle qui comptait pour lui plus que tout au monde il décida d’aller voir les puissants chefs des vampires, les Volturi, afin de leur demander qu’ils le tuent. Cependant le don d’Edward était bien trop utile à leur yeux et ils refusèrent, le jeune homme prit alors la décision de révéler sa nature aux yeux des humains afin que les Volturi soit obligé de le tuer. C’était sans compter sur Alice qui alla à Forks afin de vérifier de ses propres yeux que Bella n’était plus en vie et qui tomba nez à nez avec elle. Après de courtes explications elles prirent toutes les deux la direction de Volterra pour sauver Edward.
Bella arriva juste à temps et réussi à sauver celui qu’elle aimait plus que tout. Ensuite ils furent emmené devant les Volturi qui furent unanime ; Edward avait révélé le secret des vampires à une humaine et devait la transformer dans les plus brefs délais ou elle mourrait. De toute façon pour Bella les choses étaient claires, elle voulait passer son éternité avec Edward. Ce dernier, bien que d’un côté il rêve de passer sa vie infinie dans les bras de Bella, ne voulait pas la transformer en un monstre sans âme. Edward demanda Bella en mariage lui promettant que lorsqu’ils seraient unis pour le meilleur et pour le pire il la transformerait.

N’aillant jamais vraiment eut une vision positive du mariage Bella accepta mais à contre cœur. Pourtant lorsque le grand jour arriva enfin elle fut plus heureuse que jamais ; elle allait être unie à celui qu’elle aimait plus que tout à jamais et, une fois qu’il l’aurait transformé, ils seraient tous les deux ensembles pour l’éternité.

Après le mariage s’en suivit la traditionnelle lune de miel et avant d’être transformé Bella voulut une chose : prouver son amour et sa confiance totale en Edward en s’offrant à lui. De plus la jeune fille le désirait plus que tout. Edward bien que plutôt réticent car il avait peur de ne pas arriver à se contrôler accepta et alors que personne ne l’aurait cru possible Bella tomba enceinte.

Ils repartirent donc tous deux en catastrophe à Forks, l’embryon se développait beaucoup trop vite dans le ventre de Bella pour que son corps puisse supporter la grossesse et Edward voulait enlever ce bébé du ventre de sa mère. Bella elle ne le voulait pas, elle mènerait sa grossesse à terme quitte à mourir s’il le fallait, son enfant, qu’elle aimait déjà bien plus qu’elle aurait être capable d’aimer, vivrait et elle s’en fit la promesse. Pour cela elle s’unit à Rosalie qui la protégea de ceux qui voulait lui enlever son bébé pendant les quelques semaines où elle le porta. Ces quelques semaines furent un véritable calvaire mais Bella se battit et, alors qu’elle voulait ramasser la tasse de sang qu’elle avait fait tomber par terre, le bébé se débattit.

Il fallait le faire sortir au plus vite si on voulait que lui, et sa mère, vivent et Edward s’en chargea. Le bébé, une adorable petite fille du prénom de Renesmée (Bella choisit ce prénom en l’honneur de Renée et Esmée), naquît et Edward réussit à mordre Bella à temps pour réussir à la transformer.

Tout aurait pu finir ainsi et ils auraient pu vivre tous les trois heureux mais ce ne fut pas le cas. Irina Denali repéra Renesmée et la prenant pour un enfant immortel, ce qui était formellement interdit par les Volturi, alla rapporter cela à ces derniers. Les Cullen se mirent donc à rassembler des témoins, dans l’espoir d’éviter une guerre, afin qu’ils puissent témoigner du fait que Renesmée n’était pas une enfant immortelle mais une hybride mi-humaine mi-vampire et qu’elle n’était en rien dangereuse pour la préservation du secret des vampires.

Alors que les Volturi devait arriver bientôt Alice parti, accompagné de Jasper laissant à Bella de quoi fournir des faux papiers à Renesmée et à Jacob, qui c’était imprégné de cette dernière dès sa naissance au cas où ils devraient fuir.
Les Volturi arrivèrent en grand groupe, tous comme les Cullen l’étaient et chacun témoigna en faveur de Renesmée. Alice revient durant la confrontation et présenta à l’assemblé un jeune homme, du nom de Nahuel, qui était tout comme Renesmée un hybride. Les Volturi furent obligé de capituler et exécutèrent Irina qui c’était lourdement trompé au sujet de cette enfant.

Depuis Bella et Edward vivent heureux en compagnie de leur fille et du reste de la famille Cullen et même si c’est difficile de la voir grandir aussi vite, car en tant qu’hybride elle subit une croissance accéléré, et de la voir vivre son histoire d’amour avec Jacob ils vont de gros effort pour lui laisser un peu plus de liberté. Mais attention, tout cela pourrait changer bien assez vite…




Caractère


Bella est une jeune fille attentionnée, compréhensive et à l’écoute de ceux qui l’entourent. Elle fait aussi preuve d’une grande tolérance se moquant éperdument que son petit ami, et désormais mari, soit un vampire et son meilleur ami, et désormais petit ami de sa fille, un loup. Bella est une fille qui n’a jamais eut peur de la mort, étant humaine elle aurait préféré donner sa propre vie plutôt qu’il arrive quelque chose à Edward et c’est encore le cas aujourd’hui. De même elle n’a jamais craint de devenir un vampire, elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’il lui fallait sacrifier pour l’avoir. Elle est aussi très sensible mais à l’image de son père Charlie peut démonstratrice de ses sentiments. C’est une jeune fille plutôt solitaire qui a toujours aimé lire, surtout de grands classiques et des histoires d’amours impossible comme Les Hauts de hurlevent ou Roméo et Juliette. Elle sait également apprécier la beauté de la nature, les beaux paysages lui on toujours beaucoup plu. Avec sa fille Renesmée elle s’avère être une mère très à l’écoute, prête à tout pour sa fille qu’elle aime plus que tout au monde, elles ont une relation très fusionnelle.


Vous


*Prénom ou Pseudo: Laura
*Âge: 15 ans
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): Je me suis inscrite exclusivement sur des rpg twilight jusque là et ceux depuis un peu moins d'un an

*Comment avez vous trouvé le forum?: Je suis la co-fonda ^^
*Avis~suggestion~Commentaires: Aucun mis à part que j'aime ce forum
*Présence sur le forum: en fonction des cours/7jours

*Code du forum:
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Bella Cullen    Mar 10 Jan - 20:36

Coucou ma petite maman.
J'adore ton histoire!!

J'ai déjà validé ton code...juste deux petites chose dans ta fiche.
Tu dit que tu à quitté renée pour la laisser avec son nouveau copain...mais il sont déjà bien plus que copain à cet époque là Smile il me semble qu'il sont fiancé. Sinon on nous aurais parlé de leur mariage dans les livre non?

Ensuite quand tu parle de jacob, le jours ou tu apprend que c'est un loups... tu ne peu pas dire loup garous. Loup garous à une autre signification, les loups garous ne son pas maître de leur apparence de loup^^

Voilà après ça tout sera parfais Wink et je te validerais avec le plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
avatar
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 20
MessageSujet: Re: Bella Cullen    Mer 11 Jan - 5:46

Coucou Ma Puce Smile, heureuse que mon histoire t'es plu et désolé pour ses petites erreurs, je viens de les modifier Smile Pour ce qui est de Jacob j'avoue que j'ai hésité avant de mettre garou parce que ça me semblait bizarre et je comprend pourquoi maintenant ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Je parle en chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Bella Cullen    Mer 11 Jan - 7:17

coucou maman Smile

Voilà tu es validé.
Donc tu n'a plus qu'a faire ta fiche de lien et de rp, mais là je crois que c'est encore moi qui fais Smile
Donc comme lauren

6 post dans la fiche de lien
et 3 dans la fiche de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
avatar
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 20
MessageSujet: Re: Bella Cullen    Mer 11 Jan - 9:47

Ok, merci beaucoup de bien vouloir t'en charger et je fais ça tous de suite Smile

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Je parle en chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bella Cullen    Lun 16 Jan - 10:02

Hey ma meilleure amie Bella Smile

Désolé du retard mais je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 20
MessageSujet: Re: Bella Cullen    Lun 16 Jan - 12:30

Merci Smile

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Je parle en chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
MessageSujet: Re: Bella Cullen    Lun 16 Jan - 18:55

Hum, jolie fiche de présentation la miss.
J'aime toujours autant ta façon d'écrire
Hâte de jouer avec toi et avec ce News perso...sa risque d'être amusant...hihihi

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 20
MessageSujet: Re: Bella Cullen    Lun 16 Jan - 19:11

Merci beaucoup, contente que ma fiche te plaise Smile

Moi aussi hâte de rp avec toi et effectivement ça risque d'être marrant

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Je parle en chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bella Cullen    

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collection de Bella Cullen
» la larme de bella chez les cullen
» Bella et votre imagination
» Bella VS Tania
» Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches de présentation validées-