Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un petit Cullen ... Lukas Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptySam 31 Mar - 13:35

Validé




Lukas Cullen





*Nom: Cullen
*Prénom: Lukas
*Surnom:

*Âge d'apparence: 7 ans
*Âge réel: 3 ans
*Nationalité: Américaine

*Groupe: Hybrides
*Métier/Étude: Ecolier
*Statut: (ex: en couple, célibataire) Celibataire , bien sur !
*Don: Rien

*Nom de l'acteur: Davis Cleveland





Histoire




Lukas a une des histoires les plus banales . En tant qu' Hybrides , bien sûr . Une année , en autre , fut des plus extraordinaires . Jusque au jour, que la famille Cullen fit un geste immensément ... Beau .



Lukas est née en 2009, et il garde un très mauvais souvenir de la première année chez les Mapuche . Nottamment , Joham Mapuche , un être sans aucun sentiment . Cette première année d’existence ne fut pas des plus paisible. En effet , sa déstinée était toute tracée . Vivre comme un objet magique , ne recevoir aucune affection de personne jusqu'a qu'il soit assez grand pour s'entretenir . Tout en restant prédestiné à rester entre les mains de Joham. Mais une bonne femme , qui a déjà subit les horreurs de Joham , cet être impitoyable . Elle surveillait les activités diverses de se dernier à cause de ce qui c'était passer avec son neveu , Nahuel . Elle voulait recueillir évidemment l'enfant à sa naissance , ayant déjà dans l' idée de le redonner .Quand elle se rendit compte des manigances de ce dernier , Huilen voulait transformer la mère de se garçon mais elle n'en eu malheureusement pas le temps. Elle l’emmena donc à Forks , étant sur qu'il ne pouvait pas le retrouver là bas . Mais elle s'est malheuresement bien trompée . Elle n'avait pas un bon statut de vie ni les moyens pour garder Lucas , elle ne pouvait pas le garder, c'est pourquoi elle alla voir les Cullen , qu'elle avait rencontrée par hasard et re-pensa à cette famille soudée et idéale pour un bébé , et leurs confiât. C'est bien évidement sans surprise que Rosalie se proposa immédiatement pour l'adopter. Lukas pris très bien ses parents alors qu'il était très très très jeune . Avant même que Lukas soit son fils e que Lukas l'ai reconnue comme telle , elle était émerveillé par cette frimousse de bébé, car oui à l'époque il était encore un bébé et Rose n'y résistait pas. Quant à Emmett il était tout aussi heureux d'avoir un fils , Lukas adore son petit papa et voir Rose aussi pétillante l'émerveillait encore plus. C'est ainsi que Lukas Mapuche, devint Lukas Cullen et jusqu'en ce jour sous leurs protection. Lukas n'a jamais arrêté de penser à Huilen , la femme qui lui "a sauvé la vie" .


Suite à tous ça , Lukas a crée des liens avec tout les Cullen . Et en autre , avec Nessie , sa cousine qu'il adore et qu'elle adore tout autant . Il passe aussi énormément de temps avec Nahuel qui a connu "la même chose que lui" . Pour Rose et Emmett , pour lui , ce sont ses vrais parents , ses véritables parents . Ils les adorent . La famille Cullen a beaucoup apporté à Lukas . De l'amour mais aussi une véritable famille .

Un garçon chanceux , on peut le dire .



Caractère


Lukas est un petit garçon doux et vivace . Il adore jouer au jeu comme tous les petits garçons normals de son age , même si il est un peu plus mature que les autres , ayant 7 ans physiquement mais 3 ans seulement en réalité . Une immense peur est née vers l'année 2009 , ou Joham Mapuche à voulu faire de lui un jouet expérimental comme ce qu'il a fait avec ses autres enfants . Même si il n'a aucun lien de parenté avec cet être manipulateur .

Il adore passer du temps avec Nessie et ses parents . Il est calme et joueur . C'est aussi un grand curieux . Il n'a en revanche aucune passion a part passer ses jour nées a jouer sans relache , en gros , Lukas est enfant très vif . Jamais , il ne se fatiguera , c'est sûr .


Vous


*Prénom ou Pseudo: Perrine
*Âge: 17 ans
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): Bonne

*Comment avez vous trouvé le forum?( par qu'elle moyen: partenariat,top site,google, etc..): Par ma soeur Serena Mapuche
*Avis~suggestion~Commentaires:(design, contexte..etc)Très joli
*Présence sur le forum: 5/7jours

*Code du forum:
Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptySam 31 Mar - 14:06

Bienvenuuuuueeee **

Le fils d'Emmett **

♥♥

Bon couraaagggeee
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Cullen
Rosalie L. Cullen


Localisation : Toujours où son coeur lui dit d'être
Don : Une incroyable beauté

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 108
Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptySam 31 Mar - 14:08

Bienvenue à toi mon petit Lukas.
Bon courage pour la suite de ta fiche.

Bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptySam 31 Mar - 15:44

Merci !!!!
Trop cool l'accueil !

Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptySam 31 Mar - 15:49

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptySam 31 Mar - 16:06

Lukas!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Un petit Cullen ... Lukas Cullen 4257297559

Bienvenue sur le forum, je suis vraiment très heureuse d’acceuillir le petit dernier des Cullen parmi nous Smile

Tout d'abord bon courage pour courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai vraiment hâte de découvrir en entier. Si tu as la moindres questions surtout n'hésites pas: le staff est là pour y répondre et nous le ferons avec grand plaisir.

A très bientôt, Smile
Bella
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptySam 31 Mar - 16:48

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon lukas!!! mon petit cousin!!!

Je suis extrêmement contente de t'accueillir parmi nous Un petit Cullen ... Lukas Cullen 4257297559 Bienvenu
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire ton histoire!!
J'espère que mon idée d'être amené et sauvé par les Mapuche (Nahuel et sa tante) te plaira et t'inspirera.

Comme l'a dit bella si tu as des questions surtout n'hésite pas on est là pour y répondre!!
Pour information je considère Nessie et lukas vraiment super proche, elle s'occupe de toi dès qu'elle peut Smile tu peux donc t'en servir dans ton histoire si tu veux^^ J'ai vraiment hâte de voir comment tu décris notre relation!! sache que pour Nessie, tu es comme son petit frère Smile

Voilà j'ai tout dit, bonne soirée
XoXo Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Chelsea Volturi
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptySam 31 Mar - 19:21

Bienvenue Cullen miniature ! Un petit Cullen ... Lukas Cullen 4257297559
Evite de croiser mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptySam 31 Mar - 19:26

Oh mon dieu !
Il faut que je fasse attention ! Un petit Cullen ... Lukas Cullen 3605817172 Un petit Cullen ... Lukas Cullen 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptySam 31 Mar - 20:27

Bon et bien mon cher petit cousin, c'est avec plaisir que je valide ta fiche

Je te souhaite bonne chance pour la suite de l'aventure et j'espère que tu t'amusera parmi nous.

Dans un premier temps et avant de faire quoi que ce soit d'autre je t'invite à aller signer le règlement ici

Ensuite tu peut créer ta fiche de lien et ta fiche de rp.
Par ailleurs je t'invite à nous rejoindre dans le rp famillial ici
Ainsi qu'a l'évent que j'ai lancé aujourd'hui ici , qui j'espère te plaira

Voilà voilà, en dernier je t'invite à voter pour le forum chaque jour, histoire de nous faire connaître et d'ainsi attiré de nouveau membres, car plus on est de fou et plus l'aventure est interessante ♥
Si tu as des questions surtout n'hésite pas on est là

XoXo Ta cousine qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Anonymous
Invité
Invité


Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptySam 31 Mar - 20:33

Merci cousine !!

Ton petit cousin Un petit Cullen ... Lukas Cullen 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptyDim 1 Avr - 7:28

Bienvenue petit Cullen, ne vient pas embêter ma fille Laura Rendès, qui je suis sur te plaira beaucoup Smile
welcome et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N.Wilde
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptyDim 1 Avr - 8:39

ET bien que la famille cullen s'agrandit dit moi.
Cela me fait plaisir.

Bienvenu sur TS, je te souhaite de bien t'amuser avec nous
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Romanov
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptyDim 1 Avr - 10:03

Bienvenue parmi nous mini Cullen ! Very Happy

J''espère que tu te plairas sur le forum.
Voilà encore une tentation de plus pour la famille Romanov... Un petit hybride supplémentaire ne serait pas de refus, voire pourrait servir d'appât. Twisted Evil

En tout cas, amuse-toi bien ! Wink
Bises

Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen EmptyDim 1 Avr - 10:07

Mon dieu ....

Waouh , je me sort pas !
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cullen ... Lukas Cullen   Un petit Cullen ... Lukas Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Cullen ... Lukas Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella Cullen
» Les rps de Bella Cullen
» Présentation de Alice Cullen (Fini)
» Jasper Hale Cullen [terminé]
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches de présentation validées-