Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aro Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2012
MessageSujet: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Lun 13 Fév - 16:43

validé




Nom Prénom de votre Personnage





*Nom: Volturi
*Prénom: Aro
*Surnom: Donnez moi un surnom autre que : votre majesté , Aro-sama , Maitre , etc et vous serrez jetté en pature aux loup-garou! ah flute....j'en ai pas....pas encore!

*Âge d'apparence: 30 ans
*Âge réel: 3312 ans...QUI A OSER ME TRAITER DE VIEUX ?!
*Nationalité: Greque

*Groupe: vampire sanguinaire
*Métier/Étude: chef des Volturi , l’une des plus grande puissance vampirique et bientot maitre du monde ça vous convient? Incliner vous devant ma supériorité ….esclaves !
*Statut: en couple
*Don: Mon (incroyable) don consiste a lire tout ce qui a meublé l'esprit des gens ! Il est néaumoins entraver : un contact physique doit avoir lieu afin que je puisse entrer dans la tête de la personne ....

*Nom de l'acteur: Michael Sheen





Histoire




Chapitre I : Innocence
Imaginez-vous en -1300, avant la naissance du seigneur. La nuit enveloppe encore les dalles de marbres d’une petite ville Grec. La rosée a commencé à s’épanouir sur l’herbe verte lorsqu’un cri perse la nuit. Un nouveau cœur s’est mis à battre, mêlant sa cadence de moineau à la symphonie de la vie. Aro avait fait son apparition, enfant frêle né sous le signe de la lune. Son destin s’annonçait déjà ténébreux, une existence d’obscurité. Ce qui commença dans le sang, continua dans le sang.

A l’âge de 9 ans, Aro était un enfant sérieux et réfléchis. Jamais il ne se lançait dans une aventure sans avoir auparavant élaborer quelques stratégies. Curieux, intelligent et calme, c’était un gamin isolé qui ne se mêlait jamais aux autres. Vivant seul avec sa mère et sa soeur Didyme dans un quartier défavoriser d’Athènes, il menait une vie rude et sans pitié pour lui. Jamais, oh jamais il n’aurait pensé un jour que son destin était de régner en roi puissant. La vie est un drôle de jeu….
De jour en jour, le garçon grandissait en sagesse, mais aussi en cruauté ! Il n’était pas intéressé par les jeux de force et de séduction auquel les autre garçon de son âge s’abonnait. Non, lui, seule la terreur le faisait frémir d’excitation ! Terrifier ses camarades de diverses manières devint alors son passe-temps favoris. On commença dès lors à le traiter de sorcier, de fils du démon. On le traitait comme un chien, les gens lui crachaient a la figure, le frappaient, l’humiliaient…Mais malgré tout ces traitement, personne n’arrivait à effacer l’éternel sourire narquois peint sur les lèvres fines de l’adolescent. Non, personne.

Chapitre 2 : Sweet Madness
C’est lors d’une nuit froide que les ténèbres emprisonnèrent l’âme du jeune garçon. Le vent flottait doucement, chuchotant quelques paroles indistinctes aux humains. La brume avait pris possession de la ville d’ivoire. Une météo qui ne présageait déjà rien de bon. Comme si les Dieux se doutaient déjà que les pavés blancs allaient se teindre de sang.

L’adolescent était rentré couvert d’hémoglobine encore fraiche, un œil gonflé et boitillant. Le pauvre avait été embarqué dans une bagarre et en était ressortit salement amoché ! Sa mère, le voyant dans cet état, piqua une crise. Le traitant de tous les noms, elle lui lançait tout ce qui lui passait sous la main : fruits, légumes, en passant par les ustensiles de cuisine. Un voile rouge recouvrit les yeux bleus de l’homme. Sans aucun état d’âme, il s’empara de la gorge de sa mère et serra, ses muscles saillant sous l’effort. L’image du visage de la femme virant à l’écarlate, ses yeux se révulsant restera a jamais gravés dans la mémoire d’Aro. Une image a la fois plaisante et terrifiante. Il ne se rendit vraiment compte de ce qu’il avait fait que lorsque le corps flasque tomba à terre dans un bruit mou. Pendant quelques minutes, il l’avait regardé sans rien dire. Sa sœur était descendue, alertée par les cris. Encore jeune, l’enfant n’avait pas conscience du drame qui s’était dérouler. Pas conscience que son frère était un meurtrier.

« Dis, pourquoi elle dort maintenant maman ? »

Il ne lui avait pas répondus, il l’avait juste serrée dans ses bras puis était monté chercher quelques denrées avant de les enfouir dans un sac. Il avait ensuite pris Didyme par la main, lui ordonnant de ne poser aucune question. C’est dans le silence complet que les deux jeunes quittèrent la ville, s’enfuyant vers des terres lointaines, abandonnant leur ancienne vie. Deux enfants seuls dans la nuit.

Chapitre 3 : Mon ange noir
Les jours passait, le temps s’égrenait dans l’infernal sablier, et la vie n’avait pas l’air de vouloir gâter les deux gamin. A la rue, ils ne survivaient que grâce aux incroyables talents de roublard d’Aro. Malin comme un renard, il arrivait sans peine à battre les voyageurs à leur propre jeu. Néanmoins, il devait avouer que la vie ne leurs souriait pas. Était-ce une punition pour avoir assassiné sa propre mère ? Surement…
Un jour d’hiver, alors que l’homme, à présent âgé de 26 ans, était allé chaparder quelques rares denrées, il se retrouva coincé dans une forêt sombre bordant la ville. En essayant de retrouver son chemin, il s’y perdit encore plus ! Un mauvais diable devait surement marcher sur son ombre… Le froid commençait déjà à engourdir son corps Fatigué, il se laissa tomber contre le tronc d’un arbre mort et ferma les yeux. Une douce caresse glacée vint effleurer son visage tandis qu’un parfum divin lui parvenait. Il ouvrit les yeux et aperçu un véritable ange devant lui. La peau immaculée, de grands yeux aux iris de braises, un sourire tout à fait charmant, cette créature était tout simplement magnifique. La belle se pencha sur lui et son souffle chatouilla le creux de son oreille lorsqu’elle lui parla.

« -tu me plais bien jeune Aro ! Que dirais-tu si je te propose de devenir un être immortel ? Tu auras la puissance, la beauté et surtout, le pouvoir ! Qu’en dis-tu ? Tout cela contre seulement….quelques gorgée de ton sang ! »

Les pupilles du garçon se rétrécirent sous l’effet de la surprise. Cette beauté descendue des cieux était-elle…un vampire ? Cela aurait tout aussi bien pu être une blague mais, les yeux incandescents de l’immortelle ne mentaient pas. Devait-il saisir cette chance ? Le tribut à payer était plutôt lourd….Mais, les arguments qu’elle lui avait proposé étaient assez….convaincant ! Le pouvoir. La force. La beauté. Tout ce qu’un homme rêve d’avoir ! La vie semblait lui sourire à nouveau. Ou plutôt….la mort semblait s’être éprise de lui ! En souriant, il dégagea son cou et acquiesça doucement. Souriant à cette invitation, le vampire approcha ses lèvres de sa chair tendre et ses crocs transpercèrent ses veines. La douleur. Horrible et tenace, elle avait envahit le corps de l’homme tel des flammes rongeant un foret entière. Il se souvint avoir hurlé. Hurlé a s’en déchirer les cordes vocales. Et pendant que son corps mourrait, il se souvient avoir entendus la femme lui souffler ces derniers mots.

-J’espère que tu survivras, jeune Aro !

Puis le noir avait pris son corps, l’enchainant à une nuit longue et douloureuse. Sa dernière nuit en tant qu’humain.

Chapitre 4 :Massacre
Après la douleur : la soif. Terrible et dévorante. Comme si un volcan c’était allumé dans sa gorge. Sans savoir ce qu’il faisait, guidé par son instinct ; Aro se mit a la recherche de sa première victime. Il ne comprit ce qui lui était arrivé que lorsqu’il aperçu les deux cadavres sanglants et désarticulés qu’il avait massacré. Un fou-rire le pris. Diabolique, sadique, fou. Un vampire. Un monstre assoiffé de sang et de mort. Voila en quoi la femme l’avait transformé ! Il était définitivement tombé du coté des ombres, et aucun retour en arrière n’était possible. Pendant plusieurs semaine, il resta tapis dans la forêt, le temps de contrôler un minimum sa soif incessante. Au cours de ce laps de temps, il se rendit vite compte de certains phénomènes étranges. Lorsqu’il tuait ses victimes, enfonçant ses griffes dans leur peau chaude, des tas d’images défilaient devant ses yeux. Comme un mort qui voit défiler sa vie sur ses orbites blanches. Il en arriva bien vite à une conclusion : il possédait le don de lire l’esprit des gens ! Et pas seulement ce qui leurs passait par la tête, non ! Il était le témoin de TOUTE leur existence ! De leur naissance, a leur mort ! Il se sentait puissant ! Un vampire terrifiant et puissant ! Les humains pouvaient trembler à présent ! Une idée lui traversa la tête, un jour où la chasse avait été plutôt bonne. Et si sa sœur possédait un tel don ? Il pourrait…s’en servir a bon escient ! Et si ça ne l’intéressait pas, il pourrait toujours l’éliminer, comme un parasite !
Lorsqu’il revint dans la ville qui l’avait accueillit la dernière en temps qu’humain, la symphonie de cents cœur battant le rendit fou. Un bruit puissant, mouillé et alléchant. Et surtout, cette odeur ! Une divine senteur qui réunissait milles parfums ! Cette nuit là, la ville se teinta de sang. Dévorer par son instincts animal, le jeune vampire tua tout les habitants, excepté sa sœur ! Au bord des larmes et terrifiée, elle s’était mise à supplier son propre frère. L’attirant dans ses bras, il la berça doucement, tachant de la rassurer. Son odeurs sucrée d’humaine lui titillait les narines mais, grâce au ciel ! Il était repu suite à ce formidable festin qu’il s’était offert. D’un geste doux, il écarta les longs cheveux de Didyme et la mordit. Les cris de douleurs retentirent dans la ville, morte à présent, tandis que le venin d’Aro courait dans ses veines.
Trois jours après, deux vampires sanguinaires était prêts à s’engager dans le vaste monde.
Un monde où ils étaient en haut de la chaine alimentaire.

Chapitre 5 :Ambitions
Aro commença son voyage seul. Sa sœur et lui ayant décidé de faire route a part, voulant chacun trouver leurs horizons. Le vampire avait laissé sa sœur partir de son côté sans rechigner. Elle ne lui était d’aucune utilité.
Son don n’arrivait pas vraiment a ses attentes Celui-ci consistait simplement a rendre les gens …heureux ! Pas très utile pour ses ambitions futures… Car des ambitions, le nouvel immortel en avait ! Son projet était de trouver d’autres représentants de sa race et de former un clan. Un clan puissant et respecté ! Et ses projets se réalisèrent plus tôt que prévus.
Au cours de son voyage, il fit la rencontre de Marcus, un autre vampire nomade qui se joignit immédiatement à lui. Ils devinrent de bons amis, de très bons amis. Aro n’était plus seul à présent ! De plus, l’autre immortelle possédait une chose qu’il appréciait particulièrement : un don utile ! En effet, celui-ci était capable de reconnaître les liens unissant les gens. En s’en servant intelligemment, ce don pourrait les aider à gravir les échelons et à former un clan dont la force ne serait guère négligeable… Les deux amis firent, plus tard, la rencontre de Caius et de sa femme Athénodora.Ils ne possédaient aucun don mais, le sadisme et l’ambition du vampire aux cheveux blond plus énormément a Aro ! Cela compenserait parfaitement son absence de don… Marcus, lui, ne semblait guère ravis d’accueillir ces deux nouveaux, mais, à force d’argument et de paroles bien placée, Aro su le convaincre de les accepter. C’est ainsi que naquit le clan Volturi ! 3 vampires à la tête du groupe, accompagné de l’épouse de l’un des chefs. Histoire d’agrandir le clan, Aro récupéra Didyme auprès de lui. Il n’avait pas prévus que sa présence causerait un tas d’ennuis….

Chapitre 6 : L’évolution d’un clan.
Les Volturi devinrent bien vite un puissant rassemblement de vampires. Ils inventères diverses règles et les firent appliquer a la lettre aux autres buveurs de sang. Agissant comme des justiciers, ils punissaient de mort ceux qui les défiaient ou brisaient les règles. Toujours à la recherche de nouveaux talents, le clan augmentait rapidement de volume, au plus grand bonheur des 3 rois.
Au cour de leur règne ascendant, les Volturi firent la rencontre de nombreux vampires aux talents non-négligeable.Chelsea, et son incroyable influence sur les liens unissant les gens. Jane et Alec, les deux jumeaux aux puissants talents qu’Aro avait sauvés du bucher. La merveilleuse Danaé, incroyable télékinésiste qui ne resta malheureusement pas au sein du clan, voulant créer son propre groupe : Les Romanov. Les deux clans gardèrent tout de même d’excellant contact, et Aro fit plus d’une fois appelle a eux au cours de diverses missions. Néanmoins, un vampire particulier attira plus encore son attention : Carlisle. Après être resté a leurs coté plusieurs temps, il prit la décision de les quitter afin de lui aussi former sa famille et…changer de régime ! L’homme aux cheveux blond devint un vampire végétarien. Son clan de vampire aux yeux doré intrigua d’ailleurs très fortement les Volturi….
Bien des années après, le vampire fou tomba sous le charme de la belle Supplicia. Usant de tous ses moyens, il fit la cour à la belle qui accepta avec plaisir de devenir son éternelle compagne. Il la transforma et ils se marièrent sous le soleil chaleureux de Volterra
Un autre événement marqua également les cœurs morts de tous…. Le malheureux « incident » dont Didyme fut la malheureuse victime. Marcus et elle étaient devenus trop proche au gout d’Aro. Mais le fait qu’ils aient voulu les quitter et partir de leurs coté fut la goutte qui avait fait déborder le vase. L’immortel tenait beaucoup trop a Marcus pour le laisser partir ainsi…éliminer les gêneurs était devenu inévitable… Après la mort de son amante, Marcus était devenus pareil à une statue de pierre (dans tout les sens du terme) Mais cela ne dérangeait pas le vampire aux cheveux d’ébène. Pleins d’ambition et possessif, il ferait tout pour garder ses frères a ses coté, par la force si il le fallait ! Les piliers du clan ne pouvaient partir. Et il en serait ainsi !
La vague de chagrin qui ravagea les troupes obligèrent Aro et Caius à mettre leurs épouses en sécurité. Surveillée jour et nuit, elles restent tout de même satisfaites de leurs vies grâce à Corin, dont le don est de rendre les gens heureux. Un peu comme la regrettée Didyme….
C’est ainsi que le clan Volturi évolua, gagnant toujours en puissance. La suite, vous la connaissez bien ! L’arrivée de Bella chamboula tout et fut l’élément déclencheur d’une guerre qui ne faisait que commencer. Sa transformation en vampire n’arrangea rien. Ayant enfanté d’une hybride, la convoitise d’Aro ne fit qu’augmenter. Il voulait cet hybride ! Et il ferait tout pour l’avoir. La bataille ne remporta pas un franc succès, mais, ce n’était que le début ! Car les Volturi étaient des traqueurs infernaux, ne lâchant leurs proies qu’une fois morte ! Seulement, un autre problème pointa le bout de ses crocs : le clan Romanov.
Fâché parce que les Volturi ne leurs avaient pas révélés l’existence de ces hybrides, ils semblaient vouloir les devancer dans leurs espoir de conquérir la jeune Renesmée. Et cela ne plaisait guère à Aro….
Le conflit ne fait que commencer

Complot supra-diabolique.....
La jeune renesmée obnubilait l’esprit des anciens. Il ne ce passait pas un jour sans qu’ils cherchent un moyens, une solution pour la récupérer. Et cette solution s’incarna en un jeune homme : Aaron.
Depuis quelques temps, un vampire du nom de Joham Mapuche avait attiré l’attention de la justice des vampires. En effet, celui-ci semblait avoir pris un malin plaisir à créer des hybrides… Inacceptable !
La garde fut rapidement dépêchée à sa poursuite. Un curieux sentiment poussa Aro à accompagner Caius et les gardes dans leurs aventures. Depuis toujours, il avait appris à écouter son cœur, et ce n’est pas aujourd’hui qu’il arrêterait ! Très vite, ils dénichèrent les roublards, après les avoir poursuivis dans tout le territoire. Le verdict fut vite annoncé : pour eux, ce serais la mort ! Éternelle et définitive ! Alors qu'il allait appliquer la fatale sentence , le jeune hybride s’était mis a genou et avait supplié de le….tuer ! Peux commun…D’habitude, le commun des mortels suppliaient pour garder la vie….Cette réaction obligea l’ancien à le garder en vie : il ne pouvait pas laisser partir un pareil hybride ! Un jeune homme plutot étrange , qui plus est , possédait un don ! ( rien n'échappe a Aro Volturi!!! Twisted Evil ) Non , il ne le laisserais pas lui filer entre les doigts...
D'après son comportement , Aro en déduit qu'il était plutot attaché a sa famille. Parfait! Il se servirait de ce lien comme moyen de pression...Un lourd choix fut alors proposé au jeune Aaron : soit il rejoignait le clan Volturi et remplissait la mission prévue pour lui . sa famille resterais alors en vie .
soit il refusait et ils mourraient tous ensemble...
Une vie contre plusieurs en quelques sorte....
Et comme l'ancien l'avait prédis , le garçon accepta le marché !
Aaron revint donc avec eux. Pendant son séjour à Volterra, Aro le plaça sous l’aile d’Heidi, afin que celle-ci l’aide à développer son don. Quand il fut fin prêt, Le chef Volturi l’envoya à Forx, lieu de résidence des Cullen. La mission de l’hybride était toute simple : séduire Renesmée et la ramener a Volterra !
Les Volturi parviendront-ils à leur fin ?
Pour le savoir, rendez-vous la semaine prochaine sur Plug RTL ! Et maintenant, la météo avec Sandrine Corman !

Tutulutulutuuuuuuuu
Bonjour a tous ! Aujourd’hui mesdames et messieurs, la pluie menace encore une fois la Belgique (oula ! ça va devenir la prochaine Atlantide !) Il fait vachement casse-gueule aussi nous vous conseillons de ne pas sortir ! Pour les températures, ça gèèèèèle !!!!!
C’était Sandrine Corman pour la météo !!!!
Et maintenant, votre émission favorite : black but…
(Ouuuuup’s désolé ! je me suis laissée emporté….bah ouai, vous avez une folle sur le forum xp)



Caractère



Aro est pour ainsi dire, un personnage très complexe! Tantôt joyeux, tantôt furieux, on a beaucoup de mal a cerner sa personnalité! D’apparence, il est calme, sérieux et...plutôt curieux! C'est un étrange vampire assez jovial, qui a un air plutôt sympathique! Mais en réalité, Aro est un être manipulateurs et assez sadique. Il utilise tout le monde comme des pions, qu'il manipule habilement sur l’échiquier. Que ce soit par de belles paroles ou de force, il contrôle ses gardes comme il le souhaite. Sadique, il se soucie peu du sort de ses ennemis, la torture l'amuse même fortement! Quel meilleur passe temps que de voir des humain souffrir et hurler pendant leurs festin quotidien a Voltera? Les cris de peur résonnent comme une douce musique a son oreille... Néanmoins, ce vampire a quelques qualités ! Très loyal, il fait en sorte de toujours tenir ses promesses (malgré le fait qu'il les interprète a sa façon!). Il éprouve également un profond attachement à quelques uns de ces gardes, à ses frères et à sa femme : Supplicia. Et il n'hésite pas à le démontrer! Il est également très possesseur et convoiteur. Une fois que quelques choses attirent son attention, il fait tout pour la récupérer….et la garder ! En résumer, on pourrait le comparer a la mort. Son calme malsain est effrayant .Tout comme elle, il sait attendre patiemment son heure avant de passer à l'action. Enfant du diable, il adore jouer avec ses victimes avant de les abattre.
C'est un homme étrange, a l'esprit protégé d'une carapace solide. Un silencieux et mortel faucheurs.
Et un type complètement taré par la même occasion !

Vous


*Prénom ou Pseudo: Soraya ^^ ( c'est mon nom de scène ^^ bah ouai j'chui une fille Very Happy )
*Âge: 14 ans
*Expérience Rpg ( Depuis quand? Quel type de rpg?etc..): depuiiiiis....euuuuuh....2 ans? mais en même temps , je m'inscrit sur des forum rpg tout les mois donc.....Je vais surtout sur des rpg fantastique , twilight ou manga^^ et question type de perso , j'ai joué une psychopathe , une gentille , une autre psychopathe , une autre gentille et une 2ème mwa Very Happy j'essaye un peu de tout souvant^^

*Comment avez vous trouvé le forum?: chat box puis partenaria Very Happy
*Avis~suggestion~Commentaires: super beau forum!!!!!
*Présence sur le forum: 6/7jours ( précision :je suis normalement connectée tout les jours! Mais parfois , entre les démo , les stages et les cours de danse , je ne sais pas toujours me connecter ! mais , en général , je préviens toujours quand je suis pas là ^^

*Code du forum:
Spoiler:
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaé Romanov
Admin impériale ♫


Don : Télékinésie

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Lun 13 Fév - 19:09

Bienvenue parmi nous Aro ! Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum et te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de découvrir l'histoire complète de la vie d'Aro sous ta plume.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter un des membres du staff : nous nous ferons un plaisir de t'aider du mieux que nous le pouvons.

Bonne soirée,
Bises

. . . . . . . . . . . . . . . . .


Couleur rp : darkred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Delacamino
Admin loyal ♫


Localisation : A Shadows, avec la tribu.
Don : Communiquer avec terrence, son Loup.

Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Lun 13 Fév - 19:19

Enchanté abominable suceur de sang !!! (ça change de maitre et tout ça ? oh zut alors ! ^^)

J'espère que tu te plaira ici, mais y'a pas de raison pour que se soit le contraire ! ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . .




Terrence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2012
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Lun 13 Fév - 19:24

merci beaucoup ^^ je n'aurais surement pas le temps de terminer l'histoire aujourd'hui mais je la complète demain sans faute Very Happy

Bonne soirée égalemment ^^


( @ Lauren : abominable et terrifiant buveur de sang Twisted Evil mouahahahahaha !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Lun 13 Fév - 19:30

Bonsoir et bienvenu parmi nous cher Aro

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche, je vois effectivement que tu t'amuse bien dans ce personnage, c'est promis on te prendra pas pour une folle^^
Tout comme l'a si bien dit Danaé j'ai hâte de lire l'histoire au complet Smile

C'est ainsi pour ton histoire que je t'invite à lire La fiche de Danaé, pour que tu puisse adapter ton histoire au contexte et donc que tu nous donne ton point de vu sur son règne et l'alliance entre les Volturi et les Romanov.

Si tu as des questions surtout n'hésite pas tout le staff est là et on se fera un plaisir d'y répondre.

Bon je vais faire ma fonda un peu embêtante^^ mais pense a mettre un avatar d'Aro au dimension 200*320 ce qui n'est pas le cas pour le moment, tu peux prendre celui que j'ai fais pour le PV et si tu en veux d'autre n'hésite pas à faire des demandes dans les galeries Smile

Bon et bien il me semble que j'ai tout dit...

Encore une fois Amuse toi bien , mais ça je crois que j'ai pas besoin de le répéter pour que tu le fasse^^

Bonne soirée
XoXo Nessie

Ps: Me fait pas de mal s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Aro Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2012
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Lun 13 Fév - 19:40

Merci beaucoup ^^ Je vais allez lire la fiche et changer l'avatar Very Happy ( j'avais completement oublié ^^ " sorry ^^ en plus je me doutais que j'avais oublié un truc mais je savais plus quoi.....je suis une vrai te^te de moineau ^^ )

Encore merciiii ^^

( héhé , je vais faire le retour du psychopathe completement taré !!! i'm the mad hatter sir xp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Volturi


Localisation : Cherche, tu me trouveras peut-être...
Don : Former, modifier ou détruire les liens entre des personnes.

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2012
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Mar 14 Fév - 12:57

Bienvenue, maître et mentor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2012
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Mar 14 Fév - 15:52

Merci beaucoup très chère Chelsea ! Very Happy

( héhé , je me met déja dans la peau de mon personnage Cool )




Edit : j'ai ( normalement) fini mon histoire. J'èspère qu'elle vous conviendra ^^ Si jamais il y a quelque chose a changer , dite-le ! a mon avis , j'ai ( encore) oublié des trucs ^^ avec ma cervelle d'oiseau ce serais pas étonnant xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Black


Localisation : La Push
Don : Attend je réfléchis !

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Ven 17 Fév - 14:58

Oh une autre accro aux rpg autre que moi ! moi c'est presque toute les semaines XD


Sinon bienvenue et j'espére que tu te plairas sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2012
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Ven 17 Fév - 16:16

merchi beaucouuuuuup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Ven 17 Fév - 17:53

Alors Aro une dernier détaille avant validation, tu dit que les parents de Aaron on subit la sentence, mais ce n'est pas le cas ils sont en vie.
En fait Aaron fait la mission uniquement pour protéger ces parents, c'est l'ultimatum que tu lui as posé, soit il fait la mission soit tu tue ces parent... Vilain vampire

dit moi quand tu aura modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Aaron N.Wilde
Admin charmant ♫


Localisation : Forks
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Ven 17 Fév - 18:17

Bienvenu a toi cher Aro...

Petite info pour ton histoire: Comme te l'as dit Nessie, mes parents son toujours en vie, ils te permettent de faire pression sur moi et donc de te mener a tes fins.
Autre info: C'est lorsque je t'ai supplier que tu a compris que j'avais un don et c'est pour cela que tu as décidé de m'utiliser pour séduire Nessie

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2012
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Ven 17 Fév - 19:34

re-re-ouuuuuuuup's !je modifie ça immédiatement !
( je suis un peu dure de la comprenête parfois ^^ ' gomenasai ^^ j'arrête pas de me gourrer partout aujourd'huiiiiiiiii.....je suis maudite ......xp )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Ven 17 Fév - 21:16

Bon et bien je voulais te valider, mais je ne peu toujours pas très cher Aro, à mon grand regret il te manque encore un code du règlement. Plus qu'un mot et je pourrais te valider... Bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Aro Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2012
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Sam 18 Fév - 10:10

trouvéééééé :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Sam 18 Fév - 10:53

Et bien voilà Aro, tu fait officiellement partie des méchants vampire^^
Je te valide avec plaisir.

Amuse toi bien dans ce perso, tu peu dès maintenant faire ta fiche et de lien et de rp. Et te lancer dans l'aventure.

XoXo Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Aro Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2012
MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Sam 18 Fév - 12:27

Yaoohoooooooooo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]   Aujourd'hui à 6:46

Revenir en haut Aller en bas
 

Aro Volturi : madness return [terminé ( normalement)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Le retour au pays natal (The return of the native)
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches de présentation validées-