Twilight rpg- Twilight Shadows

Twilight Shadows se déroule 6 ans après Breaking Dawn... de nombreuses péripéties attendent les Cullen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meute de Jacob {6/6 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Meute de Jacob {6/6 libre}   Ven 16 Déc - 18:11

Meutes de Jacob





légendes:
Libre
Réservé
Pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Meute de Jacob {6/6 libre}   Ven 16 Déc - 18:14

Jacob Black





*Nom:Black
*Prénom:Jacob
*Surnom:Jake

*Âge d'apparence: 20 ans
*Âge réel: 22 ans
*Nationalité:Amérindienne

*Groupe:modificateur
*Métier/Étude:au choix
*Statut: imprégnée de Renesmée
*Don:se transforme en loup brun-roux

*Nom de l'acteur:Taylor lautner

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Jacob Black est né le 14 janvier 1990 à la Push. Il a grandit avec sa mère, Sarah, son père, Billy, et ses deux sœurs ainées Rachel et Rebecca.

*Ses meilleurs amis d’enfance et d’adolescence n’étaient autres que Quil Atena et Embry Call.

*L’année de ses 9 ans fut marquée par un évènement terrible ; en effet Sarah Black perdit la vie dans un accident de voiture sur la nationale entre Forks et la Push. Même si Jacob fut très affecté par cet évènement tragique c’était encore pire pour ses deux sœurs. C’est d’ailleurs grâce à elles que ça ne fut pas trop difficile, Rachel et Rebecca tentèrent de combler du mieux qu’elles pouvaient le vide laissé par la mort de Sarah.

*Quand à Billy Black qui se trouvait aussi dans la voiture lors de cet accident il resta en vie mais devra vivre tout le long de sa vie avec un fauteuil roulant. A partir de cet instant Jacob devint les jambes de son père et cela ne lui posa aucun problème bien au contraire ; il apprécie tous les moments qu’il peut passer avec lui.

*Jacob et Billy se retrouvèrent seuls dès lors que Rachel et Rebecca quittèrent le lycée. Les deux sœurs jumelles avaient beaucoup de mal à vivre à l’endroit ou subsistait le souvenir de leur mère. Rebecca a épousé un surfeur des Samoa et la suivit à travers le monde pour ses compétitions. Rachel quant à elle s’est inscrite à l’université de Washington et a travaillé pendant son temps libre et ses vacances pour subvenir au besoin de ses études.

*Si Jacob a bien remarqué le changement de comportement de son père lors du retour des Cullen à Forks il n’en a pas compris la raison et a même trouvé gênante l’aversion de Billy envers le nouveau médecin et sa manie de ressasser les vielles légendes Quileutes.

*Jacob a été le cinquième membre de la meute de loup actuelle. De par son héritage il était l’alpha légitime mais n’a accepté d’endosser ce rôle que lorsque cela est devenu indispensable car il devait à tout pris défendre Bella et Renesmée.

*Il a continué à vivre seul avec son père jusqu’au retour de Rachel qui fut par la suite l’imprégnée de Paul Lahote.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Jacob, pour le reste référez vous aux livres et pour les zones d’ombres, n’aillez pas peur d’inventer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Meute de Jacob {6/6 libre}   Ven 16 Déc - 18:20

Leah Clearwater





*Nom: Clearwater
*Prénom: Leah
*Surnom: /

*Âge d'apparence: 24 ans
*Âge réel: 26 ans
*Nationalité: Amérindienne

*Groupe: Loup modificateur
*Métier/Étude: Au choix
*Statut: Célibataire et non imprégnée
*Don: Muter en louve grise.

*Nom de l'acteur: Julia Jones

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:

*Leah est née en 1986 à la réserve de la Push. Elle grandit tout d’abord entourée par son père Harry et sa mère Sue. Six ans après sa naissance ses parents eurent un deuxième enfant, son frère cadet Seth.

*Lors de son année de 3ème Leah a commencé à sortir avec Sam Uley, leur relation était très sérieuse et ils apparaissaient comme le couple idéal aux yeux de leurs amis.

*Cependant 1 an plus tard la vie de Leah fut bouleversé lorsque Sam disparut brusquement sans que personne, ni la police ni les gardes forestiers, ne parvienne à le retrouver. Il réapparut deux semaines plus tard et Leah put observer un changement de comportement soudain et surtout inattendu chez son petit ami. Elle tenta de lui donner l’espace dont il semblait avoir besoin sans pour autant arrêter de l’aimer et de le soutenir mais plus le temps passait plus elle sentait qu’il s’éloignait d’elle.

*Peu après la cousine de Leah, Emily Young qu’elle considérait comme sa sœur tellement elles étaient proche vint lui rendre visite. Ce jour là Sam était venu lui aussi pour voir Leah et se comporta de façon réellement étrange avec Emily. Le soir même il revint chez sa petite amie pour rompre avec elle et même si elle sentit la douleur de Sam à devoir accomplir cet acte Leah ne comprit absolument pas ce changement brutal d’avis. La lumière se fit lorsque sa cousine, très mal à l’aise, lui avoua que Sam tentait de la séduire. Encouragée par Emily, Leah se fâcha contre Sam, elle n’en voulut pas à sa cousine croyant qu’elle ne sortirait jamais avec son ancien petit ami.

*Peu de temps après Emily fut attaqué par un ours et il apparut clair aux yeux de tous qu’elle et Sam formait désormais un couple. Les doutes qu’avaient déjà Leah à l’époque se sont transformés en amertume et elle n’a pu s’empêcher de penser que sa cousine avait méritée d’être défigurée. Par la suite la jeune fille s’éloigna le plus qu’elle le pouvait de Sam et Emily. Sa cousine la supplia de la pardonner mais Leah refusa de lui adresser la parole.

*Au fil du temps Leah sentait monter en elle une colère qu’elle était incapable d’apaiser. Elle se retrouva sujet à de brusque accès de rage qu’elle était incapable de maîtriser et d’une telle violence qu’elle se demanda même s’il ne fallait pas qu’elle consulte un psychiatre ou qu’elle prenne des médicaments. Avant qu’elle n’est eut l’occasion de le faire elle vécut sa première transformation.

*En effet, elle était en train de se disputer avec sa mère à propos de ses sautes d’humeur et son père venait de se mêler à la conversation afin de soutenir son épouse. Au cours de la discussion elle se mit dans une colère noire à tel point qu’elle se sentit envahit par une chaleur incontrôlable et qu’elle tremblait de tous ses membres. Au bout de quelques minutes elle explosa littéralement hors de ses vêtements et se transforma en un loup de couleur gris. Malheureusement Harry Clearwater fit une crise cardiaque mortelle choqué par cette transformation inattendue. Bien sûr il était au courant du secret des loups, il pensait même voir son fils Seth se transformer un jour mais il croyait dur comme fer que cette modification ne pouvait toucher que les héritiers masculins à tel point qu’il n’avait pas vu les signes, pourtant très évidents, qui touchait sa fille ainée. Quand à Seth théoriquement trop jeune pour se transformer il le fit également, son loup était de couleur sable, sous l’horreur de la situation qu’il venait de vivre.

*La première semaine de Leah dans la peau d’un loup fut extrêmement difficile, elle venait de perdre son père, dont elle ne pouvait s’empêcher de se reprocher la mort et c’est celui qu’elle avait le moins envie de voir durant cette période, son ex petit ami Sam, qui était censé la former et tout lui expliquer sur la nouvelle vie qui allait être la sienne. Pire, maintenant qu’elle connaissait toute la vérité et qu’elle savait ce qu’était l’imprégnation et combien c’était fort elle ne pouvait plus lui en vouloir, elle fut donc obliger de lui pardonner à lui et à Emily ce qui lui coûta énormément. Leah accepta d’être demoiselle d’honneur à leur mariage en tentant du mieux qu’elle le pouvait de masquer sa souffrance.

*Cependant dès qu’elle se transformait tous ses secrets et ses pensées les plus intimes étaient révélés à la meute au grand complet et voir ainsi sa vie privée étalée était horriblement difficile pour elle.

*Lorsque Jacob se rebella contre Sam et devint par conséquent un nouvel alpha elle rejoint sa meute sans hésité, d’une pour protéger son frère et de deux parce que ça lui permettrait de ne plus avoir à entendre les pensées de son ex petit ami. Aujourd’hui même si c’est encore très difficile pour elle, elle a trouvé sa place au sein de sa nouvelle meute et fait des efforts considérable pour se montrer plus vivable avec eux.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Leah, pour le reste référez vous aux livres et pour les zones d'ombres, principalement toute la période avant sa rencontre avec Sam, n'aillez pas peur d'inventer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Meute de Jacob {6/6 libre}   Ven 16 Déc - 18:21

Seth Clearwater





*Nom:Clearwater
*Prénom:Seth
*Surnom:

*Âge d'apparence: 18 ans
*Âge réel: 20 ans
*Nationalité:Amérindienne

*Groupe:Loups modificateur
*Métier/Étude:au choix
*Statut:au choix
*Don:se transformer en loup

*Nom de l'acteur:Booboo Stewart

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


*Seth est né en 1992. Il est le frère cadet de Leah et est né de par l’union d’Harry et Sue Clearwater.

*Il grandit à la réserve de la Push entouré par une famille aimante et il ne manqua de rien, il était un garçon très enthousiaste, heureux et entier, ça n’était pas lui qui irait dire des choses derrière le dos des gens.

*Il muta pour la première fois en loup bien plus tôt qu’il aurait du en être le cas le même soir que sa sœur Leah. En effet cette dernière était en train de se disputer violemment avec ses parents quand sa transformation se déclencha entraînant dans la foulée celle de son frère. C’est également ce même soir qu’Harry Clearwater trouva la mort en faisant une crise cardiaque.

*Bien que Seth soit très affecté par la mort de son père il a vécu les évènements beaucoup moins difficilement que Leah. Pour lui sa transformation loin d’être une mauvaise chose est plutôt une magie plutôt cool qui fait qu’il est un être particulier. Il est connu pour avoir la meilleure ouïe de la meute.

*Seth est aussi le loup ayant l’esprit le plus ouvert. Loin de détester les Cullen il les trouve plutôt sympathique et pense que le mode de vie qu’ils ont choisis leur permet d’être parfaitement intégrés au sein de la société.

*C’est quelqu’un de très fidèle, aussi lorsque Jacob s’est affirmé contre Sam il n’a pas hésité une seconde avant de rejoindre son ami.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Seth, pour le reste référez vous aux livres et pour les zones d’ombres surtout n’hésitez pas à inventer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Meute de Jacob {6/6 libre}   Ven 10 Fév - 17:53

Quil Ateara





*Nom:Ateara
*Prénom:Quil
*Surnom:

*Âge d'apparence: 20 ans
*Âge réel: 22 ans
*Nationalité:Amérindienne

*Groupe:Loup modificateur
*Métier/Étude: Au choix
*Statut: Imprégné de Claire Young
*Don: Se transformer en loup de couleur chocolat

*Nom de l'acteur:Tyson Houseman

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*Quil, le dernier du nom, a vue le jour en 1990 à la réserve Quileute. Son père étant mort lorsqu’il était encore tout jeune c’est Joy, sa mère, qui la donc élevé toute seule bien qu’elle bénéficia de l’aide de son beau père, qui joua plus le rôle de père que de grand père pour Quil.

*Il grandit entouré de ses deux meilleurs amis Jacob et Embry.

*Quil fut le sixième membre de la meute originelle à muter et il fut vraiment soulagé d’apprendre la vérité : pendant un moment il avait vu ses amis changé, s’éloigner de lui sans savoir pourquoi, et enfin il les retrouvait.

*Son imprégnation, pour Claire qui avait alors deux ans, créa une grande agitation au sein de la meute, bien sûr tous avaient déjà entendu parler de cas similaire, de loups qui s’imprégnaient d’enfant, mais tous avaient assimilé cela à des mythes et voilà que cela c’était produit.

*Lorsque Jacob se rebella contre Sam et créa sa propre meute la décision de Quil fut plutôt difficile à prendre mais lui et Embry finirent par rejoindre leur ami.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie de Quil, pour le reste référez vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Meute de Jacob {6/6 libre}   Ven 10 Fév - 17:54

Embry Call





*Nom:Call
*Prénom:Embry
*Surnom:/

*Âge d'apparence: 20 ans
*Âge réel: 22 ans
*Nationalité:Amérindienne

*Groupe:Loups modificateurs
*Métier/Étude:au choix
*Statut:au choix
*Don: Se transformer en un loup de couleur gris avec des tâches noires

*Nom de l'acteur:Kiowa Gordon

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:



*Quand Tiffanny Call, la mère d’Embry est arrivé à la Push, elle le portait encore dans son ventre.

*C’est donc à la réserve, un beau jour de l’année 1990 que Embry a vu le jour.

*Il a grandit entouré de ses deux amis Quil et Jacob, il était d’ailleurs particulièrement proche de ce dernier car ils partageaient la passion de la mécanique et aimaient tous deux faire de la moto.

*Embry fut le quatrième membre de la meute actuelle à muter. Sa transformation fut un choc pour tous puisque seul les descendants de Taka Aki pouvait avoir la capacité de se transformer en loups, hors Tiffany n’ayant aucun lien de sang avec un Quileute, le don d’Embry venait forcément du père. Ce sont donc les hommes de la tribu ayant les liens les plus proches avec les derniers membres de la tribu qui sont le plus susceptibles d’avoir engendré Embry ; Billy Black, Joshua Uley ou Quil Ateara Sénior, hors au moment de la naissance d’Embry ils étaient tous mariés.

*Cette découverte a fait quelques vagues au sein de la tribu mais presque tout le monde l’a ignoré. Embry voudrait poser la question à sa mère mais il ne serait pas en mesure de lui expliquer d’où lui vient cette information et doit avant tout protéger le secret des loups.

*Lorsque Jacob c’est rebellé contre Sam et a formé sa propre meute la décision d’Embry fut difficile à prendre mais lui et Jared finirent par rejoindre la meute de leur ami.

Ce ne sont que quelques éléments de la vie d'Embry, pour le reste référez vous aux livres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
avatar
Twilight Shadows
Fonda au grand coeur ♥


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Meute de Jacob {6/6 libre}   Ven 10 Fév - 17:55

Serena Mary Brown





*Nom:Brown
*Prénom:Serena Mary
*Surnom:

*Âge d'apparence:22 ans
*Âge réel:20 ans
*Nationalité:Amérindienne

*Groupe:Modificateur
*Métier/Étude:au choix
*Statut: au choix
*Don:se transforme en louve blanche

*Nom de l'acteur:Kina Grannis

Libre|Pris|Réservé


Son histoire:


libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-shadows.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meute de Jacob {6/6 libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meute de Jacob {6/6 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg- Twilight Shadows :: Administration :: Postes vacants :: Loups modificateurs-