Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyDim 15 Jan - 8:42









Olivia Serena Rendès


Qui suis-je?
Olivia est une jeune femme pleine de vie et qui fut rapidement promis au chef de reine du clan des Amazones pour succéder à sa mère. Cette pression l'a rendit mature très vite et elle appris à gérer les situations avec calme malgré son caractère de battante. Elle aime tout ce qui la mène au danger, disant simplement que c'est ce qui la fait vivre et qui fait battre son coeur. Le combat, elle adore ça, si bien que souvent elle entraine sa meilleure amie dans des bagarres qui finissent en éclat de rire. Ashton, son loup et son âme soeur fut rencontré très tôt et il lui offrit le plus beau cadeau qu'une femme puisse désirer : un enfant de lui. Cette petite fille, nommé Laura Rendès est capricieuse mais déterminée, si bien qu'elle embête souvent sa marraine et amie, Lauren, en la faisant tourner en bourrique et en s'échappant à sa figilance. Olivia entretient une complicité sans pareil avec celle qu'elle qualifierait d'âme soeur féminine.







Ceux que je Recherche


  • Un vampire capable d'être assez intelligent pour profiter de mon savoir et assez stupide pour me livrer le sien (je manipule mais je ne sais pas que je suis manipulé) hé hé
  • Un meilleur ami, un Quileute ou bien un vampire ?
  • Mon loup, Ashton.
  • Ma petite fille, Laura Rendès.




Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyDim 15 Jan - 8:43


La famille compte plus que tout
C'est avec vous que tout commence




Kristina Pimenova
MickaelaRendès.
Groupe - Amazone Surnom -

[img][/img]

    Relations
    Ma petite fille, tu représente tellement à mes yeux. Tout d'abord tu symbolise l'éternel amour que je porte à Ashton, ton père. Tu es ma fille, la représentation de deux âmes qui s'aiment. Pour toi je serais prête à perdre ma vie, perdre tout ce que j'ai. Malgré tes caprices de princesse et tes grognement de petite fille qui ne veut pas aborder certain sujet, je te rappel que toi, Mickaela Laura Rendès, tu devras un jour prendre ma place et honorer le nom des Rendès. Tu es encore petite, je ne veux pas te priver de ce que tu aime, mais parfois un chef dois faire des choix. C'est ce que la maman qui est en moi veux que tu sache.
    Ta maman qui t'aime sera toujours là pour toi, et ça à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.




Megan Fox
LaurenDelacamino.
Groupe - Amazone Surnom - ah ah ! ^^


Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Megan_10

    Relations
    Nous avons une relation très forte toute les deux, complices et "magique". Lauren est avant tout mon bras droit, mais aussi ma soeur et mon amie fidèle. Elle connait mes angoisses, mes rêves et m'aide à prendre des décisions en me donnant son avis. J'aime cette femme pour ce qu'elle est et son caractère est comme celui des Amazones. Fière et belle, c'est ma meilleure amie.




Les lien du coeur
Rien ni personne ne pourra nous séparer




Nom prénom acteur is
PrénomNom.
Groupe - ... Surnom -...


Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... B2pt

    Relations
    écrire ici




Ma vie, mon amour
Je t'aime à la folie... passionnément




Nom prénom acteur is
PrénomNom.
Groupe - ... Surnom -...


Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... B2pt

    Relations
    écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyDim 15 Jan - 8:43


Tu sera à jamais mon Meilleur ami
Car je sais que je tu sera là pour moi




Nom prénom acteur is
PrénomNom.
Groupe - ... Surnom -...


Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... B2pt

    Relations
    écrire ici



Mes amis,c'est au fil de ces bons moments
Qu'on écrit ensemble une belle histoire




Nom prénom acteur is
PrénomNom.
Groupe - ... Surnom -...


Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... B2pt

    Relations
    écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyDim 15 Jan - 8:43


Car il faut un début à tout
Si nous commencions par nous connaître




Nom prénom acteur is
PrénomNom.
Groupe - ... Surnom -...


Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... B2pt

    Relations
    écrire ici



Nom prénom acteur is
PrénomNom.
Groupe - ... Surnom -...


Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... B2pt

    Relations
    écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyDim 15 Jan - 8:43


C'est vraiment complexe entre nous
Je suis incapable de dire ce qui nous unis




Nom prénom acteur is
PrénomNom.
Groupe - ... Surnom -...


Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... B2pt

    Relations
    écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyDim 15 Jan - 8:43


Mes ennemis, à la guerre
Comme à la guerre




Nom prénom acteur is
PrénomNom.
Groupe - ... Surnom -...


Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... B2pt

    Relations
    écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyDim 22 Jan - 15:28

Voilà ma belle olivia, ta fiche est terminé Smile
Il ne te reste plus qu'a la remplir Smile

Pour cela un lien avec Nessie ça te dit?
Par contre pour le moment on risque d'avoir une relation compliqué vu que j'aime un loup qui peu se transformer à sa guise alors que ton clan n'a pas cette chance...
Donc comme avec Lauren, je vois une relation complexe... tu pourrais bien être mon ami si il n'y avait pas cette rivalité entre les Quileute et les amazone. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyDim 22 Jan - 16:07

Avec moi également !

Voilà ce que j'ai mis pour toi, dit moi ce que tu en penses.....

Olivia est la cheftaine de notre tribu, je suis son bras droit certes, mais ce n'est pas pour autant que je suis à sa hauteur. Elle est unique, impartiale quand il le faut et douce de temps en temps... C'est la femme en qui j'ai le plus confiance, celle que j'admire plus que tout. Elle est ma sœur mais aussi ma chef, c'est donc celle qui compte le plus pour moi. Je donnerais ma vie pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyLun 26 Mar - 16:52

Néssie : je suis d'accord, je verrais bien une relation complexe mais posé du côté d'Olivia. En effet, elle est chef donc elle sait prendre du recul devant les situations, c'est pourquoi je pense que notre lien et relation sera plus basé sur l'échange... Ce que je peux t'apporter et ce que tu peux m'apporter.
Qu'en penses tu ? As tu d'autres idées ?

Lauren : Bien sur que oui ma soeur, j'aime ce que tu as notée. Voici pour ma part :

Nous avons une relation très forte toute les deux, complices et "magique". Lauren est avant tout mon bras droit, mais aussi ma soeur et mon amie fidèle. Elle connait mes angoisses, mes rêves et m'aide à prendre des décisions en me donnant son avis. J'aime cette femme pour ce qu'elle est et son caractère est comme celui des Amazones. Fière et belle, c'est ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Delacamino
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyLun 26 Mar - 17:28

Oh que j'aime ça ! Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... 2603259518

Moi je dis: Il va falloir RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyLun 26 Mar - 18:56

Je viens de le poster, voilà tu es dans ma fiche.
Et moi je réponds : Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela L. Rendès
Mickaela L. Rendès


Localisation : Shadow
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyMer 18 Avr - 15:35

Et voilà ce que j'ai mis pour nous ma petite maman, j'espère que ça te plaira et si tu vois quelque chose à rajouter surtout n'hésite pas à me le dire I love you Smile

Olivia S. Rendès♥️


Maman… je crois qu’il n’y a aucun mot assez fort pour décrire notre relation. Je ne suis pas la meilleure fille dont on puisse rêver j’en ai conscience, je suis capricieuse et n’écoute pas vraiment tes recommandation quant au fait qu’un jour je devrais te succéder à la tête de la tribu et qu’il faudrait donc que j’assume ces responsabilités. Malgré tout tu t’es toujours montré très patiente avec moi, tu es douce, compréhensive et je sais que je pourrais toujours venir te voir en cas de problème. Tu sais également te montrer ferme quand il le faut et je sais qu’aujourd’hui il sera très difficile de te faire céder à un de mes caprices. Maman, tu es mon modèle, une femme que j’admire beaucoup et que j’aime énormément. Comment pourrais-je vivre sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyJeu 19 Avr - 7:48

Très beau !! J'aime beaucoup Smile

Voilà le texte pour toi :

Ma petite fille, tu représente tellement à mes yeux. Tout d'abord tu symbolise l'éternel amour que je porte à Ashton, ton père. Tu es ma fille, la représentation de deux âmes qui s'aiment. Pour toi je serais prête à perdre ma vie, perdre tout ce que j'ai. Malgré tes caprices de princesse et tes grognement de petite fille qui ne veut pas aborder certain sujet, je te rappel que toi, Mickaela Laura Rendès, tu devras un jour prendre ma place et honorer le nom des Rendès. Tu es encore petite, je ne veux pas te priver de ce que tu aime, mais parfois un chef dois faire des choix. C'est ce que la maman qui est en moi veux que tu sache.
Ta maman qui t'aime sera toujours là pour toi, et ça à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela L. Rendès
Mickaela L. Rendès


Localisation : Shadow
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptyJeu 19 Avr - 13:28

Super contente que ça te plaise alors, et moi aussi, j'aime beaucoup ce que tu as écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Rendès
Olivia S. Rendès
Fonda ravissante ♥


Localisation : A Shadows
Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... EmptySam 21 Avr - 7:50

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...   Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur renferme des secrets, les miens, c'est vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voulez vous entrer dans mon coeur? C'est par ici...
» SuperEsmée pour vous :)
» Les liens d'une amazone au coeur bien rempli...
» Mon histoire c'est vous et moi...
» Que pensez vous du design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Gestion des personnages :: Vos liens-