Twilight rpg- Twilight Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} Empty
MessageSujet: Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}   Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} EmptySam 10 Mar - 16:38

Je reviens vite, à tout à l’heure Ma Bella, tu va me manquer. me murmura-t-il.

Avant de quitter notre chambre Edward déposa un léger baiser dans mes cheveux puis s’éclipsa silencieusement en sautant par la fenêtre. En effet, hier il m’avait annoncé qu’il devait partir tôt le matin, sans daigner me donner plus d’information que cela. J’étais inquiète d’être ainsi mise dans l’ignorance mais je savais aussi que s’il se passait quelque chose d’important je l’apprendrais bien assez tôt. Le temps où mon mari essayait de me cacher des choses afin de me ménager été maintenant révolu, je n’étais plus une fragile et frêle humaine depuis quelques années maintenant et Edward savait parfaitement que je n’accepterais pas qu’il me cache des informations importantes. J’étais sa femme, j’étais en droit de savoir et je voulais tout partager avec lui, le meilleur comme le pire.

Une fois qu’il fut partie la chambre me parut bien vide. C’était notre endroit à tous les deux ici, celui où nous pouvions enfin nous retrouver seul, car non, quand nous étions là nous étions loin de dormir, bien au contraire d’ailleurs. Je n’eus donc aucune envie de rester ne serais-ce qu’une seconde de plus dans cette pièce. Lentement je me levais du lit sur lequel nous avions passé la nuit et enfilais un des vieux survêtements, pas très esthétique, mais tellement confortable, que je gardais ici et non dans notre dressing qu’Alice inspectait quotidiennement. Ma belle sœur n’apprécierait certainement pas de me voir dans cette tenue mais étant donné que j’avais prévue de rester à la villa aujourd’hui je n’avais aucune raison de m’habiller mieux.

Avant de descendre dans le salon je fis un saut dans la salle de bain pour me mettre un peu d’eau sur le visage et me passer un coup de brosse, puis je marquai un temps d’arrêt devant la chambre de Renesmée. Prise d’une soudaine envie, j’en poussai la porte. Il était encore tôt, ma fille était donc paisiblement endormi dans son lit, son visage d’ange reflétant simplement une profond bien être ce qui m’arracha un sourire. Une seconde je tendis ma main vers elle, curieuse de savoir quel rêve pouvait peupler son sommeil mais je me ravisais bien vite. Avec Edward nous avions souvent fait cela lorsqu’elle était petite et j’adorais pouvoir voir quel paysage merveilleux, quelle situation, ma fille se plaisait à vivre pendant qu’elle dormait. Mais désormais elle était une jeune fille, aussi dur que ce soit à accepter pour nous, ses parents qui l’avions vu grandir si vite, et je ne doutais pas un seul instant qu’un certain loup occupant une place particulière dans son cœur devait être souvent présent dans ses rêves. C’était son intimité et elle y avait le droit, je ne devais pas violer cela. Je me contentais donc de border Renesmée avec douceur et me dirigeais à nouveau vers la porte, cependant au monde où je m’apprêtais à la fermer un papier posé sur le sol, près du lit de mon petit ange, attira mon attention. Je le ramassais et quittait enfin sa chambre descendant jusqu’au salon.

Le papier était en fait un prospectus pour un évènement qui se déroulerait bientôt à Shadows, ville se situant aux alentours de Forks « Karoké très spécial… venez nombreux, vous ne le regretterez pas » était-il inscrit. Un sourire entendu se dessina sur mes lèvres, il était clair que Renesmée allait vouloir s’y rendre, mais pas toute seule, ma fille allait nous convaincre de venir avec elle j’en été certaine L’idée ne m’enchantait pas tellement mais je savais d’avance qu’il suffirait que Renesmée me fasse son fameux visage angélique accompagné d’un joli sourire pour que j’accepte.

Décidée à faire plaisir à ma fille, ainsi qu’à Lukas qui apprécierais très certainement le petit déjeuner que je m’apprêtais à faire, je me dirigeais vers la cuisine et installait deux assiette, pour l’instant vide sur la table. Puis je pris une poêle et du bacon et commençait à faire griller ce dernier. Au passage j’attrapais des œufs dans le réfrigérateur que je posais sur la table pour les préparer quand le bacon serait près. Concentrée sur ma tache j’entendis tout de même une porte se refermer à l’étage, quelqu’un s’apprêtait à descendre…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Localisation : Au alentours de Forks
Don : Est capable de lire dans les pensées

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}   Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} EmptyMar 20 Mar - 20:19

Edward finit son enquête et il entra dans la villa qui était immense par la fenêtre du haut et il observa les lieux après son assez longue absence et il continua à avancer lentement entendant du haut de la villa les bruits que faisait sa magnifique femme, il descendit les escaliers en silence ne voulant pas se presser car il savait qu'il n'avait sans doute pas été assez convaincant pour sa femme qui devinait à chaque fois quand il mentait on aurait dit que les rôles était inversé et qu'il avait pris la place de sa femme qui ne savait pas mentir mais il fallait qu'il enquête sur le nouvelle ami de sa fille car il ne voulait pas qu'elle cours le moindre risque l'idée même que Bella court à nouveau un danger lui donna des frisson ce qui était assez ironique lui qui avait le sang froid et le corps froid.

Après avoir descendu les escaliers il prit une petite inspiration et il ressentait toute les odeur de la villa il sentait de la sueur, des odeurs d' œufs et de bacon avant de sentir l'odeur était assez parfumée mais moins que l'odeur quand elle était humaine il s'approcha d'elle en passant ses bras autour de sa taille, posant sa tête sur l'épaule de Bella en souriant il lui dit :
-J'ai à nouveau envie de vous épouser Madame Cullen sauf que cette fois notre lune de miel ne serais pas écourter, dit-il doucement.

Il ne pouvait s'empêcher de la désirer elle était magnifique elle lui donnait de la joie du bonheur, elle avait tant fait pour lui il ne pouvait pas lui faire courir un nouveau danger. Il aurait voulu en finir avec les Volturis afin que sa famille puisse trouver la paix. Bella ne devait surtout pas courir à nouveau un danger elle avait affronter beaucoup de chose afin d'être avec lui il lui étais plus que reconnaissant et amoureux d'elle il tourna légèrement la tête et vit la publicité pour le bal de Renésmée et il pensa qu'elle pourrait s'amuser et il pourrait peut-être venir afin de chanter avec Bella bien qu'il doutait de pouvoir chanter,chanter en accord avec Bella n'était pas le problème elle était faite pour lui et lui pour elle mais il n'aimait pas se donner en spectacle.

Il s'asseyait sur la chaise du salon en face de la table à manger quand il entendit du bruit qui venait de là-haut il pouvait entendre leurs penser mais ce n'était que des conversations futiles il continua de regarder Bella en souriant.
- Tu en pense quoi de cette soirée ?


Bien qu'il savait quel dirait oui car Bella était beaucoup trop gentille bien que lui savait aussi qu'il dirait oui. Renésmée pourrait sans doute avoir une vie assez normale avec Jacob qu'il avait considéré comme un frère après la naissance de sa fille. Il n'avait pas le droit d'empêcher Jacob d'être avec sa fille car lui avait prit Bella alors qu'il n'en avait aucun droit. Il lui avait pris son âme mais c'était pour la sauver et il ne le regrettais pas car Bella ne serait sans doute pas ici et lui non plus d'ailleurs car il ne pouvait vivre sans Bella car sans Bella le Monde n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}   Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} EmptyDim 25 Mar - 12:20

    Nous étions tranquillement installé dans un hamac au bord de la falaise, Jacob venait d’entourer ses bras autour de moi, j’étais tendrement enlacé de sa chaleur et de sa délicieuse odeur. J’étais envouté sous son charme, je venais à l’instant de plongé mon regard pétillant dans ses yeux protecteur. A ses côté mon cœur ne cessais pas de s’emballer, je savais qu’il m’aimait plus que quiconque pouvait m’aimer, il était toujours entrain de vouloir mon bien être, ma sécurité, il était prêt à tout pour moi.
    Le simple fais de penser à lui, le fait d’être dans ses bras, faisait accélérer le rythme de mon petit cœur d’hybride. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire ses côtés, je ne pus pas m’empêcher de frissonner lorsqu’il m’annonça qu’il m’aimait avant de glisser sa main sur ma jour, je sentais alors son souffle se glisser sur ma peau tandis que ses lèvres se rapprochais délicatement des miennes….

    C’est à cet instant que je me mis à pleurer, car encore une fois tout ceci n’était qu’un beau rêve et lorsque Lukas était entré dans ma chambre après avoir frappé et m’avoir demandé s’il pouvait rentrée je n’avais pas eu d’autre choix que de m’éveiller. C’est donc quelque larme scintillante sur le visage et le regard humide que je répondis à Lukas :

    -Bien sûre Lukas, vas y entre petit cousin !!

    J’essuyais mes larmes tandis que je lui montrais un magnifique sourire, mon cher petit cousin me montrait un petit regard inquiets que je m’empressais de rassurer :

    -Ne t’inquiète pas Lukas, j’ai juste fais un jolie rêve qui vient de s’arrêter alors que j’aurais aimé qu’il continu !

    Une fois que Lukas fut rassuré je sortis de mon lit et enfila une tenu plus descente ! Je n’avais pas la patience de prendre une bonne douche et de choisir une tenue! Car depuis que j’étais réveillé une délicieuse odeur venait me chatouiller les narines et mon ouïe fine était bercée par les douces voix de mes parents. Je pris la main de mon petit cousin et descendis les escaliers à toute vitesse, arrivant dans le salon mon odorat fus pris d’assaut par de délicieuse odeur, maman devait être entrain de nous préparer un délicieux petit déjeuner ! Mes yeux se mire à pétiller tandis que je me dirigeais vers papa et me jetais à son cou. Je déposai un bisou sur sa joue avant de lui dire :

    -Bonjour papa !

    Puis je me dirigeais vers maman et lui fit un câlin encore plus intense avec un énorme bisou. Avant d’écarquiller les yeux sur ce qu’elle nous préparait je lui dis :

    -Bonjour ma petite maman ! Comment vas-tu ? Oh ce que tu es entrain de faire maman ça a l’air super bon !!!!!!!!!!! M’étais-je exclamé. -C’est quoi ?

    Je m’installai aux côtés de papa et regarda maman finir de préparer le petit déjeuné. J’avais l’eau à la bouche, cet odeur me chatouiller le nez, et en plus visuellement ça avait l’air trop bon. Je me tournai vers Lukas et m’incitai à venir s’assoir à mes cotés. Avant d’enfin demander :

    -Où est la petite famille ? De quoi parliez vous avant notre arrivé ? Tatie rose et tonton nounours sont pas là ?

    A cet instant je pensais surtout à lukas qui devait avoir envie de voir ses parents dès le petit matin, après tout il n’avait que la moitié de mon âge et 8 ans d’apparence mon petit cousin chérie, c’était encore un tout petit garçon, déjà que moi je ne suis qu’une petit fille si l’on regarde ma date de naissance.


(C) Post rédigé par l'ancienne joueuse incarnant Renesmée Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}   Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} EmptyVen 30 Mar - 21:34

Un sourcil arquer de manière marquée, les yeux rivés sur l’écran tactile de son tout nouveau téléphone portable, Jasper descendait l’escalier avec un air plus que dubitatif.

Pour lui qui avait connu les diligences de courriers et les premiers téléphones pour ainsi dire fait de boites de conserves et de ficelles, ces nouvelles technologies le laissait toujours songeur. Il se souvenait de l’époque plus que lointaine où ils écrivaient des lettres qui mettaient une semaine pour arriver dans la ville voisine. C’était à ce demander comment les adolescents d’aujourd’hui parviendraient à survivre à l’époque de ce qu’ils qualifiaient de « petite maison dans la prairie ». en fait, il y avait peu de chances qu’ils parviennent à y survivre après réflexion.

Quoi qu’il en soit, Jasper était donc concentré sur le fin rectangle noir qu’il tenait entre ses mains en arrivant au rez-de-chaussée. Le problème du jour consistait dans le fait qu’il avait trouvé les emails, les jeux, le « store », plus de programme office que n’en comptait son ordinateur, le lecteur MP3, la caméra mais qu’il n’arrivait toujours pas à mettre la main, ou plutôt le doigt dans le cas présent, sur ses foutus contactes ! C’était à croire que ce petit bijou de technologie en avait oublié qu’il devait, à la base, servir de téléphone et donc avoir un répertoire de numéro quelque part.

Deux solutions commençaient à miroiter dans son esprit. La première consistait à purement et simplement balancer ce fichu objet le plus loin possible et voir en combien de morceau il atterrirait. La seconde, plus sage, concernait les deux enfants qu’il retrouva en arrivant aux environs de la cuisine. Si lui avait mit un temps fou à comprendre comment programmer sa nouvelle télé quelques semaines plus tôt, il savait que ce genre de problèmes n’en était jamais uns pour les représentant de la nouvelle génération technologique qu’étaient Nessie et Lukas.

Ainsi, arrivant auprès d’eux, il tendit son téléphone directement à Nessie, grimaçant légèrement à l’odeur qui emplissait les lieux. Il n’arrivait décidemment pas à s’habituer à l’odeur de nourriture qui régnait désormais dans la maison.

Nessie, trouves-moi mes contactes avant que ce machin ne finisse encore plus plat qu’il ne l’ai déjà s’il-te-plait, lui demanda-t-il avec un léger sourire carnassier qui laissait clairement supposer qu’il était tout à fait sérieux alors qu’il s’installait machinalement avec les autres bien qu’il était évident qu’il ne profiterais pas des saveurs du petit-déjeuner en cours de préparation. Il ne prit pas la peine de souhaiter le bonjour aux siens, se contentant juste de leur adresser un petit signe de la main avec un sourire. Après tout, ils ne les avaient quittés que quelques heures, comme on quitte sa famille pour aller au travail ou se balader. Pour eux, c’était un peu toujours la même journée.

Vous discutiez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}   Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} EmptySam 31 Mar - 18:34

Il était très tôt quand Emmett avait quitté la villa Cullen en compagnie de sa magnifique épouse. Disons qu'ils devaient chassés, ça faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait, et Emmett avait ses yeux qui avait déjà viré aux noirs depuis la veille au soir.
Nounours était tout de même passé dans la chambre du petit Lukas, ce dernier dormait a point fermer, Emmett s'empêcha d'aller lui caresser les cheveux et de l'observer un moment dormir avant d'être rappeler a l'ordre par sa gorge qui le brulait. Il avait prit la main de sa femme et l'avait un peu tirer pour lui faire comprendre - dans le silence le plus total- qu'il fallait partir, qu'ils reverraient leur fils adoptif une fois rentrés de leur chasse.
Une fois hors de la chambre, le nounours s'était pencher vers sa femme et lui avait donner un baiser digne de ce nom et lui avait murmurer ensuite


- Viens, on doit aller chasser, je sais que c'est dur de le quitter, mais si on ne veut pas avoir d'incident, on doit y aller...


Emmett ne voulait pas qu'a cause du manque cruel de sang, ils s'attaquent à leur propre fils. Les amoureux étaient donc partis main dans la main à la chasse aux ours.
Cette fois, le brun allait faire un effort et n'allait pas se vexer comme la dernière fois parce que Rose était arrivée première dans leur " compétition"... D'ailleurs ça s'était terminé en querelle. Mais fallait aussi comprendre, Emmett était un grand joueur et qui plus est mauvais perdant, même le fait que ce soit l'amour de ça vie, le jeu avait pris le dessus, le vampire s'était vexer et n'était pas rentré pendant quelques jours à la villa tant il était énervé. Il avait de ce fait causé de la peine à sa femme et ça l'avait rendu malheureux, détestant prendre les jeux tellement à cœur.
Mais pour ce coup ci, il s'était maitriser, il n'avait absolument pas oublié leur dernière dispute et n'avait aucune envie que ça recommence. Le couple avait donc chassé, mais Rose avait eu envie de rester un peu plus longtemps, Emmett avait déposé un baiser sur son front puis sur ses lèvres et l'avait quitté pour rentrer à la villa, car le soleil était haut dans le ciel et il savait que leur fils allait embêter Nessie si un des deux ne rentrait pas...Et vu qu'il était le plus reput, c'était donc à lui d'y aller.


Arrivant rapidement près du perron, il put sentir une drôle d'odeur, un truc qui ne lui disait affreusement rien d'un coup. Des voix accompagnaient l'odeur d’œufs et de bacon, ainsi que deux cœurs qui battaient...Dommage, il n'était pas arrivé assez tôt pour voir son fils se réveiller, il soupira et rentra dans la maison, se dirigeant rapidement vers la cuisine qui était remplie, Jasper qui semblait ruminer contre son téléphone portable dernier cris, Lukas et Nessie attablés, Bella aux fourneaux et Edward qui se tenait pas loin, ça fit sourire le Nounours qui pointait le bout de son nez.


- Salut les jeunes !

Apparemment, Lukas ne s'attendait pas à ce qu'il débarque, la bouche pleine, il observait Emmett et hurla un " Papa" qui était un peu beaucoup déformer par ce qu'il avait par la bouche.


- Finis ta bouche morpion !


Il alla vers lui et lui ébouriffa les cheveux avant de faire de même avec Renesmée, ce qui fit beaucoup rire le brun. Il plissa le nez en voyant le contenue des assiettes, et se tourna légèrement vers Edward et Bella.


- rah, c'est toi qui sait le mieux cuisiné je crois, mais tu te nourrissait de ça aussi étant humaine ? En tout cas, j'crois que tu nous sauve de cette corvée merci Bella !


Pour le Nounours c'était trop horrible pour être manger, mais bien sur que ce n'était pas méchant.

- Excusez moi d'être un peu arrivé en retard, ça fais longtemps qu'il est debout ?


Emmett savait que quand Lukas était debout depuis trop longtemps il se faufilait dans la chambre de sa cousine, ce qui pouvait être dérangeant pour elle.


(C) Post rédigé par l'ancienne joueuse incarnant Emmett Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}   Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} EmptyDim 1 Avr - 10:02

Lukas s'était réveillé , et , la première chose qu'il entendit , c'est entendre son papa qui bien sur ne voulait pas vraiment le réveiller . Lorsque son papa quitta la pièce , il s'empressa de se lever d'un bond spectaculaire pour aller voir qui ? Nessie !! Pas possible pour lui de rester loin de sa cousine préférée . Il toqua à la porte , elle lui ouvrit et il entra évidemment dans sa chambre .

- Merci ! Dit-il d'une petite voix migonne .

Il entendit et écouta ce qu'elle voulait dire et répondit :


Lukas vu Ness' toute chamboulée , surement à cause de son beau rêve . Et oui , c'est ça . Il interpreta un sourire nerveux et triste devant sa cousine qui le rassura . Hein , hein !Il se calme puis reprit :

- Un joli rêve ? Trop bien ! Il parlait de super héros ?

Lukas attendu sa cousine tranquillement . Puis , il descendit rapidement les escaliers . Oh ! Presque toute la petite famille était là . Lukas fit vite pour manger , tellement affamé . Pourtant , il n'attendait personne , même pas Rose . Mais , Emmett se présenta . Super content , il cria :

- Papa !!


Il resta un moment immobile à écouter les conversations de tout le monde et à comtempler Nessie . Pour lui , qui est un grand curieux ! Son papa savait très bien qu'il n'a presque pas dormi . Il s'ennuyait de plus en plus ...

Du foot , quelque chose comme ça ? Lukas ne pensait qu'a ça ... S'amuser !

(c) Post rédigé par l'ancienne joueuse incarnant Lukas
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Don : Empathe/capable d'influencer sur les sentiments

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}   Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} EmptyVen 6 Avr - 8:09

La cuisine commençait à se remplir gentiment. Un comble pour dire que cela avait longtemps était la pièce la moins utilisée de la maison. Maintenant, elle était animée 3 fois par jours depuis les arrivées de Nessie et de Lukas.

Lorsqu’Emmett apparu en les gratifiants d’un salut les jeunes, Jasper eu un petit sourire amusé. C’était toujours drôle de se voir appeler « jeune » par un type d’environ 70 ans de moins que lui. Mais la réaction de Lukas l’amusa d’autant plus. Il avait était tellement sincère dans son bonheur de revoir son père qu’il n’avait pourtant quitté que la veille au soir. Il était le seul à présent à ne pas avoir d’enfant mais ses neveux et nièces compensaient largement cela. Il était fou de ces deux gamins.

De toutes évidences, Emmett avait oublié de quoi ce composait ses repas lorsqu’il avait été humain. Ah moins qu’à son époque, les œufs bacon n’étaient pas non plus un repas habituel. Jasper se souvenait que de la sienne, le bacon était un véritable produit de luxe, pas comme maintenant où les humains semblaient s’en nourrir une fois par jours.

Les œufs et le bacon sont mauvais pour la santé à trop haute dose
, annonça-t-il tranquillement tout en croisant ses bras sur la table. C’est mauvais pour le foie et le cholestérol.

Si ça n’en tenait qu’à lui, les deux pauvres gamins de la maison seraient nourris de céréales, de salade, de fruits et d’aliments contenant de hauts taux de protéines. Ce n’était peut-être pas si mal pour Nessie et Lukas que ce ne soit pas lui qui se charge des repas. Bien qu’excellent pour la santé, allez imposer un régime pareil à deux enfants tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen
Fonda attentionnée ♥


Localisation : Forks auprès de ma famille
Don : Bouclier psychique très puissant

Messages : 208
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}   Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} EmptyDim 15 Avr - 19:36

J’étais toujours en train de cuisiner, tentant du mieux que je pouvais de ne pas faire brûler les œufs, lorsque la douce odeur de mon mari parvint à mes narines. Il avait du entrer par la fenêtre de notre chambre car je le sentis descendre lentement les escaliers. Il encercla ma taille de ses mains tandis que sa tête se posait doucement sur mon épaule. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres, maintenant j’étais bien. Nous nous étions quitté il y a de cela quelques heures à peines mais cela ne changeait rien. Edward était comme une partie de moi-même, ma moitié, et j’étais entièrement comblé seulement quand il était près de moi.

- J'ai à nouveau envie de vous épouser Madame Cullen sauf que cette fois notre lune de miel ne serais pas écourter. souffla-t-il à mon oreille déclenchant en moi un agréable frisson.

Pour toute réponse je quittais des yeux pendant quelques secondes le repas que je préparais afin de me retourner vers lui et de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je me déconcentrais ensuite sur le petit déjeuner de Renesmée et Lukas tandis que le regard d’Edward dériva vers l’affiche pour la soirée karaoké que j’avais trouvée dans la chambre de ma fille.

- Tu en pense quoi de cette soirée ? demanda-t-il en s’installant sur un des tabouret de la table de la cuisine.

Je n’eus pas l’occasion de répondre car c’est ce moment là que choisirent mon petit ange et Lukas pour arriver dans le salon. Renesmée salua son père avant de lui faire un énorme câlin puis s’approcha de moi pour en faire de même, déposant également un bisou sur ma joue. Je l’étreignis à mon tour pendant quelques secondes puis elle écarquilla les yeux sur les œufs et le bacon, que je m’empressais d’ailleurs de sortir de la poile avant qu’ils ne brûlent.

-Bonjour ma petite maman ! Comment vas-tu ? Oh ce que tu es entrain de faire maman ça a l’air super bon !!!!!!!!!!! C’est quoi ?

Je souris, ce que j’adorais chez ma fille c’est cette joie de vivre qu’elle dégageait, elle était mon petit rayon de soleil à moi, prête à me redonner le sourire à chaque instant.

Coucou ma puce, eh bien ça va très bien, toi aussi tu as l’air en forme à ce que je vois. C’est des œufs et du bacon, vous aviez bien aimé la dernière fois Lukas et toi alors j’ai eut envie de vous en refaire.

Renesmée s’installa près d’Edward et invita d’un regard son cousin à en faire de même tandis que je leur servais à tous les deux leur petit déjeuner.

-Où est la petite famille ? De quoi parliez vous avant notre arrivé ? Tatie rose et tonton nounours sont pas là ?

Le flot de question que ma fille venait de poser en à peine quelques secondes me fit à nouveau sourire et je m’empressai de lui répondre, surtout pour que Lukas sache que ses parents seraient bientôt de retour.

Alice est parti tôt ce matin, Jasper doit encore être à l’étage et Rose et Emmett sont parti chasser, ils ne devraient plus tarder maintenant.

J’allais compléter ma phrase pour répondre à l’autre partie de la question de Renesmée lorsque Jasper pénétra dans la cuisine, les yeux froncés sur son nouveau téléphone portable, qu’il tendit d’ailleurs à ma fille – qu’il appela soit disant passant Nessie, petit surnom que tous le monde semblait avoir adopté, tous le monde sauf moi – en lui demandant de lui trouver ses contacts.

Vous discutiez de quoi ? ajouta-t-il.

Décidément, cette question revenait souvent aujourd’hui et les Cullen semblaient décidé à ne pas me laisser y répondre car c’est à ce moment là qu’Emmett pénétra dans la cuisine nous saluant avec sa bonne humeur habituelle. L’enthousiasme démesuré dont fit preuve Lukas me fit sourire et je profitais du fait qu’il se lève pour saluer son père pour lui prendre son assiette, vide depuis quelques minutes maintenant, et remettre un petite portion d’œuf et de bacon dedans. J’avais gardée l’habitude de cuisiner en grande quantité mais chez les Cullen c’était totalement inutile. Renesmée et Lukas ne mangeait pas tous le temps et ce qui n’était pas engloutis sur le champ finissait souvent à la poubelle, pour mon plus grand malheur d’ailleurs.

- rah, c'est toi qui sait le mieux cuisiné je crois, mais tu te nourrissait de ça aussi étant humaine ? En tout cas, j'crois que tu nous sauve de cette corvée merci Bella ! Excusez moi d'être un peu arrivé en retard, ça fais longtemps qu'il est debout ?

La tête d’Emmett me fit penser que lui, comme tout les Cullen vampire présent dans cette pièce d’ailleurs, ne devait pas vraiment être en appétit devant ce que j’avais préparée. J’espérais tout de même que cela ne les incommodait pas trop. De mon côté ça ne me donnait pas faim, normal, mais ça ne me dégoûtait pas non plus car j’avais encore un petit souvenir du goût que ça avait pu avoir pour moi lorsque j’étais humaine.

-A ton service Emmett ça ne me gêne pas de cuisiner, et oui, ça m’est arrivé d’en manger. Non, Lukas et Renesmée sont réveillé depuis quelques minutes seulement répondis-je donc avec un petit sourire.

- Les œufs et le bacon sont mauvais pour la santé à trop haute dose annonça tranquillement Jasper tout en croisant ses bras sur la table. C’est mauvais pour le foie et le cholestérol.

Le portable d’Emmett sonna à ce moment là, Rose certainement, et lorsqu’il eut raccroché il s’excusa, ébouriffa à nouveau les cheveux de son fils en guise d’au revoir, et sortit de la maison.

Les précédentes paroles de Jasper m’avait fait sourire, oui c’était mauvais pour la santé, mais seulement consommé à très haute dose et sans rien d’autre hors je prenais toujours soin de varier les repas que je préparais pour Renesmée et Lukas, toujours en essayant de trouver des choses qui pourraient leur plaire.

Et sinon pour répondre à ta question ma chérie on ne parlait de rien de spécial, Edward venait juste de regarder l’affiche pour la soirée karaoké que j’ai trouvée ce matin dans ta chambre. Tu comptes y aller ? demandais-je.

Au fond de moi j’espérais que la réponse serait négative mais je savais que ça n’était que des illusions, bien sûr que ma fille voudrait s’y rendre, elle allait sûrement tenter de nous amener avec elle d’ailleurs. Je savais également qu’il suffirait qu’elle me fasse les yeux doux pour que j’accepte, c’était plus fort que moi je ne pouvais rien lui refuser. Mais bon, ce serait certainement l’occasion de passer un bon moment en famille qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 333
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}   Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} EmptyMer 2 Mai - 23:41

Administration:

En raison des départ de nombreux membres!! ou de changement de compte comme dans mon cas!! ce rp est considéré comme terminé!!!
Il faut relancer un rp famillial avec les membres présents!! notamment la nouvelle petite Renesmée.
Bon rp a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-shadows.forumtwilight.fr
Contenu sponsorisé


Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}   Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion matinale [pv famille Cullen] {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper Hale Cullen [terminé]
» Un petit Cullen ... Lukas Cullen
» Les rps de Bella Cullen
» Les RPS de Alice Cullen
» Les cullen [2/8 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Forks et ses alentours :: Habitations :: Villa des Cullen :: Cuisine-